header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 9° jour de la Saison du Hum du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Papachok le 12-12-2012 à 13:22
  [Ami de MountyHall]
6876 - Papachok (Darkling 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 18-08-2003  Messages: 3588 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Papachok prit alors fébrilement la fiole. Il la regarda, la fit rouler dans ses pattes, la regarda scintiller... En buvant son contenu, il s'engagerait sur un chemin de non retour... Mais ce chemin était tout tracé, il était venu en ayant maintes fois pesé le pour et le contre. Il balaya du regard l'assemblée d'aragnarok tournant autour de lui, puis s'arrêta sur l'Anarchie. En la regardant droit dans les yeux, sans dire le moindre mot il commença à boire le liquide, lentement.

Les premières gouttes sur sa langue le piquèrent, mais ce ne devait être que l'émotion. La première gorgée lui brula la trachée, mais peut-être était-ce parce qu'il n'avait rien avalé ces derniers jours... Lorsque le liquide vin enflammer son estomac, nouant son ventre d'une douleur indescriptible, sa bouche se contracta pour empêcher le reste de couler dans son ventre. Prenant son courage à deux mains et dans un râle qui se transforma en hurlement sourd, Papachok avala le reste du liquide, la bouche en sang, les lèvres en lambeaux. Alors que son estomac concentrait le paroxysme de sa souffrance, il lâcha la fiole et tomba sur ses deux genoux, face à Sidoine...

Jamais alors auparavant il n'avait voulu s'abaisser devant quiconque... mais cette douleur, cette douleur... Il gémit quelque chose en direction de la silhouette du Prince démon qui commençait à devenir flou et s'effondra inconscient.

#. Message de Papachok le 12-12-2012 à 13:29
  [Ami de MountyHall]
6876 - Papachok (Darkling 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 18-08-2003  Messages: 3588 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Combien de temps s'était écoulé ?

Le ventre de Papachok était comme de plomb, ses jambes flageolaient et semblaient ne pas vouloir répondre. Dans le reflet d'une roche cristalline près de lui, il aperçut son visage... Sa bouche était démise et rongée, sa langue était à moitié fondue, ses yeux pleuraient du sang. Dans son sommeil, le skrim dans sa rage et sa douleur avait dû labourer le sol de ses griffes dont certaines étaient brisées, ses mains étaient couvertes de sang séché.

Son corps était vidé de toute force, il ne parvint pas à se redresser. Sa vue troublée ne lui permettait pas de voir à plus d'une grotte de lui... Relevant la tête vers l'Anarchie qui le regardait sans dire mot pour l'instant, Papachok leva une patte vers lui comme pour chercher un appui...

"Sidoine... arrête ces souffrances et ordonne.... Aaaaaahh.... Ordonne à tes filles de.... AAAAAaaaaahh...."

Papachok s'écroula à nouveau.

#. Message de Papachok le 12-12-2012 à 14:00
  [Ami de MountyHall]
6876 - Papachok (Darkling 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 18-08-2003  Messages: 3588 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Cette fois-ci la phase inconsciente de Papachok fut plus brêve.

Il fut réveillé par de nouvelles blessures que lui infligeait une aragnarok, grimpant sur son corps avec ses pattes aux pointes tranchantes. La surface de son corps se ponctuait de sang en même temps qu'une fine soie le recouvrait peu à peu. Une aragnarok aux stridulations lobotomisantes venait d'emmailloter Papachok pour mieux le soulever et le déposer au milieu de sa toile... Toile où l'attendant une Reine.

Celle-ci bondit sur lui au moment où il touchait la toile. Avec une vitesse inouïe elle le fit alors jongler entre ses pattes et ses mandibules pour engluer tout son corps dans une soie épaisse, à travers de laquelle il ne verrait bientôt plus au travers...

#. Message de Papachok le 14-12-2012 à 11:44
  [Ami de MountyHall]
6876 - Papachok (Darkling 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 18-08-2003  Messages: 3588 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le temps passé dans ce cocon avait paru au Skrim incroyablement long. Ne pas bouger, n'écouter que sa propre respiration. Sentir son rythme cardiaque ralentir... Pour le distraire, le bruit des pattes des aragnaroks tournant autour de lui, certaines s'arrêtant pour l'observer. Peut-être certaines songeaient-elles à désobéir et venir sucer sa moelle alors que j'étais paralysé dans les soies...

