header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de Rumeurs le 13-08-2007 à 19:14
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 11-08-2007  Messages: 55 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Extraits de « Les Voix que je voyais pas », tome 43 des récits édifiants et édificateurs du Sombre Architecte.

Car les desseins de Celui qui Susurre dans les Ténèbres sont impénétrables.
En ce début de 6e Cycle, Sa Voix chatouilla les oreilles d’un humble troll et le poussa au train et à de terribles ouvrages là tout en bas, dans les profondeurs fuligineuses du Hall. Son histoire est connue.
La maîtresse œuvre accomplie, ses serviteurs les plus fidèles se réunirent au Son Temple et pour consacrer Sa Cathédrale tinrent à prononcer quelques paroles, qui eurent les conséquences que l’on sait.
Celui qui venait d’être consacré « Sombre Architecte » sombra sacrément en constatant l’ampleur des dégâts. Plus de cathédrale, plus de colonnades, plus de Temple, plus rien, nada, broquette, ah si tiens, un Grand Trou Noir au fond d’un trou et pas au fond d’un ciel. A quoi ça ressemble ! Aveugle, confus et désorienté, il retourna vaille que vaille au Tem… aux Ruines bien décidé à demander une explication… qui commença bien par « expl », mais se termina par « osion ».

Comme un troll c’est têtu, qu’un architecte bronzé encore plus, il redescendit. Cette fois le labeur dépassait toute borne connue.

Mais la Voix l’avait retrouvé. La puissance de la Truwelle lui donnait force et l’Obscurité dessein. Les pouvoirs forgés sur l’autel du Sombre se manifestèrent enfin. Chaque coup du redoutable outil arrachait à la terre les matériaux exacts requis pour l’ouvrage, et ainsi onyx et basalte, ivoire des anciens et obsidienne, ébène fossile et magma à peine tiédi s’entassaient, se façonnaient.
La première des statues émergea des entrailles de la roche. En honneur au dernier tombé, au plus vieux survivant, le premier Colosse à être façonné fut celui de les Yeux.

Durant un demi Mundidey, l’Architecte travailla. Chaque jour les matériaux étaient arrachés au roc, chaque nuit, un Colosse prenait place dans le cercle entourant le Brasier des Sacrifices.

A l'issue de la dernière nuit, il s'avança vers le brasier et s'enflamma à la Rune explosive. Les flammes fuligineuses dessinaient d'inquiétantes ombres dont la danse conférait une impression de vie aux Colosses. Une impression?...

#. Message de Von Trollo le 13-08-2007 à 20:17
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Gloire au Sombre Architecte! Il nous guide et nous prouve que tout est possible avec la volonté nécessaire. Nous, Enragés Noirs, prenons son exemple en grande humilité et ceci nous galvanise pour notre Temple des Enfers.

Même si on a pas la Truwelle. Chié.

En attendant, nous le soutenons moralement (c'est déjà ça hein....) et dans ses ténèbres ténébreuses, nous reconnaissons en lui un troll à la sagesse ancienne qui reconnait que la Trollanité à besoin de l'aiguillon de la peur pour avancer.

J'ai bien une idée sinon son brasier éternel....

Von Trollovenstein,
Enragé Noir.

#. Message de Rumeurs le 14-08-2007 à 11:12
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 11-08-2007  Messages: 55 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Tout au long de la nuit, le brasier a flamboyé d'obscure lueur. Le sang versé, soutiré à l'Architecte par la Noire Truelle, a fait son oeuvre.

Dans un concert assourdissant de raclements de pierre, de grondements et de chocs sourds, les Colosses s'animent.



D'une démarche cahoteuse, mais que leur taille rend majestueuse, ils se dirigent vers les ruines du Temple.

Un chant monotone s'élève de leurs gorges de basalte. Leurs mains arrachent de la roche vive et, semblant l'arracher aux entrailles du monde, ils élèvent une structure de bâtiments comme le Hall en a rarement vu.

