header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 16° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Bradake le 11-07-2011 à 18:03
97879 - Bradake (Durakuir 28)
Pays: France  Inscrit le : 15-04-2009  Messages: 28 (P'tit Gob')   Citer Citer
Bradake était enfin retourné dans le labyrinthe par ses propres moyens. En tout cas, il en était persuadé. Un problème imprévu l’empêcha cependant de répondre à l'énigme de la hutte : le troll ne parvenait plus à s'arrêter de courir. Il avait pris un tel élan que la distance de freinage habituelle avait été décuplée. Sans parler de la drogue à la minotaurine qu'il avait pris, qui lui faisait penser que s'arrêter n'était pas vraiment une priorité.

C'est ainsi que le troll fou déboula dans les couloirs du labyrinthe, évitant au passage certains pièges mais passant sur d'autres, dont un qu'il n'avait jamais vu : une étrange boule qui reflétait la lumière en donnant envie de ressortir ses lunettes violettes et de danser (ce qui compliqua méchant les manœuvres de déplacement).


Piège à prisme optique.

Vous êtes entré dans une zone piégée : piège du prisme optique.

Le peu de rayons de lumière semblent dévier dans cette caverne.

Seuil de Résistance de la Cible.....: 25 %
Jet de Résistance...........................: 68

La Cible subit donc pleinement l'effet de la compétence.

Vous avez augmenté votre Résistance Magique de 1 point.

Ce piège perturbe le peu de lumière qui vient sur vous : vue - 100 pendant 1 tour vous êtes invisible.


Bradake était donc a) trop rapide pour s'arrêter b) trop excité pour s'arrêter c) trop aveugle pour voir où il allait. Jusqu'à ce jour on ne sait toujours pas comment il réussit à trouver sa deuxième destination prioritaire, un étrange pilier autour duquel il avait l'intention de creuser. Moins surprenant cependant, il tomba dans tous les pièges possibles et imaginables présents autour de ce fameux pilier.

10/07/2011 01:27:25 DEPLACEMENT Bradake ( 97879 ) a été victime d'un Piège.

10/07/2011 01:44:16 DEPLACEMENT Bradake ( 97879 ) a été victime d'un Piège.

11/07/2011 03:04:47 DEPLACEMENT Bradake ( 97879 ) a été victime d'un Piège.

Et pendant ce temps là, Istôk avait fait copaing-copaing avec une bande de trolls plus mouchus que lui afin de progresser rapidement dans cet infernal dédale. L'un d'eux avait réussi à rassembler tous les éléments de la clé qui leur permettrait de quitter cette horrible section du Labyrinthe. Après le monstre et les trésors, il ne manquait plus qu'un élément : La porte.

#. Message de BoLgRuZ le 18-07-2011 à 08:35
109311 - BLaJe (Darkling 36)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 26-01-2005  Messages: 1594 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
  la suiiiiite ! 

#. Message de Bradake le 18-07-2011 à 18:52
97879 - Bradake (Durakuir 28)
Pays: France  Inscrit le : 15-04-2009  Messages: 28 (P'tit Gob')   Citer Citer
Voila presque un mundidey que les deux jeunes trolls déambulaient dans ce labyrinthe. Maintenant, ils savaient à peu prêt pourquoi ils marchaient et quel était leur objectif : Ouvrir cette foutue porte. Il l'avait finalement trouvée...


Porte du Cauchemar.

Un lourde porte en pierre, très haute, bloque le passage. Elles est gravée de symboles inconnus et semble fermée par quatre verrous magiques.


Et il en fallait un sacré paquet, de clés.

Dans l'aile de la Mort, Bradake pris toutefois le temps de fabriquer la boite à crottes de gowap gagnée par le vainqueur de la super loterie du HallStory : Von Trollovensttein. Cette merveille de technologie et de génie permettra de conserver jusqu'à 10 souvenirs de nos anima... *bruit de bousculade*

#. Message de Yan Trollo le 22-07-2011 à 01:43
31464 - Peï (Durakuir 60)
- Un grand coup dans ton Hum ! -
Pays: France  Inscrit le : 28-03-2004  Messages: 843 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Du couloir provenait un bruit étrange. Une sorte de cavalcade. Le genre de course lente... ou plutôt ralentit. Avec un soupçon de grincement comme si une brique faisait l'amour avec un bouclier. Étrangement, les murs faisaient aussi des plies.

