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Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Manfort le 21-07-2005 à 16:07
2842 - Manfort (Kastar 50)
- Guilda Grospifa, Canal Historique -
Pays: France  Inscrit le : 02-12-2002  Messages: 1181 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Un dernier mot, en passant, pourceux qui disent que les full Vampi prennent de gros risques et tout. pour gagner une DLA, j'ai besoin de sacrifier 24 PVs max (si j'ai un peu reduit la DLA, un peu de matos, et que je joue pas des le debut de la DLA, beaucoup moins). Hors : 80-24 = 56, avec une regen + un vampi résisté derrière, disons 15 PVs facile : 56+15=71. Manque 9 PVs pour etre au max. Et encore en imaginant que j'ai pas augmenté les PVs. C'est vraiment un risque ca ? Arretez de jouer comme des tares, et jouez tactique ;P

Bon, bien sur parfois, on prend des risques, mais a haut niveau, l'acceleration n'est plus du tout un risque (AMHA)...


#. Message de Avnohfir le 21-07-2005 à 21:13
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4666 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ben écoute, oui... je touche et tue assez vite. Je regarde pas trop les niveaux des monstres, mais bon. Pour info, je viens de passer 2 Vampis (A full, 1 résisté) en simple cumul (sans AM) et une ch'tite popo (-8D quand meme ) pour finir sur un Kastar 25. Il a décollé en 0 direct. Ca fait un total de 107 sans la popo et j'ai regagné (j'en avais pas besoin, mais bon) 40 Pvs. Est-ce qu'un troll d'une autre race pourrait faire ca aussi facilement ? pas sur.

Ben sur un cumul un skrim de ton niveau doit pouvoir faire mieux pour les dégats...
D'ailleurs c'est pas le kastar qui a le meilleur damage output par dla, mais il se rattrappe en jouant plus souvent

#. Message de Klakbénié le 21-07-2005 à 22:20
  [Ami de MountyHall]
2450 - Klakbeinié (Kastar 60)
- Le clan des Karlaaki -
Pays: France  Inscrit le : 06-10-2002  Messages: 8361 (Hydre Fumante)   Citer Citer
pas mieux qu'Avnho...
je connais un skrim qui fait pratiquement 200 pv par dla..en cumul 400..en trimul il ferait 600...
un bon Kastar en quadri tape dans les 450 max avec une hypno avant.....un Kastar qui fait Am ne peut pas faire frénésie et ne fera pas de trimul..

Bon..sérieusement je proposais l'abandon d'AM pour les vampires, c'était pas pour blaguer...
une AM utilisable une fois par semaine ...il vaut mieux penser à un autre truc sympa comme camouflage pour remplacer...
mais c'est mon avis....
au moins ça augmenterait un peu le nombre des TKs et ca donnerait un peu d'adrénaline aux croutons qui s'ennuient
avoir une comp comme AM juste pour pouvoir jouer à l'heure ou ça intéresse....il vaut mieux faire un décalage de dla....
le décalage de dla c'est gratoch avec 100% de réussite.....alors qu'une AM c'est 2 PAs avec 90% de réussite....
on parle de modifications: donc gagner ou perdre 6 minutes sur une semaine..autant faire dans l'innovant ..

Klak humour on ???

#. Message de Tobyan le 21-07-2005 à 22:23
30905 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 02-05-2004  Messages: 243 (Golem Costaud)   Citer Citer
Question un peu HS mais pas completement:
je vois partout des gens qui marquent (AMHA) dans leurs posts.

Ca veut dire quoi en fait ?

Boohraj,
Curieux.

#. Message de Klakbénié le 21-07-2005 à 22:24
  [Ami de MountyHall]
2450 - Klakbeinié (Kastar 60)
- Le clan des Karlaaki -
Pays: France  Inscrit le : 06-10-2002  Messages: 8361 (Hydre Fumante)   Citer Citer
a mon Humble avis.. ça veut dire

Klak

#. Message de Tobyan le 21-07-2005 à 22:24
30905 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 02-05-2004  Messages: 243 (Golem Costaud)   Citer Citer
Merci Klak

Boohraj,
Moins con.

