Armes a 1 main
Crochet du Pic et de la Salamandre ATT : -1 | ESQ : +0-1 | DEG : +3 | REG : +0+1 | Armure : +0+2
Epée longue des Duellistes et des Mages en Mithril ATT : -1+2 | ESQ : +1 | DEG : +4 | RM : +5 % | MM : +5 %
Epée longue du Pic et des Béhémoths en Mithril ATT : -1 | DEG : +4 | TOUR : +30 min | Armure : +0+5
fouet duelliste duelliste ATT : +7+4 | DEG : -1
Gantelet du feu et des Duellistes en Mithril ATT : -1+2 | ESQ : +1 | DEG : +2 | Armure : +2
Katana d'Obsidienne des Vampires ( Lame d'obsidienne rat vampire) ATT : +3+1 | ESQ : +0+1 | DEG : +7 | REG : -3+1 | RM : -39 % | MM : -16 %
Lame d'obsidienne de Résistance et du Rat et des Tortues ATT : +3 | ESQ : +0+1 | DEG : +7 | REG : -3 | TOUR : +30 min | Armure : +0+3 | RM : -60 % | MM : -14 %
Lame en os des Champions et du Pic ATT : +0+2 | ESQ : +0-1 | DEG : +0+2 | Armure : +0+2 | MM : +8 % | Coup de Butoir : +5 %
Epée longue des Mages et des Anciens ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +4 | RM : +5 % | MM : +5 % | Hypnotisme : +5 %
Armes a 2 mains
Baton lesté du Sable et des Enragés ATT : +10+1 | ESQ : +0+2 | DEG : -2+1 | VUE : +0-1 | Armure : +0-1
Chaîne cloutée des Duellistes et du Temps ATT : -1+2 | ESQ : +1 | DEG : +4 | TOUR : -30 min
Hache de guerre en os de Résistance et du Rat ATT : +0-2 | ESQ : +0+1 | DEG : +0+6 | Armure : +0+1 | MM : +20 %
Hallebarde des Enragés et de la Salamandre ATT : -5+1 | ESQ : +0-1 | DEG : +12+1 | REG : +0+1
Armures
Armure d'anneaux de Résistance et des Enragés ATT : +0+1 | ESQ : -4-1 | DEG : +0+1 | Armure : +8+1 | RM : +135 %
Armure de cuir de l'Orage et de l'Ours ESQ : +3+2 | DEG : +0+1 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +4 | RM : +72 %
Armure de peaux des Duellistes et de l'Aigle ATT : +0+3 | ESQ : -3 | VUE : +0+1 | Armure : +9 | RM : +107 %
Armure de plates de l'Ours et de l'Aigle ATT : +0+1 | ESQ : -2 | DEG : +0+2 | VUE : +0+1 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +10 | RM : +75 %
Cotte de mailles des Béhémoths et de Résistance ESQ : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +7+4 | RM : +60 %
Haubert de mailles des Mages et des Mages ESQ : -3 | Armure : +9 | RM : +136 % | MM : +10 %
Pagne de mailles du Pic et de l'Aigle ATT : +0+1 | ESQ : +2-1 | VUE : +0+1 | Armure : +1+2
Armure d'anneaux des Cyclopes et de l'Aigle et des Vampires en Mithril (luxe) ATT : +0+3 | ESQ : -4 | DEG : +0+1 | REG : +0+1 | Armure : +8 | RM : +180 %
Jambières
Jambières en maille des Cyclopes et du Roc ATT : +0+1 | ESQ : +0-1 | DEG : +0+1 | VUE : +0-1 | Armure : +3+1 | RM : +8 %
Jambières en métal des Béhémoths et de Feu ESQ : -1 | DEG : +0+1 | TOUR : +30 min | Armure : +4+3 | RM : +9 %
Souliers dorés de l'Aigle et du Temps ATT : +0+1 | ESQ : -1 | VUE : +0+1 | TOUR : -30 min | Armure : +1+2
Casques
Casque à cornes de l'Aigle et de l'Aigle ATT : +0+2 | DEG : +1 | VUE : -1+2 | Armure : +3 | RM : +10 %
Casque à cornes du Pic et du Rat DEG : +1 | VUE : -1 | Armure : +3+2 | RM : +10 %
Casque à pointes de la Terre et de la Salamandre ATT : +1 | DEG : +1 | REG : +0+3 | VUE : -1 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +3
Casque à pointes des Enragés et du Pic et de la Terre en Mithril ATT : +1+1 | ESQ : +0-2 | DEG : +1+1 | REG : +0+2 | VUE : -1 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +3+2
Casque en métal des Béhémoths et des Vampires ATT : +0+1 | REG : +0+1 | VUE : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +2+3 | RM : +9 %
Couronne d'obsidienne des Duellistes et du Pic ATT : +0+2 | ESQ : +0-1 | REG : -1 | Armure : +1+4 | RM : +7 %
Couronne Démoniaque (heaume sable aigle) ATT : -1+1 | ESQ : +0+3 | VUE : -2 | Armure : +4-1 | RM : +14 %
Colliers
Collier à pointes de l'Orage et des Vampires ATT : +0+1 | ESQ : +0+2 | DEG : +2-1 | REG : +0+1 | Armure : +1
Collier à pointes de la Salamandre et de l'Orage et des Cyclopes ATT : +0+1 | ESQ : +0+2 | DEG : +2 | REG : +0+1 | VUE : +0-1 | Armure : +1
Gorgeron en métal de Feu et de la Salamandre et du Pic en Mithril ESQ : +0-1 | DEG : +0+1 | Armure : +3+2 | RM : +19 %
Gorgeron en métal des Cyclopes et de Feu ATT : +0+1 | DEG : +0+2 | REG : -1 | VUE : +0-1 | Armure : +3 | RM : +16 %
Oeil de sang de Résistance et des Enragés ATT : +0+2 | ESQ : +0-1 | DEG : +0+3 | PV : -5 | Armure : +0+1 | MM : +17 %
Pendentif incandescent des Mages et du Temps ATT : +0-1 | ESQ : +3 | DEG : +0-1 | TOUR : -30 min | RM : +21 % | MM : +19 %
Pendentif incandescent du Rat et des Mages ATT : +0-1 | ESQ : +3+1 | DEG : +0-1 | RM : +25 % | MM : +16 %
Ogham :
AA (x3)
ADA (x2)
BAM (x4)
BUM
FP (x2)
Sacro (x7)
télek
VA
VLC
Sort :
BAM
Gemme :
Gemme terre
Chamgement de mouche x1
appeau a vertie x1