Un bruit de succion plus tard. Un projectile tout en gras et en métal traversa le couloir et heurta Istôck et Bradake. La boite à crottes de gowap tournoya dans le ciel, suivit par ses créateurs, avant de toucher un point précis d'un mur. Celui-ci s'effaça et nos 2 héros furent happé par l'ouverture, errant maintenant dans la to light dimension. Tintintin se serait permis le destin.

Le nouveau venu lui ? Ho... il ne s'aperçut de rien. Sauf des sillons profonds qu'il avait creusé dans les murs.


Peï : Ils sont vraiment étroit ses couloirs. On dirait les idées d'un kastar. PESTOUNET, Pestounettttt ?


Il eut beau parler gras, le dudu fit un bide. Normal me dirait vous puisqu'il était assez enrobé et aussi rapide qu'un pet sur un gnu ciré pour trouver un mauvais jeu de mot. Depuis 2 jours, il jouait à cache cache avec l'un des suppôt d'Apo, Peste (non, il ne s'agissait pas de Zitoire).

Enfin, cache cache était un grand mot. Les 2 trotrolls (des gros trolls) ne faisaient que se coincer entre les murs du labyrinthe en attendant que l'autre les retrouve au coin. Peï essayait bien de se convaincre que ses épaulettes étaient en cause, mais 2 petites choses évidentes pour le commun des mortels (tout troll non durakuir) sautaient aux yeux :

1-Il ne portait pas d'épaulette

2-Il ne savait pas ce que c'était

3-Il ne savait pas compter non plus.


Malgré l'intérêt limité, il apprécié tout de même de faire joujou avec un camarade. Surtout que celui-ci venait tout le temps lui gratter le dos. Oui... on dit souvent que les Dudu sont lent à la comprenette ; et bien c'est faux. Leurs idées vont à la même vitesse que tout le monde, c'est juste qu'elles ont l'habitude de se perdre dans les surplus de peau additionnels.


Peï : Rooo... le vilain. Ça c'est bien les trollos de maintenant. Ça vous saute dessus sans même vous offrir un verre, et ça vous laisse sur la première marche de l'escalier vers le 7e ciel. Rien n'y personne ne pourra donc me faire oublier Rodriguo ?


Par un truchement dont seuls les mauvais scénaristes sont capables, apparurent 2 petites lumières ; a hauteur des yeux ; à bien y regarder, c'était bien des yeux. Il faut dire que le reste du visage et le rire gutturale aidez beaucoup à les reconnaître.


Peï : Diantre... mais qui êtes vous ?


??? : Je suis....


Qui est donc ce mystérieux inconnu ? Bradake et Istôk reviendront-ils de la to light dimension ? Un dudu retombe-t-il sur ses pattes si on le frappe dans le dos avec une motte de beurre ?

Vous le saurez en lisant la suite de nos aventures...

(NDD : Tintintin)


#. Message de Yan Trollo le 23-07-2011 à 14:11
31464 - Peï (Durakuir 60)
- Un grand coup dans ton Hum ! -
Pays: France  Inscrit le : 28-03-2004  Messages: 843 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Dans le couloir, la tension était à son comble. Peï était un peu ballonné et son pagne lui rentrait dans les fesses ; il faut dire que tout cela le gonflait. Il voyait à peine son interlocuteur, la plupart des torches dans son dos avait été arraché quand le dudu s’était extrait du passage.

En face de lui, en contre jour, on ne distinguait qu’une terrible silhouette, sentant le sang et la mort. Mais le caillou sur patte compris rapidement que ce n’était pas un sac d’os ranimé à force de danse, libations et séquestration de trollette. Non… le truc bidule parlait…

 

Ton pire cauchemar : Je suis… je suis ton pire cauchemar !!! Mouhhahahahaha !!!

 Peï : Non non… mon pire cauchemar c’est le me réveidder sans mes couddes…

 2e pire cauchemar : Bon bon… je ne suis pas ton pire cauchemar. Mais j’arrive en seconde position !!!

 Peï : Ha bon… vous avez un ouvre boite ?

 Cauchemar dépité tentant le tout pour le tout : TUER. TUER. TUER.

 Peï : Un gros dudu. Je suis un gros Dudu. Enfin ça se voit quand même. C’est le problème de cette satanée lumière là.