Alors que Papachok avait atteint une catatonie profonde, une large ombre vient recouvrir le cocon. Deux mains effilées pénétrèrent les soies. Une première main vint se poser à plat sur la nuque et l'arrière du crane du Skrim, la seconde vint recouvrir sa gueule, son groin et ses yeux. Aucune pression ne lui enserrait le visage. Seul un froid ou un vide cinglant commença à lui parcourir le corps en commençant par ses pieds, remontant jusqu'à l'aine, le ventre, les épaules et enfin le sommet de sa boite crânienne. Les deux mains se retirèrent.... Les pensées de Papachok étaient restées en suspend... Il savait ce qui venait de se passer. Il se sentait toujours lui-même, mais une part manquait. Une part liée intrinsèquement à ses facultés magiques et ses compétences martiales... Il regarda alors son corps changer, ses poils blanchir puis tomber, ses muscles s'atrophier. Il n'avait que peu de temps avant de disparaitre complètement et il utilisa ses dernière forces pour plonger son Esprit dans le Néant, les Nimbes du hall, les Vents qui hurlent dans les grottes. Il laissa passer près de lui des volutes colorées, des étincelles pétillantes, des trous obscures béants et des puits de lumière. Il marcha près d’immenses édifices aux parois nacrées, des lacs de lave, vit des habitations troglodytes, contempla des totems dressés à la gloire de familles monstrueuses... Tout un Hall invisible aux commun des trolls... A moins que Papachok ne soit en train d'halluciner...

Puis il s'arrêta derrière une silhouette translucide à l'allure simiesque, le dos vouté, au crane large et aux bras touchant presque le sol. Elle semblait avoir toujours été pour lui, à l'attendre. Papachok avança d'un pas jusqu'à presque toucher le dos du Darkling éthéré. Un long moment s'écoula. Enfin Papachok ferma les yeux et sourit, prit une profonde respiration et avança d'un pas.

Dans un coin perdu des Limbes, Papachok venait de trouver, d'inviter et d'accepter une âme.

Rouvrant les yeux, le troll était de retour dans son cocon et ses yeux lui offrirent le spectacle écœurant de la transformation de son propre corps. Des poils courts et duveteux le recouvraient. Ses bras allongés semblaient animés d'une adresse qu'il n'avait jamais connu auparavant. Un tourbillon de magie affluait dans ses veines et ne demandait qu'à sortir pour tourmenter les âmes.

Le darkling nouveau né déchira son cocon et regarda l'assemblée d'aragnarok qui l'observait.
Puis il arrêta son regard sur Sidoine... Le Prince Démon lui tendit alors une clef en éclatant de rire :

Cõûrs, tõût pétït trõll, cõûrs !
 
En plusieurs enjambées, gênées par les innombrables aragnaroks du Nid, Papachok parvient avec peine à s'éloigner de deux grottes du Prince Démon.

#. Message de Papachok le 14-12-2012 à 11:45
  [Ami de MountyHall]
6876 - Papachok (Darkling 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 18-08-2003  Messages: 3588 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Tout en gardant en tête que lors de sa prochain méditation il lui faudra réapprendre l'art du déplacement éclair, le jeune Darkling se tourne vers Sidoine :

 Sidoine, merci encore pour ton aide.

Papachok observe l'Anarchie en attendant une réaction qui tarde à venir...

Peut-être qu'à entendre ces mots tu ris intérieurement. Je sais bien que tu étais grandement gagnant dans ce marché que je te proposais. Qu'est ce que la sécrétion de la soie d'une de tes Reines lorsqu'en échange tu te nourris une fois de plus de l'essence divine d'un troll ?

J'aurai quelques questions à te poser, avant d'aller chasser en surface de ce bon vieux Hall. Tout d'abord une information simple concernant mon retour hors de tes soies. Tes aragnaroks me regarderont-elles passer comme le font celles qui hantent ces lieux ? Ou dois-je là-bas me préparer à courir en t'entendant ricaner devant ma fuite désespérée ?

Enfin je voulais savoir... J'espère que mon âme t'as bien nourri et t'a renforcé. J'avoue t'avoir trouvé fort diminué depuis notre dernière rencontre. Est-ce l'Arcane qui t'affecte autant ? J'imagine que c'est elle aussi qui est responsable de cette corruption ici dans ton domaine ? S'il est quelque chose que je peux faire, n'hésite pas à m'en informer.

#. Message de Ramirez le 2-01-2013 à 14:29
  [Ami de MountyHall]
109111 - Fumble Jr (Darkling 31)
- Crazy Trolls -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 1171 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Papachock.. il reste des gliseux à pourfendre.. ( j'ai vu le post trop tard... je t'aurai bien accopagné dans ta dernière descente)
A bientôt

#. Message de sprad le 24-01-2013 à 15:26
14577 - Sprad (Skrim 60)
Pays: France  Inscrit le : 8-03-2004  Messages: 784 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Bien triste nouvelle que j'apprends là... bien trop tardivement également malheureusement...

J'aurais volontiers fait partie du dernier voyage de ce Grand Poilu Rouge!

Sprad

#. Message de Papachok le 24-01-2013 à 15:36
  [Ami de MountyHall]
6876 - Papachok (Darkling 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 18-08-2003  Messages: 3588 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Merci les gars,

Mais ne vous en faites pas... On se reverra

[Pages : 1, 2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 13:35:03 le 10/06/2024 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]