Le lien:

Le Jeu:
Ca ressemble pas mal à MH, les Souterrains de Delain et feu les autres jeux du genre. A la seule chose près qu'il n'y a pas de % d'apprentissage ni même de jet de combat, les attaques portent automatiquement.
4 caractéristiques, Force, Dextérité, Psychisme et Constitution. Plusieurs classes, Guerrier, Assassin, Archer, Mage et Druide plus Nécromancien et Prêtre en préparation (date non définie mais sans doute la prochaine mise à jour après celle qui est imminente ). Chaque classe dépend d'une caractéristique pour les dégâts, sauf les classes hybrides Druides/Assassins qui ont le choix entre deux.
Cette caractéristique progresse plus rapidement.
Progression des Persos:
+5 points de caractéristiques (triplés si investis dans la caractéristique principale, doublés pour les classes hybrides) et 2 points de compétence par niveau + 2 points de vie (avec 40 de base, il me semble).
Compétences:
Diverses et variées, c'est clairement le sel de ce jeu. Téléportation (de transport mais aussi offensive), camouflage, imposture (pour se faire passer pour quelqu'un d'autre), coups critiques, double attaque, chaine d'éclairs, bond, invocation d'ours, de loups, aveuglement, blocage, protection, image miroir...
Chaque classe a son panel d'attaques dont certaines peuvent être incapacitantes. Seul bémol mais qui, avec le recul est nécessaire, c'est qu'elles nécessitent quasiment toutes d'un temps de recharge, sauf les passives.
Le Monde:
3 Factions, Les Nains, les Humains et les ... beurk ... les el... je n'arrive pas à le prononcer, ça écorche la langue, ils ont des oreilles pointues. 
En ce moment, il y a une guerre entre Nains et el... avec l'assistance de certains alliés. Ca dérouille sec, après de nombreuses escarmouches où les el... attaquaient en surnombre des nains isolés, les oreilles pointues prennent une danse, ça fait plaisir à voir. 
Rythme
1 PA à chaque heure pile avec un maximum cumulable de 25, bref, pas de tour à activer, c'est assez flexible et permet une connexion unique par jour en temps normal, en temps de guerre, quand on en a le temps, c'est du 16h/24 par contre 
J'ai failli décrocher au départ mais c'est devenu assez addictif après 3 mois et la préparation de l'offensive, ça doit faire 5/6 mois que je joue.
Voilà voilà, on vous attend chez les Nains, bien entendu, on a bien besoin de renforts mais on a pas mal de jeunots comme moi qui s'entrainent, quelques MAges et Archers Nains en plus et on pourra rivaliser avec les démons (oui, il y a des donjons aussi avec des créatures hostiles ...)
MAJ imminente
Avec une nouvelle île et de nouvelles aventures. J'ai oublié de dire qu'il y avait des métiers et qu'on pouvait construire pour sa faction et des rôles, seigneur, général, intendant ...
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