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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de devilmayfart le 04-09-2004 à 15:39
  [Ami de MountyHall]
7532 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 10-08-2003  Messages: 431 (Golem Costaud)   Citer Citer
 je  confirme

#. Message de Kiryama le 04-09-2004 à 22:50
11845 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 16-11-2003  Messages: 1925 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

sauf qu explosion c est 6 PA ce me semble, donc un exploseur contre un rafaleur, le rafaleur regenere mais pas du tout l exploseur, ou alors il n explose pas..... moi je ne suis pas si sur que le rafaleur perde...


#. Message de micangel le 04-09-2004 à 23:21
4652 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-08-2003  Messages: 311 (Golem Costaud)   Citer Citer
heu, explo n'est valable que lorsqu'il y a plus d'1 adversaire !!
 
paf, exploseur fou

#. Message de Keldon le 05-09-2004 à 01:32
5287 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 07-11-2003  Messages: 1329 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
On parlais d'explo que pour chasser des monstres et non pas pour dueler

#. Message de troll-tou-risk le 06-09-2004 à 14:05
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
a la chasse aux monstres c'st sur qu'explosion est plus efficace que rafale, encore faut il avoir plus de 2-3 monstres sur sa case...mais c'est vrai que sinon rafale est plutot pas mal...!

#. Message de Umaro le 07-09-2004 à 19:35
43196 - Umaro (Durakuir 34)
Pays: Morocco  Inscrit le : 26-07-2004  Messages: 35 (P'tit Gob')   Citer Citer

Bonjour tout l'monde

Umaro debutant level 2

Voila je viens de me taper les 11pages mais je n'ai pas tout compris

Je veux pouvoir jouer solo, donc tuer des monstres/troll et survivre un peu quand meme...

C'est pas que je suis contre le jeu en groupe, au contraire je cherche des compagnons, mais je veux pouvoir me debrouiller tout seul en cas de besoin...

K'est ce que vous me conseillez?


#. Message de Keldon le 07-09-2004 à 23:37
5287 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 07-11-2003  Messages: 1329 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Umaro tu peu faire :

Un tank Rafaleur ( donc monter les dégats et ta rafale psy )

Soit tu le fais esquiveur  ( tu monte l esquive )

Soit encaisseur mais la te faudra pas mal d 'armure et de regen. ( et donc diminuer la durée de ton tour si tu veux qu'il soit optimal et performant )


#. Message de Antérak le 08-09-2004 à 00:00
5992 - Antérak (Durakuir 26)
- The A-Team -
Pays: France  Inscrit le : 20-02-2003  Messages: 1273 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pour qu'un troll soit polyvalent, il lui faut un système d'attaque et un système de défense.

Les systèmes de défense classiques :
- Tank1 : Une grosse armure (> 15), une très bonne régénération , pas mal de pv et un peu d'esquive. L'esquive sert à limiter les critiques. La majorité des dégats doit être régénérée de manière naturelle.
- Tank2 : Une grosse armure (> 15), une bonne régénération , énormément de pv et un peu d'esquive. L'esquive sert (toujours) à limiter les critiques. La majorité des dégats doit être régénérée grâce à régénération accrue lorsque la régénération naturelle est insuffisante (Celà coute 2 PA).
- Esquiveur : Une armure légère, une excellente esquive, une bonne dla et qqes points de vie. L'esquive te permet d'éviter un max d'attaques (attention aux monstres à attaques multiples), la regen + regen accrue te permettent de soigner les blessures dues aux qqes baffes qui passent ta defense. La dla doit etre la plus courte possible pour pouvoir perdre les malus d'esquive le + vite possible.

Les systêmes d'attaque :
- Rafale psychique : toucher automatique, dégat peu importants mais réguliers. Sa capacité secondaire (malus en régénération) devient très vite intéressante.
- Coup de Butoir, AP, Frenesie : cf tout ce qui a été dit sur les skrims, kastars en prenant en compte que ni l'attaque, ni les degats sont moins chers pour le durak
- Charge : avec un peu d'attaque, un durak encaisseur peut vite atteindre des portées respectables en chargeant ...
- Piège : Qqes duraks esquiveurs ont investis en vue pour pouvoir créer des pièges efficaces. La technique est assez rare, mais me semble assez efficace pour avoir sa place ici ...




