header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 3° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de Loukhass le 10-03-2008 à 22:31
30484 - Loukhass (Durakuir 46)
- Extrollatus de profondis -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 18-10-2004  Messages: 3122 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Assis sur une pierre étrange dans son Laboratoire, Loukhass consulte un parchemin. La pièce est dans un immense bordel. Des parchemins, des bouts de monstres, du minerai, des armes... Tout ceci est le résultat de quelques cycles sans prendre soin de ranger quoi que ce soit. On distingue néanmoins des choses qui peuvent s'apparenter a des chemins qui mènent aux différents endroits intéressant, comme une armoire ou le bureau (si on peut appeler ça un bureau vu qu'on le distingue à peine sous les parchemins.). Le seul endroit qui semble intact, bien rangé et... même propre, est cette étagère vitrée ou sont soigneusement exposés quelques bouts de Mariliths.

Le Trollfesseur est concentré sur sa lecture du parchemin qu'il vient de rédiger et annonçant le bilan des Scribouilles des TrèTrolls durant ce dernier Mundiday... Quand une vois douce sorti du néant...


- Loukhass...

Le Trollfesseur sursauta tellement fort qu'il en lâcha son parchemin. Ayant conscience qu'il a eu l'air un peu bête pendant quelques secondes, Loukhass croise ses bras sur sa poitrine et essaye de reprendre un peu de consistance. Ces derniers temps, la déesse Sàh'Võùàrh lui parlais moins souvent. Il est vrai qu'il s'était un peu concentrer sur sa saison de Scribouille et avait un peu moins besoin de sa déesse. Loukhass se sent très familier avec la déesse qu'il adore. A la grande surprise de la déesse, il lui a demandé un jour si il pouvait l'appeler "Mère".

- Mère... Hum, c'est vous... J'avais justement besoin de vous! Parce que vous savez comme j'aime bien vous tenir au courant de ce que je fais. Le Mundiday du Goblin s'est bien passé vous savez! Hoor pok est un peu jeune et il fais des erreurs comme tous, mais je pense que nous avons bien réussi dans l'ensemble! Votre enseignement à bien porter ses fruits!

- C'est fort agréable à entendre tout ceci! Tu es presque un maître scribe Loukhass. Je suis fier de toi! Mais je ne viens pas vraiment te voir pour cela cette fois ci.

- Ah bon? Pour m'apprendre à tailler un peu ce minerai alors? Vous voyez, Silverd et Exilus m'en ont ramener un gros morceaux et...

- Non Loukhass. Je t'apprendrais bientôt de nouvelles compétences, mais je viens te voir au nom de Réh'Chêrchè. Que te rappelle tu de cette déesse, Mon Trollfesseur?

- Vous m'aviez dis qu'il s'agissait peut-être de votre soeur... Ou de votre mère... Ou de votre fille peut-être? Je me rappelle que vous étiez assez indécise sur la question.

- Effectivement, et je le suis toujours, ce genre de lien entre les dieux est un peu flou et nous importe peu. Toujours est-il que Réh'Chêrchè et moi avons des intérêts commun. Et il se trouve qu'elle à quelques difficultés et beaucoup de missions en ce moment. Te connaissant, je sais que tu apprécierai nombres d'entre elles! Si en plus de mon enseignement tu pouvais suivre le sien, alors tu pourrais être le troll que tu as toujours voulu être! Car Sàh'Võùàrh et Réh'Chêrchè sont complémentaires Loukhass.

L'oeil fatigué de Loukhass s'était de nouveau illuminé, comme a chaque fois qu'il s'intéressais a quelque chose
- Je connais un peu Gorzak, son Grand-Prêtre. Je vais voir ce que je peux faire pour lui.

Après quelques chauve-souris échangées avec Gorzak qui communique avec Réh'Chêrchè, Loukhass apprend que la déesse accepte sa candidature pour une mission. C'est avec une certaine fébrilité que Loukhass ouvre le dernier parchemin qu'il à reçu de Gorzak. Ce parchemin dois contenir les informations de sa mission...

