header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 25° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok [Fête de N'hoyël]
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de Madère le 02-08-2005 à 16:37
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4871 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Y'en a un peu marre des coups de gueule de ce genre, honnêtement.

Je trouve qu'AM est franchement trop limitée maintenant, vu que les trimules deviennent extrèmement rares, mais faudrait tout de même conserver un minimum de sérénité. Autant je trouve très regrettable que l'AM ne puisse plus être utilisée aussi souvent en combat, autant la perte de l'avantage des PA gagnés sur les autres troll ne m'arrachera aucune larme.

Le Kastar est la race qui s'arrache les tripes en combat et pas la race qui gère pépère son cycles d'AM pour optimiser son nombre de PA comme un brave petit comptable. C'est l'esprit tel que je le pige, pas vous ?

Je pense donc toujours que l'AM doit permettre le trimule sans le quadrimule, et sans faire gagner de PA sur le long terme vu que l'optique du kastar me parait plus être le gars qui se saigne pour filer encore une baffe de plus et non pas pour faire encore un connaissance des monstres une identification des trésors une bidouille et une petite Analyse anatomique

Faudrait trouver le moyen de permettre au kastar de sortir un trimule sans trop de contrainte en combat, sans que ça serve aux optimiseurs de base pour jouer plus de PA dans la semaine ce qui est à mon avis un déséquilibre fondamentale de la race kastar.

La proposition de Manfort, avec la modif que j'ai proposé me parait répondre à cet objectif.

Son défaut est que la dépense de PV n'est plus aussi énorme en situation critique, le risque (et donc l'intérêt de joueur) du trimule à haut niveau est donc effacé. Faudrait peut-être conserver un système de fatigue pour que la succession de trimul soit plus simple pour un gros kastar qu'un petit. J'y réfléchi et je reposte une proposition de modif formatée proprement.

Madère

#. Message de JohnnyRyall le 02-08-2005 à 17:58
6264 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 05-11-2003  Messages: 1582 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Perso , plutôt que de la rendre totalement inutilisable sauf 1 fois par semaine , j'aurai joué sur d'autres paramètres :

- pas de regen apres une DLA avec AM ( ça , ça limite pas mal les quadrimuls déjà )

- et/ou plus d'esquive apres une AM ( comme la frénésie )

Bref un truc handicapant mais qui permet tout de même d'utiliser sa compétence reservé régulièrement ( c'est à dire ce qui nous a fait choisir notre race au début quoi ........... )


#. Message de Shlag le 02-08-2005 à 18:35
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
euuuuu je ne vois pas pourquoi on aurait un malus de regen et d'esquive vu que l'on ne peut pas faire de quadrimul déjà

#. Message de chaton666 le 02-08-2005 à 21:02
21387 - chtigraud (Kastar 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10334 (Balrog Furax)   Citer Citer
Lol vous voulez achever le kastar .
Le probleme est vraiment simple /:
le kastar peut jouer 4 fois d affilé ce qui le rend terrible en combat , le 2eme probleme c est que quelque soit le compteur de fatigue et la formule il y aura toujours des gros kastar capable de se surpasser et de petit kastar pas capable de suivre .
Ca veux dire qu a long therme le kastar ne sera jouable que par de gros troll.

La Solution est encore plus simple :
interdiction d utiliser l AM pendant E(pdvie sacrifié/6) DLA
Donc de :
1-6 -> 1DLA ss AM
7-12->2DLA ss AM
....
25-30-> 5 DLA ss AM

Cette solution permet de ne plus avoir de quadrimul , d etre super simple et donc tres comprehensible par de nouveau joueur , AM est comme toutes les autres competences reservé cad utilisable a certaine condition et enfin qque soit le lvl du troll 1 ou 200 AM ne serait plus rechangé.
Bien sur vu que le kastar ce voit limité par ma proposition , on lui remet un vampirisme ac une regeneration de 1/2 point de coup donné.


#. Message de Marsu le 02-08-2005 à 22:37
44744 - Marsu l'Impétueux (Kastar 60)
- Confrérie du Tonneau -
Pays: France  Inscrit le : 27-10-2004  Messages: 72 (Momie Baveuse)   Citer Citer
J'aime bien le principe de modif que tu proposes chaton, il s'attaque directement au source du problème sans faire de dommages collatéraux.


