header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 13° jour de l'Hydre du 23° cycle après Ragnarok [Jour de la Sainte Malchance]
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de Dragt le 04-11-2008 à 03:01
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Quand le temps n'a plus de prise
Une respiration de plus... Une heure de plus... Une journée de plus... Rien.

Ceci dit, il ne faut pas être bien malin pour espérer trouver quelque chose lorsqu'on tente de s'enfoncer dans les profondeurs de l'esprit  trollesque.
Au plus que j'y réfléchis, au plus que je comprends, au plus que ça pue l'évidence!

La beauté du troll
Je me rends compte que je suis bien supérieur à mes potes trolls, qui passent leurs trop longues vies bêtement, sans capter la raison.

Entre ceux qui glandouillent bêtement autour de moi, d'autres qui prient, ou encore ceux qui jouent à la chorale comme des gros nazes en surface pour se tremper le poil...
Il en existe des pas vraiment mieux, genre ceux qui passent leur temps à s'extasier devant les crasses qu'ils gratouillent péniblement sur leurs parchos, ou encore ceux qui bouffent dans le seul non-but de chlinguer l'obésité, dans une nauséabonde opulence, en espérant qu'on se battra pour récupérer leurs déjections... Au moins ils ont le bon sens d'être entourés d'une marée d'enfants-trolls-travailleurs qu'ils adoptent temporairement, tant qu'ils peuvent percevoir allègrement les alloc'gobs qui nourriront encore un peu plus leurs vergetures ...
Limite, ceux qui font des mamours à leurs petits gowaps bourgeois ou à leurs lamentables nanimés tout pouilleux en deviendraient presque les plus sympathiques.
Enfin, ça revient au même tout ça dans ce hall. Si seulement ils avaient le potentiel de s'en rendre compte...

La laideur de l'esprit
Et moi, je l'ai cette capacité! Je me rends compte que je suis supérieur, c'est de plus en plus clair.

De drôles d'idées pénètrent ma tête. Le Hall est laid, les trolls sont hideux, mais je veux leur apporter la beauté, ma beauté! Comment? Je ne sais pas... pas encore...
Des concepts tordus s'emparent de mon esprit. Rien de convainquant pourtant... du moins, rien qui ne soit capable d'assouvir ma soif de plénitude, imposée par ma nouvelle intelligence, durement et longuement acquise.
Au début, je pensais que c'était la fatigue -pauvre dudu utopiste-, voire un coup de hache mal placé qui me faisaient divaguer... mais non!
Mettre tous nos gg en commun, pour ne plus devoir se baisser quand on a mal au dos? Pour ne plus devoir marcher quand on a mal au pied?  Après tout, il y en a tellement qui dorment en tanière.
Vivre nu! Rallier tous les trolls qui en ont marre d'être esclaves de la matérialité et de ces modes bling bling qui, mine de rien, occupent presque tout l'emploi du temps de bon nombre d'entre nous! On n'a pas besoin d'avoir l'air con pour pouvoir bouffer tranquille. Oui, les trolls suivront...
Un mode de vie correct est à appréhender, il faut se ménager pour vivre une éternité! Pourquoi autant s'activer! Il faudra se forcer à bien moins souvent se bouger!

Ou alors...continuer à réfléchir! Encore, encore! Plus je le fais, plus je me rends compte que ça n'a rien de cohérent, que ce n'est pas normal... que les autres sont bas.
Si je continue, que va-t-il se passer? Les lois de la physique seraient-elles détournées? Se produirait-il un grand évènement  qui les obligeraient tous à faire attention à moi?... Voire même à pousser certains Dieux à s'occuper de mon cas? Je ne veux pas faire péter le Hall non plus...
Ma tête est grosse, elle me fait mal... mais mon statut me permet de ressentir que l'infini des cavernes n'a pas plus de fondement que les limites de l'esprit troll.

Quête ou Réalité?
Je semble hiberner... je ramasse un bout de gob qui gicle au sol, tout dégoulinant de sang. Amusant d'observer les trolls s'exciter autour de moi pour récupérer "leur" bien!
Mais je suis bien au-dessus de tout ça. Ne pas se déconcentrer. De toute façon, ils auront tôt fait de détourner leur intérêt vers un bête bout de métal clinquant, ou vers une couinante verrue de quoique ce soit, c'est dans leur nature.
Il ne savent pas pourquoi ils font, mais ils font.

Moi, je comprends tout. Tout ce qu'un troll serait capable d'accomplir, je le comprends, je pourrais le faire et bien plus encore!!!
Mais bon, il ne faut pas se distraire, je n'oublierai rien, j'ai confiance. Tout est tellement limpide!
Le troll n'a plus le pas sur moi, je suis le troll, je sais le troll! Et je dois partager le troll, avec la trollitude toute entière.


