header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 13° jour de l'Hydre du 23° cycle après Ragnarok [Jour de la Sainte Malchance]
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de Démosthène le D le 12-04-2005 à 10:38
106430 - Démosthène (Tomawak 11)
- Les Bâtisseurs du Sombre -
Pays: Belgique (Brabant Wallon)  Inscrit le : 02-04-2005  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer

 

Oyez ! Oyez…. Oyez proches zé lwintins, Trollmastards zé Linets.

fficeffice" /> 

Entendez par la voix de Démosthène (et par vos zoreilles oci, cé pluss facile) l’aube d’un Destin, ou comment le Dicton vint tôt Trolls.

 

Il lé lô, parmi vous, Il détient le Pouvwaaar du Verbeuh, cé Démosthène le Dictonien, fier Porteur du Mot, Défenseur de Saint Taxte et Champion de la belle Réthorirque.

 

 

*petite musique introductive (discret, type wagnérien) : pling, pling, tzouing, pouêt…*

 

(Voix douce et suave, type 3615ULA) Bonjour les Trolls, vous écoutez Histoires zé Légendes du Hall : Biographie en auto de Démosthène le Dictonien racontée par lui-même (paske cé mwin chèr, ke personne d’ôte voulé et que chui mieux placé, na).

Lorsque vous entendrez  Arwen la Trollette faire tinter le « dilingdiling » de sa petite cloche comme ceci : « diling diling » vous saurez que vous pouez tourner la page de votre livre…

 

Et maintenant …. Commençons « diling diling »…..

 

 

(Son gramophone et intonation dans le style Actualités Pathé)

 

Ne manquer pas le prochain épisode de notre nouveau feuilleton  forumonique :  « émothène, la naissance… » bientôt chez vous (enfin kan l’oteur y laleutemps, paske bon hein..)

 


#. Message de Démosthène le D le 14-04-2005 à 09:41
106430 - Démosthène (Tomawak 11)
- Les Bâtisseurs du Sombre -
Pays: Belgique (Brabant Wallon)  Inscrit le : 02-04-2005  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer

Comment Démosthène naquit aux Trölls : épisode 1  « la menace fant….sbaf »fficeffice" />

 

 

Tam  mtamtam tamtata tam tata (air de marche bien connu des williamsien)

 

Résumé de l’épisode précédent :

- « hum hum, la semaine précé..*re-sbaf (t’as pas lu le titre duhon ?C’est l’épisode 1, la semaine dernière c’était qu’une bande annonce)

 

fwfwfwfwf –grésillement d’aiguille sur gramophone- Tamm tamtam..etc..

 

En ces jours Anciens, Dieux et Gros étaient satisfaits. Ventre rebondi, bières zé bibinnes sifflées jusqu’à la dernière goutte, pulsions lubriques zassouvies, bref tout pour le mieux dans la trollitude. C’est alors qu’il arrivatt’ un évènement d’une rareté légendaire, tellement exceptionnel que de nos jours, même les prêtres n’osent le mentionné :

Les Dieux Trolls…..PENSERENT !!!!!

De cet acte incroyable découlent moultes choses tel le Hall et autres Trölls, mé ce né pô not’ sujet.

Penser est une activité difficile même pour des dieux, et dans le tumulte de leurs « cerveaux » zembrumés, Ils ne remarquèrent pô qu’Ils zavaient oublié une toute chtite pensée, si chtite qu’elle n’avait pas de but particulier, si chtite qu’aucun Dieu ne la vit glisser dans le Hall par une des nombreuses gouttières d’évacuation de leur grande salle de banquet.

Tout chtite, et surtout toute cheule, la dernière pensée des Dieux se sentait un peu… vulnérable. Vous savez, laissée à elle-même, une pensée peut vite devenir noire, ou triste ou même torturée, si ce n’est simplement gâchée.

Alors la pensée décida de prendre forme…… un forme adaptée au Hall bien sûr…

Un Troll, voilà….un Troll, tel qu’il y en a des milliers dans les cavernes. Gé-ni-al.

 

Serrant les dents (pour peu qu’une pensée soit dentée…), fronçant les sourcils (pour peu qu’une pensée en soit pourvue), crispant ses chti poings (pour peu que *sbaf…sbaf et re-sbaf*bon d’accord) la pensée prit forme.

Un regard perçant bourré d’intelligence, des musks partout, fins zé éffilés et un tas d’autres qualité trollesques…..dans un maguenifik corps de…………………… 1.42m…..

Démosthène était né

 

Tataaaaaaaaaa

 

 

Scrouitch (bruit d’aiguille retirée maladroitement d’un gramophone suivi d’une voix bien connue de commentateur des Actualités Pathé)

 

Chers audilecteurs, resetz à l’écoute de nos programmes et patientez pour la suite de notre grand feuilleton : « émosthène, une naissance, une vie, un destin, une taille de n…sbaf..de guêpe, un regard d’acier, une haleine de gowap, une intelligence improbable, un sex appeal à pile, un humour « lors là lumour !!! », et la grâce et ….*sbaf, pif, cuiink, crash, boum argleu, mais tu vas t’arrêter dis !!! sbaf chtonk et ultimbaf*…fèrs zauditeurs, à la femaine profaine..arg


#. Message de Démosthène le D le 18-04-2005 à 11:04
106430 - Démosthène (Tomawak 11)
- Les Bâtisseurs du Sombre -
Pays: Belgique (Brabant Wallon)  Inscrit le : 02-04-2005  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer

Comment Démosthène naquit aux Trölls : épisode 2 « Troll un jour…et pour toujours »fficeffice" />

 

 

 

Message défilant

 

Faute d’un budget suffisant (la Komission InterNival de la Kultroll ayant rejeté la demande de subsides) nous ne serons hélas pas en mesure de vous présenter de générique cette semaine.

L’auteur, décidé fermement à poursuivre la diffusion coûte que coûte et jusqu’au bout du middle of nowhere (pi surtout c’est ôtement narcissiq…*trégro sbaf*…heu artiftique) s’en est allé cette semaine dans la banlieue gobeline pour y louer son corps le temps de réunir la somme nécessaire à l’enregistrement écrit du prochain générique d’épisode.

