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#. Message de chaton666 le 27-07-2005 à 21:50
21387 - chtigraud (Kastar 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10334 (Balrog Furax)   Citer Citer
cyberfreak je vient de regarder sommairement ton profil et je commence a comprendre.
Tu n as en fait aucune idée du coup qu est une taniere , ni de l interet de celle ci.
Alors je vais te donner un apercut afin , je l espere ,que tu comprenne mieux.

Cette exemple suivant ne concerne que moi en effet ma guilde n est pas TK et a plus d amis que d enemis.
Ma taniere m a couté environs 30000GG avec les option (si tu compte 300 GG par kil de monstre tu vera qu il nous a fallut tuer 100 monstres) a ceci tu rajoute un entretioent de 600 GG (ce qui fait 2 meurtres de monstres par semaine).
A ceci tu ajoute le fait de se servir des services sachants que pour ma guilde les plus riches aides les plus pauvres dc tt est gratuit et chacun amene ce qu il peut .(je ne saurais chiffrer cette partie.
Voila pour le coup general.

Pour les interets : je suis mineur et pendant que tu chasse du monstres pour avoir des PX et devenir super puissant moi je cherche des filons et je fais du 1PX /DLA , mon seul bonheur c est de participé a la richesse de la guilde et a sa diversité .Dc la taniere me sert d entrepot a cailloux .
Si je perd tt mes cailloux d un coup c est des mois entier passé a 1 ou 2 PX/DLA d aneanti et j auirai plus qu e faire comme tt le monde et chasser comme un gros boeuf.
Ds la guilde il n y a pas que moi il y a aussi des ramasseur de compos (chasseur) des ramasseur de champis des ramasseur de GG (chasseur).
En gros tt ce qui se ramasse ateri laba.
Dc encore une fois pendant que tu fais du 4PX/DLA nous on fait du 2 (en moyenne ) on tue moins car on fait autre chose.
L interet de tt garder : nous sommes les plus gros de nos collegues et nous aimons a aider nos congenere les trollinets que nous avons ss notre protection se serve de nos service et pour les plus petit ils ont gratuitement leurs premiers arme chez nous.

En gros tt cette organisation tt ces sacrifices serait aneantie par ta proposition initiale en a peu pres 10 DLA.
Je sais pas si j ai bien expliqué mais j espere que oui.

PS : tt les collegues qui ont commencé en mm temps que nous on large plus de lvl que nous .
Ta proposition ferais de nous une guilde originale une guilde totalement commune qui tappe pour manger et qui essaie de faire un max de PX point .
GENIAL comme avenir non?!

#. Message de Cyberfreak le 27-07-2005 à 22:21
  [Ami de MountyHall]
1861 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 05-10-2002  Messages: 623 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
[hors sujet]
Chaton, si tu compares mon numero a mon niveau, tu remarqueras que je ne joues pas non plus que pour les Px, maintenant, il est certain que nous ne jouons pas de la meme maniere.

La propale que j'ai faite au debut n'est pas exageree. c'est enervant de voire proliferer toutes ces batisses qui servent a rien. Achetees par des gens comme vous, qui y entassent des tas de saloperies qu'ils n'arriveront jamais a vendre, et qui en plus sont obliges de grapiller des Gg pour payer l'entretien alors qu'ils n'en ont pas les moyens.
Les grandes tanieres ont ete pensees pour les grandes guildes, et, desole de te le dire, vous n'etes pas une grande guilde.

J'aimerais qu'on oublie pas qu'on est dans un monde de trolls, c'est un monde violent ou etre le plus fort est souvent le meilleur moyen d'avoir raison, on est pas des elfes, nom d'une b****!

Maintenant, chacun est libre de choisir sa maniere de jouer, mais si la maniere de jouer que tu choisis ne te permets pas de te defendre si on t'attaques, bin c ton probleme, on ne va pas faire des regles pour interdire d'attaquer les commercants ou les mineurs, normalement, ils ne se font pas attaquer si ils font bien leur taf puisque les autres ont besoin d'eux.
[/hors sujet]

J'aimerais qu'on puisse attaquer les batiments avec les attaques qui existent deja, apres tout, si je charge une cabane, je me ferais peut etre mal, mais la cabane aura mal aussi (idem pour toutes les attaques, y compris les sorts)

#. Message de chaton666 le 28-07-2005 à 00:27
21387 - chtigraud (Kastar 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10334 (Balrog Furax)   Citer Citer
Dc ta proposition est simple uniformisons nous ou mourons .
Belle facon de voir le jeu.

