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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Shlag le 27-07-2005 à 11:17
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Pardon je me suis mal exprimé (en tant que Kastar je connaissais le principe ^^) je voulais savoir le coup en pv parce que un accelération complete pour 12h de DLA = fatigue au mieux à 24 soit 19 (inf((24/1.25)) puis 15 (inf(19/1.25)).

fatigue à 15 = a peine quelques minutes voir 1 minute / pv.

Alors ça devient impossible (pour une DLA de 12h).


#. Message de Karl Marsque le 27-07-2005 à 11:41
6539 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-05-2003  Messages: 1564 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

En tant que non-kastar invétéré qui n'a même pas troll-sitté un kastar qui avait besoin de faire une AM une seule fois dans sa vie, j'assume pleinement la non-optimalité de mes réponses .

Je ne savais pas qu'on pouvait faire une AM dans la première DLA d'un cumul (et en y réfléchissant ça me parait un peu bizarre que l'on puisse faire ça)...


#. Message de Johnny67 le 27-07-2005 à 11:45
30784 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 19-09-2004  Messages: 281 (Golem Costaud)   Citer Citer

En effet, c'est impossible d'accelérer full DLA deux DLA de suite, il faut forcément faire une AM sur la 1ere, et une AM sur la 3ieme pour un quadrimul.

De toute manière, je n'ai jamais quadrimulé non plus ^^


#. Message de Avnohfir le 27-07-2005 à 18:44
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4666 (Djinn Tonique)   Citer Citer
L'AM du kastar pose réellement un problème car elle permet de jouer plus que les autres.

Heu dans le même genre on pourrait dire que :
- la BS pose problème car elle permet de faires des dégats supplémentaires (ce qui additionné avec l'autre frappe fait en moyenne plus que la frappe d'un kastar).
- la rafale pose problème car elle ignore completement l'esquive (contrairement à l'hypnotisme)
... ect ...
Pour moi ça n'est pas un problème, vu qu'à la base c'est le but de cette compétence.

#. Message de Manfort le 27-07-2005 à 19:39
2842 - Manfort (Kastar 50)
- Guilda Grospifa, Canal Historique -
Pays: France  Inscrit le : 02-12-2002  Messages: 1181 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Bon, je pense que toutes nos pensées commencent à se fatiguer, j'aimerais bien une p'tite intervention de l'equipe de dev :

- Arretez tout, ca sert à rien, on y a reflechi en long, large, travers, et plus si affinités

- Il y a de bonnes idées, vous pouvez vous arretez là, on va y reflechir dans les iles, les doigts de pied en eventail avec la caisse, gniark, gniark, gniark,

- Super mega top ! Manfort on t'aime t'es un chef, un vrai grospifs, on te donne toutes nos mouches, nos gnoutes, et nos tiquettes

 

PS: Celui qui repond la 3eme je le cogne personellement : Chez les GPs, il n'y a PAS de chef !


#. Message de Dorack le 27-07-2005 à 20:34
  [MH Team]   [Kastar de Course]  [Ami de MountyHall]
103 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4776 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Super Meg....

J'ai pas tout lu. Zêtes malade d'écrire autant !

L'idée géniale de Manfort (et modifié par Madère) d'aprés ce que je comprends me fait perdre 2 PA et je décale simplement le moment de fin d'une de mes DLA.

Je suis pas convaincu. Je trouve ca encore plus restrictif que maintenant.
Ca veut dire aussi que le kastar il peut plus de retrouver avec 3 PV prés a être tué.

J'ai peut être loupé un truc dans les 12 pages...

--
Dorack

#. Message de Bokûto le 27-07-2005 à 20:36
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer
"J'ai peut être loupé un truc dans les 12 pages"

De memoire ya pas que Manfort et Madere qui ont emis des suggestion d'amenagement dans la reforme de l'AM donc il est possible que tu ai raté un truc vi.

B.