 

Le troll se baissa pour attraper une torche à demi consumé par terre. Son regard fut attiré par un petit carton piqueté d’une aiguille. Un texte ancien en noircissait une partie.


 http://imageshack.us/photo/my-images/580/sansre1tl.jpg/


Peï : Ha bah voilà… Vous pouviez pas le dire avant ? C'est plus simple de s'appelait pas son nom hein ?

 

Krissprolls : TUERRRRRR !!!! Papier ! TUERRRRRR !!!!

 

Le dudu leva alors la torche au-dessus de sa tête, révélant l’ignoble, s’approchant les serres en avant, lacérant l’air pour récupérer son papelard. Ses cornes acérées griffaient l’essence même de la réalité, des ailes noires comme un truc super noire et terrifiant gonflaient par le souffle des ténèbres… le tout délicatement tenu par moult ficelles, trois clous et un peu de salive. Il y avait même encore le petit cordon où aurait dû se trouver la petite étiquette de l’échoppe de Maharuf.

 

L’étrange montage étonna pour le dudu. Pas autant cependant que son vis-à-vis. Celui-ci fixé la ceinture du trotrollo (un gros troll on vous à dit), la bouche figé et grande ouverte, les crocs salivant autant l’appétit que l’indécision. Ses yeux chafouins remontèrent lentement le long du bedon (il y avait beaucoup de repli à surmonter, voilà pourquoi) et se bloquèrent en contre plongé sur son menton ; la partie non caché par le heaume.

Le Dudu avait la main tendu, voulant rendre le papier, apparemment si convoité.

 

Krissprolls : tu… tu… tu… tu…

 Peï s’empressa de sortir les maracas voulant accompagner ce mélomane (http://www.youtube.com/watch?v=RCXRIJudoyM&feature=related) ;  mais loin de faire marcher ses cordes vocales, le troll agita ses grandes jambes maigres, ses ailes en papier crépons bougeant à l'unisson.


Peï : Reviens gamin. Reviens c'est qu'un jeu !!! Et puis... et puis tu as oublié ton papier !!!


Le troll le regarda disparaître au bout du couloir. Ses bruits de pas s'effacèrent, tout comme sa présence dans l'esprit du Dudu. Qu'est ce qu'il foutait là déjà ?



*******

Pendant ce temps là, nos grands aventuriers que rien ne pouvait arrêter (sauf un bon tonneau de calvok, quelques saucisses de gowap à la marinade de gnu, 5 trollettes et 1 rouleau de papier toilette) réussissait à s'extraire de la to light dimension.



***Leur périple entouré de kastar sans poil ni massue et portant des pagnes à jabot fera l'objet d'une autre histoire. Vous verrez, elle ne manque pas de mordant. On la sucerait jusqu'à plus soif. Sang pour sang originale en plus.***



Un des mur du labyrinthe commença à se flouter, puis à noircir. Quand le passage ne fut plus que ténèbres, une main empoignant un pieu apparut au milieu. D'un geste vif, elle planta la pointe de bois dans le sol et tira, tira... jusqu'à ce que la tête d'Istôk, un collier d'ail autour du cou, apparaissent.


Istôk : On est revenu, on est revenu !! Bradake laisse le tranquille !!

Bradake : Attends... ya encore le gominé qui bouge. Allez viens dire bonjour à papa Mr Edouarde

Istôk : tiens... c'est quoi ça ?


Le troll toujours à moitié enfermé dans la to light dimension, attrapa un morceau de carte par terre. C'était l'écriture d'Apocalyspe lui proposant une mission. Il n'eut pas le temps d'aller plus avant, une paire de pied lui apparut sous le nez. Des morceaux de ficelles aussi.


Istôk : Chouette... vous pouvez m'aider à sortir d'ici ?

Krissprolls : TUERRRRRR !!!! Papier ! TUERRRRRR !!!!


22/07/2011 18:21:30 MORT Krissprolls ( 80544 ) a tué Istôk ( 97885 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


****Jetons sur le reste de la scène un voile pudique, et souvenons-nous que dans tout acte barbare, il y a toujours un bon geste (généralement de taille ou d'estoc). Après tout, Istôk put aller se ballader en dehors du labyrinthe****


#. Message de Bradake le 25-07-2011 à 18:06
97879 - Bradake (Durakuir 28)
Pays: France  Inscrit le : 15-04-2009  Messages: 28 (P'tit Gob')   Citer Citer
*nouveau brouhaha, juron étouffé et le bruit mat d'une masse qui s'assoie sur une autre masse (oui, Bradake est maillot jaune de judo, ça rigole pas)*

Oui, donc... Istôk fit la brève rencontre d'un certain Krissprolls qui souhaitait fermement la minimission qu'Istôk avait trouvé au détour d'un couloir. Il lui avait bien tendu du papier... Mais ça ne devait pas être le bon. Revoilà donc le jeune skrim (un peu grognon pour le coup) à courir à nouveau vers une entrée du labyrinthe.