#. Message de chaton666 le 22-07-2005 à 00:51
21387 - chtigraud (Kastar 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10334 (Balrog Furax)   Citer Citer
J ai lu en vié un peu tt le topic et je fait parti de ceux qui sont contre la reforme concernant les kastars.
Personnellement je n en suis pas un aussi ma proposition va peut etre sembler betes.
Je pense qu il faut remettre le vampi comme il etait en effet beaucoup pênse que le durack est maitre de la rege et doit le rester dans ce cas moi tom de mon etat je suis mettre de l invisible et les autre race n y devrait pas avoir acces ... ce raisonnement est completement stupide de la part des tom ds un cas et de la part des dudu ds l autre .
En effet personne n est maitre de quoi que ce soit chacun joue avec ses cartes point.
Je remettrai aussi l AM comme elle etait avant car l avantage du kastar est qd mm sa rapidité et lui enlever c est priver une partie des joueurs qui ont investi dessus d un plaisir , de toutes facon comme va les chose ds un an on rediminu l AM .
La seule modification que je proposerai serait l impossibilité d utiliser AM au dessus d un certain seuil de fatigue , ce qui empecherai de facon definitive le quadrimul qui serait le coeur du probleme ss empecher le moins du monde le trimul .

Ce que je souhaiterai par dessus tout c est que les modo lise ces messages et essaies de voir si il y a pas mieu a faire .
Le kastar doit pouvoir trimuler facilement et ne pas pouvoir quadrimuler car la ils ont un trop gros avantage et surtt ils doivent pouvoir se regenerer facilement grace a leur vampi.

Merci a ceux qui m auront lu

#. Message de GentiTrol le 22-07-2005 à 05:26
  [Ami de MountyHall]
1696 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-08-2002  Messages: 3479 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Etre pour ou etre contre la réforme concernant les Kastars à mon humble avis (j'aime pas les abréviations), ça ne sert un petit peu à rien..

Le choix (si choix il y a vraiment) est entre accepter qu'on change régulièrement AM & Vampi parce que un Kastar qui enchaine 4 dla en quelques minutes, ça ne laisse (quasiment) aucune possibilité à son adversaire, qu'il soit troll ou monstre, de faire quoique ce soit ou bien de trouver un moyen de réduire cette possibilité d'action du Kastar à néant, et ceci définitivement.

Concernant le fait que le Kastar a plus de dlas que les autres moi personnelement ça ne me gene pas, j'en ai conscience depuis un certain temps, ça on peut l'accepter, ça n'a pas grand chose de catastrophique, ça fait tout de même bientot 4 ans que ça dure.


#. Message de Manfort le 22-07-2005 à 11:07
2842 - Manfort (Kastar 50)
- Guilda Grospifa, Canal Historique -
Pays: France  Inscrit le : 02-12-2002  Messages: 1181 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Klak> Avec ma modif, on peut utiliser l'AM toutes les 2 DLAs

Chaton666> On ne parle pas ici de la modif de l'AM/Vampi, qu'on soit d'accord ou pas, c'est l'equipe MH qui decide (heureusement ou malheureusement il faut bien prendre une décision un jour meme si ca peut pas plaire a tout le monde). On discute ici d'un moyen pour ne pas que l'equipe ait à retoucher l'AM tous les ans

GT> AMHA, les abrév. c util... ;P


#. Message de chaton666 le 22-07-2005 à 15:47
21387 - chtigraud (Kastar 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10334 (Balrog Furax)   Citer Citer
Bah oui c est pour ca que je propose de revenir a l ancienne verssion du kastar de ne pas toucher a son vampi ni a son AM par contre ca serait cool qu au dessus d un compteur de fatigue de 10 le kastar ne puisse purement et simplement pas accelerer .En effet il est trop fatigué pour avoir mm l idée d essayer.
Comme ca tt les competence secondaire sont egaliser :
-tom camouflage impossible si deja camouflé
-skrim BS impossible si pas de cible
-durack RA impossible si pas de blessure
-kastar AM impossible si trop fatigué

Ainsi le kastar peut librement trimuler qu il soit 10 20 ou 30 eme de lvl mais qque soit sont lvl il ne quadrimulera pas.
Comme ca tt le monde est content les kastar car il retrouve un vampi qui permet de regenerer et une AM qui leur permet souvent d ajuster leur DLA vor de faire un bon trimul.
Apres on peut mm etre plus dur pour les kastar et baisser leur impossibilité d utilisation a 8 plutot que 10...
A reflechir

#. Message de ^^DubDub^^ le 22-07-2005 à 16:40
50418 - ^^DubDub^^ (Kastar 60)
- GPHY -
Pays: France  Inscrit le : 08-01-2005  Messages: 1431 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
D'accord avec le fait d'avoir l'impossibilité de quadrimuler qd le compteur est supérieur a 10.
PBM un gros kastar ayant une dla de base de 9h30 et un compteur de 0. Sur un cumul accel premier dla compteur =19, 2eme dla 13 et 3 ème 9 d'ou repossibilité d'accel pour lui.( en supposant le retour du facteur réducteur de 1.5)
donc pas bon.
Donc cette solution de la limitation en fonction du compteur me plait bien mais ne pénalise pas plus que ça les gros trolls
En revanche; je trouve l'equilibre de reg normal c contraignant mais bon c plus en adéquation ac l'ensemble des races.

