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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de THOR le 17-07-2005 à 21:21
1789 - THOR (Kastar 52)
- Les Trollonisateurs -
Pays: Antarctica  Inscrit le : 10-12-2002  Messages: 607 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

(Je vais m'enervé, ca va servir à pas grand chose mais ca me faire du bien :

J'AI PAS ENVIE QU'ON TROUVE DE COMPROMIS A LA CON POUR UN PROBLEME QUI N'EXISTE PAS, TOUT CA DANS LE SEUL BUT DE REPONDRE A LA DEMANDE D'UNE BANDE D'ABRUTI QUI SE TIRE LA BOURRE AU CLASSEMENT !

JE VEUX PAS DE VOS IDEES QUI NE S APPLIQUERONT JAMAIS, SURTOUT QUAND CA VIENT DE TROLL QUI NE SONT PAS KASTARS ! ET JE VEUX LE RETOUR AUX REGLES D'AVANT !)


#. Message de Christophilius le 17-07-2005 à 21:33
  [Ami de MountyHall]
2796 - Christophilius (Kastar 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 13-12-2002  Messages: 4186 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Tu VEUX?

Bravo


#. Message de Bokûto le 17-07-2005 à 21:38
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Et bien Thor, je vais etre un peu plus ouvert que toi :

Si tu penses que toutes le competences raciales devraient etre plus efficasses comparativement avec le temps, propose des modifs de RA, camou et BS qui permettent de ne pas pleurer en regardant l'AM.

Toi le fait d'avoir la possibilite de faire des Quadri (mais juste une paire de fois par mois hein pas plus) ca te choques pas?

Sinon pour les 33% tusera prier de prendre en compte le fait que dans le tas il y a 2 jets de Vampi qui peuvent se faire a +10% de concentration (zou 42%) et que tres tres souvent 3 coups suffisent ce qui implique qu'un quadrimul reussi se fait avec 3 coups qui passent, la quatrieme DLA t'offrant le luxe de rater un de tes vampis et de quand meme frapper plus que le voisin.

Mais non ya pas de soucis d'equilibre.....

Si tu prefere utiliser des mots comme "Cons, Abrutis" ou autres plutot que participer a un debat (meme probablement sterile) c'est ton probleme. Mais ce debat au moins va dans le bon sens : rendre au Kastars l'avantage dutrimul et interdire le quadri omeme la possibilite du quadri qui est le pire desequilibre de jeu qui soit a MH.

B.

#. Message de bobmlb le 17-07-2005 à 22:02
36740 - bobmlb (Durakuir 60)
- FALTK Fämous Aër Lilith's Tourrring Kleüheüb -
Pays: France  Inscrit le : 16-05-2004  Messages: 451 (Golem Costaud)   Citer Citer
Le DM peut peut etre donner une vielle version de MH, genre la beta au troll un peut vieux qui aime pas le changement?
Comme ca ils joueront chez eux a un jeux bien figé et ouinouinteron sur un forum que pour eux! nan?

bobmlb.

#. Message de Thepah le 17-07-2005 à 22:33
40686 - Thëpah (Durakuir 49)
- Guilde de l'ile rouge -
Pays: France  Inscrit le : 21-06-2005  Messages: 122 (Golem Costaud)   Citer Citer

Pourquoi lorsqu'on cherche une solution a un probleme il faut toujours qu'il y ai un <AUTO-CENSURE> qui se pointe pour raler??

Le post pour les raleurs il existe, et je ne prendrai meme pas la peine de le mettre en lien, il a deja dut le trouver...

Ce sujet etait bien parti, on reflechissait a une maniere d'equilibré AM...