La Cathédrale de Noirceur est rebâtie, roche par roche, écrin palpitant au Ruines du Temple. Le Temple, lui, requerra encore plus d'efforts, plus de sang, plus de prière, mais cela aussi est prévu.



L'Architecte court de ci de là, guidant les Colosses, corrigeant un ouvrage, mais son attention est de moins en moins requise. Les gigantesques statues semblent ne plus nécessité de guide. Par moments, elles paraissent prendre des initiatives, ou contempler, songeuses, les ruines au coeur de la Cathédrale.

#. Message de Là SõmbréFlàmmé le 14-08-2007 à 18:02
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 03-08-2007  Messages: 5 (P'tit Gob')   Citer Citer
Un esprit, un instant perplexe, s'interroge sur son existence, puis écarte le sujet d'un haussement de rocailleux sourcils.
Un main se resserre autour d'un hampe d'airain aux crocs étincelants. Comme à son habitude, à chaque fois qu'elle Lui parle, elle est agenouillée.




Espoir. Mon nom fut Espoir. Mais dès les Premiers Jours de l'Incarcération, je ne répondis qu'à celui qu'Il m'avait attribué. Là SõmbréFlàmmé  .

Les jours sont comptés. L'Espoir renaît.
Il est juste de le nourrir dans le coeur des fidèles.
Des Lieux doivent être réouverts pour accueillir Ses prieurs et Ses armées,
Que mes constructions capturent l'écho de Tes murmures,
Que mes Statues accueillent Tes pensées,
Que mes Colosses hébergent les âmes des déchus, des deux fois nés. Les Primordiaux, les Second-Venus et le Solitaire.


Qûé léûrs Nõms sõïént à nõûvéàû prõnõncés! Ét ïls lé sérõnt!
Qûé léûr Ràgé ét léûr Tõrtûéûx Ésprït émbràsént ûné fõïs dé plûs lé Hàll! Ét ïls lé férõnt!
Qûé là Flàmmé Ténébréûsé dé l'Éspõïr sé jõûé ûné nõûvéllé fõïs dés Õmbrés ét dés Lûéûrs!
Qûé Sà Võïx càptûré à nõûvéàû lés âmés ét lés cõéûrs!

Vénéz Frèrés ét Sõéûrs.
Vénéz Prïmõrdïàûx, Sécõnd-Vénûs ét Sõlïtàïré!
Ïncàrnàtïõns dé léûrs péûrs,
Glïsséz-võûs én cés cõrps dé pïérré!

#. Message de Les Grïffés le 16-08-2007 à 01:20
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 09-08-2007  Messages: 3 (P'tit Gob')   Citer Citer

Depuis un mundidey, de Sombres pélerins avaient afflués vers les ruines d'un temple de noirceur et de débris. Silencieux, ils avaient déblayé les lieux en grinçant des dents au souvenir du sacrifice qu'avait consenti l'ancien proprétaire de ces lieux.

Puis les Sombres Bâtisseurs avaient commencé leur sombre travail. Comme mus par une sombre flamme, leur inspiration visionnaire prenait forme dans la pierre et le tintement du métal sur le métal. Et au fur et à mesure que s'élevaient du basalte les formes d'effroyables colosses, lentement les trõlls qui s'étaient réunis au Temple de Noirceur prenaient la mesure du rituel qu'ils allaient y mener.

Un à un, leur impatience disparaissait au profit d'une profonde révélation. Un accomplissement, l'apothéose d'un engagement qui fut signé il y a bien des ragnaroks entre un Dieu et ceux qui avaient suivi Ses enseignements, et qui fut consenti à nouveau il y a trois cycles avec la libération de ce Dieu nommé Lihã.

...

Enfermé en une prison de glace par des frêres jaloux, Lihã avait alors entendu la prière de ceux qui allaient devenir Ses Sicaires. Leur foi avait été telle qu'Il avait jugé qu'il était temps pour lui de se libérer. Quêtes, révélations, courses-poursuite et batailles s'étaient succédées pour aboutir à la destruction de la prison construite par le Dieu du Glacier au prix de son propre sacrifice.