 

Certes les plus alertes de nos audilecteurs auront compris que l’épisode 2 est tout à fait près et qu’il n’est nul besoin d’un générique pour savourer pleinement un nouvel opus de la vie trépidante de Démosthène, mais, l’auteur, qui est avant tout un ââârtisss refuse d’offrir au public une neuvre démembrée, mutilée, nain complète (pi c un super coup market…*bruits de pas sourds et….sbaaaaf et strangulation agitée  « mais tu vas la fermer oui, tu vas la…. Voix de Démosthène reprenons »*)

 

(toujours voix de Démosthène tentant d’imiter le narrateur liquidé plus haut mais chuut, dites pas que vous savez paske c secret) :

d’offrir au public une œuvre incomplète sous prétexte que les décideurs Kultutrolls jugent la dite œuvre subversive.

Démosthène le visionnaire poursuivra le combat et paiera de sa vie s’il le fô (ha là on reconnaît l’accent de Dém) pour porter le Verbeuh® par le Hall et au-delà…………

#. Message de Démosthène le D le 22-04-2005 à 10:13
106430 - Démosthène (Tomawak 11)
- Les Bâtisseurs du Sombre -
Pays: Belgique (Brabant Wallon)  Inscrit le : 02-04-2005  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer

 

Comment Démosthène naquit aux Trölls : épisode 2 bis « Qualifier l’inqualifiable »fficeffice" />

 

 

De nombreux Trolls savants se sont penchés sur cet épineux problème qu’est la définition de la Trollitude et ne se sont toujours pas redressés. Comment alors définir ce qui semble être un Troll, mais miniature, alors que la taille de colosse est par nature le premier mode de reconnaissance de l’espèce Trollique. 1.42m, est-ce suffisant pour faire du Troll ??

Posons la question au sujet lui-même.

 

-« Hum hum, Démosthène, qu’est-ce qui vous permet de vous définir comme Troll ? »

 

- D : « ’abord c’est Môssieuze Démosthène le Dictonien, spèce de raclure d’ongle incarné d’Gob, et même Détenteur du Pouvwaaar du Verbeuh®, rhhh pfiou (bruit gluant du crachat sur la chaussure). Ensuite m’sieur jsais tout, jmeuh permet ske j’veux paske chui l’plus fort et l’plus rapitte et kon m’vwaa pô, yark. Et même kanpluss, si t’avé lu ton dossier d’presse tu saurais kchui issu d’la pensée des Dieux pôv morve d’abishaï pas dédoublable, et kles Dieux issont Trolls, donc si tu fé 1+2=3, té awoire et tu comprend keu cé oci 1+1+1=1 et si tu kligne enkor d’l’œil, je te colle un pain…. »

 

-« Hum, certes oui, mais les autres Trolls…. Ne sont pas comme vous qui êtes si pet….sbaf …différent, aïeu ».

 

- D : «  Cô, cé juss une question d’intellignence supérieure comparée, ki, selon la lwa de Turphy s’applique de façon inversément proportionnelle au besoin compensatwaar du sujet confronté à une insuffisance pénienne (entre autre), et oci plus simplement paske cé plusss pratik pour skamouflet et surtout, paske mowa, j’aime bien grignoter mes adversaires de l’intérieur (cé mieusse pour revendre les fourures aux trolls nantis qui veulent décorer leur Tanière), c’est plus prope paske les ôtes avé leur srpoutch de sovach y zy foute de la bolognaise partout dans les cavernes, c’est beurk. »

 

-«  Hum, moui, et…. À propos de cet épisode qui n’aurais pu être diffusé faute de moy….sbaf, slach (suivi de bruit de sucions, comme un œuf gobé) slurps miamahhh.

 

- : « Nous fommes zau regret, euh dévolé …..glurps, burp…. Nous devons interompre cet entretien, faute d’entreteneur. Vous pouvez reprendre une activité normale, allez, à ciao bonsoir (tiens, j’ai déjô entendu çô kekpart) »

 

 

   

Lé zautes Trolls y sont pô kom Démosthène é cé tampi pour Eux (na)

 


#. Message de Démosthène le D le 24-04-2005 à 11:25
106430 - Démosthène (Tomawak 11)
- Les Bâtisseurs du Sombre -
Pays: Belgique (Brabant Wallon)  Inscrit le : 02-04-2005  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer

Comment Démosthène naquit aux Trölls : épisode 3 « Maintenant killé là keskon fé ? »fficeffice" />

 

 

 

L’auteur de cette chronique martienne tien à partager avec ces lecteurs combien il est difficile en général de relater les exploits quotidiens d’un Tomawak, tant ils sont nombreux, variés, époustouflants et surtout perpétrés dans un anonymat  des plus opaque. Les Tomawaks sont comme ça : timides et modestes,  Surpuissants parmi les puissants mais affichant une faiblesse toute feinte afin de ménagé l’Ego déjà bien fragile de leurs congénères issus d’autres espèces.

 

Avec un sujet comme Démosthène le Dictonien, il en est tout autrement.

Non que cela soit plus facile, oh que non.

C’est Démosthène qui est tout autre : Tomawax certes, mais point de modestie à l’horizon, même pour un Troll bien pourvu d’un 22 cases de vue toute nue.

En bref, Démosthène, c’est presque l’anti-thèse. Oh il est discret certes, régulièrement camouflé, mais si bruyant dans son exultation à ne pas être vu qu’il faudrait être manchot pour le manquer.

 Extraits :

 

11/02/2005 05:45:29

APPARITION

Démosthène le Dictonien (56971) est apparu à la surface de MountyHall

 

 

Retranscription d’un enregistrement audio fait au même moment à 21 cavernes de là :

 

-         (voix de Troll A) « allons, n’aie pas peur, tu peux toucher…. »

-         (voix de Troll B) « ben, c’est qu’elle est vachement… grosse »

-         (voix de Troll A qui par la suite à été identifiée comme étant celle de Colossus) « ouais, je sais mais c’est pas un problème, tu verras…..allez »

-         (voix du Troll B reconnu comme étant Cicatrace) « ok, mais seulem…… »

-         « voix résonant dans toute la caverne) : «  JE SUIS NÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ, niark »

-         ……………………….

