header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 2° jour de l'Hydre du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Hors Jeux
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous pouvez discuter ici de tout et de rien et surtout de tout ce qui ne se retrouve pas dans les autres forums Hors-jeux.

Il est cependant interdit d'utiliser ce forum pour un bénéfice personnel (vente, publicité, affiliation, ...).
Evitez aussi tout "sujet qui fache" et autre "trolls". Seuls des messages appelant à une discussion cordiale et pleine de tolérance seront acceptés.


Version imprimable

#. Message de Skarsfang le 10-09-2005 à 12:40
11857 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-04-2003  Messages: 530 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

bah moi, il m'est arrivé un truc de fou hier

C'était ma première semaine au lycée, et le vendredi, c'était du 8h=>18h , avec une heure de trou entre 16h et 17h . 16H, mon et moi pote sortons, on va dans le parc en face . Yeahhh ! on retrouve d'autres potes dans le parc, en train de bien déliré avec tout ce qu'il faut :p . Alors on les rejoin,s on nous fait passer tout ce dont un jeune a besoin etc etc .

Donc on continue à bien rigoler une heure durant, et là paf : 16h55 ! Et merde .. on a hésité à secher, mais la première semaine on avait pas envie de se faire déjà cataloguer (surtout que je me débrouille pas trop mal, ca serait con de faire plomber ma moyenne à cause de conneries dès le début lol) .

Alors on se lève à notre grand regrêt, on dit au revoir, et on court (pas droit je vous rassure) vers le lycée . Il est enorme, 3500 elèves . On sprinte de partout pour trouver notre classe, et au moment où on la trovue, la porte venait de se fermer ^^ . On toc, et on tombe sur notre nouvelle prof d'SVT : jeune, jolie, sympa .. :p enfin on peut rejoindre notre place et tt .

Premier cours spécial, de prévention : "L'effet des drogues sur l'organisme" . Alors mon pote et moi, je sais pas pourquoi on se met à exploser de rire, et je le regarde, en lui sortant "merde t'as les yeux rouges", et lui "t'as pas vu les tiens connard" (faites pas attention aux insultes :P sudiste un jour, sudiste toujours ^^) . Alors là on essai de suivre ce qu'elle dit, lala la ..

Et à un moment elle arrive à un point "comment detecter quelqu'un qui vient d'en abuser" . et là :

"Je demande à nos deux amis du fond de venir au tableau" . Elle nous lache un sourire, qui avait en plus l'air sincère lol . Alors on se met, et s'écroulant encore de rire, c'est plsu fort que nous . On arrive au tableau, et elle commence son discours .

"Alors les yeux rouges la haut -on est quand même plutôt grand par rapport à elle- c'est les **** (j'ai pas retenu le nom) qui à fait exploser les vaisseaux sanguins etc ..

et puis après : "et pour reperer quelqu'un qui a bû - la on a compris qu'elle rigolait, et que le cours spécial elle s'en foutait, elle même trèèèès pale- il suffit de faire ce test " . Il s'agissait de faire passer le bras en dessous de la jambe, puis de se toucher le nez .

On s'écroule comme des merdes en essayant, et c'était comme ca jusqu'à la fin du cours . On est tombé sur une super prof ^^

Skars, Coup de bol incroyable .

J'ajoute aussi, que ce que l'on a fait est très mal lol, on était bien dans la merde au début .

De plus, fumer tue, et l'alcool est à consommer sans modération


#. Message de Solmyr le 10-09-2005 à 16:26
17704 - Solmyr (Durakuir 60)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 22-04-2004  Messages: 4715 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Roooooo
Ton truc avec le nez et le bras par dessous la jambe, ca marche pas!!!!

Person même complétement refait, j'y arrive encore!

Solmyr, bon, la prochaine fois, faut que je boit plus.


#. Message de PPilou le 10-09-2005 à 21:29
17841 - PPilou (Skrim 6)
Pays: France  Inscrit le : 05-09-2003  Messages: 111 (Golem Costaud)   Citer Citer
Et non Solmyr le test c'est pas de reussir à le faire, c'est que si tu es bourré tu l'es assé pour que l'on te fasse faire n'importe koi

#. Message de gorzak le 12-09-2005 à 14:25
19508 - Gorzak (Skrim 42)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 02-11-2003  Messages: 3669 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Heu le post il tombe là

Gorzak, qui vient de pedaler comme un deraté pour allez au lycée alors qu'il etait en retard ... tout ça pr se faire refuser à l'entrée de la salle...