A sa libération Lihã avait rejoint Ceux de Ses frêres et soeur, sublimé, dans les Cieux. Il avait laissé à ceux qui L'avaient libéré deux secrets. Le premier de ces secrets fut de renouer le pacte des Trõlls Noirs avec les Sicaires. Il leur donnerait la sapience insondable que seul un Dieu peut connaître en échange de leur âme et de la promesse de faire du Hall le domaine du Sombre Lihã. Le second de ces secrets concernait celui par laquelle cette sapience leur serait transmise. Les Yeux, seul survivant des Trõlls Noirs originels primordiaux, les Yeux les accompagneraient dans leur mission. Cachés dans l'ombre ils se feraient oublier du Hall pour ne pas inquiéter le Hall, mais Les Yeux leur livreraient la clef de chacun des mysteres qui permettrait de faire revenir le Sombre.

Ainsi la Sombre Alliance fut elle capable de pervertir le rituel d'incarnation du Gros Worksh'oop. Ainsi travailla t'elle au sacre des Arcanes en chacun des temples. Ainsi récupera t'elle le Calice de l'Archange du Sang, et ainsi révéla t'elle le Grand Trou Noir. Et ainsi assista t'elle au tour de passe passe des Yeux dont la conclusion allait se jouer aujourd'hui. Toutes les pièces avaient été aportées à l'édifice d'un plan d'une malice inconnue même de ses protagonistes.

...

Tel est l'état de la reflexion de chacun des Trõlls réunis aujourd'hui au Temple de Noirceur. Ils s'abandonnent à la magie du Hall et d'un destin. Un destin bâti il y a bien des ragnaroks par le Sombre Lihã lui-même, et qui se concluera par la Sombre Alliance bientôt.

Car aujourd'hui le Consilium Nostrae sort de l'Ombre et annonce Ses voeux au Hall. Aujourd'hui l'héritage des Trõlls Noirs peut revivre. La mort des Yeux n'étaient qu'une manigance. Le Grand Trou Noir est révélé.

 

 

Un Trõll vieux et rabougri se tient courbé sur un banc de marbre gris. Au dessus de lui le colosse des Griffes, le Trõll Noir maudit par le Sombre lui même. Il se lève lentement et écarte les pans de son manteau de noirceur d'un geste magistral. Ses yeux brillent du magma de la haine et ses mains effilées étreignent d'un geste l'assembée. Mais c'est devant sa voix, un tonnerre de mots, que tous restent figés.

Mes Frêres, aujourd'hui, à l'heure venue d'un Sombre Réveil, nous voici réunis pour renouer le pacte que le Seigneur noua avec les Trõlls Noirs !

Sombre Sire nous te serviront aveuglément. Car tu es la Gloire et tu es la Noirceur.

Nous nous tenons devant toi et réitérons l'engagement pris par nos ancètres. Sombre Sire, que vienne ton rêgne et reprend possession de ce Hall qui est tien.

Maintenant, l'heure de vérité. Maintenant l'âge de la Guerre ou de la Soumission ! Maintenant la ruine et le désespoir avant la Révélation !

... Sombre Sire, fais donc de nous les emmissaires de ton pouvoir et de ton rêgne.


#. Message de Reivax le 16-08-2007 à 10:22
2492 - Reivax (Durakuir 60)
- In Trollum Veritas -
Pays: France  Inscrit le : 05-11-2002  Messages: 1443 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Le vieux troll sentit la magie du hall vaciller. Non pas comme une attaque crasc, mais plutot comme.... Comme quoi d'ailleur ?

Il avait déjà senti ça une fois, il s'en souvenait, mais où ?