-         (Cicatrace) : « c’était quoi ça ??? »

-         ……….

-         (Colossus) : « c’était quoi ça ??? »

-         ……….

-         (Colossus) : « j’sais pas…..bon heu alors, tu me la prends ma hallebarde ? »

-         (Cicatrace) : « ben chai pas elle est vachement lourde, tu vois… »

 

Fin de l’enregistrement récupérer dans la besace d’un Troll qui souhaite garder l’anonymat, on ne sait pas trop pourquoi.

 

C’est aussi Démosthène qui à mis au point un nouveau mode de pistage de Tom camouflé baptisé « Petit Poucet deviendra grand® ». Grâce à ce système révolutionnaire, et sans coût de PA, il suffit aux Trolls d’observer la disparition progressive des Trésors pour évaluer la position exacte du Tom recherché.

 

24/02/2005 09:22:10

TRESOR

Démosthène le Dictonien (56971) a abandonné un trésor qu´il jugeait inutile.

24/02/2005 09:13:10

TRESOR

Démosthène le Dictonien (56971) a ramassé des trésors qui traînaient par là.

24/02/2005 00:48:12

TRESOR

Démosthène le Dictonien (56971) a ramassé des trésors qui traînaient par là.

23/02/2005 07:03:00

TRESOR

Démosthène le Dictonien (56971) a ramassé des trésors qui traînaient par là.

22/02/2005 18:46:34

TRESOR

Démosthène le Dictonien (56971) a ramassé un trésor qui traînait par là.

22/02/2005 12:29:29

TRESOR

Démosthène le Dictonien (56971) a ramassé un trésor qui traînait par là.

22/02/2005 12:24:38

TRESOR

Démosthène le Dictonien (56971) a mangé un trésor juste pour voir ce que ca fait.

20/02/2005 23:42:04

TRESOR

Démosthène le Dictonien (56971) a ramassé des trésors qui traînaient par là.

17/02/2005 15:32:33

TRESOR

Démosthène le Dictonien (56971) a ramassé des trésors qui traînaient par là.

17/02/2005 01:11:47

TRESOR

Démosthène le Dictonien (56971) a ramassé un trésor qui traînait par là.

15/02/2005 02:19:32

TRESOR

Démosthène le Dictonien (56971) a ramassé un trésor qui traînait par là.

15/02/2005 02:18:23

TRESOR

Démosthène le Dictonien (56971) a ramassé un trésor qui traînait par là.

14/02/2005 17:58:26

TRESOR

Démosthène le Dictonien (56971) a ramassé un trésor qui traînait par là.

14/02/2005 02:26:45

TRESOR

Démosthène le Dictonien (56971) a ramassé un trésor qui traînait par là.

14/02/2005 02:26:16

TRESOR

Démosthène le Dictonien (56971) a ramassé un trésor qui traînait par là.

14/02/2005 02:24:52

TRESOR

Démosthène le Dictonien (56971) a ramassé un trésor qui traînait par là.

11/02/2005 06:23:37

TRESOR

Démosthène le Dictonien (56971) a ramassé un trésor qui traînait par là

 

 

Cette méthode s’est peu vendue jusqu’à présent puisque Démosthène est sans doute le seul assez stupide pour faire le Petit Poucet à l’envers.

 

NOTE : la simulation présentée ici s’est effectuée avec des Trésors sans Trollpropriétaire légitime aux alentours et n’a donc lésé personnes seulement développé la compulsion du sujet observé.

 

 

 

Et enfin un dernier exemple qui clôturera cette session, chauve-souris appliquant la méthode du Pr Démosthène:

 

11/03/2005 09:14:49

MORT

une Chauve-Souris Géante [Bébé] (561761) a tué Démosthène le Dictonien (56971) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

09/03/2005 23:57:05

TRESOR

Démosthène le Dictonien (56971) a ramassé un trésor qui traînait par là.

 

 

Et oui, les grands savants souvent n’imaginent pas les nombreuses applications militaires de leurs trouvailles


#. Message de Bruhm le 27-04-2005 à 14:00
51916 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 30-12-2004  Messages: 777 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Euh, bruhm, j'ai mis mon oreille dans le poste ce matin, mais y avait pas l'émission de Demosthène... Elle est déjà finite ?

#. Message de Démosthène le D le 27-04-2005 à 16:54
106430 - Démosthène (Tomawak 11)
- Les Bâtisseurs du Sombre -
Pays: Belgique (Brabant Wallon)  Inscrit le : 02-04-2005  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer

Meuh mon chti mignon, ké l'copain d'mon kopin enpuss.....

Ben non cé pô finit mais cé und'feuilleton hebdromadaire qui désaltérophilyse par semaine kwa, et que lô le Gnomique Goblinesque Troll kituwe de Dém y s'démèn pour s'faire lé deventure ammarées, heu à narrer.....

Patience petchi cloporteur, pour le jedï aussi 'est l'heure de manger......

"Sys Traull de Brohom y vô la moitié du pesant d'son or ki bidouille, c'est gôgné kla violette est dans l'panier"


#. Message de Démosthène le D le 29-04-2005 à 16:21
106430 - Démosthène (Tomawak 11)
- Les Bâtisseurs du Sombre -
Pays: Belgique (Brabant Wallon)  Inscrit le : 02-04-2005  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer

Trolls célèbres : étude d’une Mégalomanie Kompensatoirefficeffice" />

 

 

AAAAhhh lé Gran zhomms…. Cé bô, juss bô dvoir leur statues comme cô ki trônent dans lé cavernes, offrant de leurs bras de bronze un modeste abri pour la nuit aux diablotins zappeurés. Épi, cé un nèxamp à suivre, une nain dit kassion de la gueule de Gob ke gràce kavek çô on sait par où aller, et puis on r’vient vérifier c’est par où ki pointe le doigt l’aut’ lô en plomb. Faisatons un chti récapitultif dé Gran zhomms ki nous inspirent (et kan y nous expirent, y nous traitent de morveux) et de skil nous zon zapporté.