Bradake de son côté remonta le couloir et ne trouva qu'une oreille de son comparse, le tout accompagné d'un message ensanglanté "Machin m'a tué". Du Istôk tout craché ça, toujours aussi précis dans ses indications. En même temps, le machin en question était juste devant et lui parla :


Salut,

Même si j'ai tué ton ami dans un moment d'errance dans le Hall, je n'aime
pas voir des trolls inconnus dans ma caverne.
J'ai laissé volontairement les trésors et les GG au sol car après lecture
de votre périple, j'ai eu de la sympathie pour vous.

Bonne route à toi
Kriss


A quoi Bradake lui répondit d'un ton mesuré :


Bonjour,

Je dois avouer que j'ai d'abord remarqué les resdes ensanglandés de mon ami
et après seulement la silhouedde de son assassin. Un réflexe de survie
propre aux Duraks sans doude.

Maindenant que vous le dides, c'est vrai que d'aller sur la caverne de
quelqu'un d'autre ça ne se fait pas.

Mais quel est le pire, aller sur la caverne de quelqu'un d'autre pour
récupérer les resdes d'un ami assassiné ou duer un drollinet pardicipant à
un évènement et donnant chaque jour de son demps pour le redranscrire pour
ceux qui ne peuvent pas y êdre?


Et ainsi fut réglée cette histoire. De nos jours, contrairement aux légendes urbaines, être reporter n'est pas un boulot sans risques.

#. Message de guntar le 28-07-2011 à 21:50
58169 - guntar (Durakuir 60)
- Des Coups, des Crocs et du Sang -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 4-04-2005  Messages: 6890 (Hydre Fumante)   Citer Citer
réflexe de kastar.

non mais je rêve, ils font que des conneries quand je suis pas là!

ca va chier kriss



#. Message de Von Trollo le 2-08-2011 à 23:01
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 6-11-2003  Messages: 7572 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Mon très cher Krisprolls,

22/07/2011 18:21:30 MORT Krissprolls ( 80544 ) a tué Istôk ( 97885 ) qui
réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Attaquer un troll dans sa caverne est généralement une chose louable. Si
tant est que le troll en question représente un quelconque danger il va de
soit et que le troll en question ne soit pas sur le point de gagner le prix
Trullitzer. Sans même parler de la boîte à crottes de gowaps qui m'est dûe,
mais ça c'est une autre histoire.

En revanche, je suis fort peiné. En effet, Istôk et Bradake distrayaient
mes longues soirées d'été au rythme des manèges qui me font tourner la
tête, mon apéro à moi c'est toi.

Bref, je suis peiné. Parce que j'ai bien cherché d'autres reporters mais je
n'ai pas trouvé d'équivalents. J'ai bien cherché également tes propres
écrits concernant ton expérience. Mais j'ai du mal cherché. Sans doute,
hein?

Bref, tout ça pour en arriver à? A que je te mets dans la liste de mes
ennemis. Ca peut prendre du temps (demande à Evil...), peut être même que
tu seras blindé de mouches d'ici là. Mais crois moi, un jour tu en périras.
Je suis un troll très patient.

Ceci n'engage pas le reste de ta guilde sauf si ils y tiennent.

Cordialement
VT

#. Message de Istôk le 3-08-2011 à 11:45
97885 - Istôk (Skrim 30)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2006  Messages: 239 (Golem Costaud)   Citer Citer
Dehors.

Dehors il était et Istôk savait que c'était là qu'il resterait... Bradake lui avait affirmé via chauve-souris qu'il n'aurait pas le temps de revenir à la porte pour la passer avec toute la bande d'Anubiss.
Alors pour noyer son chagrin il alla dans une auberge, celle du "skrim heureux". Drôle de coïncidence tiens, même les noms des auberges semblaient se moquer de lui. Un sage lui avait pourtant dit un jour qu'il n'y avais pas de coïncidence, que c'était le destin. Un vieux sénile oui, ça n'existe pas le destin, juste de "drôles de coïncidences".

