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#. Message de tapedessus le 18-07-2005 à 02:05
1089 - tapedessus (Tomawak 44)
Pays: France  Inscrit le : 14-10-2002  Messages: 1737 (Trõll de Compèt')
Tiens je viens de voir le post' sur teleport .. et pour ma part je gagne de la portee verticale (1 de plus par rapport a l'ancien system de calcul de teleport) pour une portee horizontale reduite de 3 ...

A++
Tap' reconcilie avec son teleport

#. Message de Aldebaran le 18-07-2005 à 09:54
25129 - aldebaran (Kastar 59)
- L'armée des 12 trolls -
Pays: France  Inscrit le : 27-10-2004  Messages: 1172 (Trõll de Compèt')
la MM sur les sorts je trouve ca bien, mais suite a une semaine de massacre il faut tout identifier et la c'est du n'import quoi !!

+ 9 de MM en identifiant seulement 3 objets et en me faisant resisté 1 fois

Vous avez RÉUSSI à utiliser ce sortilège (22 sur 80 %).

Il ne vous est plus possible d'améliorer ce sortilège.
L'identification a donné le résultat suivant :
Baton Lesté (ATT : +2 | DEG : -1)
Seuil de Résistance du Hall.....: XX %
Jet de Résistance...............: 98

La Magie du Hall vous envahi pleinement.Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 5 point(s) et votre Résistance Magique de 1 point.

bon c'est vrai qu'en meme temps si c'est pour favoriser lorsque c'est des tresors de merde .

Mais bon avec tout les compo que j'ai potentiellement je peux faire dans les 30 de MM en 1 DLA
or c'est plus pour idenifier que pour gagner de la MM

Mais je trouve ca bien meme si peut etre un peu trop !


Aldébaran

#. Message de Von Trollo le 18-07-2005 à 10:16
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)
30 de MM en 1 dla pour 1px

Ouais, faut pas oublier la prise de PA.

#. Message de Kalvin le 18-07-2005 à 11:42
16301 - Kalvin (Kastar 39)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 05-08-2003  Messages: 748 (Shaï Epileptique)
Et tout le monde parle de téléport qui raport masse MM...

"Plus le sort demande de PA plus le gain est important"

Donc explo va faire gagner plus de RM/MM ?
C'est pas encore fait ?

#. Message de Loinvu le 18-07-2005 à 11:54
  [MH Team]   [Linguiste et Trõllologue]  [Ami de MountyHall]
109 - Loinvu (Tomawak 35)
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5862 (Hydre Fumante)
Explo faisait déjà gagné de la MM vu que c'est un sort auquel des cibles peuvent résister...

#. Message de burp le 18-07-2005 à 12:08
  [Ami de MountyHall]
2165 - BURP (Kastar 51)
- T.R.O.L.L.S. -
Pays: France  Inscrit le : 30-10-2002  Messages: 1743 (Trõll de Compèt')
Quelque chose me chiffonne:

Si j'ai bien compris, le but de la modif des gains de MM/RM a été faite pour éviter de se retrouver avec des trolls monstrueux en magie. S'ils le sont c'est qu'en général ce sont des magos et dans la plupart des cas ceux qui dépassent les 4000 doivent avoir un certains nombre de sortilèges.

Même si cette modification est logique n'est elle pas incohérente avec la revalorisation des gains? Parce qu'en gros plus t'as de sortilège plus le gain MM/RM sera important et plus ceux qui ont de grosse MM/RM vont y gagner.
J'ai certainement du louper une étape quelque part parce que je ne vois pas comment on arrive à ralentir le progression des "gros" malgré le nouveau système...

BURP

#. Message de Dragt le 18-07-2005 à 12:58
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)
C'est plutôt ceux qui ont beaucoup de magie (par rapport à leur niveau) qui sont ralentis, pas tous les gros dans l'absolu.

Si vous faites un max avec vos identifications, c'est que vous êtes "nazes" en MM pour votre niveau selon le point de vue du hall.


Mais à partir de 125 en MM par niveau, vous atteignez le seuil de résistance de 20. Et là les gains ne sont plus que de 0 où de 1 MM.

Ceux qui ont de l'avance en magie la garderont. Il n'empêche qu'ils risquent de se faire proportionnellement rattraper, et donc de voir leurs seuils beaucoup moins efficaces face aux autres trolls.



Drag, qui compte plutôt au final sur le bonus du sort racial que sur la résistance du hall... Même si 1 ou 2 en plus de MM avec une IdT, c'est toujours ça de pris..