Marsu

#. Message de blacksad le 03-08-2005 à 10:03
39016 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 92 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Bande de *** et de lâche. Vous n'avez pas compris? Occupez vous de vos fesse, de vos races de Trolls, et non de la mienne. Si vous la trouvez trop forte pour vous, changez de race ou cherchez des modifications pour la votre de race, mes arrêtez de toucher à notre AM et notre vampi. Même si les kastars de haut niveau quadrimul, la plupart des kastar trimul. De toute manière, on prend un risque chaque fois que l'on trimul, ou quadrimul. Et si vous n'en profité pas au moment ou l'on est fragile pour nous frapper, ne vous en prennez qu'à vous. Mais arrêtez de jouer avec Notre AM et Notre Vampi et de rendre Nos Kastar de plus en plus ridicule face au autre race. Et , oui, sans nos compétence, on vaut plus grand chose, et dans ce cas autant jouer un tom sans compétence...

#. Message de chaton666 le 03-08-2005 à 13:38
21387 - chtigraud (Kastar 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10334 (Balrog Furax)   Citer Citer
blacksad ton coup de gueule prouve que tu n a rien compris.
AM et vampi st modifié aujourd hui mais demain ca sera pareil car de gros troll arriverons a surpasser les difficultés et on devra donc refaire des modification qui au bout du compte ne generont que les trollinets (comme toi).
Donc le but c est pas de gueuler comme un ane mais de chercher des solutions pour stopper l emoragie du kastar.
A moins que tu aime bien avoir des reformes succecive

#. Message de ewen le 08-08-2005 à 21:08
22500 - Le troll mou (Kastar 37)
Pays: France  Inscrit le : 24-06-2004  Messages: 158 (Golem Costaud)   Citer Citer

J'aime assez ton idée chaton.  

Je trouve ca intérréssant de jouer sur une interdiction de AM ce qui supprime tout de suite le quadrimul qui est vraiment bourrin bourrin.

Pasque bon un kastar deja en 3 CdB il en fait pa mal de degats...  

Ca permettrai de faire une accé toutes les 4 DLA (une accé simple) si un kastar a une DLA de 12h. Pasque il me semble quand on parle de l'accé, d'avoir l'habitude de parler du kastar léger qui fait des DLA de 10h mais les kastars qui tournent en 12 ca existe voir plus pour les  plus jeunes.

Je dis bonne idée 

amicalement

 


#. Message de Marken le 08-08-2005 à 23:34
64444 - Marken (Kastar 60)
- Les Kargol's de M'ranis -
Pays: France  Inscrit le : 12-06-2005  Messages: 676 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

chaton, ça me semble être une bonne idée que tu propose la.
plus de quadrimul, on continu à se saigner ( et donc se fragiliser)mais faut choisir le bon moment.
ça serait un grand rajout stratégique pour savoir à quel moment placer un acte de folie meurtrière désespéré.

j'aime beaucoup le principe et le temps d'inutilisation me semble très bien car si on se coupe les veines au mauvais moment ça peut totalement devenir fatal.
j'adore.

.Marken le Noir Fléau.


#. Message de Angel Ray le 04-12-2005 à 16:19
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Dorack avait l'air enthousiasmé par l'idée proposée.
Qu'est ce que ça devient?

#. Message de kephren le 04-12-2005 à 19:49
97618 - kafeca (Tomawak 17)
Pays: France  Inscrit le : 29-05-2003  Messages: 1383 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
A la place de rabaissé AM on pourrait pas remonté les autres competence de races pour eviter de faire souffrir les petit kastar ?

On peut imaginer :
          une RA qui a un certain % de chance d enlever les venins (ça fait un peu concurence a shamanisme mais c est que les venin, pas les petrification ni tout le reste)
          un camou qui ne s enleve pas avec le projo ni lancé de popo ni aucune des actions a distances ou sans domages (FA, glue, telek...)
          une BS qui ai la totalité des dés d attaque pour l attaque et la moitiée des dés d attaque pour les deg.

En revalorisant autant les competences de race les 3 autres races devrait pouvoir remonter au niveau des kastar.

(SVP ne me lapidez pas)

#. Message de ob_pas_bô le 04-12-2005 à 20:22
22094 - ob (Skrim 60)
- Les Damnés -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 08-11-2004  Messages: 780 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
non on peux pas imaginer une BS comme ca

#. Message de Poussinette le 04-12-2005 à 21:07
66147 - Poussinette (Skrim 60)
Pays: France  Inscrit le : 22-09-2005  Messages: 1687 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Originally posted by kephren on 2005-12-04 19:49:34
(SVP ne me lapidez pas)


Si...

