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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Mamoune le 02-04-2025 à 08:21
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 13672 (Balrog Furax)   Citer Citer
Le changement du tarif de stock était bien un petit poisson mais le problème de fond est bien présent.
Le nombre de trésors en tanière est volumineux, trop volumineux. 

Quelle solution, proposez vous ?

Tarification à la minute ? par palier ?
Certains types de trésors seraient exclus du calcul du poids ?
Le poids n'est comptabilisé que pour les trésors en double ?

Adapter le prix du service de recyclage ?
Avoir une poubelle pour supprimer des trésors sans le service de recyclage ?

Exclure le poids des trésors récemment déposés pour éviter les coups bas d'ennemis qui mettraient des tonnes dans votre GT, 1 minute avant l'entretien ...

Une chose est certaine, un changement doit s'opérer !

Merci pour vos propositions constructives

#. Message de Vaï Kaï le 02-04-2025 à 09:13
  [Ami de MountyHall]
113430 - Ivaika (Tomawak 16)
- La Confrérie du Scarabée -
Pays: France (94 - Val-de-Marne)  Inscrit le : 26-05-2004  Messages: 2071 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Hello,

J’ai essayé de gérer avec des catégories entre les trésors qui peuvent être utiles et ceux à recycler. 
Mais ça prend du temps à gérer le recyclage donc je ne l’ai pas fait depuis longtemps !
Une idée pourrait être de pouvoir identifier les catégories recyclables, et que ce se fasse automatiquement au bout de x jours de stockage. 
Exemple : je crée une catégorie « À recycler » pour laquelle je définis un recyclage automatique au bout de 30 jours, et ça se fait tout seul dès qu’un trésor de cette catégorie est en tanière depuis 30 jours. 

VK

#. Message de Alanaé le 02-04-2025 à 09:18
  [Avocat du Diable]  [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5581 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Le recycleur devrait être un service gratuit sans entretien
Et si on met un une promo avec gains doublés pendant quelques temps, ça peut inciter à recycler

Alanaé

#. Message de H2P le 02-04-2025 à 09:21
43406 - H2P (Tomawak 60)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 13-03-2008  Messages: 322 (Golem Costaud)   Citer Citer
Dans la mesure où une tanière est la propriété d'un trõll ou d'une guilde, ce n'est pas une location. 
Sur cette base, à mon sens, la gestion de la capacité du stock devrait se faire par construction d'espace de stockage, à payer une seule fois par tranche d'extension, et non pas par location d'espace de stockage par cycle. 
Qu'en dites-vous ?

#. Message de Kalamar le 02-04-2025 à 10:12
  [Ami de MountyHall]
68667 - Kalamar (Kastar 60)
- Trigoniae Trollicarum -
Pays: Belgium  Inscrit le : 01-10-2005  Messages: 505 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par Mamoune @ 02-04-2025 à 08:21
Le nombre de trésors en tanière est volumineux, trop volumineux. 


Quelle est la base pour ce postulat?
À partir de quand est-ce trop volumineux? Et pourquoi?

#. Message de Breizhou le 02-04-2025 à 10:14
111416 - KchéDsTonNé (Tomawak 38)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 28-12-2014  Messages: 401 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je suppose que le gros de la BDD est remplie de composants et potions ? Donc la tarification a la minute va pénaliser les grosses armures qui ne vous "encombrent" pas réellement.

Ne serait-il pas pertinent de revoir ces composants, peut être en réduisant à 1 type de compo / monstre ? Ce qui nous permettrait de trier plus facilement plutôt que de garder des milliers de compos inutiles sous prétexte qu'ils pourraient servir un jour pour un enchantement.

Si possible, en nous facilitant le tri de potion par niveau ou poids on pourrait aussi faire un tri plus rapide de nos "merdes". Ou éventuellement vous pourriez mettre des DLC aux potions (6 mois pour les petites; 1 ans pour les moyennes; non périssable pour les bonnes) au terme elles disparaissent ?