#. Message de Shlag le 27-07-2005 à 21:13
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ben je répéte mon post (vu qu'il n'a eu aucun écho, ou critique)
Vampi fait baisser la fatigue de 1 point à chauqe utilisation. Permet au pur vampi de jouer légèrement plus vite que les bourrins.

#. Message de Madère le 28-07-2005 à 08:50
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4871 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Dorack> Je suis pas convaincu. Je trouve ca encore plus restrictif que maintenant.

Ben il reste la possibilité de cumuler au moment ou tu en as envie ou de trimuler à ton cumul. Je trouve que ça n'est pas un mince avantage. Ma modif par rapport à la proposition de Manfort est de laisser le kastar choisir le moment où il rallonge sa DLA pour diminuer sa fatigue. Pour pas qu'il soit à poil en combat si le trimule ne suffit pas.

Dorack> Ca veut dire aussi que le kastar il peut plus de retrouver avec 3 PV prés a être tué.

Ca par contre c'est un vrai bon argument. PV + décalage ça fait un peu double peine, et au niveau ambiance on perd quelque chose à jamais claquer plus de 1 PV pour 30 minutes ... :/

N'empêche que la formule actuelle permet un trimule par semaine environs et va conduire à optimiser encore plus la gestion de sa fatigue pour les kastars pas/peu combattants, comme de braves petits comptables.

Madère

#. Message de chaton666 le 28-07-2005 à 08:52
21387 - chtigraud (Kastar 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10334 (Balrog Furax)   Citer Citer
Aller Dorack courage tu peux le faire , je l ai bien fait tu verra que tout n est po constructif mais y a qd mm des idées lol.
Le but etant tt de mm de proposer une modification de AM de facon a ce qu elle ne change pas tt les ans et si la modification est bonne rendre le vampirisme comme il etait avant car cette restriction visait a reduire la possibilité de quadrimul mais enleve completement l aleatoire d un coup critique reussi.

Aller courage dorack tu peux le faire ...

#. Message de Necrid le 28-07-2005 à 10:58
36023 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 29-09-2004  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
dsl jai pas tout lu mais pendant quon y est pourkoi pas sup la race kastarienne nan franchement les gars là sa nous donne un retard et une puissance considérable contre nos ennemis pk donner un gage au kastars et pas au durak,skrim ou tom????

#. Message de Manfort le 28-07-2005 à 12:50
2842 - Manfort (Kastar 50)
- Guilda Grospifa, Canal Historique -
Pays: France  Inscrit le : 02-12-2002  Messages: 1181 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Necrid : Si t'as pas tout lu, juge pas, merci

Dorack : Il y a d'autres propositions, essaye de lire les 3/4 premières pages, ca te donnera une idée je pense.

Personnellement, j'aime la modif de Madère sur mon idée. J'en reste là, ca sert à rien d'en discuter sans avis


#. Message de kaiox le 29-07-2005 à 20:43
32111 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 25-09-2004  Messages: 137 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pour l'éauipe de dev je cite un message qui faisait un resumé des proposition assez complet je crois:
Quote: Originally posted by darth zebu on 2005-07-25 00:14:20
Up là !!

Pas mal de nouveaux avis depuis mon dernier post... bien bien bien...

Effectivement chaton666 je crois qu'on va bientôt avoir fait le tour du sujet.