Sinon je propose des modifications pour RP, Projo et BS:

RP: degat de la rafale: 2D3 pour chaque D3 degat, penalité de 2D de rege par D de degat, le tout pendant 4tour, et tout les effet diminuer par deux si le jet de SR est reussi par l'adversaire

Projo: Degat: D3par unité de vue (bonus compris)
           Porté: 1case pour 2unité de vue (bonus compris)
          attaque: D3 par unité de vue (bonus compris)
           Pas de jet de resistance

BS: att: D3 par D3 attaque +BM d'attaque
       degat: D3 par D3 attaque, +BMdegat

Oui, je sais sur mes propositions celle de la BS est pas equilibré par rapport au autres, mais je vois mal comment le mettre plus puissant sans vraiment denaturer...

On pourrais aussi mettre un systeme: attaque=frag=4000xp direct, avec evidement reussite automatique de l'action, pas besoin de passé les px en pi, les amelioration qui ne depensent pas de pa, et les attaques a 1pa, comme ça on montera tous des perso qui jouent tous en permanence, apres 2-3 jours de jeux (bha oui, il suffira de racourcir sa DLA)...


Conclusion des paragraphes au dessus:

Si on veux etre sterile et parler pour raler sans donné de solution a un probleme reel, autant se la fermer!!

 


Je suis pas Kastar, et pourtant j'essais de trouver un systeme qui va pas les rendre trop "faible", ni penaliser trop les petits a cause des gros...
Paske les gros troll, niveau 28+, bha la modification elle les touche a peine, il vont prendre 2-3 amelioration, et il recommenceront...
les petit Kastars, eux ils vont jamais pouvoir accelerer: le temps d'avoir un niveau correct pour reussir un Trimul, voire esperer faire un quadri, les gros seront deja en mesure de tenter des pentamule, et on rechangera les formule, de maniere a eviter les debordement des gros, et les petit qui debuteront ne pourront jamais utiliser leur competence...

Tous les non constructifs => pas la peine de poster ici.

PS, a l'attention des modo: si ce message derange, priere de l'effacer, merci.


#. Message de THOR le 17-07-2005 à 23:11
1789 - THOR (Kastar 52)
- Les Trollonisateurs -
Pays: Antarctica  Inscrit le : 10-12-2002  Messages: 607 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

(Je m'excuse pour mon message précédent, c'etait plus un coup de blues caprice, qu'une envie de blesser quiconque.

Franchement, je serais incapable de donner de bonnes idées pour RA, camou et BS parce que je ne joue pas un durak un tom ou un skrim. Pour BS en plus je ne comprends pas, ca devient aussi de plus en plus bourrin avec le niveau, pareil pour la RA tu regenere encore plus en fonction de tes des de regen pour seulement 2pa ...

Ensuite Bokuto, toutes races ont le droit de se concentrer et tu ne fixe aucun réferentiel quand tu parles des quadrimul ! Oui en effet, j'admets qu'un kastar 30 qui quadrimule sur un skrim 25 sans defense, n'aura besoin avec un peu de chance que de 2 attaques. mais si c'est un durak 30, c'est une autre paire de manches à cause de son nombre de pvs, la RM qui sera égale ou superieure, de la RA qui lui permettra de rapidement remonter en pvs...etc.

Bob, je n'ai jamais gueulé auparavant parce que je trouvais toute les modifications justifiées, je ne suis pas rétrograde, mais c'est facile pour des non kastar de trouver ca normal...

Je ne crois pas que vous puissiez ressentir la frustration d'avoir investi dans un système qui une fois réformé vous rend totalement obsolète. Vous 'etes pas kastar, et encore moins un kastar vampire qui a tout basé sur AM et Vampirisme.

Je veux juste un truc :  un lien où l'on m'explique clairement pourquoi il y a eu ces changements (ou quelqu'un, mon adresse messenger est dans mon profil) avec des chiffres, des stats et des preuves concrètes que les kastars déstabilisent le jeu ou que cela arriverait à court terme. Parce que la je suis completement dans le brouillard et ca me rend agressif et con !

Et je promets de ne plus intervenir HRP quand j'aurais compris ou uniquement pour des idées de génie.)


