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Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de chaton666 le 28-09-2020 à 09:29
21387 - chtigraud (Kastar 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10334 (Balrog Furax)   Citer Citer
Rien à dire sur le profil du morgh mais son niveau n'est pas adapté.
Il est trop bas par rapport à ses caractéristiques. Grosse reg, gros PV, grosse esquive, frappe à distance, et poison assez sévère sans anneau pour contrer.


#. Message de Zulkai le 28-09-2020 à 14:36
109047 - Zul (Darkling 60)
- Un grand coup dans ton Hum ! -
Pays: France  Inscrit le : 24-08-2006  Messages: 1615 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pour ma part j'ai l'impression que la population a vachement diminué. On était vite envahi avant. Là, ça fait un moment que je n'en ai pas croisé.

Zul

#. Message de Ashtroll le 28-09-2020 à 15:03
92492 - Ashtroll (Durakuir 60)
- [EVEB] Les Trolls de Schrödinger -
Pays: France  Inscrit le : 30-12-2007  Messages: 1495 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Oui j'en ai croisé quelques uns aussi mais la situation semble beaucoup plus raisonnable qu'avant. Pour répondre sur le niveau c'est vrai que ça parait un peu sous évalué mais bon c'est toujours un peu comme ça certains monstres dans le bestiaire du hall ont de petites caracts pour leur niveau (on parle de px sur patte ou de kastar ) et d'autres valent pas le coup d'être tué pour les px.

#. Message de gravos le 28-09-2020 à 17:06
  [Ami de MountyHall]
109968 - Biréli Gangrène (Tomawak 60)
- Les Nouch'kaï -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2007  Messages: 3009 (Djinn Tonique)   Citer Citer
D'accord avec sophya ce genre de monstre est balaise et revaloriser son niveau serait cool

D'accord avec zul les mohrgs sont partis se cacher ? On chasse presque normalement maintenant 

#. Message de _minus le 28-09-2020 à 17:56
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7320 (Hydre Fumante)   Citer Citer
je me suis régulièrement posé la question face aux monstres du hall qui adoptent des comportements groupaux de savoir s'il ne faudrait pas incrémenter le niveau pris en compte dans le calcul des px sur le nombre d'individus dudit groupe présents.

avec évidement des garde fous 
comme une incrémentation inverse en fonction du nombre de trolls 

#. Message de Grisomy 21 le 16-07-2021 à 11:52
33563 - Grisomy 21 (Kastar 60)
- L'Alternative Trollétaire -
Pays: Belgium  Inscrit le : 07-09-2006  Messages: 516 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Il me semble qu'il y avait eu une période d'accalmie niveau morgh, mais là c’est reparti, pas moyen de chasser vers -70 sans en avoir 3 ou 4 sur le râble avec souvent un maître (ou 2) pour faire bonne mesure...
C'est juste pas de chance pour notre groupe ou c’est comme ça pour tout le monde?

#. Message de Ashtroll le 22-07-2021 à 15:22
92492 - Ashtroll (Durakuir 60)
- [EVEB] Les Trolls de Schrödinger -
Pays: France  Inscrit le : 30-12-2007  Messages: 1495 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
J'ai pas beaucoup de souci avec les mohrgs en ce moment la population semble assez faible, ils sont pas dans le top 20, par contre les Ashashins, je sais pas ce qu'il s'est passé 2485 dans le hall, et des regroupements assez incroyables, en plus ils font bouger de case, c'est assez injouable 

Je vais faire un post à part parce que c'est pas trop le sujet ici.

#. Message de Körgan le 26-07-2021 à 11:42
86952 - Körgan (Durakuir 60)
- Vulnerant omnes, Trollina necat -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 23-11-2010  Messages: 117 (Golem Costaud)   Citer Citer
euhhhh accalmie .... pas ici ^^
et y'en a que 3 ...mais ils sont avec leurs potes Ashashin, tout un troupeau !