Reivax fit travailler rapidement sa mémoire fatiguée. Quand est-ce qu'il avait bien pu... Non ! Il se souvenait ! A l'époque il n'était qu'un petit trollinet mais... Il se souvenait de la force tournoyante de la magie du hall lors de la bataille contre les armées du sombre, du temple dans les profondeurs du hall... Impossible ! La magie du sombre était à l'oeuvre, la noirceur dans la magie du hall laissait deviner que de très très puissants sortilèges étaient à l'oeuvre. L'heure allait certainement bientôt être à se défendre... ou attaquer.


#. Message de Là Fûrïé le 16-08-2007 à 20:27
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 03-08-2007  Messages: 8 (P'tit Gob')   Citer Citer

Ouvrant les yeux suivant un long, très long sommeil, je découvris devant moi l'image
de mes frères et soeurs devant les restes du Temple bâtit depuis bien longtemps.
Temps précédant ce long sommeil.

M'approchant des ruines, mon coeur cria et notre prière me revint. Prière qui fut perdue
au cours du temps et pourtant qui revient d'elle-même aujourd'hui.

Le Sombre est notre Dieu et seul Lui a regard sur nos choix.

Que le Sombre guide ma haine et ma faim sur ses ennemis

Cette phrase fut suivie d'un souffle provenant de ces images sculptées et reprenant en coeur :

        Gloire à Liha

Que le Sombre me montre quelle est sa volonté pour qu'ainsi soit fait

        Gloire à Liha

Que le Sombre soit servi par mes frères et mes soeurs comme par moi-même pour ce cycle et les prochains jusqu'à la fin du Hall

        Gloire à Liha

Que le Sombre porte ma Foi à son paroxysme et la fasse brûler pour l'éternité

        Gloire à Liha

Que le Sombre sacrifice commence et que mon sang coule en ce lieu pour lui

        Que la Furie se réveille et que le Hall entende avec Peur son retour


#. Message de Lé Lûbrïqûe le 17-08-2007 à 09:09
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 03-08-2007  Messages: 5 (P'tit Gob')   Citer Citer



Sssombre Ssserment !



Enfin, Sssombre Ssseigneur ! Ton Héritage ssse transssmet, coulant comme un sssang noir sur l'âme ténébreuse de ton engeance...

...et les voilà tousss réunis ! Tousss ! Réunis et extraits de leur immémoriale torpeur pour le Grand Sssacrifice...

Mes yeux de jassspe contemplent enfin ma Fratrie, °Y°éûx, Grïffés, Crõcs ou Fûrïé, et tant d'autres !

Ton avènement déforme mon visage d'un sssourire malveillant, masssque de guerre pour inssstiller la peur...


Sssentez l'odeur du masssacre et de la guerre !

Entendez les râles des ssssuppliants sssuppliciés !

Et inssspirez le parfum délisssieux de la mort donnée pour sssa Gloire !


Je violerais leurs tanières en ton nom, Liha !

Je violerais leur tranquilité, leur mollessse, leurs faussses idoles !

Je violerais leurs âmes et leurs corps pour ta gloire eternelle, Liha !



Loué sssoit ton Nom, Liha, Liha, Liha !! 

.... et Qu'Il en sssoit fait sssselon tes plus pervers désirs !





#. Message de Lé Cãrnàgé le 17-08-2007 à 22:11
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 03-08-2007  Messages: 12 (P'tit Gob')   Citer Citer

Alors qu'il prenait à nouveau pieds dans les profondeurs de cette Terre, il porta sa main gauche à sa gorge et se remémora ses derniers instants vécus dans le Hall...
« Sõn bràs s'élàncé, trànspércé là gõrgé dû trõll nõïr, qûï s'éffõndré léntémént, lés tràïts fïgés pàr là sûrprïsé. »

Il se mit alors à grogner...
Grrrõmpf !

Il se saisit de son énorme faux dont la lame fut taillée dans un croc d'un Grand-Ver-Qui-Dort et commenca à marteler le sol à l'aide de sa hampe, aux rythmes de ses paroles.

Enfïn dé rétõûr ïcï bàs àûx cõtés dé més Frêrés et Sõéûrs
Põur té sérvïr, La Fàûx dés Màssàcrés én màïns
Õ Sïré !