Loukhass, Trollfesseur des TrèTrolls
Fils adoptif de Sàh'Võùàrh
Fidèle de Réh'Chêrchè

#. Message de Loukhass le 10-03-2008 à 22:32
30484 - Loukhass (Durakuir 46)
- Extrollatus de profondis -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 18-10-2004  Messages: 3122 (Djinn Tonique)   Citer Citer
"Gorzak aurait retrouvé un ancien parchemin, en rangeant miraculeusement le foutoir qui lui sert de bibliothèque.
Celui ci semble provenir d'un livre plus important, duquel il aurait été arraché.
Quoiqu'il en soit, ce parchemin laisse penser que les Dragons existaient bel et bien au sein du Hall, dans des temps plus anciens.

Une Réh'chêrchè mérite d'être menée pour essayer de retrouver ces dragons, ou du moins ce qu'il en reste."

En même temps que ce parchemin, Gorzak à envoyé une autre page d'un livre expliquant ce qu'est un dragon, quels sont les différentes sortes de dragon et comment les reconnaître... Après la lecture de ce parchemin, Loukhass ne bougeait plus... Quoi de plus excitant que la recherches de monstres gigantesques disparus depuis longtemps.... Loukhass senti son esprit s'exciter de plus en plus au fur et a mesure que les questions sur ces êtres lui arrivent en tête. Et puis, Loukhass se figea... Au bout de quelques secondes, il se deplaca, sorti de son Laboratoire, traversa la grotte dont lui et ses amis avait fait leur maison. Lentement, il se retourna et leva les yeux. Tout ces souvenirs lui revinrent en tête. De comment alors qu'il courrait pour échapper à la mort qu'AnHerac, Carmelo, Exilus, Zirkël et DarKBladE venait de connaitre. Comment il s'était caché dans cet interstice. Comment il découvrit cette caverne formidable.


Loukhass contemplais cette caverne qui était sa maison depuis quelques Cycles maintenant. Voici ce qu'il y voyais:
Toute la pièce est très bien éclairée, ce qui relève de l'exploit quand on considère les dimensions de l'endroit. Mais l'espace est très bien organisé et l'on n'a absolument pas d'impression de vide en entrant. Ce n'est qu'après les premières secondes d'émerveillement qu'on se rend compte de ce qu'on regarde: La formidable antre est remplie par le squelette d'un tout aussi grand démon des anciens temps du hall. De mémoire de Troll, personne ne peux identifier le type de propriétaire de ces ossements fossilisés, qui doivent être antérieurs au grand Bidouillage! Les constructions des habitations des TrèTrolls sont construites un peu de partout sur la carcasse. Mais elles ne gâchent en rien la vision fantastique de l'héritage du passé.

Quand on regarde l'endroit, tout de suite à gauche de l'entrée, se trouve une imposante pierre où l'on a gravé ces mots "Bienvenue chez les TrèTrolls". Le regard passe naturellement de la borne au bout de la queue du démon. L'appendice longe le mur sur quelques mètres, où il devient le support de la première maisonnette. Si on continue à suivre le squelette du regard, on arrive en face de l'entrée, sous les pieds de l'immense fossile.
Au centre de la grotte, se trouve un champ de champignons fort agréable à la vue. Plus loin, exactement sous le bassin de la bête se trouvent trois maisonnettes dont le Laboratoire de Loukhass.
Toujours au sol, à droite, se trouve un relativement grand bâtiment qui semble ouvert à tout le monde. C'est la taverne, lieu des railleries des TrèTrolls.
À hauteur d’une dizaine de troll, se situe le bassin. On y trouve deux habitats.
Le bassin de la carcasse est accessible par la queue du démon et pour les plus téméraires, les jambes offrent aussi un chemin, mais plus abrupt. À partir du bassin, on peut facilement grimper sur les vertèbres. Chacune d'entre-elles formant une sorte de marche d'escalier. L'endroit est très propice aux éventuelles réunions que peuvent avoir les TrèTrolls. La voix porte très bien et le bassin permet d'avoir une disposition en cercle, idéale pour ce genre d'exercice.
Les côtes ont été colonisées aussi, mais très discretement. Les courbes des os permettent d'avancer assez loin dans la grotte. Des planches et des cordes ont été installées de façon à permettre de communiquer facilement entre le coté droit et le coté gauche de la pièce.
Les bras permettent un accès facile à des hauteurs du mur qui étaient inaccessibles autrement. Les mains ouvertes du squelette offre un endroit agréable pour quelqu'un qui a envie de se retirer un moment pour réflechir.
La tête du squelette est tenue au reste du corps grâce aux grandes cornes du démon qui reposent de chaque coté de la façade de la grotte, qui se rétrécit en hauteur. Si ce n'était pas le cas, cela ferait longtemps que le poids du crâne aurait brisé les vertèbres du cou. Mais la position est telle que le démon semble regarder l'entrée de la grotte, la gueule entrouverte. Sur le sommet du crâne, se trouve la dernière petite maison.