PS:
Selon moi, et en utilisant la RM du hall généralement admise de 50 RM par niveau, les seuil qui permettent d'atteindre les différent SR sont:

SR        MM par niveau
20%:      125
40%:      62.5
60%:      41.66
80%:      31.25
90%:      0

#. Message de Peace&Troll le 18-07-2005 à 13:33
31202 - Peace&Troll (Tomawak 60)
- RELAIS&MAGO -
Pays: France  Inscrit le : 23-03-2004  Messages: 421 (Golem Costaud)

C'est un nivellement vers le haut...

On ne baisse pas la puissance des gros, on permet aux petits de grandir plus vite...


#. Message de timbermel le 18-07-2005 à 13:34
6551 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-07-2003  Messages: 2676 (Djinn Tonique)
Le compte de cet utilisateur a été verrouillé. Ses messages sont automatiquement modérés.

-----
L'équipe MountyHall


#. Message de burp le 18-07-2005 à 15:58
  [Ami de MountyHall]
2165 - BURP (Kastar 51)
- T.R.O.L.L.S. -
Pays: France  Inscrit le : 30-10-2002  Messages: 1743 (Trõll de Compèt')
Dragt> c'est à voir à la longue mais si l'on nivelle d'un côté les gains de MM mais que l'on multiplie la possibilité de ces gains de l'autre va t'on réellement arriver au résultat voulu?

D'accord on ne gagne plus à la fois de la MM et de la RM donc forcément on ralentit la progression en parralèle de ces 2 caracs, la question que je me pose c'est ne va t'on pas voir exploser le supertroll de MM d'ici quelques mois?

BURP

#. Message de karuto le 19-07-2005 à 01:11
  [Ami de MountyHall]
5666 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-02-2003  Messages: 989 (Shaï Epileptique)
'tain, le hall tapette, il me resiste a 15%... pfff...

#. Message de Vrischika le 19-07-2005 à 19:18
  [Compilateur MH++]  [Ami de MountyHall]
87312 - Spinella (Kastar 14)
- La Nurserie -
Pays: Belgium  Inscrit le : 05-06-2002  Messages: 9092 (Hydre Fumante)

et c'est retro-actif ???

je peux avoir un peu de mm en plus ???


#. Message de fabdi le 19-07-2005 à 19:47
  [Ami de MountyHall]
102538 - Pepitroll (Darkling 38)
- le réveil du Dragon -
Pays: France (95 - Val-d'Oise)  Inscrit le : 26-09-2003  Messages: 2650 (Djinn Tonique)
C'est prevu sur AA ?

EDIT : Ha oui c'est ecrit sur le premier post
Ben ca fera toujours un UP pour AA

#. Message de Reivax le 20-07-2005 à 15:30
2492 - Reivax (Durakuir 60)
- In Trollum Veritas -
Pays: France  Inscrit le : 05-11-2002  Messages: 1443 (Trõll de Compèt')
Moi j'ai gagné aussi de la RM :

Vous avez RÉUSSI à utiliser ce sortilège (5 sur 78 %).

Votre Jet d'amélioration est de 22.
Vous n'avez donc pas réussi à améliorer ce sortilège.
Le sortilège Armure Ethérée a eu l'effet suivant :
Armure : +xx
# Vous avez été influencé par l'effet du sortilège.
Pour une durée de 2 tour(s).
Seuil de Résistance du Hall.....: 21 %
Jet de Résistance...............: 32

La Magie du Hall vous envahi pleinement.Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 3 point(s) et votre Résistance Magique de 1 point.


Avant je gagnais 1 de MM par dla, maintenant je me fais entre 4 et 6...et j'ai plus de 3000 de MM donc je pense pas être un des plus petits

Moi je suis pas contre hein, attention Au contraire, j'adore monter ma MM/RM, mais c'est juste que je ne comprend pas pourquoi vous virez les gain d'insultes, pour ajouter la magie qui est bcp plus bourin... Bon c'est vrai que tout le monde n'a pas 4 sorts à lancer par dla, mais bon... Enfin bref

#. Message de crow le 20-07-2005 à 20:31
  [Ami de MountyHall]
1648 - Crow de Lakano (Kastar 60)
- Tachamouches -
Pays: France  Inscrit le : 13-12-2002  Messages: 326 (Golem Costaud)

insulte est une compé, pas un sort, donc normal que cela n'apporte rien en magie.
Mais il me semble que la réforme des 5 magies est abandonnée.