MortificationPV : -36Pas de décumul PV : -36Magique0
Mortification PV : -36 Décumul appliqué PV : -24 Magique 0
Mortification PV : -37 Décumul appliqué PV : -14 Magique 0
Mortification PV : -50 Décumul appliqué PV : -12 Magique 1
Mortification PV : -35 Décumul appliqué PV : -5 Magique 1
Mortification PV : -16 Décumul appliqué PV : -1 Magique 0
Mortification PV : -48 Décumul appliqué PV : -4 Magique 2
Mortification PV : -43 Décumul appliqué PV : -4 Magique 2
Mortification PV : -42 Décumul appliqué PV : -4 Magique 2
Mortification PV : -53 Décumul appliqué PV : -5 Magique 2
Mortification PV : -17 Décumul appliqué PV : -1 Magique 1
Mortification PV : -34 Décumul appliqué PV : -3 Magique 2
Effet total : PV : -113

#. Message de Körgan le 26-07-2021 à 17:36
86952 - Körgan (Durakuir 60)
- Vulnerant omnes, Trollina necat -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 23-11-2010  Messages: 117 (Golem Costaud)   Citer Citer
pour équilibrer le truc, ça serait bien de pouvoir virer des mortiifcations avec le "soin" en tanière par exemple ?

au moins en contrant leur pouvoir la balance serait un peu moins déséquilibrée ?

#. Message de Golduc le 08-10-2021 à 15:12
71037 - Golduc (Kastar 56)
- Enfants de la Flamme -
Pays: Canada  Inscrit le : 01-05-2006  Messages: 320 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pour nous c'est pareil, en -7x, il y en a toujours un ou plusieurs qui se pointe en maximum 10 DLA.

Sérieusement ce monstre est vraiment déséquilibré pour son niveau... c'est mon point principale.

Avec un groupe de 2 Kastars, 1 Dudu, 1 Skrim et 2 Toms (nous sommes de niveau 40-60), on peut pas affronter un seul Morgh sans avoir un ou deux morts si on se bat avec. Les mortifications sont terribles, et il à tout pour lui...  RM, esquive, PV, DLA rapide, attaque à distance, voit le caché... Dès qu'on en voit un il faut se faire un portail.

Pourtant nous pouvons gérer plusieurs monstres de niveau 44-50 et leur entourage mais pas un seul morgh. Je trouve personnellement les Morghs trop fort mais à défaut de les affaiblir, il faudrait au moins augmenter leur niveau en conséquence du danger qu'ils représent + leurs caractéristiques.


#. Message de Nalesk le 10-11-2021 à 22:04
  [Ami de MountyHall]
109983 - Natdagheret (Tomawak 60)
- BloodAngels -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 01-03-2005  Messages: 532 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Je soutiens pleinement l'avis de Golduc quant au déséquilibre des mohrgs par rapport à leur niveau.

Et les zombis de trolls qu'ils créent sont... sympas aussi.
J'en ai un en n-20 là.
Il est réussi.

Famille du monstre :    Mort-Vivant
Niveau :        Fort (entre 28 et 30)
Points de Vie :        Très Forts (entre 210 et 230)
Blessure :   ±0%
Dés d'Attaque :        Très Forts (entre 23 et 25)
Dés d'Esquive :        Excellents (entre 30 et 32)
Dés de Dégât :        Inimaginables (entre 57 et 59)
Dés de Régénération :        Très Forts (entre 10 et 11)
Armure Physique :        Faible (entre 8 et 10)
Armure Magique :        Faible (entre 10 et 12)
Vue :        Très Faible (entre 4 et 6)
Maitrise Magique :        Jamais vue (entre 15600 et 15900)
Résistance Magique :        Incroyable (entre 13900 et 14200)
Capacité spéciale :    Aucune
Nombre d'attaques :        1
Attaque magique :        Non
Attaque à distance :        Non
Vitesse de Déplacement :        Rapide
Durée Tour :    Très Faible (entre 5 et 7)
DLA :     Fin
Chargement :     Vide
Voir le Caché :        Oui
Vole :        Non
Sang froid :        Inexistant
Bonus Malus :    Aucun
Par curiosité, dans l'anatrolliseur, un kastar avec ces caracs, soient : DLA 6h30, 220PV, vue 5, ATT24 ; ESQ 31 ; DEG 58 ; REG 11 ; armure 8, c'est 86258PI (soient -67968 restants.) Sans toucher les compétences.
Je veux bien que les monstres aient de meilleurs caracs pour le même niveau que les trolls, mais là, c'est un fifrelin exagéré.

