Mountybaston XII : A ARMES EGALES
Règlement : l'essentiel à savoir
La MountyBaston est un tournoi trolls VS trolls (TvT) par équipes et par catégories de niveau.
Tournois officiels : 5 jours de combat non stop (du dimanche soir au vendredi midi) Un tournoi avec tous les trolls niveau 40 (possibilité de monter votre troll niveau 40 grace au Trollganger* (TG) Un tournoi avec tous les troll niveau 60 (possibilité de monter votre troll niveau 60 grace au Trollganger*(TG)
+ Tournoi découverte amicale du TvT troll niveau 60** : 5 jours de combat (trève nocturne de 00h à 6h) : pour découvrir les matchs en Trolls VS Trolls en mode plus cool, (possibilité de monter votre troll niveau 60 grace au Trollganger*(TG)
Date de Début le 09/06/2024 à 21h30, pour la catégorie 40 Date de début le 16/06/2024 à 21H30, pour la catégorie 60 + découverte Fin des inscriptions `le dimanche 02/06/2024 à 23h59 ou si le nombre d'équipe est atteind Ouverture du vestiaire : à partir du Lundi 03/06/2024.
Accès au vestiaires : Pour venir à la MountyBaston, tous les participants pourront prendre le TGV exonéré vers le Vestiaire des combattants (1936716). Du Vestiaire, ils pourront accéder aux rings grâce à des catapultes.
La composition des équipes : Une équipe est composée de 6 trolls. Une équipe ne doit pas comporter plus de 2 trolls de la même race.
Les équipes sont réparties en catégories: catégorie TG 40 catégorie TG 60 les niveaux de trolls sont identiques, vous pourrez augmenter votre troll jusque la catégorie demandée grâce au TG, pas de réducation de trolll, un 60 ne peut pas devenir 40
Si il n'y a pas assez d'équipes pour la catégorie 40 , les participants pourront être ajouter à la catégorie 60 (avec mise à niveau du troll) Et le début des combats aura lieu comme prévu pour la catégorie 60.
Tous les participants commencent leur combat sans bonus, seule la concentration est tolérée mais limitée à 30% lors de votre arrivée dans le ring
Les Combats : Les combats se déroulent à 6 contre 6.
Pour que le tournoi ne dure pas trop longtemps, le nombre d'équipes est limité à 8 par catégorie, 3 semaines de combats (1/4, 1/2 et finale, tableau de consolante)
Si pas 8 équipes dans chaque catégorie, nous organiserons les combats au mieux possible. (Catégorie de deux équipes : la première équipe à deux victoires.)
Les combats se dérouleront sur un ring de 9x9, sur 3 niveaux (de X/Y=-4 à X/Y=+4 et du N=-1 à N=-3)
24H avant le début du combat, une catapulte sera ouverte pour CHAQUE EQUIPE, dans chaque combat : l'équipe A sera catapultée en x=-3 y=-3 n=-1 l'équipe B sera catapultée en x=3 y=3 n=-3
le placement sur le ring est libre DANS VOTRE MOITIE DE RING, de votre côté .[y=0 interdit]
Tous les participants seront aveuglés pour permettre à chaque équipe de se placer et UNIQUEMENT se placer
- Interdiction de faire autre chose que DE, concentration et glandouille entre l'ouverture du ring et le début des combat - il est interdit d'essayer de voir l'autre côté AVANT le début des combats (VL, VLc ou tout autres moyens )
TOUT TROLL enfreignant ces règles sera téléporté au vestiaire
Tous les participants pourront se soigner et se remoucher au Vestiaire entre les rounds.
Les combats commenceront le dimanche soir à 21h30 et finiront le vendredi suivant à 12h00. Tous les trolls encore présents sur le ring le vendredi à 12H seront téléportés aux vestiaires (mais un laps de temps peut survenir entre la fin du match et le téléport, soyez patients )
A partir de 12h le vendredi, fin du match, plus d'actions
Pas de trêve nocturne, combat non-stop
La victoire : L'équipe gagnante du match est dans l'ordre d'application : - Celle ayant tué le plus de trolls adverses . - La mort d'un troll profite toujours à l'équipe adverse même dans le cas où un troll est tué par un de ses coéquipiers. - Celle ayant tué en premier un troll adverse.
Si des participants ou une équipe souhaitent abandonner un combat, charge à eux de quitter le ring au moyen de la Catapulte placée en 0/0/-1 et dirigée vers le Vestiaire. Abandon = mort. Tous les trolls présents sur le ring sont en combat.
Le TS s'effectue dans les limites de la Charte
Remarques plus approfondies : les détails
Un troll ne peut pas équiper plus de 20 templates (mithril = matière et non template).
Tous les sorts, compétences et actions sont autorisés sauf les actions créant des monstres et GLUE et piège à glue.
Cependant : - Chaque équipe ne peut avoir qu'un seul troll invisible (camouflage non comptabilisé) à la fois dans un combat. - Les potions et les parchemins sont autorisés au nombre de 3, tout confondu, par combat et pour l’équipe. : que du naturel ! - Les Apocryphes ne pourront pas être utilisés sur les rings, - Les LG sont interdites avant et pendant l'événement, - utiliser des champignons est interdit. - les inventions extraordinaires sont interdites. * TG sera OBLIGATOIRE POUR TOUS LES TROLLS pour la durée de la MountyBaston, pour enlever les bonus et malus, pour retrouver ses mouches perdues, pour accéder aux pockets hall où se tiennent les matchs
** Tournoi découverte du TvT : Equipe de 6, on fera un post recrutement si vous êtes seul On pourra s'adapter sur place si besoin, passer à 7 VS 7 ou à 5 VS 5, l'idée étant de s'amuser
Organisation des matchs selon le nombre d'équipe inscrite, tirage au sort des rencontres Règlement idem le classique mais avec une trève nocturne de 00 à 6h heure MH, donc pas d'action autorisée sur ce temps, je vous laisse lire le règlement au dessus pour le tournoi classique
Début des matchs le 16/06
Les Tags : -Vainqueur de la Mountybaston XII, catégorie X. -Finaliste de la Mountybaston XII, catégorie X. -Combattants de la Mountybaston XII.
TAG unique pour le tournoi découverte : Participant à l'amical Mountybaston XII
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et bien sûr, retrouvez vos animations préférées : les paris, le concours du plus gros tueur de la MountyBaston, du tueur le plus rapide, de la guilde la plus représentée, du combat avec le plus de GG misés...
Pour tous les détails concernant l'inscription ou tout autre renseignement, rendez-vous sur le forum des événements de MountyHall : http://baston.mountyhall.com/forum Si vous n'êtes pas déjà inscrit sur ce forum, l'inscription se fait au format : NUMERO TROLL - NOM TROLL Par exemple : 110760 – kaëcuza Attention : il faut un espace entre le numéro et le tiret et le tiret et le nom. Rejoignez ensuite le groupe des participants à la MB12, via le panneau de contrôle de l'utilisateur en haut à droite (postez ici en cas de besoin).
Pour discuter : Discord officiel MH : https://discord.gg/r75CQKNTGA
Organisateur : Kaëcuza / O5
|