Et c'est bien pour cette raison que toute la question est de savoir le pourquoi de la nécessité de ces modif successives qu'a déjà connu l'AM (bien que je n'ai pas vécu les premières, m'enfin...). Alors voilà :


Pourquoi ? Problème ?
=> proposition pour y remédier
=> (((proposition non viable selon les avis donnés)))



Les PX ?
=> jouer en groupe (si c'est réellement une volonté de l'évolution du jeu)
=> (((bloquer la fin de la 2è dla après l'AM)))
=> (((pas de px la dla d'après l'AM)))

l'AM : un peu trop sympa à jouer ?
=> passer le coef de diminution de la fatigue de 1,5 à 1,25

Le quadrimul ?
Interdiction ?
=> fixer un plafond de la fatigue pour accélérer
Limitation ?
=> fixer un plafond de la fatigue au dessus duquel on multiplie le nbre de pv à sacrifier par x
[EDIT : comment dire, en fait c'est déjà ce qui a été fait. héhé. ]

La trop grande facilité des "gros" à accélérer par rapport aux "petits" ?
=> indexation du sacrifice de pv sur les PVmax
=> (((indexation du sacrifice de pv sur le niveau)))

La toute puissance de l'AM ?
=> la remplacer par camouflage


Je pense avoir fait le tour...

Mais bon bien sûr (!!) on peut facilement régler en même temps la question du quadrimul (inderdiction ou limitation) et de la pérénnité de la formule en adoptant les 2 propositions correspondantes...
Enfin là je vous apprends rien hein !


Autrement j'ai refait le même petit tableau pour la 2è formule en fonction des % de pv, et le comportement est quasiment le même.
La formule en question : (retouchée pour la simplifier)

compteur = %pv sacrifiés, divisé par 1,5 à chaque nouvelle DLA
formule = (1+5*compteur)%PVmax = 20'
et            = (2+5*compteur)%PVmax = 20'     si fatigue > seuil

Elle est en tout cas effectivement bien plus facile à cerner que la première que j'avais regardé !
Pour ceux que ca intéresse de voir mon art de compliquer les choses, ils peuvent aller voir par ici.



J'espère avoir bien résumé le topic pour ce qui est des propositions effectuées...


perso mes preferé sont seuil de fatigue au delà duquel on ne peut regenerer et une autre quej ai vu interdiction de reutilisé AM pendant PV sacrifié:5 dla(genial plus besoin de faie des math avc les compteur

#. Message de chaton666 le 30-07-2005 à 09:05
21387 - chtigraud (Kastar 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10334 (Balrog Furax)   Citer Citer
Tu l a trouver ou se message ?

#. Message de kaiox le 30-07-2005 à 18:47
32111 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 25-09-2004  Messages: 137 (Golem Costaud)   Citer Citer
dernier message de la page 10

#. Message de Crothal le 31-07-2005 à 02:29
30003 - Crothal (Tomawak 58)
- Autant en Emportent les Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-04-2004  Messages: 1194 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Chalut la compagnie !
Petite réflexion du soir en passant : prenons, au hasard, un Tom qui propose un modif de charge (ou pire, l'inconscient, du projo)... Et ben vous allez pas me croire mais les mêmes gens qui trouvent sans analyse que tout va bien, sont ici pour défendre leur bout de gras !

D'ailleurs, pour mémoire, DM joue un kastar... je vous laisse réfléchir là-dessus : feriez-vous une modif qui vous "affaiblit" (ou plutôt qui diminue votre puissance) sans avoir analyser les choses dans tous les sens ?

Crothal, mais c'est trop tard pour une analyse psychologique du posteur de MH

PS : un propal m'a beaucoup plû : inverser AM et Camouflage ! mdr ! D'ailleurs ça pourrait être marrant des malédictions de ce style !


#. Message de kaiox le 31-07-2005 à 10:16
32111 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 25-09-2004  Messages: 137 (Golem Costaud)   Citer Citer
pourquoi parle tu des modif pour tom ici?plusieur fois j ai soutenu des des modif favorable pour les tom je pense pas etre le seul du reste mais c est sur que là ça me donne moin envie de defendre des reforme favorable a d autre race du coup