 

Hum, hum….pause docte….glouglou dans le verre d’eau paske c’est encore pluss docte……ose du verre mentionné plus haut avec un regard qui couvre toute l’assemblée paske ça c’est le top du docte….hum

 

Au commencement du début de kan rien n’était là, lé Gran zhomms n’existaient pô, na.

Puis……ils vinrent et furent lô.

Et comme ils zétaient lô, ils firent…

Mais, ……mais mais que firent-ils demandrez-vous. Ils firent maman et la couvrirent, chacun leur tour, à tel point kelle en flûte enchantée et se coucha, heu non ça c’était déjà fait, elle s’accouchat de gouttièrces personnes qui furent les descendants dé Gran zhomms et que l’on appela : lé Gran zhomms aussi.

Et c’est bien de ces Gran zhomms aussi que nous allons parler pour peu kon y arrive.

 

Le Premier, dénommé Preumss, acta comme grand acte qui marqua l’histoire qu’il fût le premier, débutant ainsi une longue dynastie de Gran zhomms pour les siècles des siècles jusqu’à la fin.

Le Second, fût appelé Deuxième, simplement parce que second sous-entend qu’il n’y a point de troisième, ce qui s’avéra totalement faux dés l’apparition du Numéro3. Et là fût son Grand Acte que de faire naître la notion de futur et de continuité.

Le troisième donc eut pour tâche de consolider l’existence du futur en s’arrangeant pour rester troisième et même en engendrant 4. Hélas (koike çô c’est relatif), déprimé à l’idée d’être manipulé par un destin déjà tout écrit, N°3 devint tout aigri et noya son chagrin dans le calvok avant de finir dans les bras d’une Trollesse trop heureuse de goûter à la luxure avec un Gran zhomms tout glabre et si exotik…

Il s’en suit qu’à partir de ce jour, les Gran zhomms furent dé Trolls, mais que Gran trolls çô sonne pô alors on a gardé Gran zhomms.

Lé Troll ne sachant que peu compter, et seulement sur 1 doigt (le pouce gauche), la décomptamination dé successeurs s’est mêlé les pinceaux et maintenant on sé plu oukon é dans les chiffres. En plussss, y zon bêtemnt garder leur nom de troll…

 

Florilège non exhausté de goût de kelkezun dé Gran zhomms trolls :

 

Loinvu : célèbre pour sa célébrité et sa vie privée extrêmement privée, ce gran zhomm n’apparaît dans la presse peopeule ke kom signataire des zartiks, et sans choc des photos. Ce troll fameux qu’on ne voit jamais est partout sauf là où vous croyez que vous ne savez pô oùkillé. Cette timidité modeste maladive est curable (tout kom les narines de Colossus) et Loinvu suivrait une thérapie en servant de modèle au peintre rupestre Systraull.

La stratégie du moins on me voit plus on parle de moi est sans doute l’exemple ultime d’un cas de Mégalomanie Kompensatoire sans doute dûe à une intelligence supérieure sans cesse en quête de nouveaux problèmes à résoudre mais redoutant le rejet des congénères moins dotés.

 

Vys…..mmmh ke voilà un nom évocateur….moui oui oui….. on peut déceler tout de suite derrière ce nom une personnalité en quête d’absolu, voui… Vys, vicissitude, viscéral, tout est dit dans ces trois lettres, la recherche, mais aussi la peur du néant, cette angoisse terrifiante qui pousse notre sujet à créer, créer sans cesse, telle une vis sans fin, pour à chaque instant se sentir vivre, ressentir, et bâtir, bâtir une tour de babel à l’envers souterraine pour se rapprocher, non pas des Dieux, mais bien de sa propre psyché, ce labyrinthe obscur qui conserve tant et tant de mystères…..

 

Un Gran invisible, ki né peut-être qu’une légende mais ki vowaa loin, si loin kil en voaa tout, et un Gran bâtisseur qui par sa construction enveloppe des milliers de ses semblables……cas très intéressants, voui..

 

Puis, lô, da,s l’fond, nous avons……Démosthène.

MMMhhh, ce brave Démosthène le mètre 42, mmh, le Dictonien (chtonien, arfarf). Un spécimen assez particulier de Mégaloman (non ce n’est pas le nom d’un super-héros) Kompensatoire. Il serait bien maladroit de conclure trop rapidement. Il ne s’agit bien sûr pas pour Démosthène de kompenser a taille réduite, non bien sûr, ni même un zobinet, non ça c’est le domaine de Mr V.T (nous respecterons son anonymat).

Pourquoi le nabot sera-t-il un Gran zhomm ??

 

« -Parce que, frères et sœurs trolls, compagnons zé victimes, monstres dégustés zé gowaps futurement zapprivoisés, il est temps pour vous de connaître le Pouvwaaar du Verbeuh ®

Il est lô, partout, il va vous submerger, il va vous transporter

-Non man çô c’est les TGV

-Il va vous libérer …

-Noon man, çô c’est les Chulzis

-Il va vous transcender…

-Noooon man çô c’est les prêtes et leurs cliques.

-Y va vous déchirer

-Nnnnnnoooooooon man, çô c’est les du Ragnamachin.

-Y va vous atomiser

-NNNOOOn man, ça c’est moi si tu la boucle pas.

-Le Pouvwaar va vous solder….

-Neni mon kiki ça c’est Bruhum

-Y va…..y va….ben y va rien faire alors ?

-Si man, y va se prendre sa tisane et aller se coucher gentiment sans faire d’histoire et y va nous promettre d’arrêter d’nous casser les burnes, hein….

 

-Chui un Gran zhomm ??

-Si tu manges ton bouillon.

