Avec la fusion Métal-Mithril, le Mithril a beaucoup perdu de sa valeur, et forger de nouvelles pièces ne vaut généralement pas les GGs engagés dans la manœuvre. De plus le poids des objets en métal ayant chuté, les UMs ont chuté également, ce qui veut dire qu'il faut rassembler plus de pièces pour forger ce que l'on souhaite.
La réforme des multi-enchantements a aussi permis de rebooster pas mal le matos, cependant l'effet de bord est que les pièces qui ne sont pas luxe ou double luxe ne valent plus grand chose, même quand elles sont bi ou tri-templatés. Malheureusement, ça coûte une fortune de les booster, au point qu'il vaut mieux maintenant repartir d'une pièce basique et enchaîner les multi-enchantements. Au final, on se retrouve avec du matos à taux de drop extra rare, mais qui ne vaut rien à coté d'un truc enchanté trois fois pour 15000 GGs et une poignée de compos.
Est-ce qu'on peut revoir les coûts en GGs à la forge de manière générale ? Mais notamment de la partie "Magie".
Typiquement le surcoût dû au Mithril et aux multi-templates ne semble plus aussi pertinent qu'avant depuis ces réformes. Le coût de base étant assez honnête, je pense qu'il suffirait juste de réduire le(s) multiplicateur(s).
Je pense pas que ça révolutionnerait le jeu (on parle de monter la RM/MM, et je rappelle que les gains sont assez modestes à chaque tentative), c'est principalement une histoire de valeur marchande et d'attachement à certains objets que peuvent avoir certains trolls.
|