Dés flõts dé sàng sé dévêrsérõnt dàns tõûs lés nïvéàûx dû Hàll.
Dé la sûrfàcé jûsqu'àûx prõfõndéûrs àb°y°ssàlés, tés énnémïs sé férõnt étrïpér.
Là Trõllïté àppréndrà cé qû'êst là Dõûléûr, là Hàïné ét lé Càrnàgé
Aïnsï là Têrré dés Trõlls sûbïrà tõn cõûrõûx pàr nõs màïns
Jûsqû'à cé qué tû dàïgnés déscéndré sûr tõn Rõ°y°àûmé.


Puis levamt son arme à bout de bras vers la voute caverneuse...

Qûé Lés Sàcrïfïcés Cõmméncént ét qûé débûté Là Gûérré Étérnêllé !!!

Glõïré à Lïhã !!!


#. Message de Darenatöss le 18-08-2007 à 09:28
86876 - Darenatöss (Kastar 37)
Pays: France  Inscrit le : 26-06-2007  Messages: 1147 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Darenatöss sentit son coeur se déchirer .... que se passait-il ?!

Soudain il se sentit vaciller ... l'esprit de krän venait à l'instant de se réveiller

Les Grïffés sont de retour ... Père ... que se passe-t-il ?!

Un douloureux mal de tête s'empara de Darenatöss qui s'agenouilla, se prenant et se secouant la tête à pleines mains ... Il avait le sentiment que sa tête allait exploser lorsqu'il entendit murmurer :

Laisse moi faire Darenatöss, tu es encore bien trop jeune pour résister ...
Père, est-ce vraiment toi ?! sous cette apparence ?!
Cela ne fait rien ... je suis heureux de t'entendre même si je ne peux encore te voir !!
Fais moi un signe, je serais ta main destructrice, la légende des Grïffés renaîtra, et tous sauront qui tu as été, qui tu es et qui tu seras ....

Darenatöss avait perdu le contrôle de son corps ... il posa un genou à terre et s'inclina au milieu de nulle part en criant :

Gloire à Lihã, Gloire à Mun-Dî, Gloire à l'Equilibre !!

Darenatöss, l'un des sombres frangins.



#. Message de Les Grïffés le 18-08-2007 à 10:55
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 09-08-2007  Messages: 3 (P'tit Gob')   Citer Citer

Avec ta prière il te semble reprendre consistance. Mais pendant un instant, un instant fugace, tu as senti sa présence. Comme un voile qui se levait et devant tes yeux apeurés une scène d'un autre âge prenait forme : les Griffes sur le point de sacrifier ton frêre. Tu sens sa présence alors qu'un oeil dont la détermination est mue par la honte et la peine se penche sur le Hall ... Ce sont elles ! Les Griffes !

Un instant il t'a semblé que l'équilibre pourrait bien se rompre.

 


#. Message de Darenatöss le 18-08-2007 à 14:22
86876 - Darenatöss (Kastar 37)
Pays: France  Inscrit le : 26-06-2007  Messages: 1147 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Darenatöss, complètement apeurés par ces visions venues d'un autre temps commençait à s'inquiéter ...

Que faire ... que faire ?! me laisser guider par mon esprit ... Oui c'est ça, lui faire confiance .. le laisser me transf...

Comment ?! cette vison signiferait-elle que Les Grïffés sont réellement revenues ?! Non cela ne se peut ...

Darenatöss se mit à genou, posa les deux mains au sol ... marmonna quelque chose, puis étirant sa tête vers le plafond de la caverne, il ouvrit ses yeux et deux étranges lueurs apparurent ... puis se transformèrent en une sorte de brume ... de brouillard !! Tout son être se volatilisa soudainement sous cet épais brouillard ...

Père ... Père ?! Je dois vous rejoindre ... La punition que vous avez reçu de Lihã il y a de cela de nombreux Mundidey n'a pas été accomplie jusqu'au bout puisque mon frère et moi sommes toujours en vie ... et elle n'aura pas lieu ... dusses-je s'il le faut vous raisonner !!