Et en effet, une option "détruire un item" serait pas déconnant pour les petites tanières.

Bon courage dans vos réflexions !

#. Message de Klara le 02-04-2025 à 10:16
68376 - Klara Oeil de Braize (Kastar 60)
- L'Ermitage -
Pays: France (33 - Gironde)  Inscrit le : 04-01-2006  Messages: 2181 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Vaï Kaï @ 02-04-2025 à 09:13
Hello,

J’ai essayé de gérer avec des catégories entre les trésors qui peuvent être utiles et ceux à recycler. 
Mais ça prend du temps à gérer le recyclage donc je ne l’ai pas fait depuis longtemps !
Une idée pourrait être de pouvoir identifier les catégories recyclables, et que ce se fasse automatiquement au bout de x jours de stockage. 
Exemple : je crée une catégorie « À recycler » pour laquelle je définis un recyclage automatique au bout de 30 jours, et ça se fait tout seul dès qu’un trésor de cette catégorie est en tanière depuis 30 jours. 

VK

Je fais ça également. Mais pour que ce soit rentable, j'utilise le recycleur que quand le stock à recycler est énorme de sorte que le recyclage compense l'utilisation et les coûts d'entretien.

J'aime beaucoup l'idée d'automatiser avec une catégorie dédiée et une gratuitée du service.

#. Message de Total Krunch le 02-04-2025 à 10:27
27527 - Total Krunch (Tomawak 60)
- DarkPatroll -
Pays: Belgium  Inscrit le : 18-12-2004  Messages: 1113 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Salut Mamoune,

Pourrais-tu nous expliquer aussi précisément que possible en quoi le nombre de trésors stockés en tanière est problématique ? Est-ce que c'est une question technique ou liée au jeu ? 

C'est une vraie question, je cherche juste à bien définir le problème avant de réfléchir à des solutions.

Krunch

#. Message de Groumf-Groumf le 02-04-2025 à 11:01
92774 - Groumf-Groumf (Tomawak 60)
Pays: Autre  Inscrit le : 25-07-2010  Messages: 162 (Golem Costaud)   Citer Citer
Une base de données, c'est un coût financier, énergétique et environnemental (sans les hiérarchiser). Autant sauvegarder la connaissance scientifique ou artistique a un intérêt pour l'humanité, autant des lignes de code pour des potions longvue +1, j'ai du mal à voir.

#. Message de Klara le 02-04-2025 à 11:13
68376 - Klara Oeil de Braize (Kastar 60)
- L'Ermitage -
Pays: France (33 - Gironde)  Inscrit le : 04-01-2006  Messages: 2181 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Groumf-Groumf @ 02-04-2025 à 11:01
Une base de données, c'est un coût financier, énergétique et environnemental (sans les hiérarchiser). Autant sauvegarder la connaissance scientifique ou artistique a un intérêt pour l'humanité, autant des lignes de code pour des potions longvue +1, j'ai du mal à voir.

Si tu a du mal à voir, consommes tes potions Longue-Vue 


En dehors de ce troll, tu as raison hein 

#. Message de Grankausto le 02-04-2025 à 11:23
  [MH Team]
100708 - Grankausto (Skrim 60)
- La horde des AperiKuB -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 08-02-2003  Messages: 1477 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les trolls, et principalement les grosses guildes, stockent autant de choses :
  • Composants : pour les enchantements, et les compos en grande quantité de qualité similaire sont aussi intéressants à garder pour mélange magique (ou EM maintenant ?)
  • Champignons : étapes de mission et compétences d'artisanat
  • Potions : Vu que les potions de bas niveau peuvent être mélangées sans trop de risque, il est intéressant de les garder pour les maxer (mais pour ça il faut laisser quelqu'un en GT qui passe ses DLA à mélanger, pas super fun)
  • Gros équipements en cuir ou métal lourds : Golémologie (ça coute cher en matière première, surtout quand les golems ont 50PV)
  • Tout le reste : On est bien content d'avoir du stock de trucs nuls quand on a une étape de goinfrer de 93 objets
Donc à priori, si le but est bien de réduire le stockage en DB, il faudrait indexer le prix de stockage sur le nombre d'items et non le poids (ça évitera de faire chier les golémologue). 
Sinon il faudrait alors aussi réduire la quantité d'objets à goinfrer pour les missions si on veut que les trolls se débarrassent de tous les petits équipements et parchos merdiques. 
Et enfin, pourquoi pas créer un service de mélange magique automatique pour les potions bas lvl ? Ça évitera de les stocker en attente d'un mélangeur dispo mais qui est prêt à s'ennuyer pendant 2 mois pour tout mélanger.
Ah oui et les compos, j'ai pas trop d'idée. Je prends l'exemple de ma guilde, c'est une bonne partie du stock qui est composé de ça et ben, c'est plutôt pratique pour les enchantements.