Loukhass connaissait si bien cet endroit, mais pourtant il semblais le redécouvrir... Et si... Et si... Et si il ne s'agissait pas d'un démon antique... Mais bien de la carcasse d'un dragon...

Loukhass, Trollfesseur des TrèTrolls
Fils adoptif de Sàh'Võùàrh
Fidèle de Réh'Chêrchè

#. Message de Yo-Killer le 11-03-2008 à 12:26
47267 - Yo-Killer (Kastar 60)
- Digeos & Dragons -
Pays: France  Inscrit le : 03-06-2005  Messages: 1217 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Aaaaargggghhhhh!!!!!

Je m'étouffais littéralement en enquillant ma chope de Vod'Drak du matin, accompagnée de l'Echo du Hall, au moins aussi frais que le liquide que je buvais.
Lorsque je vis en titre: "Des Dragons Antiques", je vidai ma chope d'un trait et m'en servai une autre, en croyant plus ou à moins à un article concernant les pseudo-dragons. Mais non!!!

En lisant, la description de la tanière de Loukhass, je faillis faire un infract..., un inractu..., un anfractu... bref un arrêt du coeur et pire que ça, je fus contraint de régurgiter ma Vod'Drak sous l'effet de la surprise.

Loukhass, ta recherche m'intéresse au plus haut point.
Cela fait maintenant plus d'un cycle, nous avons intercepté un Prince Shai. Il portait sur lui un document qui a pour titre "Plan Génial Démoniaque" et qui concerne directement le (ou les) Dragon(s) et certainement la façon dont les démons ont causé la perte de cette espèce. Par extrapolation, il sera certainement possible de nous servir de ce document unique pour faire revenir Le(s) Dragon(s). Dans ce but fut créé le BAR.
 Toutefois, vu que le document est écrit en démon, nous avons pris du temps pour le déchiffrer. Ce sera bientôt fait. Mais, nous préférons avant cela obtenir tous les composants nécessaires au Rituel du Réveil du Dragon. Il ne nous en reste plus qu'un à nous procurer.
Si tu veux en savoir plus, un récit de cette longue quête est lisible dans ce grimoire, Squall devrait d'ailleurs bientôt nous y compter ces derniers exploits.

Au vu des implications de ta découverte, j'aimerais venir voir par moi-même cette preuve que notre quête n'est pas vaine. Cela te pose-t-il un problème? Et puis, j'en profiterais pour te serrer fort dans mes bras et te faire un don d'un de nos meilleurs fûts de pikôhöle tellement ton article me rend joyeux.
En plus, peut-être que l'endroit que tu décris est le lieu idéal pour effectuer le Rituel que nous comptons effectuer.

Je pense en outre que le BAR peut t'apporter certains renseignements sur ta recherche et que ta recherche peut apporter beaucoup au BAR. Je te propose donc une coopération étroite entre nos deux groupes. Pour cela, je te contacterais par chauve-souris messagère.

Longue fermentation.

Yo, extatique et qui va répandre la bonne, l'excellente, la sublime nouvelle aux membres du BAR.