No comment

#. Message de Cyberfreak le 28-07-2005 à 01:06
  [Ami de MountyHall]
1861 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 05-10-2002  Messages: 623 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
ca n'est pas le lieu pour discuter de ca, mais si tu avais pris la peine de lire mon message, tu aurais remarque que ca n'est pas ce que j'ai dit.
Il y a des tas de manieres de se diversifier : tous les trolls sont differents et pourtant tous sont des trolls.

#. Message de Régis le vrai le 28-07-2005 à 08:24
17428 - Régis (Kastar 60)
- Les Potes à mo -
Pays: France  Inscrit le : 27-03-2004  Messages: 1356 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
<Les grandes tanieres ont ete pensees pour les grandes guildes, et, desole de te le dire, vous n'etes pas une grande guilde.>

PERDU!
Les potes à moâ ont été dans les premiers à installer les tanieres de guilde, à grand coût de 10 000 GG et l'entretient n'est pas un problème.
"Les grandes taniéres au grande guilde" c'est du même style que "les kastars progressent plus vite" ou "les toms sont des lopettes". C'est un mythe du hall.
Quoique pour le dernier il y a certainement du vrai.... :p

#. Message de chaton666 le 28-07-2005 à 08:49
21387 - chtigraud (Kastar 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10334 (Balrog Furax)   Citer Citer
grrr regis je vais te mordre

#. Message de Cyberfreak le 28-07-2005 à 09:15
  [Ami de MountyHall]
1861 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 05-10-2002  Messages: 623 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Bin je sais pas moi, yen a qui ralent que c trop cher et que pouvoir se faire tout casser c trop injuste... faudrait vous mettre d'accord la...

Bon, mais revenons au sujet.
Je n'ai rien contre une competence specifique pour abimer les batiments, mais on devrait aussi pouvoir utiliser les competences/sorts de combat qui existend deja si un tom balance un projo sur une taniere, ca l'abime, si j'ecrase ma hallebarde sur un tas de briques, je le casse en deux, etc.

#. Message de Régis le vrai le 28-07-2005 à 09:42
17428 - Régis (Kastar 60)
- Les Potes à mo -
Pays: France  Inscrit le : 27-03-2004  Messages: 1356 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
si je vampirisse un parpaing, ça fait quoi?

#. Message de GrountEsQui le 28-07-2005 à 09:57
16934 - GrountEsQui (Durakuir 32)
Pays: France  Inscrit le : 27-10-2003  Messages: 837 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Cyberfreak : Peut-on considérer qu'un lieu possède les mêmes vulnérabilité qu'une créature vivante ? Comme gérer les Attaques avec une Esquive à 0 ? Doit-on permettre que les critiques soient la règle ? Doit-on mettre de l'Esquive à un lieu ?

Avec la remarque supplémentaire de Régis, et à part quelques exceptions, je me demande si les attaques actuelles sur créature doivent pouvoir cibler un lieu sans risquer des incohérences ou des résultats trop balèzes. Mais ta remarque sur les Tomawak mérite réflexion...

A noter que l'utilisation de ta Hallebarde te donne des bonus de dégâts, ces bonus sont applicables et tu feras donc plus mal à un lieu, avec que sans.

<EDIT : J'ai oublié de dire que j'avais fait une MAJ dans le post servant de résumer.>


#. Message de Cyberfreak le 28-07-2005 à 18:27
  [Ami de MountyHall]
1861 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 05-10-2002  Messages: 623 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
pas d'esquive aux batiments, donc pas de coups critiques, pad de pv non plus, donc le vampi ne fait que des degats, pas de regen, donc la rafale ne fait que des degats.
Bref, toutes les attaques ne font qu'infliger des degats non critiques, le sr du hall s'applique et basta.

#. Message de Drure le 28-07-2005 à 19:33
42641 - Drure (Kastar 25)
Pays: France  Inscrit le : 24-03-2004  Messages: 3803 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Moi je verrais bien :

Tanière :

500 pv
1 D de régénération
20 d'armure
0 D d'esquive
500 RM


Grande Tanière :

1000 pv
2 D de régénération
40 d'armure (psysique)
0 D d'esquive
1000 RM

Et que ensuite on peut acheter des amélioration comme les gowaps :

Achat :
500 pv : 5000 GG' pour les tanières et 10000 pour les grandes tanières.
5 D de régénération : 2500 GG' pour les tanières et 5000 pour les grandes tanières.
25 d'armure (physique) : 3500 GG' pour les tanières et 7500 pour les grandes tanières.
15 d'armure (magique) : 5000 GG' pour les tanières et 10000 pour les grandes tanières.
500 RM : 5000 GG' pour les tanières et 10000 pour les grandes tanières.