GK, mes 2GGs

#. Message de !69437! le 02-04-2025 à 11:54
69437 - julien (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2005  Messages: 629 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Inclure le recycleur gratuitement permettrait à tout le monde de ne pas avoir d'excuses pour faire le tri dans sa GT. Cela doit être assez facile à mettre en place côté dev et permettrait de voir assez rapidement l'impact de ceux qui joue le jeu ou non. 
Lister le nombre d'items dans chaque tanière avant la modif et voir quelques semaines plus tard si une diminution a été réalisé.et qui a joué le jeu ou non.

Il faudrait aussi savoir le volume que la team souhaite réduire. On parle de 10% d'items en moins dans les GT ou de 50%?

Une seconde mesure qui forcerait a faire du recyclage serait de rendre plus rentable le recyclage.

Pour éviter les déceptions, soit il faut mettre les 2.en places directement. Soit ne pas envisager du tout la deuxième. On évite ainsi d'avoir des trolls frustré d'avoir joué le jeu mais a faible rémunération.

La solution ultime serait d'avoir des quotas, appelons cela un casier. Un casier correspond à X lignes de trésors. Chaque membre de guilde à un casier gratuit (disons X=1000). Le casier offre juste le droit a X lignes, il n'y a pas de séparation physique dans la GT, ça reste comme actuellement. Par exemple, une guilde de 3 trolls possède 3 casiers gratuit et peut donc stocker au maximum 3X lignes de trésors. Avec une option possible pour acheter des casiers dont le cout est hebdomadaire. Ce qui ouvre l'emplacement de X lignes supplémentaires par casier.
Possibilité de limiter le nombre de casier achetable à une quantité max. Dans ce cas, la tanière est pleine. Achetez en une autre....Ou de faire augmenter le coût d'un casier de manière progressive afin de rendre dissuasif le stockage de potion vue+1.
A voir pour les effets de bord, du style un troll quitte la guilde, son casier gratuit disparaît, et si la guilde a trop de trésor, cela ouvre un casier payant automatiquement... Les trolls léthargique ne compte pas comme un emplacement supplémentaire... 

Notre usage du stockage est le suivant:
On ne jette pas les compos qui servent pour les enchantements,  le mélange de potion.... La.meca'ique du jeu rend difficile de forcer a détruire des composants 
Le basique est conservé car la compétence réparation nécessite du matériel basique et au vue du coup en GG des réparations nous préférons le faire nous même. Le basique sert aussi pour les missions de goinfrage. Ou pour réparer des Golems. Réduire le coût du service réparation, supprimer les étapes de goinfrage nous ferait sans doute liquider du matos basique. 
Les missions du type "doit être sous l'effet de" nécessite d'avoir en stock des potions/parchos dédiés mais cela est minime. Les missions de type goinfrage, totalement inutile,.sont une raisons de stockage et leur suppression ferait peut être changer le besoin de stockage. 
Même si faiblement utilisé le D d'armure nécessite aussi du goinfrage.