#. Message de Loukhass le 11-03-2008 à 20:19
30484 - Loukhass (Durakuir 46)
- Extrollatus de profondis -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 18-10-2004  Messages: 3122 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Loukhass resta longtemps devant la tanière. Il ne bougeait plus. Il réflechissait. Beaucoup de choses lui arrivait en tête. Il avait appris que cela ne servait à rien de luter contre ces moments. Il fallait attendre que cela passe pour pouvoir penser de manière posée... Au bout de quelques minutes, Loukhass pouvaient enfin mettre de l'ordre dans ses idées...
- Bon... Faisons ça de manières méthodique. Quelles sont les informations que je dispose sur ces dragons...

Loukhass reprit le parchemin annexe qui décrivait les dragons.
- Bien... deux familles de dragons, les Chromatiques et les Métalliques... Jusque là, je suis... Cinq couleurs de chaques... Cinq malfaisants et cinq nobles... Ca fait, euh...

Le Trollfesseur se met a compter sur ses doigts... Il as toujours un peu de mal avec les calculs compliqués
- ..ix... ept... uit... euf... Dix! Donc dix types de dragons différents! Bah ca va, j'ai de quoi faire... Alors, quoi d'autre? ... gnagnagna... Et bah! Ils devaient être fiers, avares, susceptibles, agréssifs et vaniteux... Tout un programme dites moi! Enfin, devaient bien y en avoir des plus sympa que d'autre...

Pendant quelques seconde, Loukhass imagina à quoi pouvais ressembler les dragons... Pas très concluant comme vision... Soit c'était plus horrible que le Sombre, soit c'était ridicule, soit c'était plus mignon qu'un bébé gnu... Le Trollfesseur secoua fort la tête pour chasser ses pensées...
- Bon, la suite... Ils mesures de dix centimètres à trente mètres selon leur puissance...

Le Trollfesseur monta les yeux sur le squelette géant... Puis d'un coup, il regarda sous ses Jambières en métal comme si d'un coup, il venait de se rendre compte qu'il avait peut-être écraser un jeune dragon... Manifestement, les nouvelles que viens d'apprendre le Trollfesseur le déstabilise un peu. Un peu enervé par ses réactions stupide, Loukhass reprit la lecture de son texte et le fini d'un traîte...
- ... métabolisme fonctionne comme un haut-fourneau... assimiler les matières non organiques... C'est donc chaud et ils mangeaient de tout... objectifs et les idéaux de chaque dragon varient en fonction de son caractère et de son espèce... Ouais, devait bien y en avoir des gentils dans le tas quand meme... cherchent à amasser autant de pièces, de joyaux et d’objets
magiques que possible... et pour finir, là ou y a un gros amas de richesse, y avait surement un nid de dragon...

Loukhass, Trollfesseur des TrèTrolls
Fils adoptif de Sàh'Võùàrh
Fidèle de Réh'Chêrchè

#. Message de Loukhass le 11-03-2008 à 20:20
30484 - Loukhass (Durakuir 46)
- Extrollatus de profondis -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 18-10-2004  Messages: 3122 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Après cette rapide analyse de la situation, la priorité évidente pour Loukhass était d'arriver a déterminer si le squelette qu'il avait en face de lui était celui d'un dragon ou d'un démon... Rien à part la taille ne lui donnait d'indice... En tout cas, la taille elle-seule ne pouvais lui permettre d'éliminer une des deux solutions.

Il avait bien sur entendu les descriptions du Balrog, mais cela ne ressemblais pas vraiment, ou de très loin... Mais il était un troll et personne ne lui ressemblais vraiment, alors cela ne voulais sûrement pas dire grand choses... Il ne voyais pas bien comment identifier ça comme un dragon... Loukhass marmonna entre ses lèvre pour réfléchir à haute voix...
- Si on ne peux pas déterminer l'animal... On peut peut-être déterminer le cadre de vie... Le parchemin de Réh'Chêrchè dis qu'une fois que les dragons ont un nid avec toute leur richesse, alors ils ne s'en éloignent pas trop... Si je trouve un endroit qui est ou qui a été suffisamment riche pour être un nid de dragon, que je l'étudie et que je le compare avec les environs de la tanière... Si ça correspond alors peut-être que l'on pourra conclure que ce squelette est un dragon! Mais faudrait-il encore trouver un endroit riche... ce qui est sur, c'est qu'ici, si il y a eu des richesses dans le coin, elles sont soit profond dans la terre, soit elles ont été pillées, soit elles ont été explosées par la météorite qui est tombée pas loin! Ou y a t-il des richesse nom d'un goblin anorexique!!