Crow, LPGT


#. Message de Reivax le 21-07-2005 à 00:41
2492 - Reivax (Durakuir 60)
- In Trollum Veritas -
Pays: France  Inscrit le : 05-11-2002  Messages: 1443 (Trõll de Compèt')
insulte est basé sur la résistance magique du monstre en face. Donc même si il s'apprend comme une compétence il y a une part de magie. Et il apporte toujours de la MM. Mais une fois sur 2 disons

#. Message de fabdi le 21-07-2005 à 11:35
  [Ami de MountyHall]
102538 - Pepitroll (Darkling 38)
- le réveil du Dragon -
Pays: France (95 - Val-d'Oise)  Inscrit le : 26-09-2003  Messages: 2650 (Djinn Tonique)

Je suis peut etre idiot

mais je lis dans le premier post :

Toujours dans l'optique du nouveau systeme de magie les sorts :
Vision Lointaine......... Sacrifice

Plus le sort demande de PA plus le gain est important

Certains sorts opposent 2 trolls, comme Analyse Anatomique.
La modification demande encore quelques temps.

Heu sacrifice oppose pas 2 trolls


#. Message de Spinoza le 21-07-2005 à 16:45
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 23207 (Carmine Explosif)

Disons que pour le Sacrifice , il n'y a pas de raison qu'il refuse, donc pas de SR ?

Sinon, record à +9 MM sur teleport, ça change des dla 6 PA / 1PX / 0 MM quand même !


#. Message de Tou H arrr le 21-07-2005 à 22:18
14295 - Tou H'arrr (Tomawak 47)
Pays: France  Inscrit le : 06-07-2003  Messages: 473 (Golem Costaud)
Marrant qu'on parle tant du gain de MM avec Téléport. C'est un sort qu'on ne peux lancer qu'une fois toutes les 2 DL car on ne peux pas le lancer sur un lieu. Télékinésie dont il n'est fait mention nulle part me parait être la pompe à MM ultime à l'heure actuelle, par exemple:
  • à priori Teleport à un bonus de +4 à la MM, donc en 2 DL, un mage dans la tranche 21/40 fait 4+2d2-1=5 à 7 de MM
  • Télékinésie a probablement un bonus de 0, donc en 2 DL: 12*(2d2-1)= 12 à 36 de MM
Et Télék peut s'utiliser en bougeant un objet d'une case à l'autre et retour... Mais si Télék à un bonus de -1 (pourquoi pas...) ca ferait de 0 à 24 tout de même. Qq'un qui a Télék peut confirmer?

#. Message de vally8 le 22-07-2005 à 10:36
6246 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-01-2005  Messages: 5 (P'tit Gob')
je poste ici parce que le topic sur les reformes de MM a été cloturé....

je n'arrete pas d'etre décue par le jeu : j'ai un durakuir niv 26, je joue depuis 2 ans maintenant.
j'ai parfois galérer pour trouver une connexion pour jouer mon petit troll dont je prennais soin.... mais la, j'avoue que je ne comprend pas pourquoi on baisse toujours le pouvoir des trolls utilisant la magie....

j'ai 26 mouches : 7 qui me font +1 en attaque (ca me fait une belle jambe), et 5 qui me font +1 en degats : encore une fois, cela me fait 12 mouches quand meme qui ne me servent à rien...

un jour, j'ai decide de prendre charge... ca m'a couté des PI... je comptais rentabiliser en faisant des charges sur les monstrres quans je rate ma rafale (et ainsi utiliser les mouches que j'ai).... qu'est ce que vous avez fait ? vous avez enlevez les charges a 0 cases..... J"ai depensé des PI inutilement et des mouches qui ne servent toujours à rien...

dans ma guilde, j'ai un kastar : vous amoindrissez aussi son pouvoir.... on chasse en groupe, a nous deux, on galere deja contre des monstres, alors qu'est ce que ca va etre maintenant ???

Vous ne voulez peut etre pas faire fuir les joueurs, mais chaque modif me fait de moins en moins aprecier le hall.... il faut etre un tapeur pour s'en sortir.... je trrouvais que deja le jeu était plus propice aux tapeurs (notamment à cause des mouches : elles leurs servent toutes), ben la, vous augmentez encore leur pouvoir...

Voilà, pour resumer, je suis enormement decue par le jeu.........

Pages : 1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, ..., 9, 10, 11

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