Là c'est un zombi de kastar, ça passe encore, on le voit venir. Mais on a croisé un zombi réussi de tom 60. Ça se camoufle très bien ces bêtes-là.
On n'est pas restés longtemps : il était hors de portée de vlc et pouvait one-shot la moitié du groupe.

Mais pour les zombis ratés, le ratage il est dans la durée du tour et le niveau. Photale prise en  n-19.

Famille du monstre :    Mort-Vivant
Niveau :        Faible (entre 18 et 20)
Points de Vie :        Très Forts (entre 230 et 250)
Blessure :   ±0%
Dés d'Attaque :        Très Forts (entre 22 et 24)
Dés d'Esquive :        Très Forts (entre 20 et 22)
Dés de Dégât :        Incroyables (entre 43 et 45)
Dés de Régénération :        Jamais vus (entre 24 et 25)
Armure Physique :        Très Faible (entre 2 et 4)
Armure Magique :        Très Faible (entre 5 et 7)
Vue :        Faible (entre 6 et
Maitrise Magique :        Remarquable (entre 8100 et 8400)
Résistance Magique :        Jamais vue (entre 14400 et 14700)
Capacité spéciale :    Aucune
Nombre d'attaques :        1
Attaque magique :        Non
Attaque à distance :        Non
Vitesse de Déplacement :        Rapide
Durée Tour :    Très Faible (entre 10 et 12)
DLA :     Fin
Chargement :     Vide
Voir le Caché :        Oui
Vole :        Non
Sang froid :        Inexistant
Bonus Malus :        Aucun
Bon, autant du monstre costaud, c'est sympa. Ça amène un peu de challenge.
Mais des monstres costauds avec un niveau qui ne colle pas avec leurs caractéristiques, avec un drop qui n'a rien d'alléchant... ça lasse.

Il me semble qu'ouvrir les niveaux de monstre jusqu'à 50 ne serait pas incohérent.

#. Message de PereCheper le 13-11-2021 à 00:12
111129 - Ché [Père] (Kastar 60)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 01-01-2006  Messages: 1197 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Sans compter le problème quil y en a vraiment beaucoup en profondeur. Non vraiment, faut faire quelque chose 

#. Message de El Monkiess le 13-11-2021 à 01:06
  [Ami de MountyHall]
87954 - El Monkies (Kastar 53)
- La Horde du Savoïr -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 29-04-2007  Messages: 3236 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Une question :

A votre avis en étant réaliste,il  faudrait mettre un place une équipe de combien de trolls pour se lancer dans un nettoyage des Morghs en profondeur. Je veut dire une équipe de trolls qui "enchainerais (si cela est possible) les morghs jusqu’à leur presque éradication d'une zone puis d'une autre etc....

20 ? 30 ? 50 ?


#. Message de PereCheper le 14-11-2021 à 02:37
111129 - Ché [Père] (Kastar 60)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 01-01-2006  Messages: 1197 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Au-delà de les éradiquer, la n'est pas le problème en mon sens, ils sont trop fort pour leurs niveaux !! Et ils ne sont jamais seul, agissent toujours par 3-4. Attaquant à distance, sur des gros spots avec pleins de templates, il y a pas dautres choix que des les aveugler. On en a sorti quelques uns. Mais vu que ça demande un grosse orga pour faire synchro tout le monde, eparpille le groupe (on chasse à 10 hein !!), ca vaut pas le coût de sen occuper. Du coup surpop, toujours un stock de Voip sur soi, le tom aux aguets, aucun fun ces monstres. Si ils étaient  lvl44 ils seraient sûrement chasser pour mission !!