A ce moment, Loukhass entendit un pouffement dans sa tête... Comme si Sàh'Võùàrh se retenait de rire depuis trop longtemps... Loukhass fut un peu vexé.
- Ah bah ça! Allez-y mère! Moquez vous! Je fais ce que je peut moi! Mon raisonnement est pas si bête que ça d'abord!
- Non Loukhass! Il ne l'est pas! Mais je rigole parce que je sais que tu connais la réponse à ta question! Et que tu avais l'air si sérieux!

Le Troll essaye de se donner un peu plus de contenance
- Je vois pas de quoi vous parlez... Puis si je connais un endroit riche dans le hall, je vois pas ce que c'e...

Loukhass se figea, ses yeux s'écarquillèrent... Frappé d'un éclair de lucidité!
- L'Eldoratroll...

Loukhass avait entendu parler de ce lieu, mais il n'avais pas suivit assidûment tout ce qu'il s'était dis à ce sujet. Il fallait absolument qu'il se renseigne! La voilà la solution! Voilà par ou il fallait commencer par chercher des traces de vie des Dragons! Mais il n'eut pas le loisir de comprendre tout ce que cela signifiait. Une chauve-souris venait de rentrer dans la grotte et elle attendais avec un message devant le Trollfesseur...

Loukhass, Trollfesseur des TrèTrolls
Fils adoptif de Sàh'Võùàrh
Fidèle de Réh'Chêrchè

#. Message de Loukhass le 11-03-2008 à 20:20
30484 - Loukhass (Durakuir 46)
- Extrollatus de profondis -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 18-10-2004  Messages: 3122 (Djinn Tonique)   Citer Citer
La chauve-souris appartient à Yo-Killer. Elle donne le parchemin et va se poser la tête à l'envers dans un des amas rocheux de la grotte.
Loukhass lu le parchemin et fut étonné de la vitesse a laquelle circule les informations.

Loukhass lui répondit imédiatement et chaleureusement. Il lui indiqua tout ce qu'il savait (c'est à dire, a peu pres tout ce qu'il venait de découvrir). Que bien sur, il passait quand il voulais. De toute façon, la taverne est ouverte à toute heure. Il conclu en lui disant qu'il espérait une bonne collaboration!

Alors que la chauve-souris repartais, Loukhass se remit a marmoner en regardant la tête du squelette...
- Il faut que je me renseigne sur l'Eldoratroll... Mais je ne suis pas sur d'avoir le temps d'y faire un aller-retour intéressant d'ici le mundidey du rat... Il faudrait pourtant... Mais mes devoirs envers les TrèTrolls et Sàh'Võùàrh... Je peux pas les laisser tomber comme ça...

Le Trollfesseur se leva. D'un pas déterminé, il entra dans son laboratoire... Il va devoir faire un peu de logistique et convaincre ses amis si il veut partir... Alors qu'il commençait déjà à organiser son voyage, une voix douce sortie du néant
- Mais mon Trollfesseur!
- Oui mère?
- Tu ne sais même pas ou tu vas...
- Ah... euh... oui...

Loukhass, Trollfesseur des TrèTrolls
Fils adoptif de Sàh'Võùàrh
Fidèle de Réh'Chêrchè

#. Message de Loukhass le 12-03-2008 à 23:10
30484 - Loukhass (Durakuir 46)
- Extrollatus de profondis -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 18-10-2004  Messages: 3122 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Loukhass est retourné à ses activités habituelles. Il est retourné dans ses parchemins afin de trouver des informations sur l'Eldoratroll.