Je suis prêt à vous suivre ... quels sont vos ordres ?!



#. Message de Là Fûrïé le 18-08-2007 à 18:55
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 03-08-2007  Messages: 8 (P'tit Gob')   Citer Citer

J’avais parlé par lui, ce corps je l’avais choisi.
Cette union, fruit de notre Lord, n'est certainement pas irréfléchie.
Mais le fait de parler ne consacrera pas cette union.
Le geste doit joindre la parole et là nous serons unis.

Je quitte le banc toujours protégé par cette représentation
Ô combien fidèle à sa forme originelle.
Je prends la direction du Sombre Brasier où l'office sera rendu.
J'avance, mais pas seul, ivre de ce partage qui m'est offert.

Mes frères et soeurs qui me regardent,
Là sera notre Force et Là nous irons.
Il nous invite à Lui faire admirer notre Foi si forte
Que son souhait soit le notre.

J'arrive au Sombre Brasier et déjà le Sombre Bourreau plante
sa première estocade. Mais la douleur n'est pas.
Je sens le sang couler le long de la lame qui m'a transpercé,
je le vis, je le suis, ce sang qui tombe sur la Sombre Flamme.

La Sombre Flamme aime ce nectar est c'est le sang de ce corps
que je rejoins. L'union se sacre en ce moment et
personne ne pourra l'arrêter. Nos êtres fusionnent et nous
ne serons dès ce jour plus qu'un.

Sa main sera la Mienne.
Sa tête sera la Mienne.
Son coeur sera le Mien.

Et pour Le servir nous voici unit.

Un des Sombres Boureaux sacrifia la Furie sur ces derniers mots.


#. Message de Lé Põïsõn. le 21-08-2007 à 10:28
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 14-08-2007  Messages: 3 (P'tit Gob')   Citer Citer

L'union, la trahison et l'exécution, tel est le sombre parcours du poison.

Celui qui s'infiltre partout où il peut être accueilli,
Diffuse dans les chaires et se répand dans les esprits,
Capture la volonté et se l'approprie,
Paralyse les muscles et ôte la vie.

Craignez-le ! Car partout il s'insinue
Vapeur que vous respirez, il porte l'angoisse
Contre Lui nul refuge, nul paroisse
Et c'est en Son nom que le Poison tue

Du passé réapparaissent nos âmes
Des ruines renait Sa Cathédrale
A Ses serviteurs revienne notre force


àhïL à érïõlG


#. Message de Lé Lûbrïqûe le 22-08-2007 à 08:51
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 03-08-2007  Messages: 5 (P'tit Gob')   Citer Citer


Sssssss....Me voilà prêt à resssevoir la  bénédiction de mes frères !

Que cela ssssoit douloureux, car comme il sssied à l'héritier du Lûbrïqûé, ma chair ressssent plaisssir à ssssouffrir pour le Ssssombre Maitre ...

Hmmm....je ssssens déjà l'odeur entêtante de la peau grésillante, la mienne aujourd'hui, demain celle de nos ennemis que Ssson Avènement précipitera dans un feu bien moins doux !

GLOIRE A LIHÃ !!

... et les Sombres Bourreaux firent leur office...



#. Message de Lé Pûstûlé le 22-08-2007 à 21:13
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 03-08-2007  Messages: 1 (P'tit Gob')   Citer Citer
Le sombre tintement de la Cloche de Contagion retentit à nouveau dans le Hall!
Seuls ses frères, ici présents, se souviennent de lui!
A son approche, l'air devient suffoquant, comme envahi de milliers de particules nauséabondes...