Coffre Fort (contenant 5 objets) : 7500 GG' pour les tanières et 15000 pour les grandes tanières.
Coffre Fort (contenant 10 objets) : 10000 GG' pour les tanières et 20000 GG' pour les grandes tanières.
Coffre Fort (contenant 15 objets) : 15000 GG' pour les tanières et 25000 pour les grandes tanières.


Sachant qu'avec un bon groupe de chasse les GG' on en trouve pas mal par jours donc les p'tites guildes auront des p'tites tnaière plus fragiles et les grosses guilde auront des grosses tanières bien solides ^^

#. Message de GentiTrol le 29-07-2005 à 17:46
  [Ami de MountyHall]
1696 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-08-2002  Messages: 3479 (Djinn Tonique)   Citer Citer

faire tout payer uniquement en GG, non.. ça renforce les joueurs dans leur comportement 'j'ai payé ça cher, donc ça doit etre indestructible'

mettre de l'armure sur les batiments, c'est idiot. Tu as déjà vu des batiments en armure de cuir ? Et la regen c'est encore pire. La seule façon pour une batisse de recupérer ses points de construction ça doit etre l'entretien (que ça soit en PA ou en GG).

Si le but c'est de faire que les Grosses Guildes puissent avoir des GT indestructibles tandis que les petites non, ben autant laisser comme c'est actuellement.


#. Message de blacksad le 29-07-2005 à 17:54
39016 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 92 (Momie Baveuse)   Citer Citer
En fait, je voit trois possibilité:

->garder les tanières inviolable. Ainsi les trolls continuerons à voyager à travers tous le Hall, communiquant (à coup de baf) avec tout à chacun et établissant guildes et diplomatie suivant leur bon vouloir :l'esprit chaotiqe des trolls reste sauf

-> on permet le pillage de tanière sous certaine conditon, ou le vandalisme (pause de tag) . Cela oblige chaque troll (ou chaque guilde ) à avoir un garde prêt de la tanière et les troll à êtreà moitié sédentère. Les petites Tanières réserves des Trolls solitaires finiront par disparaître, et les petites guildes ne verront plus l'intérêt d'avoir une tanière de guildes. Des guerres ce feront entre alliance de grande guilde. Le Hall ce plonge un peu plus dans le chao, et fait disparaître la possibilité à tout troll d'être sans guilde ou dans une petite guilde si il veut protéger ses bien matériel (apparition d'intermédière pour garder l'annonyma lors d'achat, de comptoire commerciaux avec des bataille ranger à chaque coin, etc...)

-> Destrucion des tanières, sous certaine condition. Plus aucun intérêt d'avoir une tanière si on est pas dans grande guilde, voir une alliance gigantesque. Sédentrisation des trolls. Apparition de royaumes, de térritoire, de forteresse, d'armée régulière de plus de cents troll. Le Hall s'organise: Humanisation du troll

à vous de voir.

PS: J'avais poster un message à ce propos,un peu avant l'apparition des grandes tanière, peu l'ont lu, mais voilà ce qui s'en ai dégagé....

#. Message de Drure le 29-07-2005 à 18:13
42641 - Drure (Kastar 25)
Pays: France  Inscrit le : 24-03-2004  Messages: 3803 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Gentitrol tu le fait exprès ? De l'armure aux batiments bein faut bien qu'ils résistent...
Et toi tu as déjà vu des batiments avec des points de vie ? Tu as déjà vu un troll ? tu as déjà vu un goblin ? et Ma'haruff dans la réalité tu l'as vu toi ?
Pourquoi tu veux toujours copier la réalité à se moment la on fait une compétence à 6 Pa exploser une tanière comme ça tout le monde est a égalité. Voilà t'es content ?

#. Message de blacksad le 29-07-2005 à 18:17
39016 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 92 (Momie Baveuse)   Citer Citer
D'ailleur si vous choisissez la troisième solution, il faudrait opter pour des amélioration de sa tanière comme celle que l'on peut avoir dans warcraft pour son hotel de ville ainsi que l'ajout de défense, l'achat de gardien monstre (à dompter avec la compétence qui l'on connait) allant du petit gobelin au ballrog . En plus les défenseur ( ceux à qui appartient la tanière) auront un bonus défensif sur la case de la tanière et les case un peu à côté, qu'il pourront améliorer avec quelques gg, pourront y acheter des machines de guerres. On peu allez très loin dans le délire, mais mounty hall finirait par ressembler à warcraft, et la diversté de mounty hall finirait par disparaître.