Pour ce qui est des têtes réduite, coquillage... Ça dort en GT en attendant des trolls qui apprennent baroufle. Pour les têtes réduites, c'est le non intérêt de la comp qui force à l'accumulation mais c'est un autre débat. Les champignons nous en avons de quoi nourrir le hall aussi.... stocké pour de la mission.... Les minerais ont les gardes pour le style mais idem le service d'amelio MM/RM ne reste pas super rentable (ou très onéreux par rapport au gain) donc on stock. Les autres minerais je ne sais même pas a quoi leur reel intérêt...

Pour résumer, si une réduction du nombre de trésors doit être faite. Je me vois le faire sur du basique et des potions sans trop me poser de question. Le reste est conservé dans un esprit d'accumulation en cas de besoin sans vraiment savoir si ça servira un jour ou a quoi ça peut bien servir. On pourrait mener la réflexion pour comment valoriser ces trésors inutiles (basalte, cristal de sal, kibrille, pierre de sang, obsidienne...). On a aussi une quantité d'apocryphe, je me demande combien de troll en on déjà utilisé dans le hall.. Pour les outils je ne maîtrise pas le sujet mais idem on a de quoi ouvre une grande surface de bricolage. Poisson d'avril, fiente de dindon, grotte de gowap empestent aussi dans la GT, ne sachant pas vraiment comment s'en servir. Dans le doute on garde. Zet effectivement au final ça s'accumule...


#. Message de uchiwa itachi le 02-04-2025 à 12:02
107356 - Papa Troël (Durakuir 51)
Pays: France  Inscrit le : 16-02-2006  Messages: 476 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pour les "beaucoup de compo" que personne ne veut supprimer :

Créer un service qui permet de transformer les compo pourris en meilleure en consommant des composants, par exemple :

Tu veux améliorer le compo X :
Tu utilises un compo X et deux autres compo avec la même qualité que X et tu obtiens le X de qualité supérieure. (2 compo est arbitraire mais ce sera l'occasion de consommer les mauvais compo qui restent en tanière pour rien)
Sachant que ce service ne prendrais pas de pa pour les mauvais et très mauvais qui doivent sûrement pulluler.

#. Message de Zangdar le 02-04-2025 à 12:06
108306 - Zangdar (Kastar 60)
- Trolls Rooteux -
Pays: France  Inscrit le : 01-06-2014  Messages: 26 (P'tit Gob')   Citer Citer
Hello !
L'idée d'une DLC pour les potions, ou de délai de 'lisibilité'/pourriture/moisissure pour les parchos "classiques"/compos/Champignons me semble bonne.
Est-ce qu'on a une idée du ratio par type d'objet ? Ca pourrait permettre de réagir différemment en fonction des catégories non ?
J'imagine que ce sont beaucoup de potions/parchos/composants parce que c'est ce qu'on stocke le plus chez nous et ce qui me semble le plus naturel.

Après il peut y avoir plein d'autres raisons pour un stock vieux de disparaître : des mites, un incendie, un cambriolage (nouveau mode de jeu ? Aoutch =D), ou simplement l'oubli...
Il pourrait y avoir des "événements aléatoires" qui viennent consommer une partie des stocks les plus vieux ?
L'idée d'un stockage limité est intéressante aussi, au bout d'un moment, il faut retirer quelque chose pour pouvoir stocker autre chose. Ca implique de pouvoir le faire à distance vu que souvent on envoie des gowaps s'ébrouer...
Autre idée : des emplacements différenciés "stockage premium" : on y  met les objets qu'on souhaite préserver à tout prix avec nombre d'emplacements limité + "tout venant" : stock exposé aux événements aléatoires des tanières auxquels on tient peu.

Z.

#. Message de uchiwa itachi le 02-04-2025 à 12:22
107356 - Papa Troël (Durakuir 51)
Pays: France  Inscrit le : 16-02-2006  Messages: 476 (Golem Costaud)   Citer Citer
Une autre idée potentielle c'est que pour le mundidey, on fasse des offrandes et que mundi dans sa grande bonté nous donne 1gg par item donné. 
Et pour inciter un peu, tous les 1000eme dons, c'est 5kgg et une potion de calvok pour boire a sa santé et payer des coups aux voisins qui ont aidés.
Comme ça, on pourrait pousser au raflage les mundidey pour éviter de laisser des monticules d'items par terre. 