#. Message de karpos le 12-09-2005 à 18:28
42788 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 08-09-2004  Messages: 334 (Golem Costaud)   Citer Citer
Aujourd'hui j'ai croisé un mec... Il me dit bonjour, commence à me parler et tout. Moi, un peu déconcertée, je le fixe en essayent de savoir comment je le connaissait et surtout qui c'était. Il s'en rend compte et me fait: "tu te souviens pas, la fête de la musique ya 2 ans?" "euh...bah non... désolée"

Là il commence à me raconter en détail le moment où on s'est vu (pour information, je n'ai pas beaucoup de souvenirs de cette soirée )... je me dis, bon, autant que je fasse celle qui s'en souvient: "ah oui... c'est toi...". Il commence à me faire "ben sympa, je t'ai marquée...". Je réponds que je suis désolée mais que je pouvais pas me souvenir de tout le monde...
Ce à quoi il répond: "mais j'embrassais si mal que ça?". Instant de panique, je suis sortie avec lui... merde. Je me souviens d'une partie de la soirée, mais toujours pas de lui. Et là, c'est le drame: je me souviens!

Alors je réponds "bah non..." (je venais de me souvenir d'un mec qui m'avait sympathiquement offert un magnifique nettoyage de dents). Il me fait: "ça me rassure, j'ai cru que c'était pour ça que tu m'avais pas rappelé..." "euh nan... c'est pas pour ça mais tu sais, j'étais pas tout à fait nette et en plus j'avais pas ton numéro..."

Il me sort alors: "Donc si je te le donnes, tu me rappelles?"... Vite! Excuse foireuse: "Ah ben non chui désolée j'ai un copain..."
Je crois que j'ai jamais autant menti en une conversation... Mais bon, j'allais pas lui dire que non seulement il embrassait très mal et qu'en plus je me souvenais que de ça...

Karpos, qui n'en revient toujours pas...

#. Message de gorzak le 13-09-2005 à 18:53
19508 - Gorzak (Skrim 42)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 02-11-2003  Messages: 3669 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ptdr, moi je dis, le mieux c'est quand meme la sincerité

Meme si ça fait pleurer une personne, ou deux, ou... enfin des demoiselles quoi !

Gorzak, c'pô bien j'sé

#. Message de Mephiston le 14-09-2005 à 19:49
  [Ami de MountyHall]
34868 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-07-2002  Messages: 1761 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

 

Allez un ptit post, ca faisait longtemps !

La semaine derniere reprend la saison sportive. Fidele au poste, je me pointe donc au gymnase. Le cours se passe tres bien. A la fin du cours, je reste a discuter avec diverses personnes, tant et si bien qu'au moment de prendre ma douche, il n'y a plus que moi dans le vestiaire.
Ne voulant pas reiterer mes aventures (cf. page 14 de cette thread), le laisse la porte de la douche bien ouverte avec vue sur mes affaires.

Seulement, le cours suivant c'est un cours pour les tout petits. Le genre de cours ou les mamans viennent habiller leurs bambins...
Ca ne manque pas, je me retrouve nez a... avec une maman. Dont la reaction sera de demander a son gosse de trois ans d'aller fermer la porte. Elle sera restee a me mater le temps que le mome comprenne ce que lui demandais la mere, et vienne donc fermer la porte.

Une fois sorti, j'aurai recroise la mere qui apparemment cherchait un truc a me dire. Elle n'aura finalement rien dit. J'aime autant

Que d'aventures...

  Meph'

 


#. Message de Lord Chrisoflam le 14-09-2005 à 19:52
6879 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 20-03-2003  Messages: 4603 (Djinn Tonique)   Citer Citer
quel tombeur ce meph, même les jeunes maman n'y resistent pas

Zobdar a du soucis à se faire !

#. Message de Lebiskwee le 16-09-2005 à 19:18
84709 - Lebiskwee (Kastar 44)
- La guilde du biscuit sec -
Pays: France  Inscrit le : 08-06-2005  Messages: 800 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
ouaaah, trop bien l' internat ^^
C' est pas du tout pareil que le collège que même.. ça mate pas mal, et dans les regards, on sent bien une certaine maturité (sexuelle) on vas dire ^^

Enfin bon, on a déjà enfoncer les portes du dortoirs pour pouvoir sortir la nuit (et aller rendre visites aux filles XD ), J' ai failli me prendre 4h de colle par un abr.... de prof pasque je suis aller dans poste de travail sur un ordi.. -_-

Jme sens un peu moins seul, et on m' appel plus le drogué, je suis pas le seul à faire me satisfaire de l' illegalité droguique (c' est pas tout francais c' que j' écris là ^^ )

Bon, sinon, 0 en maths pasque j' ai pas rendu un devoir fait à la maison (oublié, si si, jvous jure, pour une fois que je l' avais fait.. pff) et sinon, des 20 partout..