-Oui, mais * sbaf*…zzzzzzz

 

-Voiiiiilà… »


#. Message de Démosthène le D le 05-05-2005 à 22:15
106430 - Démosthène (Tomawak 11)
- Les Bâtisseurs du Sombre -
Pays: Belgique (Brabant Wallon)  Inscrit le : 02-04-2005  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer

Comment Démosthène naquit aux Trölls : épisode IV « Un nouvel espoir »fficeffice" />

 

 

 

Intro musicale – roulement de tambour 3x tatatata tata ta tata tatatataaaaaa pompompompom.

Un projecteur surpuissant balaie le ciel devant un monument de pierre……

Un texte défile depuis le bas de l’écran en direction d’un point éloigné qui se perd à l’horizon….

 

 

 

Il y a longtemps,

Très longtemps……

Dans une caverne lointaine,

Très lointaine

Le Hall est dominé par une écrasante masse de streums

Courageusement, quelques Trolls résistent

Armés de leurs seules chtites dents et de leurs petits poings velus

Et pilotés par des zhumains étranges et venu d’ailleurs

 

 

Et parmi euxxe, se lève un trollinet, déroulant lentement sa colonne vertébrale, redressant son corps nu zé muské…..Le regard vide et froid, il se dirige vers une auberge toute proche, à pas lents zé mesurés…. Un quidam, grignotant un bout de gob aperçoit not’ personnage.

 

-         « Urf urf, et l’ami, t’es à poil mon potroll, ça va dans ta vie, y t’manque rien ? »

Notre hhhééro s’arrête, fixe l’importun de son regard glacial n°2 de héros, et de sa voix grave 

-         « Si…. Tu as raison. Il me manque…..tes fringues et tes bottes. »

 

C’est alors que venu de nulle part, à la vitesse de l’éclair, surgit le petit poing d’acier qui parcourt la distance séparant le mètre 42 de notre tueur du menton prognathe de l’aut’ zigue déjà mort. Et voilà, il aurait pô dû faire le malin…

 

Sans un regard pour sa victime, vêtu de ses nouvelles nipes préalablement recoupées à ses mensurations athlétiques et hors normes, le tueur sans remords poursuit sa route vers * spratch et se prend la porte de l’auberge dans la gueule*

 

Frotfrot….crouic….blam

 

Notre terreur, hissé sur un tabouret, toise l’aubergiste par le bas (çô cé ôtement difficile), attire son attention de rôt bruyant et :

-         « Sarah Chofsouri ??? »

-         L’aubergiste : « ……. »

-         Plus lentement, « Sa-rah Chof-sou-ri ?- ?- ? »

-         L’aubergiste : « ben c’est un nom de Trollette ça, t’es idiot ou kwa ? »

 

Crépitement d’énergie pure concentrée dans un petit poing serré puis explosion sourde de la décharge libérée dans la tronche calcinée du barman (métier à haut risque).

L’assemblée reste kwate et stupéfaite, abasourdie par la soudaineté du massacre.

Un courageux, ou stupide de questionner de la sorte :

-         « P’tain, t’as décérébré le serveur, t’es ouf twa…et pi téki d’abord ? »

Le terrible Troll se retourne lentement vers l’importun, ferme son poing qui se met à rougir tel l’acier en fusion, puis calmement relâche la mort qui file vers l’idiot pétrifié.

Dans un nuage de fumée nauséabond, les survivants, planqués sous les tables, se souviendront toujours du martèlement de botte de l’étranger sur le plancher, et de sa voix d’outretombe lâchant ces mots terribles : « 4 consonnes et 3 voyelles, cé le prénom de Raphaël   SBAAF »

- «  Je….suis….Démosthènator, le Dictoniator, si tu croises mon chemin….t’as eu tort..arf »

 

 

Tremblez souris calvitieuses et moumoutées, car votre Doom’s Troll est venu, du futur, de l’ Ouestikhan (et comment, et surtou pourquoi ??) du Nordhykan et du Trukistant (surtout si on le caresse). Ils sont venus, ils sont tous là, elle va mourir laaaaaaa chofsouriiiiiii…..


#. Message de Démosthène le D le 12-05-2005 à 16:16
106430 - Démosthène (Tomawak 11)
- Les Bâtisseurs du Sombre -
Pays: Belgique (Brabant Wallon)  Inscrit le : 02-04-2005  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer

 

Comment Démosthène naquit aux Trölls : épisode V « oui mais non paske là ça fait longtemps que tout l’monde sait komen kilanaki Démo »fficeffice" />

 

 

 

Afin d’offrir au fébrile forumicolecteur un moment de répit, propice à la reprise de son souffle maintes fois coupé par ce palpitant récit, nous allons nous offrir, en sus d’une phrase terriblement longue qui ne saurait manqué faire tomber en catalepsie le moins décérébré des trolls, une légère pause contemplative et apaisante et nous pencher un court instant sur les activités quotidiennes de notre admirable sujet, le bien nommé Démosthène, troll de sa race, Tom de son espèce et Dictonien de son état. ß ça y est, y a un point, vous pouvez respirer, mais soyez content, cette splendie démonstration de Réthorirque eût pu être plus longue, et seul le souci du confort du lecteur a pu convaincre l’auteur de SPRATCH de … de argl.