#. Message de chaton666 le 31-07-2005 à 11:13
21387 - chtigraud (Kastar 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10334 (Balrog Furax)   Citer Citer
Crothal en fait le reel probleme n est pas la puissance de tel ou tel race c est surtt que le pb de AM n est pas vraiment reglé par cette nouvelle formule donc on reflechi pour la regler definitivement .
Plusieur solution on etait enoncer mais on attend une reaction de l equipe de dev maintenant.
En effet la modification a contribuer a faire baisser la reg de vampi pour evioter les quadrimul alors qu on pourrai s attaquer a la source cad AM elle mm et remettre un vampi correct.
En gros les proposition emisent st encore plus drastic pour AM pour que vampi soit comme avant .
Enfin on va voir ce qu en pense dorack qd il aura lu 12 page de treed

#. Message de blacksad le 02-08-2005 à 15:12
39016 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 92 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Quand j'ai choisi mon troll, j'ai pit un Kastar parce qu'en plus de frapper fort , ses deux compétence cumulé le rendait vraiment meilleur que les autre race à moyn voir haut niveau dans sa capacité d'attaque. Mais quand on regarde de plus prêt la compétence d'un tom, je la trouve vachement pratique à haut niveau, avec une grande vue. On peut quasiment toucher les troll avec projo et avoir le temps de ce camoufler. Mais c'est vrai que ce n'esyt que de la jalousie, et remplacer don temps par don de PV, ou n'importe quel modif, c'est juste pour faire plaisir à des joueur qui soudain, se rende compte qu'à haut niveau, ce sont les Kastar qui font le plus mal. Met on oublie que pour un durak, même pour un Kastar , à meêm niveau, est quasiment impossible à tuer avec un cumul ou un trimul..Au début, les modif, était utile comme la fatigue qui limitait l'AM de façon logique, et évitait les abus des optimisateurs. Maintenant on rabote sur le vamp, et on veut limiter l'Am, rendant obsolette tout les kastar vampi entre le niveau 10 et 20. Je me plain de vous , troll des autre jaloux de notre puissance d'attaque, et nous dégoûtant du jeu, nous Kastar. Au lieu de demander plus de puissance pour rivaliser avec nous vous faite de l'anti jeu contre 25 % des joueur du Hall.

#. Message de Loki- le 02-08-2005 à 16:10
24802 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 08-05-2004  Messages: 336 (Golem Costaud)   Citer Citer
Moi je constate seulement une chose me concernant : j'ai choisi d'etre mago, et en fait, d'être Kastar, pour avoir la LIBERTE de modifier mes DLA par AM. Depuis cette dernière modif, ça m'est devenu impossible et je pense abandonner la magie. Je ne me demande pas pourquoi... le fait de ne pouvoir utiliser AM que très très, mais alors trop peu, rend cette compétence INUTILE. En gros, AM est devenue gadget. Je sais que pour certains, AM était "accélération métagrobill", mais maintenant ce serait plutôt "accélération méga-inutile".

D'ailleurs, du temps de l'AM qui rendait les Kastars mago intéressants, je signale une chose : les duraks restent toujours bien plus forts, alors c'est sur eux qu'on devrait cracher !

Quant aux Skrims, ils sont à mon sens de la même trempe que les Kastars. Pour les Toms, ça nécessite modif, certainement.

Dernière chose: tout le monde sait qu'à un certain niveau, Vampi - AM ne fonctionne plus car le niveau d'attaque est trop faible contre les monstres. Donc on devient CdB loveur. Normal. Ooooh tiens alors ça doit etre donc contre les TK qu'on fait cette belle modif ? bin tiens, étonnant ça !!! Vous avez qu'à tous acheter de l'esquive comme des grands et vous verrez comme on va en chier !

Je n'ai pas lu les 12 pages, donc peut-être mon coup de cul sera une redite, mais au moins ça libère de la haine lorsqu'on voit que du jour au lendemain, sans préavis, notre troll devient une archi merde !!

Loki, acceuille Bisounours Land à bras ouverts (car on dirait bien que c'est de ça qu'il s'agit)

Pages : 1, 2, 3, ... , 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15, 16, 17

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