Lebiskwee, mais qu' esque jfous en BEP moi -_-

#. Message de gorzak le 17-09-2005 à 22:40
19508 - Gorzak (Skrim 42)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 02-11-2003  Messages: 3669 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Voilà ... Bon ... ben on va alimenter le post anecdotes ...

Je vien de faire une machine (linge)... j'entend un bruit bizarre ... je regarde par le hublot ... je vois mon portable allumer ...

Je vien d'arreter la machine et de le sortir en le faisant secher, il repart pas ...
Je vous le post je suis sur que ça en fera marrer, et meme moi plus tard, mais là j'ai quand meme grave les boules ...

Et en plus de ça la soirée s'annoncais deja vide ... là c'est le pompom comme on dit ...

Gorzak, marre de gaspiller de la tune betement.

#. Message de Lebiskwee le 18-09-2005 à 11:46
84709 - Lebiskwee (Kastar 44)
- La guilde du biscuit sec -
Pays: France  Inscrit le : 08-06-2005  Messages: 800 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
lol, tavais raison, ça me fait marrer !
Dis toi que c' est pas ton chat..


Lebiskwee, qu' a failli tuer son chat, mais ça, c' est franchement pas drôle, même aujourd' hui

#. Message de Guilto le 18-09-2005 à 12:47
113128 - Valar Morgulis (Tomawak 40)
Pays: France (02 - Aisne)  Inscrit le : 19-09-2004  Messages: 2295 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Anecdote:

Je travaille omme chef de chantier donc jen vois des vertes et des pas mure
.
O na un engin ki sert a compacter le sable dans les tranchée et ce compacteur se fais guider a distance par un boitier ou alors en manuel

Un interimaire vois k il pleut il met le boitier sous les 2 rouleau du compacteur comme u nC..

Moi je vosi rien je lance le bordel en manuelle et j entend CRACK me disant ke c etais une bouteille en plastik.

La vache je vois des diodes; des resistances, des fil etc

bilan un boitier de niker bie ncherr une engeulade memorable et uen journée de merde

#. Message de PPilou le 18-09-2005 à 20:50
17841 - PPilou (Skrim 6)
Pays: France  Inscrit le : 05-09-2003  Messages: 111 (Golem Costaud)   Citer Citer
Hier, 1er match de Hand de la saison (amical), malgrès de grosses courbatures au jambes (7h de sport par semaine et la reprise sa fait mal) le match se passe bien.

1ere mit temps, l'entraineur me fait rentrer alors que j'ai super mal et en plus à l'aile droite (je jou à gauche car je suis droitier donc imaginez à gauche). Il me fait sortir que 5 minutes pour celle là (elles durent 20 minutes chacunes avec une pose de 5 entre ).

2eme mit temps, j'ai réussi à le convaincre de ne pas me rentrer tout de suite et d'aller à gauche cette fois çi. 10 minutes d'étirements et je rentre à gauche (youpi). Tout redevient normal, 3 buts dont 1 pénaltit. Par contre l'attaquant sur moi est trop méchant pour moi alors on se met à deux pour l'arreter (un peu la honte...). Puis après un coéquipuier me fait une passe de merde et je me la prend dans la tête et en plus l'attaquant se fou de moi et me sort un : "je suis gentil je te la laisse" avec un gros sourire.

Je croyais ne plus avoir mal quand la deuxieme pause arrive je me rends compte que la marche m'est presque impossible. En plus comme on mene il veut nous faire un mode de défense diférent pour nous entrainer, trop de chance je ne rentre pas tout de suite et je n'ai pas à participer à une défense en passoire. Je marque un but, la fin se passe bien et vien les 3 dernières minutes. Le mec en face de moi me fonce dessus, mon coéquipier vient pour maider à l'arreter. L'attaquant tombe et je ne sais pas pourquoi l'arbitre me met un 2 minutes. Donc voilà dégouté de ne pas avoir joué les dernières minutes de jeux.

Puis je suis dans la voiture qui me renvoi chez moi avec le coéquipier qui m'avait aider à défendre... J'aprends que c'est lui qui lui a mit un coup de genoux et que c'est sa faute si je me suis pris deux minutes. Pas très content, mais un bonne rigolade.