#. Message de kephren le 04-12-2005 à 21:09
97618 - kafeca (Tomawak 17)
Pays: France  Inscrit le : 29-05-2003  Messages: 1383 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
ou alors les B/M complet ou que ça prenne pas en compte 3/4 de l armure physique. je sais pas moi mais sion retouche a AM c est les petit qui vont le plus en souffrir et ça avancera pas a grand chose puisque dans 6 mois il faudra remodifier.

#. Message de ob_pas_bô le 04-12-2005 à 21:47
22094 - ob (Skrim 60)
- Les Damnés -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 08-11-2004  Messages: 780 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
c'est l'existence meme de la competence qui pose probleme , a mon avis.
on n'arrivera pas a la modifier ,d'une facon durable

#. Message de darthvador le 04-12-2005 à 22:35
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer
Quote: Originally posted by kephren on 2005-12-04 19:49:34
A la place de rabaissé AM on pourrait pas remonté les autres competence de races pour eviter de faire souffrir les petit kastar ?

On peut imaginer :
                   une BS qui ai la totalité des dés d attaque pour l attaque et la moitiée des dés d attaque pour les deg.

En revalorisant autant les competences de race les 3 autres races devrait pouvoir remonter au niveau des kastar.

(SVP ne me lapidez pas)

J'ose pas accepter tellement ça serait monstrueux!

désolé, je vais devoir te lancer un caillou comme tout le monde du coup


#. Message de Gandalf le 04-12-2005 à 22:41
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5866 (Hydre Fumante)   Citer Citer
lol monstreux c'est peu dire lol

#. Message de SProwler le 04-12-2005 à 23:00
101797 - Coucouze (Skrim 43)
- Trõlls Of Darkness II -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-09-2005  Messages: 136 (Golem Costaud)   Citer Citer
pour repondre a chaton sur sa proposition:
pkoi ne pas proposer alors un delai d'interdiction de faire:
   -regeneration accrue pour les durack, bah ouais koi un gros durack regenere de 40...
   -botte secrete, bah ouais un skrim qui cumul tape 4 fois, et un gros skrim peut faire tres tres mal ...
   - projo, pkoi po faire une portee degresive ...

je crois qu'il faut arreter de taper sur les kastars un peu comme meme. je crois que les derniere modif concernant AM, CDB, AP penalise (ou remet sur le meme plan que les autres race) les kastars.

Sinon moi je propose une solution simple: les kastars ne peut accelerer que pendants les mundi de la mouche entre 13h30 et 13h35 ... arreter de proposer des trucs stupides, ca sera de la discrimnation que d'interdire l'utilisation d'une competence reserver a une race ...


SP,

#. Message de Djak Tryller le 05-12-2005 à 00:04
15112 - Exo7 (Tomawak 56)
- TCP/IP -
Pays: France  Inscrit le : 18-04-2004  Messages: 4045 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Darthvador, tu trouverais moins ou plus monstrueu l'idée suivante que j'avais eu un jour ...

Faire que la bs, comme les sorts, ne soit pas sensible à l'armure ... pour que les skrims aient aussi une petite attaque de base qui puisse passser l'armure ...



DT

#. Message de chaton666 le 05-12-2005 à 13:04
21387 - chtigraud (Kastar 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10334 (Balrog Furax)   Citer Citer

Sprowler je croit que tu n a mm po vu que j etait moi aussi un kastar 27 .

le probleme c est qu en fermant les yeux sur le probleme de l AM le kastar est constament reduit periodiquement , si c est ton but continu a poster ce genre de message constructif , la prochaine modif te fera encore plus mal mais tu encaissera et ainsi de suite .

Perso je pense et je reste persuader que le kastar ne devrait po avoir de compteur de fatigue mais juste une incapacité a accelérer par certain moment en gros :

nbre de PV depensé /6 DLA ss pouvoir accelerer dc de 1 a 6 PV = 1 DLA ss accelerer de 7 a 12 2 DLA ss accelerer de 13 a 18 3 DLA ss accelerer ...

chaque pv depenser donne 30 minute comme ca plus de compteur de fatigue plus de quadrimule possible plus de calcul mathematique fait pour les bac +8 en gros plus de prise de tete .

comme il s agis d une regression on remet le vampi comme il etait cad que le kastar regenere la moitier des PV infliger et non plus limité a son nb de dé de degat je vois po pkoi les dudu devrai etre les maitre de la reg ils st deja maitre des pdvie ...

Mais bon il serait vachement interessant d avoir une discution ac l eq de dev a ce sujet .

Pages : 1, 2, 3, ... , 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16, 17

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 15:35:04 le 25/12/2024 ] - [ Page générée en 0.009 sec. ]