header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
PBeM Rank
Gamers'room
Votez pour ce site !
Jeux Web : la communauté des joueurs de jeux gratuits par internet
Jeux Alternatif
 
[Valid RSS]
Valid HTML 4.01 Transitional
CSS Valide !
WebAnalytics
HG
Nous sommes le
HM HD
 
 
BG     BD
| Général | Les Skrims | Les Durakuirs | Les Kastars | Les Tomawaks | Les Darklings |

HG
Les Races de MountyHall
HM HD
 
SKRIM DURAKUIR
Le Skrim Le Durakuir
KASTAR TOMAWAK
Le Kastar Le Tomawak
KASTAR
Le Darkling

 

Les Compétences Réservées sont :

De plus, tous les Trõlls ont la compétence Connaissance des Monstres dès leur création (15 %)

Les Sortilèges Réservés sont :

De plus, tous les Trõlls ont le sortilège Identification des Trésors dès leur création (15 %)

Un Trõll commence sa vie avec 50 points de connaissance qu'il devra répartir entre ses différents Talents dès son premier tour et avant de pouvoir jouer.

Les Caractéristiques de base sont différentes en fonction de la Race du Trõll.

  • 3 D6 en attaque (4 D6 pour un Skrim)
  • 3 D6 en esquive
  • 1 D3 en régénération (2 D3 pour les Darkling)
  • 3 D3 en dégâts (4 D3 pour un Kastar)
  • 1 D3 en armure naturelle
  • Durée du Tour de 720 minutes (12 heures)
  • 30 Points de vie Maximum (40 PV pour un Durakuir)
  • 3 Cases de Vue (4 cases pour un Tomawak)
 
BG     BD

[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 06:24:17 le 27/05/2017 ] - [ Page générée en 0 sec. ]