#. Message de GentiTrol le 17-07-2005 à 23:25
  [Ami de MountyHall]
1696 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-08-2002  Messages: 3479 (Djinn Tonique)   Citer Citer

euh sur la rafale, c'est du n'importe quoi ta proposition thepah.. En plus (j'ai pas lu les trucs d'avant), mais il s'agit bien d'équilibrer les compétences réservées, non ?

Et rafale psychique & projectile magique ça n'en est pas.


#. Message de Aldebaran le 17-07-2005 à 23:36
25129 - aldebaran (Kastar 59)
- L'armée des 12 trolls -
Pays: France  Inscrit le : 27-10-2004  Messages: 1172 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
je crois qu'il y avait de l'humour de caché dans son message

Aldébaran

#. Message de Angel Ray le 17-07-2005 à 23:38
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Gentitroll, toutes ces propositions étaient n'importe quoi ..

#. Message de Thepah le 17-07-2005 à 23:41
40686 - Thëpah (Durakuir 49)
- Guilde de l'ile rouge -
Pays: France  Inscrit le : 21-06-2005  Messages: 122 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je sais que mes propositions sont aberrantes, et c'est fait expres, j'ai pas envi qu'on me monte la puissance de ma Rafale Psychique, elle est assez equilibré je trouve.

mon post precedent etait la pour recadrer le sujet: equilibré les competence reserve, et meme plus precisement: trouver une formule simple pour l'AM, qui empeche des abus de la part des gros, et ne penalise pas les petits.

Sinon pour en revenir a ce que dit Thor:
Franchement, je serais incapable de donner de bonnes idées pour RA, camou et BS parce que je ne joue pas un durak un tom ou un skrim. Pour BS en plus je ne comprends pas, ca devient aussi de plus en plus bourrin avec le niveau, pareil pour la RA tu regenere encore plus en fonction de tes des de regen pour seulement 2pa ...

L'avantage de l'AM sur les autre competence reservé: utilisable au besoin, et n'importe quand
Camouflage ne peux pas etre utiliser si tu es deja camouflé, et en plus a haut niveau, les monstre te detectent quand meme
RA, a un peu le meme probleme (au fait: baser sur le nombre de pv, pas sur la regeneration), si on est pas blesser, pas besoin de s'en servir (et meme impossibilité)
BS: oui, elle monte en puissance avec les niveau, mais pas de la meme maniere: elle reste quand meme une attaque qui touche mal et fait peu de degat (mais ça compense son faible cout).

Thëpah, Durakuir, mais qui essais de se glisser dans la peau des autres trolls...

PS: meme note, si ce message gene, <snippez-le>

#. Message de Bokûto le 18-07-2005 à 00:09
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer
"Ensuite Bokuto, toutes races ont le droit de se concentrer"

Dans aucun cas ca ne donne la possibilite de faire 4 attaques dans un intervalle de 5 mins... sauf chez vous... avant.
C'est toi qui voulais montrer le caractere aleatoire d'un Quadri au niveau proba d'occurence, pas moi. Je n'ai jamais essayer de raler sur le fait que je n'ai que 64% de chance de faire 2 hypno d'affiler quand en fait c'est 81% avec les concentrations.

Moi je te dis que si tu veux vraiment maximiser les chances de frappes consecutives au cours du quadri c'est 42% pour 4 frappes et plus proche de 90% pour 3.

"Oui en effet, j'admets qu'un kastar 30 qui quadrimule sur un skrim 25 sans defense, n'aura besoin avec un peu de chance que de 2 attaques. mais si c'est un durak 30, c'est une autre paire de manches"

Deja tu pars du principe qu'il faut que tu ai une option pour finir le combat de suite et donc que le quadri t'es necessaire sur un durak.
Tu pars d'une option fausse : les dev ont deja exprimer leur volonte de faire en sorte que le combat intertroll ait une chance de durer plus d'un tour (au moment du changement sur le cout des degat / PV en particulier)

Ensuite je vais te poser un referentiel :
A niveau equivalent si je cumul sur un troll sans defense ( esquive, armure et pv) je le tue.
Si tu quadri sur un Durak avec assez d'esquive pour pas prendre de critique et blindé d'armure (sans AE la par contre c'est important) tu le tues. Et si par hazard ya une frappe qui passe pas, c'est pas sa RA + regen naturelle qui vont changer le resultat, ca va juste retarder l'echeance puisqu'avec ses malus de temps tu va cumuler avant la suivante de DLA.