Aujourd'hui, je me lève, enfin je me roule par terre. En plus je suis passé chez ma trollette, vive la pomade !

Voilà je crois que je n'ai rien oublié et j'ésper que je n'ai pas été trop long .

#. Message de JonaLX le 18-09-2005 à 21:20
Pays: Hong Kong  Inscrit le : 15-11-2004  Messages: 429 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Originally posted by PPilou on 2005-09-18 20:50:00
Hier, 1er match de Hand de la saison (amical),

C'est vraiment la rentrée pour tout le monde

Mes vacances sont finies snif...
On a passé une semaine en provence pour essayer d'avoir du soleil... pas de chance, c'était la semaine où le sud a connu ses pires inondations...

Et demain, pour le boulot, je repars à Marseille, et là, j'vous parie qu'il fera méga beau!

c'est toujours comme ça!


#. Message de Guilto le 18-09-2005 à 21:45
113128 - Valar Morgulis (Tomawak 40)
Pays: France (02 - Aisne)  Inscrit le : 19-09-2004  Messages: 2295 (Djinn Tonique)   Citer Citer
il pleut a Marseille lol aujourd hui pas de bol

#. Message de grosmoudubide le 23-09-2005 à 20:18
Pays: France  Inscrit le : 20-09-2005  Messages: 13 (P'tit Gob')   Citer Citer

Comme vous avez l’air d’aimer ça moi aussi je vais vous raconter ma petite vie banale d’égocentrique voyeuriste pathologique…ou plutôt celle de d’une dame qui s’appelait Loisel, et qui aimait les oiseaux. Même que c’est vrai et que c’est ma copine, et si nous nous voyons moins, c’est la vie, que voulez-vous, les chemins, parfois, se croisent et, d’autres fois, divergent et divergent, c’est beaucoup pour un seul homme.
Elle s’appelait Loisel à l’imparfait de l’indicatif, mais on garde toujours son nom de jeune fille, surtout quand on s’appelle Loisel, et donc elle aimait les oiseaux et elle les aime encore, et elle s’appelle toujours Loisel, mais vous pouvez l’appeler Madeleine au présent de l’indicatif.
Or, vous allez voir comme le bon Dieu exagère, les amours de Madeleine et des oiseaux finissaient toujours tragiquement. Pour les oiseaux. Pas pour les chats. Car j’oubliais de vous dire que Madeleine n’aimait pas seulement les oiseaux, mais aussi toutes sortes d’animaux à poil, dont certains, fins gourmets ornithophages, n’ont jamais caché leur prédilection atavique pour l’hirondelle melba, ou le rouge-gorge tartare servi dans sa plume.
En plus des chats, elle avait des belettes et des petits lapins. Et des chiens louches ou borgnes arrachés au ruisseau, dont l’un, si véritablement épouvantable, qu’on eût dit le fruit des amours contre nature entre une serpillière écorchée et quatre pieds de tabouret de prison. Il répondait rarement, et d’une voix de chiotte, au nom de Badinguet, ultime insulte posthume que le père Hugo lui-même n’eût point osé servir au petit Napoléon.
Hormis les petits lapins, tous ces fauves de basse extraction plébéienne se prélassaient dans le farniente, la débauche et la reniflette subcaudale, dans la jolie maison forestière de Madeleine. Ils présentaient un danger permanent pour la pie-grièche, le geai goguenard et la bergeronnette fouille-merde, bien obligés de partager le même logis. Et sans le moindre garde-fou, car leur hôtesse se refusait à les mettre en cage pour qu’ils pussent s’adonner sans entrave à leurs séances d’expression corporelle.
Aussi Madeleine prenait-elle bien soin de séparer les à-plume des à-poil, avant de partir chaque matin pour son travail, d’où elle ne rentrait qu’à la nuit, les bras chargés de fémurs de vaches et de sacs de grains d’orge.
Seuls, les petits lapins étaient autorisés à cohabiter avec les oiseaux, en vertu de l’adage cher au chasseur à pied, qui dit en substance qu’on n’a jamais vu un lapin, même bourré à l’alcool de pruneaux, débusquer le plus petit gibier à plume.fficeffice" />