 

Revenons donc au sujet : « Que fait un Dictonien de son temps ? »

Il mime le tgv

 


#. Message de Démosthène le D le 12-05-2005 à 16:17
106430 - Démosthène (Tomawak 11)
- Les Bâtisseurs du Sombre -
Pays: Belgique (Brabant Wallon)  Inscrit le : 02-04-2005  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer

 

12/05/2005 15:04:32 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain. fficeffice" />

12/05/2005 15:04:00 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

12/05/2005 15:02:34 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

12/05/2005 15:01:57 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

12/05/2005 15:01:32 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

12/05/2005 12:26:44 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

12/05/2005 12:26:31 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

12/05/2005 12:25:55 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

12/05/2005 12:25:12 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

11/05/2005 15:38:45 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

11/05/2005 15:38:23 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

11/05/2005 15:37:55 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

11/05/2005 15:34:51 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

11/05/2005 15:33:33 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

11/05/2005 10:19:57 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

11/05/2005 10:19:13 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

11/05/2005 10:18:18 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

11/05/2005 10:17:28 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

11/05/2005 10:16:46 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

10/05/2005 22:22:59 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

10/05/2005 22:20:52 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

10/05/2005 22:19:26 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

10/05/2005 22:18:49 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

10/05/2005 22:17:51 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

10/05/2005 08:13:14 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

10/05/2005 08:12:30 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

10/05/2005 08:11:48 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

09/05/2005 17:39:15 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

09/05/2005 17:38:47 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

09/05/2005 17:37:47 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

08/05/2005 19:50:36 DON de PX Krull (17142) a donné des PX à Démosthène le Dictonien (56971)  Tiens, un mécène

08/05/2005 15:56:04 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

08/05/2005 15:55:06 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

08/05/2005 15:54:42 DEPLACEMENT Démosthène le Dictonien (56971) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

Palpitant n’est-il pas. N’est-ce pas tout simplement splendide de voir un trolls donner ainsi toute son énergie, et tout son dévouement à assurer au Hall un réel flux d’air constant et régulier, garantissant de cette manière à chacun de ses frères trolls un air respirable, de qualité et sans le moindre additif (si l’on excepte l’une ou l’autre flatulence bien innocente et somme toute très naturelle).

 

Qu’en dit notre aventurier du rien, notre héros modeste et discret ?

 


#. Message de Démosthène le D le 12-05-2005 à 16:18
106430 - Démosthène (Tomawak 11)
- Les Bâtisseurs du Sombre -
Pays: Belgique (Brabant Wallon)  Inscrit le : 02-04-2005  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer

«  C’est par zazard que je me suis rendu compte que l’air du Hall stagnait, du troll ancien STAGNACHRUM qui veut dire j’ai mal au pied donc je ne bouge plus. Or, il paraîtra évident tatouss que si l’air ne circule pô, c’est la fin du Hall et de la Trollité dans son ensemble…..silence supposé soutenir la densité dramatique du moment

fficeffice" /> 

Je m’explique, enfin non, j’explique, paske moi je ne dois pas m’expliquer et pis toute fôçon aucun troll ne pourrait me comprendre, donc j’explique le phénomène.

Je suis dans une caverne, au repos, tranquille et tout naturellement, je flatulle. Comme de bien entendu, je savoure doucement ce fumet délicieux, puisque venant de mowa et en profite pour jauger sa contenance en calcium, sels minéraux et autres résidus de nutriments nécessaires au bon développement d’un troll. Arrive un autre troll, très aimable au demeurant, qui comme de bien entendu y va lui aussi de sa puante projection gazeuse (puante car n’étant pô de mowa).

Et lô ……silence bien connu….. Horreur, malheur, les gaz se mêlent et mon analyse est foutue (je perçois en passant comme un excès de chlorophylle dans l’alimentation de mon co-cavernaire. Et lô …… re-silence reconnu …. Eurékô, Carambô, pipe en bowa, j’ai troué, euh trouvé. Point ne circule l’air en ce lieu (waw, le bleu c’est péremptoire).

 

Je vous zépargne lé détails de mes nombreuses recherches qui s’en suivirent pour vous attabler toute zwitte les conclusions :

 

Toute molle et cule se doit d’être en mouvement afin d’éviter la Stagnation, du troll ancien STAGNIORKAFA qui signifie allez mec crache le morceau et sans trop mâcher ou selon les traducteurs, écoutez o vous frères zé frères, car le Destin et le Rô sort de la bouche édentée de celui qui parle en mon nom, et de cette manière échapper à la pourriture inéluctable qui fait puer la bouche et les pets.

C’est pourquoi les Dieux zé Gros, dans leur infinie sagesse et leur immense flemme qui fait qu’ils veulent pô faire le ménage du Hall plus d’une fois par millénaire on décidé que les trolls une fois terrassés, remonteraient à la surface, pour conserver cet élan revigorant et aérateur. Faut dire qu’un troll vivant ça daube pô mal, un groupe de troll c’est picaresque au niveau des fosses nasales mais alors quant c’est mort et ki en a des milliers, là je dit simplement non et vive lé Djieuxxe.

 

 

Il n’est pas dit …… le mot de la fin, il n’est pas mort celui qui à jamais dort et il est parmi vous, tout paré de sa docte science et de sa haute renommée, Démosthène Vifargent, Grand Aérateur et Conditionneur d’Air….


#. Message de Freytaw le 16-05-2005 à 05:37
80751 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-03-2005  Messages: 17 (P'tit Gob')   Citer Citer
Hum, je comprendre pas tout, mais Démosthène sans doute grand troll aux pouvoir inné... innéelu... luc... lucta... innéluctable. Dur de dire ce mot.
Grace à Démosthène, peux mieux parler.

______

HRP: exellent topic, je me suis bien marrer lol, vivement la suite :')

#. Message de Démosthène le D le 19-05-2005 à 00:02
106430 - Démosthène (Tomawak 11)
- Les Bâtisseurs du Sombre -
Pays: Belgique (Brabant Wallon)  Inscrit le : 02-04-2005  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer

Démosthène Wars épisode III (même si on est après le V, s’en fout c’est une préquelle) : «  Le Fils du Mal…..aïeeu »fficeffice" />

 

 

 

L’air était moite et tendu. Le silence pesant du Hall n’était rompu que par les râles étouffés des pauvres Trolls qui refusaient encore leur fin inéluctable et s’accrochaient pathétiquement à leur tout dernier souffle de vie. Leurs corps brisés, illuminés par le feu des forges toutes proches, projetaient sur les murs suintant d’un sang noir et épais des ombres fantomatiques, décharnées, comme un avant-goût de l’au-delà.