Sans sort de part et d'autre ya rien qui resiste a 4 attaques consecutives d'un Kastar a niveau equivalent, rien.
Tu nous affirme que l'avantage du Kastar en TK c'est la surprise, et je te reponds que c'est le cas de tout le monde en TK sauf que si tu etais Kastar tu transformes cet avantage en certitude de kill.

J'ai TS un Quadri sur GB ya un bail contre un type a 2 etages de differences : Une accel raté (reussie derriere) un DE raté etc... chez n'importe qui ca ressemble a un cumul merdique ou tu peux aller te rhabiller parce que tu va creuver. Avec un gros Kastar ca se transforme en Charge + 2 cdb dans la face, c'est lui qui creve et toi il te reste plus de 50% de tes PVs.

Le quadri est une anomalie dans ce jeu, ca ne doit etre possible et pleurer parce qu'on ne peut pas / plus / pas assez facilement el faire c'est juste qu'on a pas compris l'evidence.

Alors raler parce qu'on peut plus accel que toutes les 7 DLAs je comprends tres bien et s'insurger parce qu'on regen un peu moins qu'un Durak (au lieu de un peu plus, c'est quand meme un comble) je peux encore comprendre mais le quadri est pas defendable.

Serieux faut arreter le delire...

Surtout que ceux qui postent ici c'est dans l'optique de te rendre un de tes avantages mais pas celui qui est indefendable donc si tu veux juste dire que pour toi la seule AM possible c'est la vieille, celle qui fait de toi le plus gros killer possible meme quand tu jouais comme une truffe en rentrant bourrer chez toi alors c'est pas la peine de poster ici va directement raler aupres des developpeurs.
Ca servira surement a rien mais au moins tu t'adresseras au bonnes personnnes.


B.

#. Message de darth zebu le 18-07-2005 à 00:29
34346 - Darth Zebu (Kastar 60)
- L'armée des 12 trolls -
Pays: France  Inscrit le : 04-03-2005  Messages: 653 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Ce que je trouve triste, c'est que c'est à cause de propos comme ceux de la dernière page qu'on est passé à côté d'un système de magie qui semblait très intéressant pour beaucoup de monde, et, surtout, que cette réforme risque de se figer, tandis qu'elle a encore des chances d'évoluer, en tout cas les posteurs de ce topic y croient.

***********************************


Revenons dans le sujet ...

[BW] Rackam  je suis assez d'accord avec toi, la proposition de Garffon me semblait pas mal

Une solution simple pour contrer le problème des petites améliorations de 3-4 heures à répétition (bien que je ne pense pas que dépenser régulièrement 2 PA de cette manière  soit très intéressant) serait de baisser ce compteur de fatigue d'un malus de 20 points (par exemple) supplémentaires par accélération

2 points à noter si on veut que ce système marche :
- impossibilité d'accélérer de plus de PV que l'état du compteur
- seuil minimal du compteur (sinon, partie_entière(1*1.15)=1, et donc le pauvre kastar qui s'y est risqué n'accélerera plus jamais de sa pauvre vie^^)

avec une augmentation du compteur de 1.15 par DLA voici ce que ca pourrait donner pour un troll de 100 PV , avec une DLA de 10h

DLA 1 [pF = 100]
accélérationde 30% (=30PV)
=> [pF= 50]   <=car  100 - 30pv - 20=50