Or, un beau matin de printemps où, contre toute attente, mars avait passé l’hiver, Madeleine, en ouvrant ses volets, entendit un infime mais poignant piou-piou-piou qui semblait monter du gazon encore lumineux de la rosée de l’aube.
C’était un ersatz de moineau échevelé, avec un cou vilain comme une quéquette anémiée, qui s’était cassé la gueule en se penchant du nid pour voir si Newton avait raison.
Le coeur de Madeleine se mit à saigner, ses joues s inondèrent de larmes. Elle courut sauver le pauvre oisillon qu’elle enferma doucement au creux de sa main où il put enfin chier au chaud entre ses doigts câlins.
Il fallait bien vite trouver un abri sûr, pour ce nouveau petit protégé. Mais z-où, car c’est plus beau que mais hoù ? Des bestiaux, il y en avait partout. Outre Badinguet et les trois monstres saucissonnoides à poil dur issus d’une bergère allemande de l’Est réfugiée politique dans les Deux-Sèvres, la salle de séjour comptait un lévrier tripode, deux chats dissidents siamois, une tortue balinaise mange-crapauds, des crapauds donc, et un tatou qui snîffait les termites et les buffets Henri 11. Dans la cuisine, un basset handicapé physique (il faisait un mètre quatre-vingts au garrot) jouait à casse-bouteilles avec un castor au chômage depuis qu’il s’était niqué la queue dans la porte du garage.
Un chevreuil qu’on appelait Pipi Luke (il pissait plus vite que son ombre) éclaboussait la chambre d’amis en cabriolant sur la moquette gorgée de ses flaques. Les oiseaux gardaient le bureau de Madeleine, dont ils avaient assuré la décoration des meubles et des sols dans le plus pur style tachiste de la période fiente. Craignant qu’ils ne prissent l’intrus pour un lombric à plume, tant il est vrai que Chaval avait raison : " Les oiseaux sont des cons ", il ne restait plus à sainte Mado d’Assise que de reléguer le bébé moineau dans la salle de bains.
Là, il serait à l’abri, avec pour seul compagnon un gentil petit lapin blanc de Prusse (il avait les yeux bleus), qui avait pris ses habitudes dans la baignoire où il aimait s’écouter crottiner sur la faïence entre deux bâfrées de luzerne.
Madeleine installa une grosse boule de coton hydrophile blanc pour faire un petit nid douillet dans le porte-savon, elle y déposa doucement le foetal emplumé, le couvrit de baisers passionnés, salua le lapin. et s’en fut à la ville pour y gagner son Canigou.
Lorsqu’elle rentra à la nuit tombée, tout semblait en ordre dans la maison, je veux dire que le désordre avait l’air normal dans la ménagerie.
Rien n’avait changé dans la salle de bains.
Au fond de la baignoire, le lapin posait, sur tout et sur rien, son oeil ahuri de lapin, et ruminotait à petits coups de nez un chewing-gum imaginaire.
L’oiseau, en revanche, donnait des signes d’épuisement. En le sortant de son nid, Madeleine poussa un cri d’effroi. Il n’avait plus de pattes... Il avait dû les laisser dépasser à travers la grille du porte-savon, et le lapin, que les âmes sensibles me pardonnent, le lapin, de nature grignoteuse, les lui avait bouffées.

Oyez mon conseil, bonnes gens : si jamais l’on vous pose un lapin, prenez votre pied tout seul…


#. Message de gorzak le 23-09-2005 à 21:13
19508 - Gorzak (Skrim 42)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 02-11-2003  Messages: 3669 (Djinn Tonique)   Citer Citer
MDR !


C'est trop fort ! Je sait pas si c'est de toi mais j'adore
C'est tres bien ecris, c'est jolie, et c'est tres drole .

Gorzak, Encore ! Encore !

#. Message de grosmoudubide le 23-09-2005 à 21:36
Pays: France  Inscrit le : 20-09-2005  Messages: 13 (P'tit Gob')   Citer Citer

En plus de mener ma misérable existence de cloporte lobotomisé je ne suis qu’un usurpateur !

arg

 


#. Message de Procné le 23-09-2005 à 22:25
180 - procné (Durakuir 60)
- The A-Team -
Pays: France (42 - Loire)  Inscrit le : 22-09-2002  Messages: 2277 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Idem que Gorzak
"C’était un ersatz de moineau échevelé, avec un cou vilain comme une quéquette anémiée, qui s’était cassé la gueule en se penchant du nid pour voir si Newton avait raison."

J ADORE!!

Proc'fan
Proc'qui comprend pas pourquoi il ecrit comme ca...
Proc'brrr ca fait froid dans le dos ^^


#. Message de troll-tou-risk le 24-09-2005 à 20:49
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est excellent !

Pages : 1, 2, 3, ... , 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34, ..., 42, 43, 44

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 23:55:33 le 30/12/2024 ] - [ Page générée en 0.007 sec. ]