Epilogue

*Le troll commença à se déhancher d'une façon assez pittoresque et disgracieuse... et pourtant tellement banale.
Dans cette position bizarre et ridicule, tel un crabe, il entreprit  le premier pas qui devait l'amener à débuter sa quête....
[...pour l'achever aussitôt...]*


Vous vous étiez concentré et bénéficiez d'un bonus de 5882 %.
Vous avez RÉUSSI à utiliser cette compétence (87 sur 5972 %).

*Crac*, comme d'hab.
AAAAArg mon dos!!! Ca fout un mal d'effrit cette connerie, je m'y ferai jamais à me trainer le cul de caverne en caverne!
Quoi qu'je bouffe m'nant???

*Les yeux plein de joie, d'espoir, de frustration, le troll scrutait attentivement tout autour de lui, prêt à taper, dès qu'il s'en sentirait la force.
En apparence il ne restait plus rien du troll beau, du troll avec cervelle, du troll avec vision.
Aussi dommage que cela puisse paraitre, nous pouvons être assurés qu'au plus profond de lui demeure une certitude, résidu d'un si grand savoir si vite éteint, qui fut mélangé à d'anciennes interrogations terriblement perturbées:
Ce n'est pas le piège qui s'est refermé sur le troll, mais le troll qui a sauté dedans!*


#. Message de Von Trollo le 04-11-2008 à 14:25
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je pensais être imbus de ma personne mais j'avoue que je m'incline, et je ne pensais aps le faire devant un durakuir. Je te souhaite bon courage dans ta quête, peut être trouvera tu des réponses dans l'ingestion massive de matière blanche et de matière grise de mégacéphales, voir de bulbes rachidiens.

VT

#. Message de dahan le 04-11-2008 à 20:30
107963 - Nag (Tomawak 60)
- Entrõllpie -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 14-06-2004  Messages: 3884 (Djinn Tonique)   Citer Citer
> VT t'es déjà incliné en permanence maintenant vu ton âge non ? 

> Dragt : mes respects aussi ! Tu t'es approché de la sagesse comme certainement peu de trolls avant toi ! Avec un tel degré de concentration tu n'as pas réussi à voir de petits bouts d'avenir ?



#. Message de Dragt le 06-11-2008 à 20:02
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Heu...
D'un coup je dois bien avouer que je me sens un peu bêta. Je me demande bien ce qui m'a pris de me bouger à nouveau les fesses vers mes congénères. Je savais que c'était débile comme idée, mais ça avait pourtant l'air tellement excitant il y a si peu de temps... d'ailleurs, j'ai la salive aux babines...
Et désolé pour toutes les conneries, hein? Bien sûr que c'est trop bon de bouffer et d'être accroc aux templates rutilants! Qui a du compo, du joli compo!?


Quant à l'avenir, heu... chais pas? Quel avenir? "On va tous bouffer, et s'entre-bouffer?"
Ha, si, je me souviens maintenant! Oui... oui... j'avais de vagues images lointaines! Oui! oui! De formidables prémonitions! "La révélation va bientôt tomber: le Sombre, c'est que de l'arnaque, faut pas investir dedans!" Puis "Chulzi va transformer ses fidèles en trolls, pour les punir de cette si molle vengeance!"
Heu... ben quoi, y a pas d'humour ici? Heu... vous préférez peut-être autre chose? "Des immenses cailloux vont s'abattre sur le Hall et y aura des gros trous partout!"
Bon allez, j'avoue: toutes ces visions futuristes, j'ai bien l'impression que c'est du bon vieux passé tout réchauffé!

*Si il en avait encore eu les moyens, ce troll se serait rendu compte de son ultime et éternelle médiocrité, tout en courant,  en fuyant, empli de honte et de désespoir. Heureusement, ce n'est pas le cas. Tant mieux pour lui. Ça lui évitera temporairement de tomber dans un bête trou, voire dans la bouche d'un trollophage sans cervelle, lui aussi.*

#. Message de Teuträm le 06-11-2008 à 22:31
46117 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2005  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
*utilise ses neurones*

Il faut faire attention à ces trollophages...ils ne sont pas tous sans cervelle. Ils ont juste la capacité de ne pas s'en servir. Bon, d'ailleurs à force de ne pas s'en servir, parfois leur cervelle s'atrophie légèrement...mais faut pas se fier à l'apparence, ya bien un truc sous leur crâne!

Là aussi, ya des exceptions, certains n'ont vraiment pas de cervelle. Et on avoue volontiers que la science ne s'explique toujours pas qu'ils tiennent debout.


*décide de ne plus utiliser ses neurones*

Bon! et si on te secouer pour voir ce que tu cherches à la fin?! l'idée finirait forcément par sortir de ta tête bien trop remplie!

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 10:52:40 le 10/01/2025 ] - [ Page générée en 0.018 sec. ]