DLA 2 [pF = 57]
En théorie, je peux même réaccélérer ici en sacrifiant 50PV => retour du compteur à 100 dans... beaucoup beaucoup beaucoup de DLA  !!! (selon le seuil du compteur)

DLA 3 [pF = 65]
DLA 4 [pF = 74]
DLA 5 [pF = 85]
DLA 6 [pF = 97]
DLA 7 [pF = 100]

pour ce qui est du seuil du compteur, tout dépend de ce que l'on veut laisser comme place au quadrimul
si je réaccélère à la 3è DLA voici le nombre de DLA avant de retomber sur un compteur potable :

seuil de 10 : 20 DLA pour revenir à 100 
seuil de 20 : 13 DLA pour revenir à 100  (avec la 12è DLA à 94)
seuil de 25 : 11 DLA pour revenir à 100   (avec la 10è DLA à 93)
seuil de 30 : 10 DLA pour revenir à 97
etc...

On va dire qu'il n'est pas obligatoire d'attendre 100 pour réaccélérer, c'est vrai; mais à chaque "impatience" du troll, les points d'écarts avec la valeur 100 s'accumuleront, et ne deviendront vite plus négligeable du tout...

Le gros avantage de cette formule est qu'elle ne verouille pas une utilisation d'AM fixe. C'est à chaque troll de gérer ses AM.

Dans le cas ou j'ai accéléré il y a 3 DLA, et que je suis en situation critique, il m'est possible de réaccélérer, au prix de nombreux PV, et surtout en rendant mon accélération inopérante pendant presque 1 semaine dans le cas d'un seuil à 20 !

Ainsi il ne m'est pas interdit d'utiliser mq compétence, mais si j'en abuse, j'en payerais le prix.

Et si on veut réellement chercher l'optimisation avec ce système, alors on retombe sur 7 DLA avec le malus constant de 25 points sur le compteur, et 6 DLA avec un malus de 20 points.

Bon j'espère avoir été suffisamment clair^^
j'ai quelques tableaux excel à disposition pour qui veut...
sinon, y'a tous les moyens modernes de la communication électronique à notre disposition...


Darth Zebu


#. Message de Aldebaran le 18-07-2005 à 00:36
25129 - aldebaran (Kastar 59)
- L'armée des 12 trolls -
Pays: France  Inscrit le : 27-10-2004  Messages: 1172 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
pas tout compris mais ca a l'air interressant !

enfin a part que tu laisse une possiblité de quadrimul alors que je pense que la reforme a ete en partie faite pour suprimer les quadrimule

Aldébaran

#. Message de darth zebu le 18-07-2005 à 00:50
34346 - Darth Zebu (Kastar 60)
- L'armée des 12 trolls -
Pays: France  Inscrit le : 04-03-2005  Messages: 653 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Ce n'est pas faux oui...
disons que je ne sais pas si c'était l'intention réelle de la team, ou alors le rendre très cher

mais si on veut réellement l'interdire, il suffirait de fixer arbitrairement un minimum du compteur de fatigue de 75 pour accélérer. de cette manière même avec une DLA de 9h (wow j'en rêve^^) ce ne serait pas possible.

Si on veut uniquement le rendre réellement cher, on peut imaginer ceci :
si le compteur est inférieur à cette même valeur de 75, alors le coût en pv est multiplié par 2 (par exemple, ca pourrait aussi être1.5)
Ce qui reviendrait dans mon exemple, dans le cas d'un quadrimul, à dépenser 90 pv pour la 2è accélération.
ouch bobo.