Dominant le charnier de toute sa hauteur, et méprisant le travail de ses suivants-esclaves qui dépouillaient les cadavres des vaincus, un Troll aux bottes noires brillantes des pleurs de ses victimes, cherchait quelqu’un parmi les corps entassés. Les reflets de feu des hauts fourneaux donnait à son heaume, noir également mais dans noirs si profond que la nuit s’y serait perdue, un semblant de vie, comme si une masse d’un liquide lourd et gluant était en mouvement mais confinée par magie à cette forme de casque spectral. De se masque de mort  on pouvait entendre une respiration lourde, rauque et si profonde qu’elle vous saisissait le cœur d’une angoisse mortelle. Le Troll mystérieux, pareil à une statue douée de mouvement semblait chercher un survivant, un autre Troll…….........


#. Message de Démosthène le D le 20-05-2005 à 09:51
106430 - Démosthène (Tomawak 11)
- Les Bâtisseurs du Sombre -
Pays: Belgique (Brabant Wallon)  Inscrit le : 02-04-2005  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer

…….Toujours cette respiration rauque et sourde * uuummmmmphhhh…..rhôôôôôô*

La grande silhouette noire viens de s’immobilise. Elle s’incline le bras tendu, d’un mouvement lent, mesuré. La main gantée de cuir ébène se referme sur le cou maigrelet d’un Troll chétif et inconscient. Le sombre Géant porte le visage tuméfié du Trollinet à hauteur du masque sans expression * uuuuuummmphhhhh……rhââââââ*

-         « Tu ne pouvais éternellement te cacher, Démosthène Dictonien, même déguisé en Gobelin. Je dois cependant avouer ma surprise. Je ne pensais pas que tu maîtrisait le Pouvwaaar du Verbeuh® au point de modeler ton corps sous d’autres formes *uuuuummmmph……pchiiii*

-         «  Argh, blabla bla blablablee »

-         « Que dis-tu misérable Tomawak ? »

-         « Je…. Je dis que…. Je suis content que tu aies conservé ton heaume noir….Vu….Vu l’odeur que je perçois, je ne sais comment j’aurais pu survivre à ton haleine de rat enragé si tu l’avais ôté… »

D’une seule main, et dans un long cri de rage, le Troll tout de noir vêtu lance le pauvre Démosthène à l’autre bout de la caverne, où il va s‘écraser contre un mur.

-         « Tu n’as pas quitté cette fâcheuse habitude de trop l’ouvrir à ce que je vois »

-         « Ni mon haleine de menthe fraîche…. »

fficeffice" /> 

D’à peine trois enjambées, le Géant noir à traversé la grotte, faisant voler son immense cape en peau de chauves-souris, et d’un mouvement sec et brutal, s’est saisi à nouveau du petit Tom meurtri.

-         « Il suffit, raclure de fiente de gowap. Garde ton souffle pour me supplier de te faire mourir rapidement. La longue conversation que nous allons avoir va être lente, et douloureuse, à moins que tu ne veuille tout de suite me dire où tu les a cachés….. »

-         « Je ne te crains pô Darth Nitor, et si tu me terrasses, je deviendrai plus puissant que tu n’oserais l’imaginer. »

-         « Tu m’amuses Dictonien, tout l’enseignement de Obiloin Kenovu te seras totalement inutile lorsque tu auras compris la force du Yaourt….. Pour la seule et unique fois, je vais formuler la question dont la réponse peut t’épargner mille souffrances : Où as-tu cacher mes yaourts à la fraise ???? REPONDS »

-         « Que crains-tu Nitor ? As-tu peur que sans leur yaourt quotidien, les misérables que tu as convaincu de rejoindre ta guilde te laisse tomber, avant que toi tu aies pu les abandonner au moment critique ? Manqueraient-ils à ce point de calcium et de vitamines ? Ou peut-être est-ce toi ? Oui, toi qui a besoin de ces yaourts pour équilibrer ton alimentation ? Aurais-tu quelques problèmes gastriques Nitor, ce qui pourrais rendre le port de ta tenue hermétique des plus…. Inconfortable…… »

 

Exultant de rage et soudain assoiffé de meurtre, Darth Nitor se jette sur le Dictonien, bien décidé à le transformer en planche anatomique.

Tout aussi soudainement, la masse meurtrière noire comme la nuit s’immobilise, se fige, se tend telle la corde d’un arc…..

Un observateur dissimulé aurait pu alors voir le Terrible Troll tout de noir vêtu se mettre à légèrement « tortiller » du cul, puis dansé d’un pied à l’autre avant de lancer un retentissant :

« Prrrrôôôôtchhhh, felebelebele prouut pfuit sprôtch »……..

-         « Et merde, comment conserver un soupçon de mon aura de terreur avec tous ces gazs, merde. Et si les autres l’apprennent….. Fini le Comité, adieu Nitor le terrible, et en plus faut encore changer de combi ,y en a marre. »

 

Profitant de ce bref répit, Démosthène le Dictonien disparu dans l’ombre même du (moins) redoutable Darth Nitor. Et tout en s’éloignant :

-         «  A défaut de bifidus actif, tu peux essayer le charbon de bois….ou l’eau de cuisson de riz….mais évite autant que possible les protéines animales….enfin je dis ço….c’est pour twaaaa. »

 

 

Trollettes, Trolls, sachez que ces événements gastriques pourraient aussi vous arriver. Et imaginer les conséquences en pleine bataille. N’hésitez pas à en parler autour de vous, confiez-vous à vos proches et surtout, pensez à bien

EQUILIBRER VOTRE ALIMENTATION……


#. Message de Démosthène le D le 21-05-2005 à 13:15
106430 - Démosthène (Tomawak 11)
- Les Bâtisseurs du Sombre -
Pays: Belgique (Brabant Wallon)  Inscrit le : 02-04-2005  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer

INTERLUDEfficeffice" />

 

La langue plus forte que les baffes : petite leçon de savoir vivre (et survivre) dans le hall ou, comment préserver la civilisation trollesque de toute décadence blablateuse.