jé sûïs dé rétõûr pàrmï més frérés trõlls,
mõï lé péstïféré lõngtémps õûblïé màïs tõûjõûrs présént
nõûs sõmmés àû séûïl d'ûn sõmbré rénõûvéàû
qûé résõnné là clõché dé cõntàgïõn
põûr màrqûér lé débût dé SON éré
glõïré à LUI

sur ces brèves paroles, le troll noir se présenta sur le brasier




#. Message de Lé Cãrnàgé le 02-09-2007 à 22:58
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 03-08-2007  Messages: 12 (P'tit Gob')   Citer Citer

Le troll coinça son arme entre les pieds du Colosse de Lé Càrnàge et s'empalla dessus afin de sceller le lien qui les unissait. Son sang giclant sur l'immense statue, il se releva en soutenant l'atroce douleur qui l'étreignait puis se dirigea vers le Brazier des Sacrifices, tenant la garde de sa lame en Mithril coincée entre ses côtes. Il vit alors les bourreaux mettre à genoux son frère, Les Griffes, pour faire leur office...

Mõn Frèré, nõûs àllõns mõûrïr énsémblé...

Poussant sur ses appuis, il se jeta sur son frère, l'embrochant avec lui sur la longue lame de Mithril.

Võïlà mõn Frèré, c'ést fàït !
J'éspéré ké tû n'às pàs sõûffért... énfïn pàs trõp.

Il se tourna alors vers les Bourreaux en les regardant d'un oeuil torve... du sang coulant abondement de sa profonde bléssure.

Màïnténànt c'ést à mõn tõûr. Fàïtés çà bïén ét ké çà gïclé, héïn !!

Un impact lui écrasa violement le crâne puis une puissante machoire lui déchiqueta la nuque, puis ce fut le voile noir. Les corps de deux frères basculèrent alors dans le Brazier...


#. Message de Là SõmbréFlàmmé le 03-09-2007 à 01:22
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 03-08-2007  Messages: 5 (P'tit Gob')   Citer Citer
Mmmmm... lés chõsés prõgréssént cõmmé ïl sé dõït...

Le troll releva la tête et, à la lueur du ténébreux brasier tout éclaboussé de sang, le Colosse le surplombant sembla reproduire le mouvement. Une illusion probablement...

Lé Révéïl ést prõché, frèrés ét sõéûrs. Là Flàmmé s'ést ràllûméé dàns lé cõéûr dé grànds trõlls, lé sàng cõûlé à flõt, là ràgé grõndé.... Bïén... Bïén... Éncõré ûn péû dé pàtïéncé...

Dans la main du Colosse, la Truelle lance un éclair sanglant.




#. Message de Darenatöss le 03-09-2007 à 17:04
86876 - Darenatöss (Kastar 37)
Pays: France  Inscrit le : 26-06-2007  Messages: 1147 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Les Griffes ... sacrifié ... pourquoi ?!
Reviendrait-il ?! Cela ne se peut ... ou bien, je dois savoir ...

Darenatöss se mit à nouveau à genoux, posa les deux mains au sol ... marmonna quelque chose, puis étirant sa tête vers le plafond de la caverne, il ouvrit ses yeux et deux étranges lueurs apparurent ... puis se transformèrent en une sorte de brume ... de brouillard !! Tout son être se volatilisa soudainement sous cet épais brouillard ...

Ah je vous jure, qu'est-ce qu'on ferait pas .... Tiens une ombre qui s'éloigne ... Hey, Hey toi, reviens ...
* Darenatöss se mit à courir *
Père !! Père !! où êtes-vous ?! Parlez-moi, expliquez-moi la raison de tout ce remue-ménage ?! Le plan mental est grand, trop grand, je pourrais y passer l'éternité sans jamais vous trouver ...

EN reprenant conscience, Darenatöss était essouflé, épuisé, il ne comprenait pas ce qui l'avait ramené du plan si rapidement ...

#. Message de Lé Féû le 08-09-2007 à 14:28
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 08-09-2007  Messages: 2 (P'tit Gob')   Citer Citer
Fidéles levez-vous

Pages : [1], 2, 3, 4

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 00:02:24 le 22/11/2024 ] - [ Page générée en 0.009 sec. ]