La solution la plus intéressante est que l'on puisse saboter les option d'une grande tanière et la voler moyennant PA. évidemment les gros comme les petit troll serait à égalité devant le sabotage (compétence). Et seul les grosse guilde en patirais et la diversité du hall serait sauve

#. Message de GentiTrol le 29-07-2005 à 22:02
  [Ami de MountyHall]
1696 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-08-2002  Messages: 3479 (Djinn Tonique)   Citer Citer

si ça peut te faire plaisir, je veux bien etre completement idiot, mais c'est hors sujet ça.

un insecte ça a de l'armure parce que c'est fabriqué exprès avec (le squelette hors du corps). un troll ça a de l'armure parce que ça porte des trucs sur lui (un troll tout nu ça a 0 d'armure) [hormis la protection des mouches qui sont de nature magique].
Un batiment c'est des murs.. mettre une armure sur des murs ? des murs devant les murs alors ? ou alors les tannieres sont systement construite sur le mode "blockaus" ?
Si on accorde de l'armure aux batiments, faut leur donner de l'esquive aussi, non, pquoi pas ? mais c'est plus mountyhall c'est toon.

Pour rester dans le technique, ta proposition refait de fait à rendre les GT invulnérables contres les petits trolls, et les GT des petites guildes à la portée d'un gros troll, meme isolé. Si ce le sens de cette idée, ben dans ce cas, autant rester comme c'est.

La meilleure méthode pour une GT de se protéger des petits trolls doit simplement à mon sens le fait d etre creusée profondément. Ce qui dans ce cas la rend plus difficile à défendre face aux gros trolls .. ben oui.. mais faut il encore que ceux ci s'organisent. Et pour les GT de petites guildes, ne pourrait on pas considérer que le fait de devenir "vulnérable" ferait passer à un statut au-dessus de la GT (plus d'entretien en GG déjà, des tarifs réduits, il faut que ça soit attractif, mais sans que ça soit obligatoire, du moins dans un premier temps. Ah oui et bien sur impossible de rétrogader sa super GT destructible en GT indestructible, sinon c'est trop facile)


#. Message de Drure le 30-07-2005 à 11:53
42641 - Drure (Kastar 25)
Pays: France  Inscrit le : 24-03-2004  Messages: 3803 (Djinn Tonique)   Citer Citer
"des murs devant les murs alors ?" Donc selon toi un mur a de l'armure ? Donc comme une tanière a des murs elle a de l'armure '

Mais sinon je pensais plus à un enchantement pour la régénération.

#. Message de blacksad le 02-08-2005 à 15:24
39016 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 92 (Momie Baveuse)   Citer Citer
petit rappel sur les mur: un mur peut être fait de brique, de ciment ou de métal. La solidité du mur est conféré par le matériaux. Si le mur est grand (tel la muraille de chine) , il sera long de le détruire (durée de vie), plus il est épais plus il sera résistant (armure) et plus le matériaux est solide, moin les coup auront d'impact( esquive). Ceux ci étant établit, relisé mes post, et réfléchissez...

#. Message de Deudam le 02-08-2005 à 19:29
3509 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2003  Messages: 2517 (Djinn Tonique)   Citer Citer
CONTRE.

SI un tel truc est implémenté de cette façon, il va forcément y avoir une guilde appelée "les raseurs" ou "les démolisseurs" , composée de trolls frustrés et fauchés qui va fédérer plusieurs dizaines de trolls qui vont passer leurs DLAs à raser systématiquement tout ce qui leur passe sous la main, sans que les proprios ne puissent réagir (et même en réagissant ... à moins de posséder télépor de masse ?)

L'idée de pouvoir casser des lieux est plaisante, mais l'implémentation équilibrée est vraiment très délicates à gérer.
N'oublions pas que les grandes tanières ont accentué le rassemblement de tous les trésors (et les GGs) en un seul lieu. On ne peut pas donner les moyens de dépouiller toute une guilde aussi simplement.
Et puis les PNJ vont prendre une importance croissante dans la vie de trolls. Si tu pètes la gueule aux maîtres d'armes du Hall, ça va devenir injouable !

#. Message de Cyberfreak le 03-08-2005 à 17:12
  [Ami de MountyHall]
1861 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 05-10-2002  Messages: 623 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Ca ne peut pas arriver : si des trolls ne font que demolir des tanieres, ils ne progresseront pas (puisque la demolition, telle qu'elle est proposee, ne rapporte rien), il sera donc facile aux autres trolls de devenir rapidement plus gros que les demolisseurs en serie.

Dans notre monde de brutes, personne ne peut s'offrir le luxe de voir ses ennemis progresser plus vite que lui.

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