Présenté comme ca avec tout plein de chiffres ca a l'air compliqué, mais je pense qu'à l'usage ce serait en réalité très intuitif et on voit vite l'influence de chaque accélération

je n'ai pas réexpliqué le coût en pv mais il est très bien présenté par Garffon :


un compteur de 100 pF (points de fatigue), chaque % de vie sacrifée faisant gagner 0,2*(pF) minutes et faisant baisser le compteur de 1

#. Message de Ratsakel le 18-07-2005 à 11:07
  [Ami de MountyHall]
443 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 15-05-2003  Messages: 74 (Momie Baveuse)   Citer Citer

La question, c'est "pourquoi" toutes ces modifications sur le Kastar.
Le kastar joue plus de DLA que les autres ... et alors ! je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à ça ... puisque c'est un kastar et que c'était sa particularité.
Sans ça le kastar devient un simple Troll sans particularité, autant supprimer cette race puisqu'elle dérange tant.
On veut empècher le quadri-DLA, pourquoi ?
peu de gens en font, et peu de gens pouvaient le faire régulièrement ... et pour quel résultat : il faut déjà pouvoir réussir tous ces sorts, il faut également pouvoir toucher (réussite du jet d'attaque plus difficile que pour un tom, un skrim ou un durak qui n'a même pas cet étape à passer pour toucher).

Chaque race avait ses particularités, ce qui en faisait leur charme, on veut qu'il soit tous égaux ... y'a qu'à supprimer les races ça sera plus simple, et mettre en place l'attaque de base comme seule attaque possible)

Au fur et à mesure, tout est fait pour que les Kastars 'solitaires' n'existent plus :
Un kastar ne peut plus partir à la chasse en solitaire, il récupère beaucoup moins de points de vie qu'avant, peut frapper moins souvent, s'il est resté dans la logique vampirisme/Accélération métabolique, il a peu de vie, peut de régen.
Un durak peut toujours partir à la chasse en solitaire, ses points de vie et sa Régén accrue lui permette de tenir le coup face aux monstres.
Un Tom peut toujours partir à la chasse en solitaire, en restant caché et en attaquant à distance
Un skrim peut toujours partir à la chasse en solitaire, en tombant l'esquive de l'adversaire et en tenant le coup grace à sa polyvalence
Jouer en groupe c'est très bien ... encore faudrait-il que cela soit un choix .. pas une obligation (et je ne parle pas des tavernes, TGV, forgerons ... qui forcent également les joueurs à être groupés/guildés)

Toutes ces mesures pour quoi en fait ?
pour une poignée de Kastars qui sont en tête du classement ? qui l'étaient d'ailleurs avant les anciennes modifications ? non ? Vous pouvez toujours changer les règles ... ça les fera pas reculer dans le classement.

Ratsakel ... présent depuis la béta ... et qui trouve que Mountyhall devient de plus en plus un Trollim'city !


#. Message de Thepah le 18-07-2005 à 11:48
40686 - Thëpah (Durakuir 49)
- Guilde de l'ile rouge -
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Ouai!! encore un post qui amene pas de solution au probleme!! (et qui en discute meme pas...)


Sinon:
Un kastar ne peut plus partir à la chasse en solitaire, il récupère beaucoup moins de points de vie qu'avant, peut frapper moins souvent, s'il est resté dans la logique vampirisme/Accélération métabolique, il a peu de vie, peut de régen.

Il a la possibilité d'accelerer, mais c'est vrai qu'il va prendre tres cher face a certain monstres: il va etre obligé de choisir sa cible (sachant qu'il fera quand meme beaucoup de degat si il touche)


Un durak peut toujours partir à la chasse en solitaire, ses points de vie et sa Régén accrue lui permette de tenir le coup face aux monstres.

Va chasser en solo avec un Durak RP/RA, et on en reparle: on fait des degat de merde (heuresement on empeche la regeneration), et on as des combat de 40DLA sur des monstres pourri... meme le Kastar pur vampi va plus vite...


Un Tom peut toujours partir à la chasse en solitaire, en restant caché et en attaquant à distance

Effectivement il est virtuellement intuable, puisque invisible, mais ça ne marche que a bas niveau: apres les monstres voit les camouflé/invisible et le projo du Tom les tue pas assez vite....