 

 

 

 

En cette période légèrement morose, saupoudrée de départ d’anciens et de crainte de voir sombrer le Hall dans le mutisme autistique ou noyé sous les flots d’un demi langage sms, il est bon de percevoir le fumet enivrant du RP et la joie d’un échange bon enfant, courtois zé créateur. C’est pour redonner un peu de peps à quelques camarades forumiques un peu tristounets que nous publions cet interlude rassurant et joyeux..

Le Hall est la plus vaste des auberges espagnoles, et décidément, on y trouveras vraiment que ce qu’on y aura apporté….

 

 

Haut du formulaire

Dedaigneuses salutations

Expéditeur (Id)

Tompouce

Date d'envoi

21/05/2005 11:10:36

Destinataire(s)

Démosthène le Dictonien

J'attends la suite de tes aventures petit blablateur

Sache toutefois lorsque tu me répondras, que tu t'adresses à

quelqu'un d'important, misérable troll, je suis l 'Elu du Manger

et légataire de la Sainte Malchance, mais tu me diverti, alors je te

laisserai tranquille cette fois ci



Tompouce, Elu du -Pere castor-Manger, Legataire de-raconte moi une

histoire- la Sainte Malchance

 

 

 

Haut du formulaire

Re : Dedaigneuses salutations

Expéditeur (Id)

Démosthène le Dictonien

Date d'envoi

21/05/2005 11:25:53

Destinataire(s)

Tompouce

 

Je m'aplatirai devant toi ô raclure immonde et bien portante, et à la

face du monde, lorsque tu m'en auras fait la demande public sur le bien

nommé forum. Et là, non content de te divertir, je me promet de flatter ton

Ego putréfié et surdimensionné avec tant de verve et enthousiasme que tu

ne pourras t'empêcher de m'offrir un bien précieux en récompense

d'une si belle flagornerie....et cochon qui s'en dédit.



A toi, le bien nommé Démosthène.

 

 

Le « vilain » tardant à répondre, Démosthène, blablateur incontinent, puits sans fonds de maximes zé adages, improbable muet, ne parvint pas à rester coi et honteusement devança la demande tant attendue du sacré Sacro-saint Tompouce, trop empressé de lui rendre hommage.

 

 

"Ce n’est que l’incapacité de concevoir qu’un être d’essence divine et de sublime splendeur tel que Toi ait daigné consacrer à une créature si chétive que moi une fraction de son temps, incomparablement précieux, qui a empêcher le plus humbles de tes esclaves de courir à Ta rencontre et de se prosterner à Tes nobles pieds, aussitôt qu’il eut appris que le Père de tous les Mangeurs était au seuil de son indigne caverne."

 

 reprenant son souffle

 

Si la Terreur du Hall consent à honorer une de mes déplorables chaises pliables en y déposant sa divine personne, je puis l’assurer que cette chaise sera brûlée incontinent, afin qu’une créature moins digne ne puisse, à l’avenir, la profaner.

A moins que le Prince des Chasseurs ne me permette de ramper za toutes jambes jusqu’à son palais, pour y quérir un siège plus digne de son mérite ?Bas du formulaire

Bas du formulaire

 

 

 

 Sois mille fois béni ô puissant Tompouce, Saint parmi les saints, car c'est par des Trolls tels que twa que jaillit tout mon plaisir d'arpenter le Hall chaque jour.

Puisse ton Manger te combler et puisses-tu surtout pratiquer longtemps et en maintes reprises le Blä-Blä, fondement RP et HRP du Hall du bonheur.

 


#. Message de Tompouce le 23-05-2005 à 08:31
17557 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 08-01-2004  Messages: 873 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Huuuuuuum, decidement j'taime bien toi

Mais j'aime pas trop ce ton, arrete de complimenter et prie.. ma Moman prefere ca

 

Tompouce, qui aime bien demosthene, mais qui hesite a le charger


#. Message de Démosthène le D le 23-05-2005 à 21:57
106430 - Démosthène (Tomawak 11)
- Les Bâtisseurs du Sombre -
Pays: Belgique (Brabant Wallon)  Inscrit le : 02-04-2005  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer

Point ne te méprend, ô puissant Taupinet. Sache que chaque soir, au pied de ma paillasse de voyage je prie et invoque Ton Nom afin que les vilains steums me laisse dormir en pets, trop peureux de croiser ne fusse qu'une syllabe murmurée et encore raisonante de ton illustre patronyme.

Va et ne charge point, trop petit je suis et alors Tu risquerais de d'écorner ton écclésiaste  tronche aux rebords caillouteux du sol irrégulier. Le vautrage est trop indigne de ta massive personne.


#. Message de gounour le 24-05-2005 à 18:26
  [Ami de MountyHall]
16323 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-09-2003  Messages: 2292 (Djinn Tonique)   Citer Citer
tiens j'suis pas dans ta liste de bienfaiteurs, j'suis déçu!

c'est bien ce que tu écris, mais ça fait un peu malalatêt tout de même

au fait tu me dois toujours des Péhiskes toi....

#. Message de Démosthène le D le 24-05-2005 à 23:48
106430 - Démosthène (Tomawak 11)
- Les Bâtisseurs du Sombre -
Pays: Belgique (Brabant Wallon)  Inscrit le : 02-04-2005  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer

Par tout lé Dieux zé les gros, maître Gounour vous me peinez.

Non en fait je suis ûr que vous me taquinez, pas un moment vous n'avez crû que Démosthène le bien nommé puisse oublier son bienfaiteur....et qui plus est ces péhiksss?? Pour ce qui est de la non-mention de Gounour le généreux, c'est par souci de préserver la tranquilité et le calme qui entoure sa seigneurie, que j'imagine mal génée par une horde de crève-la-faim plus bruyants qu'un nid de Harpies.

Pour les pézix, c'est que Démo n'a pas changé depuis notre entrevue et bouge beaucoup, s'agite mais ne kill point. Je m'y attelle dés ce demain.....

Pages : [1], 2

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 15:28:19 le 10/01/2025 ] - [ Page générée en 0.015 sec. ]