Déjà, il connait désormais sa position. Mais peu d'informations sur ce lieu sont référencées dans ses documents. Mais Loukhass connait les noms des trolls qui y sont déjà allé... Il faut les contacter... Le Trollfesseur regarde le plafond de son laboratoire et n'y vois que 2 chauves-souris... Mais il a trois groupes a contacter... Cruel dilemme.

Au moment ou Loukhass se décide a choisir quels groupes il va contacter en premier, la chauve-souris de Yo-Killer lui revient. Le troll lit le message avec attention! Il lui apprend qu'il est invité au BAR. Mais, plus intéressant, que Yo-Killer peut le mettre en contacte avec Kar-Kass, le premier découvreur de l'Eldoratroll. Sautant sur l'occasion, le Trollfesseur réponds à son correspondant qu'il serait honorer de faire la connaissance de Kar-Kass et qu'il passera boire un coup au BAR.

Loukhass prit alors sa première chauve souris et l'envoya à Gorzak, qui y a été pour trouver des richesses. Puis il prit sa deuxième chauve-souris et lui donna pour mission de retrouver les queteurs du Mithril Noir. Voyant que sa deuxième chauve-souris était un peu malade, il pris une poignée de cadavres de Nuage d'insectes et les mis dans la petite besace de sa messagère dressée. Et c'est avec Inquietude qu'il la vit partir.
C'est qu'on s'y attache a ces petites bêtes!

Et voila. Les messages étaient envoyés. Maintenant, il fallait voir la gestion des stocks. Mais vu la distance qui le séparait de l'Eldoratroll, il ne partirai surement pas avant le Mundiday du rat... Il fallait maintenant trouver le moyen de faire avancer sa recherche à distance...

Loukhass, Trollfesseur des TrèTrolls
Fils adoptif de Sàh'Võùàrh
Fidèle de Réh'Chêrchè

#. Message de Loukhass le 15-03-2008 à 14:41
30484 - Loukhass (Durakuir 46)
- Extrollatus de profondis -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 18-10-2004  Messages: 3122 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le Trollfesseur avait fait un peu le point ces derniers jours. La chauve-souris malade avait pris un peu de retard et en plus de cela, elle a du être redirigée. La pauvre devrait revenir bientôt... Mais il avait déjà la réponse de Yo-Killer et de Gorzak! Les choses s'organisent petit à petit avec le premier alors que le second n'avait que très peu de souvenir sur l'Eldoratroll. Ou du moins, pas des souvenirs qui pouvaient intéresser Loukhass.

- Mère?

Et l'habituelle voix douce lui répondit
- Oui Loukhass?

- Vous croyez que les dragons ont existé?

- Tu parles d'un temps fort lointain mon Trollfesseur. Comment être sur de ce qu'il y avait avant les trolls? Peut-être même avant les cinq fils de Mundy?

- Vous pensez alors que mon travail ne va mener a rien?

- Non Loukhass, je crois que tu dois chercher pour trouver les réponses. Le Sàh'Võùàrh ne peut pas être sans un peu de Réh'Chêrchè. Ta soif de connaissance est suffisament grande pour te mener là ou les informations se trouve. Tu es celui qui apprend ce que les autres connaissent, qui se remémore ce que les autres ont oublié!

- Mais cette fois ci, c'est différent. L'Histrolloire est déjà écrite. Je ne fais que la lire et rapporter. La, c'est moi qui écrit une partie de l'histoire et bien que l'espoir de trouver ce que je cherche soit grand, je dois avouer avoir un peu peur de ne rien trouvé et d'en tirer une grosse deception.

- Mais d'autres ont entendu parler des Dragons. Il y a forcement quelque qui existe quelque part dans le hall. Et puis, ce n'est que la première piste que tu explores!

- Vous avez raison Mère... Comme toujours... Je pense faire un tour rapide à l'Eldoratroll. Pour voir si quelque chose me saute au yeux. Si je ne suis pas revenu d'ici quelques minutes... euh... Bah vous trouverez bien le moyen de me ramener non?