DubDub qui va mettre 10 dla a se remettre de son accel mais qui attendra pas le retour du compteur a 4 ça c sur

#. Message de kaiox le 22-07-2005 à 17:52
32111 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 25-09-2004  Messages: 137 (Golem Costaud)   Citer Citer
D'où ma proposition qui déchire sa mémé :
les compétences Charges, CDB et AP affecte l'AM par un malus sur la fatigue.
Les kastars sans ces compétences auraient pour base de calcul d'AM l'ancienne formule et les autres la nouvelle.

Ca me parait assez honnéte, surtout pour les Kastars vampire qui ont acheté Sacrifice (qui ne leur sert plus a rien maintenant).

C'est du ballon cette idée j'ai l'impression !)





euh .....ce serait une catastrophe pour tous les bourrins qui pourront plus du tout faire d am....car quand t es bourrin tu regenere beaucoup moin qu un vampi alors si en plus frapper te rajoute de la fatigue tu n accelere plus jamais(enfin plutot toutes les deux semaines si il garde la modif actuelle.....).....(perso je joue AP et AM)
que pensez vous de ce quej avais proposé?(interdire l acceleration au dessus d un certain seuil de fatigue;ex:si la fatigue est au dessus de 15 t as pas le droit d accelerer,ainsi tu peux ni quadrimuler ni trimuler deux coup consecutif,mais on garde la possibilité de trimuler plus d une fois par semaine dans un combat tendu)

#. Message de chaton666 le 22-07-2005 à 18:35
21387 - chtigraud (Kastar 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10334 (Balrog Furax)   Citer Citer
bah dub dub tu peux baisser la limite de fatigue a 6 c est assez drastique mais ca empechera de trimuler trop souvent et ca enlevera definitivement le quadrimul.

#. Message de Klatt/piff le 22-07-2005 à 19:00
86114 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 27-02-2004  Messages: 299 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Klakbénié on 2005-07-21 22:20:54
pas mieux qu'Avnho...
je connais un skrim qui fait pratiquement 200 pv par dla..en cumul 400..en trimul il ferait 600...
un bon Kastar en quadri tape dans les 450 max avec une hypno avant.....un Kastar qui fait Am ne peut pas faire frénésie et ne fera pas de trimul..




waouw, quand je vois le profil de pk-speke, skrim level 38 dans le genre bourrin qui claque avec un cdb critique et une bs critique même pas 150 pdv par dla, il faudra que tu me montres vraiment les carac de ta bebête hein... qu'on arrête à faire des comparaisons ridicules svp

ah oui, et pour ta gouverne, un kastar peut faire un quadrimul en claquant deux frenesie hein.. AM - cdb ; frenesie ; AM - cdb ; frenesie...

#. Message de Karl Marsque le 22-07-2005 à 19:29
6539 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-05-2003  Messages: 1564 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ne serait-ce pas plutôt :
1) Frénésie
2) CdB, AM
3) CdB, AM
4) Frénésie ?

Sinus (ni kastar ni frenetique)

#. Message de Avnohfir le 22-07-2005 à 23:12
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4666 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je penses savoir de qui il s'agit ... Il est un peu plus gros que PK.Speke.
C'est supertroll en attaque et il a une grosse stalagmite.

#. Message de Aldebaran le 23-07-2005 à 01:15
25129 - aldebaran (Kastar 59)
- L'armée des 12 trolls -
Pays: France  Inscrit le : 27-10-2004  Messages: 1172 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
moi le truc qui me decoit, c'est que j'ai appris et acheter sacrifice avant la modif !

j'ai sacro a 20 % et savoir que je regenrerais plus comme avant je me dis bah ouai...

le sacrifice est risqué ca coute cher en PV, 80 % de chance de régénéré seulmement. et de plsu maintenant la REG est limité a 36 (pour super troll) or sacrifier 36 PV c'est pas tellement !

Aldébaran medecin etudiant mais deja retraité

#. Message de Yo Killer le 23-07-2005 à 01:37
47267 - Yo-Killer (Kastar 60)
- Digeos & Dragons -
Pays: France  Inscrit le : 03-11-2004  Messages: 222 (Golem Costaud)   Citer Citer

Yo,

Comme dit ailleurs (désolé pour le X-posting mais j'aimerais que la dév team se manifeste, même si elle a un max de taff par ailleurs et que j'apprécie leurs efforts -mode léchage de jambières off-), il me semble que limiter l'AM à une fois toutes les 48 heures (+ ou - selon les calculs des statitisticiens) permettrait de rêgler le pb du quadri-pentamul. Et cela permettrait aussi de retrouver notre vampi ancien avec un critique de temps en temps en bonus.

