Quelque chose parmi :
Le long message peut se résumer ainsi : « Tu sens la puissance de mon esprit, je suis l'exécuteur testamentaire de Anddeles au grand sac. Pour faire court : ta quête t'obligera à te déplacer dans le hall. Le risque sera faible pour cette moyennement longue aventure. Sur ta route, tu seras confronté à un obstacle très élevé. Suite à ta réussite, le regard des dieux se posera temporairement sur toi pour t'apporter les réussites que tu mérites.
Comme dis le sage : 'Troll du soir, espoir'»
Le long message peut se résumer ainsi : « Fourbis tes armes, moi Gorlant fils d'Enkor. Pour faire court : laisse toi guider par tes rêves sur le chemin que trace mon esprit. Ce que je te demande sera pour toi une moyennement longue étape. Et je sais que cela sera d'une difficulté modérée. Attention car je peux te prédire que tu rencontreras une adversité élevée. Suite à ta réussite, tu auras cette bricole qu'un mage m'a dit être chargée de pouvoir. Et surtout ne commet pas l'erreur de crever avant d'avoir exécuté mes ordres.»
Le long message peut se résumer ainsi : « Ce que tu lis t'engage moralement, moi y en a être Velryan le crotteux. Pour faire court : tu ne refuseras pas ton aide à un troll dans le besoin ? Ce que je te demande sera pour toi une moyennement longue étape. Et je sais que cela sera d'une difficulté modérée. Sache toutefois que le plus grand risque que tu rencontreras sera élevé. Suite à ta réussite, tu auras cette bricole qu'un mage m'a dit être chargée de pouvoir. Mes voeux t'accompagnent.»
Mun-Di t'inspire Groumpf Pilusse
|