PS: l'option via gt serait dispo aussi pour tout le matos. 

#. Message de Total Krunch le 02-04-2025 à 13:07
27527 - Total Krunch (Tomawak 60)
- DarkPatroll -
Pays: Belgium  Inscrit le : 18-12-2004  Messages: 1113 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Si le problème est bien technique (en attente de confirmation), la solution doit l’être aussi et ne doit impacter ni le jeu, ni les joueurs.

Le jeu impose le stockage. Je ne vois pas pourquoi les joueurs devraient être pénalisés ou forcés de changer leur manière de jouer, ce qui serait inévitablement le cas si la solution ne tient pas compte de leur RP, de leur ancienneté, de leur guilde, etc (autrement dit : cette voie ne même qu’à des ennuis).

Pour les solutions, je distinguerais les items fongibles (même caractéristiques) et non-fongibles. On pourrait essayer de réduire la taille de la DB et simplifiant la gestion des items fongibles par un système gratuit de comptes associés à une tanière, comme pour les GG et la banque. 

Exemple : J’ai 45 Apocryphes du Phoenix et 50 Apocryphes de décomposition. Je les regroupe dans le Bouh-Khin de ma tanière qui compte alors 95 pages (45 pour les AP et 50 pour les AD) et ils disparaissent du stock. Si j’ai besoin d’un AP, je vais dans le Bouh-Khin, j’arrache une page, il passe à 94 pages, un nouvel AP est créé (mais disparaîtra normalement bientôt), et c’est bon. Si j’en droppe un, je le rajoute au Bouh-Khin, il disparaît et le Bouh-Khin compte une page de plus.

  • Potions : 24 types, regrouper les Rhume, Grippe et Pneumo pour tomber à 22 types, 5 niveaux (à vérifier), 110 combinaisons > 110 Al-Ham-Bik (Bonne Bouffe lvl 1, lvl 2, etc...). Ça pique un peu, mais c’est toujours moins que les 571 potions que j’ai en stock et qui ne couvrent même pas tous les types et tous les niveaux. Si le joueur a besoin d'une popo spécifique et qu'il l'a dans l'Al-Ham-Bik dédié, elle est créée, mais comme pour le reste, elle est appelée à disparaître rapidement.
  • Champignons : 13 types, 4 qualités, 52 combinaisons > 52 Tupp-Er-Wher. Pour ce qui est de la fraîcheur, si on a besoin de champis frais, ils ne sont par hypothèse pas déjà stockés.
  • Matos : regrouper en unités de matériaux, mais garder l’action volontaire pour préserver le luxe enchantable > Tad-Khon-Post. Les unités peuvent être récupérées, à la pièce ou en plus gros conditionnement, pour les compétences genre Réparation, Golemologie, ou pour le goinfrage.
  • Minerai : regrouper par type et carats > [pas trouvé de nom, désolé]. Ce serait même intéressant pour éviter les pertes à la forge et pour rendre un peu de valeur à des pépites tellement grosses qu’elles en deviennent inutiles.
  • Cartes des Raccourcis > Ghidmi-Shlin ; Coquillages > Khol-Yeah ; Outils > Hé-Tabli ; Têtes Réduites > Bonz-Aïe...

Ne subsisteraient alors dans le stock que les compos, le matos ayant une valeur ou une utilité particulière, les parchos (puisqu’il y a grattage), les IE (qui sont typées), les LG (dont l’âge compte), les missions et parchemins magiques, les gemmes, les potions mélangées, etc…

Le système de comptes pourrait même permettre des transferts à distance et faciliter le marché (on voit de temps en temps des demandes très précises de potions et de champis sur ACHAT).