#. Message de chaton666 le 14-11-2021 à 08:40
21387 - chtigraud (Kastar 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10334 (Balrog Furax)   Citer Citer
Même analyse.
Il y a toujours un problème de calibrage soit sur leur niveau soit sur leur carac soit sur les deux.
Ils sont quasi imbutables sans un groupe nombreux alors qu'il y a mass de monstres 44+ tout à fait abordable à 2 ou 3.

Rien à redire sur leur dangerosité c'est tres bien un streum qui attaque à distance et qui fasse perdre du pv. 
Par contre faut qu'il soit à son niveau cad 44 min et butable.
Sa grosse def le rend hors de portée de beaucoup de troll et necessite un gros groupe. Ses pv necessitent de la frappe et sa grosse reg fait que c'est souvent inutile de se lancer.

Sans parler d'une dla tres courte (entre 4 et 6h pour l'un que j'ai sur moi) qui permet de reg tres vite et une armure magique de l'ordre de 20-30.

Bref un increuvable tres dangereux d'un niveau faible à côté d'un pov behemoth sans pouvoir 44+ sans esquive ni RM dur à tuer mais tout à fait abordable car au contact.

Il faudrait le rendre chassable donc 44+ et butable donc virer sa reg son esquive ou ses pv. 

#. Message de El Monkiess le 14-11-2021 à 17:57
  [Ami de MountyHall]
87954 - El Monkies (Kastar 53)
- La Horde du Savoïr -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 29-04-2007  Messages: 3236 (Djinn Tonique)   Citer Citer
A vous lire il suffirais de les passé niveau 44 (voir 50) et ils deviendrais cohérent donc correct...?

et pour ma question ?

#. Message de Oeil-Torve le 15-11-2021 à 14:55
110173 - Syhngrim Oeil-Torve (Skrim 60)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 15-10-2016  Messages: 620 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Les Nouchkai ou les Hacinare se lancent parfois pour chasser le mythique mais éradiquer une espèce de mobs pénible par souci de préservation de l'écosystème n'a jamais motivé personne.
EDIT À mon sens le problème vient du fait qu'ils ne soient pas eradicables. Comme pour les daemonites quelque soit le nombre buté, il en revient toujours autant.

#. Message de El Monkiess le 15-11-2021 à 17:16
  [Ami de MountyHall]
87954 - El Monkies (Kastar 53)
- La Horde du Savoïr -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 29-04-2007  Messages: 3236 (Djinn Tonique)   Citer Citer
je croyais que les Morgh venais des mortifications (sortilege d'obsidienne je crois) et donc que leurs nombres est de fait limité au final (si on arrette d'utilisé les sort d'obsi).. apres je confond peut etre ^^

#. Message de chaton666 le 15-11-2021 à 18:02
21387 - chtigraud (Kastar 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10334 (Balrog Furax)   Citer Citer
Nop les morghs naissent comme les autres.
Tu ne pourras les éradiquer et peu sont chassés car il y a besoin d'une bonne synchro et d'un bon nombre de trolls. 

#. Message de Nalesk le 15-11-2021 à 19:04
  [Ami de MountyHall]
109983 - Natdagheret (Tomawak 60)
- BloodAngels -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 01-03-2005  Messages: 532 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
@ El Monkiess : plutôt qu'un seul gros groupe, je pense qu'une demi-douzaine de petits groupes de 6 à 10 (1d10+5 ?) trõlls serait plus efficace.
Éliminer totalement les mohrgs n'est pas envisageable. Par contre, si jamais leur niveau est revu à la hausse sans que leurs stats ne soient touchées, il sera peut-être pertinent d'aller éliminer les plus dangereux d'entre eux.

Pages : 1, 2, 3, 4, [5], 6

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