Loukhass s'assit en tailleur face au squelette qui occupait la grotte de sa tanière. Il ferma les yeux en même temps qu'il prenait une énorme inspiration. Le Trollfesseur commençait a maîtriser la magie, même si il n'était pas puissant quand il l'utilisait. Mais ce n'est pas la puissance qu'il cherchait, juste la maîtrise. Il as appris à contrôler la magie ambiante et celle de son corps. Dans sa concentration, Loukhass concentrait sa magie dans sa tête. Ceci lui provoquait toujours ces petits tics de convultion de tête. Et enfin, son corps resta calme et ne bougea plus pendant quelques secondes.

13/03/2008 07:21:47SORTILEGELoukhass (30484) a réussi l'utilisation d´un Sortilège.


Puis Loukhass ouvra les yeux. Il était désormais debout. Encore dans cette forme éthérée translucide qui l'avais tant étonné la toute première fois. L'endroit était sombre. et ses yeux avait du mal à s'habituer a l'obscurité. Il découvrait petit à petit les lieux... les ruines... L'endroit était abandonné depuis très longtemps. Et le silence... Le silence absolu... Les quelques tanières les plus proches qui étaient les seules qu'il pouvait distinguer, étaient recouvertes de poussières. Cet endroit était lugubre et sans vie. Et ce silence...
L'obscurité ne permettait pas à Loukhass de voir les détails intéressant et sa forme éthérée ne lui permettait pas de toucher, de palper. Un peu plus loin, il pouvais voir quelques squelette, mais impossible d'en définir la nature d'ici. Et ce silence...

Voilà donc l'Eldoratroll... Le fabuleux Eldoratroll... Cet endroit ne respirait plus la richesse. Mais qu'est ce que ça avait du être beau à un moment... Et puis, petit à petit, tout devint flou et noir. Le peu de lumière que dégageait sa forme éthérée se dissipait au fur et a mesure que le Trollfesseur s'effacait. Enfin, tout était noir et... silencieux...

Quand Loukhass ouvra de nouveau les yeux, il était en tailleur face au squelette géant qui occupait la grotte de sa tanière. Il n'avait rien trouvé qui pouvait vraiment l'aider... Mais il ne s'attendait pas vraiment à trouver quelque chose dans le village lui même... Si un dragon avait vraiment un trésor et que les trolls l'avaient pillé avant le Ragnarok, alors de toute façon, il ne devrait pas rester grand choses là-bas. Mais la richesse ne dois pas être le seul signe distinctif de la vie d'un dragon! Des traces de feu, des traces de griffes, des traces de bataille...
Si il y a un truc à trouver dans cet endroit, alors Loukhass veut le trouver...

Loukhass, Trollfesseur des TrèTrolls
Fils adoptif de Sàh'Võùàrh
Fidèle de Réh'Chêrchè

#. Message de Loukhass le 18-03-2008 à 14:09
30484 - Loukhass (Durakuir 46)
- Extrollatus de profondis -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 18-10-2004  Messages: 3122 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Loukhass finissait de lire la réponde du Guldur, l'un des trolls qu'il avait contacté parce qu'il était allé à l'Eldoratroll. Et malheuresement, cette réponse non plus n'était pas ce qu'il esperait. Lui aussi n'avait rien vu qui pouvait interesser le Trollfesseur... Son seul espoir était maintenant dans la réponse de Kar-Kass... Mais il y avait quand même peu de chances que cette piste aussi soit concluante...

Le Trollfesseur allait devoir aller lui-même à l'Eldoratroll... Et il allait devoir tout faire de lui même aussi sans savoir ou vraiment commencer. Sans savoir ce qu'il cherche vraiment... Mais il a son flair pour les minerais. Il a sa pioche. Il a quelques explosifs. Il a sa vision de ce qui est caché. Il a moyen de produire de la lumière et encore d'autres moyen d'explorer ce lieu et ses alentours. C'est donc juste une question de temps.

Loukhass, Trollfesseur des TrèTrolls
Fils adoptif de Sàh'Võùàrh
Fidèle de Réh'Chêrchè

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 18:31:54 le 03/12/2024 ] - [ Page générée en 0.028 sec. ]