Yo, vampi powaa quand-même et full MK.


#. Message de chaton666 le 24-07-2005 à 01:02
21387 - chtigraud (Kastar 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10334 (Balrog Furax)   Citer Citer
De mm que yo killer j aimerai voir l avis de l equipe sur ce sujet epineux , car je trouve la modification assez severe d autant plus qu elle ne regle absolument pas le probleme.
Ds ma guilde on a 3 kastars un de lvl 4 un de 12 et un de 24 j ai pas discuté avec le petit mais le 24 est degouté car etant vampi pur il perd un max de reg sur son vampirisme d autant plus qu il est sacrifieur et il a l impression de s etre fait leser.Pour AM il s en fou il n utilisait pas le quadrimul.
Le moyen c est l inverse il est pas sacrifieur et son vampi manque de puissance pour voir un reel decalage par contre son AM ca le fait grave chier car il peut plus affiner aussi bien ses DLA.Lui aussi est vampi pur.
L un comme l autre ont declaré continuer ds la voie du vampi pur , car c est le mode de jeu qu ils ont choisi et il serait difficile de changer du tt au tt comme ca.

Personnellement je suis tom mais je ne comprend absolument pas ces modifs AM encore ok c est puissant ok il fallait faire qque chose mais a force de baisser on baissera toujours ds 6 mois puis ds un an et ainsi de suite . Alors qu il serait plus simple et plus juste d interdire AM a partir d un certain seuil de fatigue.
Cette solution a l avantage d etre definitive et de tordre le cou completement au quadrimul qui est malheureusement une aberation pure.
Pour le vampirisme c est vraiment pas top car un vampi pur etait un troll leger ac moyen de pdvie et une esquive moyenne dont la principale source de defence etait une grosse reg sur le vampi.
Maintenant les kastar qui etait si divers n ont plus que la voix du bourin c est domage pour la diversité.

Messieurs les admin du jeux venez reagir meme si vous n etes pas d accord c est pas grave qu on puisse comprendre ces modification et savoir si on peu esperer une reevaluation merci

#. Message de darth zebu le 25-07-2005 à 00:14
34346 - Darth Zebu (Kastar 60)
- L'armée des 12 trolls -
Pays: France  Inscrit le : 04-03-2005  Messages: 653 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Up là !!

Pas mal de nouveaux avis depuis mon dernier post... bien bien bien...

Effectivement chaton666 je crois qu'on va bientôt avoir fait le tour du sujet.

Et c'est bien pour cette raison que toute la question est de savoir le pourquoi de la nécessité de ces modif successives qu'a déjà connu l'AM (bien que je n'ai pas vécu les premières, m'enfin...). Alors voilà :


Pourquoi ? Problème ?
=> proposition pour y remédier
=> (((proposition non viable selon les avis donnés)))



Les PX ?
=> jouer en groupe (si c'est réellement une volonté de l'évolution du jeu)
=> (((bloquer la fin de la 2è dla après l'AM)))
=> (((pas de px la dla d'après l'AM)))

l'AM : un peu trop sympa à jouer ?
=> passer le coef de diminution de la fatigue de 1,5 à 1,25

Le quadrimul ?
Interdiction ?
=> fixer un plafond de la fatigue pour accélérer
Limitation ?
=> fixer un plafond de la fatigue au dessus duquel on multiplie le nbre de pv à sacrifier par x
[EDIT : comment dire, en fait c'est déjà ce qui a été fait. héhé. ]

La trop grande facilité des "gros" à accélérer par rapport aux "petits" ?
=> indexation du sacrifice de pv sur les PVmax
=> (((indexation du sacrifice de pv sur le niveau)))

La toute puissance de l'AM ?
=> la remplacer par camouflage


Je pense avoir fait le tour...

Mais bon bien sûr (!!) on peut facilement régler en même temps la question du quadrimul (inderdiction ou limitation) et de la pérénnité de la formule en adoptant les 2 propositions correspondantes...
Enfin là je vous apprends rien hein !


Autrement j'ai refait le même petit tableau pour la 2è formule en fonction des % de pv, et le comportement est quasiment le même.
La formule en question : (retouchée pour la simplifier)

compteur = %pv sacrifiés, divisé par 1,5 à chaque nouvelle DLA
formule = (1+5*compteur)%PVmax = 20'
et            = (2+5*compteur)%PVmax = 20'     si fatigue > seuil

Elle est en tout cas effectivement bien plus facile à cerner que la première que j'avais regardé !
Pour ceux que ca intéresse de voir mon art de compliquer les choses, ils peuvent aller voir par ici.



J'espère avoir bien résumé le topic pour ce qui est des propositions effectuées...

Pages : 1, 2, 3, ... , 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13, ..., 15, 16, 17

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