Krunch

#. Message de trolldeudam le 02-04-2025 à 13:34
63606 - trolldeudam (Skrim 60)
- Les Vacheliers de l'Etable Ronde -
Pays: Belgium  Inscrit le : 23-08-2005  Messages: 672 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Hello,

un bon résumé des post ci-dessus serait qu'il y a beaucoup d'incitants de garder des choses "au cas où" et qu'il n'y a pas assez d'incitants pour se débarasser de choses potentiellement inutiles. Il faudra donc jouer sur les deux tableaux 


diminuer le conservatisme:
- supprimer les étapes goinfrages
- supprimer les étapes champignons (du moins spécifiques)
- revaloriser / clarifier / abandonner :painture de guerre, shamanisme, planter un champignon
- revoir le système des enchantements: dans l'idée: plutôt que 3 compos spécifiques, pourquoi pas 6 compos des 6 familles de monstres différentes: insecte, MV, monstre, démon, animaux, humanoïdes. 

inciter au nettoyage
- mettre le prix du service recycleur à 0
- adapter le tarif du mineroll (récente visite par mes soins, prix de rachat par le minéroll divisé par 12 vs. l'info de 2006 présente dans mountypedia). ou intégrer le mineroll au service GT?
- créer un service payant "alchimiste" en GT qui fusionnerait toutes les potions de base pour arriver à une potion de base max (elixir du glacier 3 & 4 deviendraient elixir glacier 7). 
- l'idée d'Uchiwa me plait bien : créer un service payant "Franky Stein" en GT qui fusionnerait deux compos de mauvaise qualité pour arriver à un compo de qualité +1 
- Augmenter le tarif stockage
- PNJs ambulants qui rachète certains items
- bonus dla ou autre systèmatique quand on transbahute vers l'estomac > x objets.

Bon courage à la team 





#. Message de Leus le 02-04-2025 à 14:15
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2006  Messages: 2142 (Djinn Tonique)   Citer Citer
pour avoir nettoyé les GT avant de les fusionner, l'interface est déjà bien pour les objets équitables, mais pour les potions et parchemins il m'a manqué de pouvoir filtrer par niveau, ca m'aurait bien fait gagner 2-3h. 

je rejoins les autres sur le fondement du stockage et donc de réviser le jeu dans ce sens, pour davantage de monnaie/ressource, gérées comme des gg. 
ce serait quasi applicable au minerai et aux champis sans franchement de perte de jeu. 13 champi x4 saveurs = 52 nombres. 8 minerai dont la version taillée serait en nombre
pour les petits objets monotemplate, un recyclage gg qui prend en compte le template

reste le pb des compos, c'est un virage ludique dans mh et pas juste un pb de stockage

#. Message de Mardaag le 02-04-2025 à 14:31
113364 - Skraag (Skrim 24)
- Chons & Clowns -
Pays: France (59 - Nord)  Inscrit le : 03-09-2010  Messages: 2411 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J y vais de mon idée deja toute simple:

Pourquoi ne pas 'taper' dans le stock des joueurs inactifs depuis des lustres:
On devrait saigner notre beau stock alors que des tanieres dorment depuis des lustres avec des joueurs qui ne reviendront plus.

Donc 2 solutions immediates et simples:

1/ une tanière qui s écroule disparait avec tout son stock: plus rien au sol : l effacement de tous les numéros id objets radical certes mais efficace.

2/ les devs font un mail a tous les joueurs non connectés depuis 2 ans: les tanieres ou GT associées à ses comptes dormant vont etre purement et simplement supprimes avec tout leur stock si aucune reprise du jeu ou aucune reponse mail d ici 30 jours. Radical aussi mais bon si on veut preserver le jeu et ses donnees autant preserver les donnees des joueurs actifs ou joueurs qui passent encore de temps en temps. Les autres ne garderont que leur troll et ce qu ils ont sur eux le reste effacer pour raison de survie essentielle des donnees pour les joeurd restant et fideles.

Voila voila
Sinon toutes les tanieres avec recyclage d office en service gratuit pas mal du tout.
Une taniere a aggrandir en payant comme la ceinture ca peut etre pas mal aussi.

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