#. Message de Kiryama le 08-09-2004 à 01:53
11845 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 16-11-2003  Messages: 1925 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
ah et y a aussi la technique  "je traine en -1 ou en 0 et je monte a coup de Cdm insulte pistage DE bidouille et AA" lol

#. Message de Mahoro San le 08-09-2004 à 09:24
4147 - Mahoro San (Durakuir 60)
- Teubreu -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-01-2004  Messages: 3609 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pour parler du piège...qd on a 15 dés ou plus en esquive il suffit d'investir un tout petit peu en vue, voir même pas du tout, pour avoir un piège avec 10D3 de dégat...ça sert à quoi vous me direz? bein simplement à s'amuser un peu après une mort en -1 à trainer 50 monstres de merde, à les charger donc les tuer avec le piège histoire de vous marrer un peu ...10/12 D3 c'est pas grand chose mais c'est marrant

#. Message de Keldon le 08-09-2004 à 09:34
5287 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 07-11-2003  Messages: 1329 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Ha Antérak mon Maître mon Idole

Je n'aurais pas pu mieux résumer que lui héhéhé.

 

Keldon, Le plus Grand Fan du Fan Club d'Antérak.


#. Message de mortenzen le 15-09-2004 à 19:31
43685 - ( )
Pays: Bahamas  Inscrit le : 23-08-2004  Messages: 1105 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

j'ai pas trop compri le fonctionnement de la rafale 1d3 par d3 de degats c'est a dire??

 


#. Message de Antérak le 15-09-2004 à 20:18
5992 - Antérak (Durakuir 26)
- The A-Team -
Pays: France  Inscrit le : 20-02-2003  Messages: 1273 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
XD3 dans la caractéristique "Dégat" donne XD3 de dégats infligés par une rafale non résistée.

#. Message de mortenzen le 15-09-2004 à 21:27
43685 - ( )
Pays: Bahamas  Inscrit le : 23-08-2004  Messages: 1105 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
sa ve dire qu'avec 10D3 degats si je reussi parfaitement ma rafale sa fé 10d3 degats??+ effet secondaire??

#. Message de BlanKeT_de_vO le 15-09-2004 à 21:56
  [Ami de MountyHall]
3604 - BlanKeTroll (Durakuir 54)
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 06-01-2003  Messages: 734 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Oui c'est ça. Par contre il faut soustraire de ces dégats l'armure magique de la cible (assez rare et restreinte).

#. Message de Keldon le 16-09-2004 à 11:15
5287 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 07-11-2003  Messages: 1329 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

L'aventage de la rafale c'est qu'elle a une touche automatique, donc tu fera forcément des dégats, ( ils seront juste diminué de moitié si tu es résister )

 


#. Message de Arglàschöum le 16-09-2004 à 11:22
29008 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 19-02-2004  Messages: 55 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Ici Argla, Durak tank et piegeur... grosse armure (mais que j'espere encore plus grosse), piège (parce que j'aime bien les ptits cadeau innatendu + Bonne rafale (8D de dégats). Je suis en train de monter mon attaque pour pouvoir acceder au coup de buttoir bientot. Ca marche bien, je suis assez efficace tout seul, en groupe peut-etre un peu moins.

#. Message de micangel le 17-09-2004 à 11:21
4652 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-08-2003  Messages: 311 (Golem Costaud)   Citer Citer
pour repondre a la de mortenzen ... ca fait -10 a la reg
 
sinon, pour les trolls debutants, n'achetez pas d'attaque, restez stereotype jusqu'au nivo 10.. apres les mouches vous donnerons une bonne orientation de votre troll..et puis aussi vos attentes en termes de jeu.

#. Message de Kloun le 17-09-2004 à 14:28
8150 - Kloun (Durakuir 58)
- La guilde du Kochon -
Pays: France  Inscrit le : 26-11-2003  Messages: 387 (Golem Costaud)   Citer Citer

La rafale passe l'armure.

Même l'AE ?


#. Message de kerdan le 17-09-2004 à 15:15
2054 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 15-11-2002  Messages: 273 (Golem Costaud)   Citer Citer
La rafale ne passe pas l'armure magique ( donc pas AE , les mouches à xidants , les points d'armure des template roc / résistances / des tortues )

Pages : 1, 2, 3, ... , 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14, ..., 723, 724, 725

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