Un skrim peut toujours partir à la chasse en solitaire, en tombant l'esquive de l'adversaire et en tenant le coup grace à sa polyvalence

Oui, chasser grace a sa polyvalence: pas une bonne attaque (compenser par hypnotisme), pas de bon degat (compenser par CdB, mais dans ce cas, pas d'hypnotisme), pas de bonne esquive (compenser parcequ'il a tuer le monstre??), pas beaucoup de PV, pas beaucoup de Regeneration... Bha oui, si il est polyvalent, il est moyen partout...


Donc d'un seul coup, les Kastars sont obligé de faire de la chasse en groupe (et pas du solo) comme la plupart des trolls...
Ils peuvent plus quadrimuler?? ho les pauvres, plus possible de faire du 300degat sur un quadri, on va se limiter a 200 sur un trimul...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

darth zebu , j'aime bien ton devellopement

par contre, j'ai pas bien compris certain morceau:
mais si on veut réellement l'interdire, il suffirait de fixer arbitrairement un minimum du compteur de fatigue de 75 pour accélérer

ça veux dire que l'on ne peut accelerer que de 5pv (-20 de malus supplementaire)
ou bien ça veux dire que l'acceleration maximum est de 55pv(-20 de malus)

a mon avis, le seuil mini a fixé doit etre de 25-30, sinon, on penalise trop les kastars (a mon avis).

Pour plus de clarté, tu pourrais mettre tes tableaux?? paske la j'ai du mal a tout comprendre...


#. Message de THOR le 18-07-2005 à 11:52
1789 - THOR (Kastar 52)
- Les Trollonisateurs -
Pays: Antarctica  Inscrit le : 10-12-2002  Messages: 607 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

(Je commencais à me dire que j'étais le seul imbécile à pas trouver ces modifications pas normales, ca fait plaisir d'etre rejoins sur mon point de vue par des anciens !

Bokuto, je t'enverrai un MP pour eviter de polluer votre discussion.)


#. Message de Ratsakel le 18-07-2005 à 11:53
  [Ami de MountyHall]
443 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 15-05-2003  Messages: 74 (Momie Baveuse)   Citer Citer
pour apporter une solution au problème ... faudrait déjà qu'il y en ai ... on arrête pas d'en inventer !!!!

#. Message de Thepah le 18-07-2005 à 12:09
40686 - Thëpah (Durakuir 49)
- Guilde de l'ile rouge -
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on en invente??

Probleme actuel: AM est trop penalisé par la nouvelle modification.
Ancien Probleme: AM est trop bourrine sur les gros troll optimisé, ce qui est impossible avec les autres compétences reservées.

J'en trouve deux qui sont connu et bien determiné, mais bon, c'est ptet dut au fait que je soit un Durakuir et pas un Kastar, et que cette modification me touche moins...

#. Message de Ratsakel le 18-07-2005 à 12:41
  [Ami de MountyHall]
443 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 15-05-2003  Messages: 74 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Y'a un problème actuellement, je suis d'accord ... l'AM est trop pénalisé par la nouvelle modif (ainsi que le gain de vampirisme).

L'ancien problème ... j'suis désolé y'en avait pas ... le Kastar avait + de DLA ... c'était normal puisque ... c'était un Kastar !!

à ce moment là, y'a encore plein d'autres problèmes : pourquoi le durak n'a pas de jet d'attaque en rafale, pourquoi le tom peut faire ces projectiles à distance, pourquoi le skrim peut faire tomber l'esquive de l'adversaire ... bouh le monde est trop injuste !!!

" être constructif, c'est apporter des solutions à un problème ... être destructif, c'est apporter des problèmes à une solution ! "

C'était mon dernier post, je vous laisse réfléchir sans moi sur " comment perturber la race des kastars que je regrette de ne pas avoir pris au départ " au lieu de réfléchir sur la vrai question " pourquoi avoir instauré une modification sur les kastars ce week-end alors qu'elle n'a aucun fondement "

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