Il y avait un autre client, le genre pilier de bar qui passe toute son existence dans les auberges sans jamais vraiment vivre. Un chouette troll quand même, car il lui donna plusieurs rumeurs et une mission après quelques discussions (ce qui vérifie encore une fois la célèbre théorie Axialaire définie par Bradake).


Mission [22382]

Le long message peut se résumer ainsi:

« Mon bon Maître, je suis le représentant de Golagan plus connu sous le surnom de 'Poète du soir'.

Pour faire court: c'est une mission pour un professionnel comme toi.

Tu affronteras un danger faible dans ce long périple.

Pour la bonne réussite de notre mission commune, il faut que je partage une information: tu seras confronté à un danger élevé.

Suite à ta réussite, je demanderais à une de mes mouches de te rejoindre en signe de gratitude.

Bon courage.»

Attention, une des conditions indispensable est que tu sois un Darkling.


Les yeux d'Istôk s’illuminèrent en lisant le parchemin.

Istôk : *en se tapant le torse du poing, la voix emprunte de fierté* Je suis un professionnel.

Enfin il était reconnu comme tel, un professionnel. De quoi, aucune idée, mais ce n'est pas ça l'important. Remarque... Encore une drôle de coïncidence ça.



PA (Petite Annonce) : Recherchons Darkling de confiance pour emploi sans difficulté et rémunéré.

#. Message de Istôk le 3-08-2011 à 18:29
97885 - Istôk (Skrim 30)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2006  Messages: 239 (Golem Costaud)   Citer Citer
Istôk : *le doigt tendu devant lui, vacillant* Alors c'est l'histoire d'un mec, hein...

Un ours à la bière et de l'alcool de champignons avaient eu raison du poid gob' qu'est Istôk.

Ivresse Auberge Pas de décumul ATT : -4 | ESQ : -4 | DEG : -4 | Vue : -4 Physique 1 Tour(s)

Il se dirigeait vers les commodités en titubant et fut quand même sacrément surpris en entrant. La pièce était toute blanche recouverte de carreaux luisants, le tout bien éclairé et très propre. Au centre, une sorte de cuve avec un trou, un bidet, encore une fois blanc immaculé.

Soit, bon, il s'en approcha pour appeler Ralph quand soudain, une voix venant de partout et de nulle part lui parla. Il se tourna à gauche (La bonne gauche ce coup-ci, mais ça n'a pas d'importance, ça aurait très bien pu être la droite, donc l'autre gauche. Bref), puis à gauche, mais rien il était seul là dedans.

Apocalypse : Mon cher Istôk... Décidément, le labyrinthe n'est pas un endroit de tout repos pour les braves, n'est-ce pas ? J'ai eu vent de tes déboires et je dois avouer que parmi tous mes visiteurs, j'ai un faible pour toi et ton comparse.
Souhaites-tu que j'arrange ton retour rapide dans le Labyrinthe ? Si vous continuez à compter vos aventures, je saurais vous récompenser ...
Parole d'Apocalypse

Finalement, la voix semblait émaner du bidet central, il s'y pencha pour répondre. C'était peut-être l'alcool encore non régurgité, ou la témérité de la jeunesse, ou l'appel de la récompense qui lui fit dire ces mots regrettables.

Istôk : T'es l'génie du bidet magique, c'ça *hip* ? J'ai toujours rêvé d'avoir une récompense, enfin... Un voeux. Le nival 60, la mort d'tous les *hip* TK, la vie éternelle... Ho, des trucs chiant quoi. Bon, faut t'frotter d'abord, nan ?

Sur ces mots, il entreprit de frotter la cuvette, mais étrangement c'est celle-ci qui lui frotta énergiquement dans l'oeil. En effet, une petite brosse (propre !) articulée au bout d'un bras mécanique émergea et l'agressa violemment.

Istôk : *se débattant* BON BON, CA ROULE, J'ARRIVE !

La seconde d'après, une main sortie du trou au fond du bidet, l'empoigna fermement par le col et l'entraina dans les tréfonds de la folie. Il a quand même fallu un peu forcer, l'ouverture n'était pas bien grande.

03/08/2011 08:06:14DIVERS Istôk ( 97885 ) a été invoqué par Apocalypse.




PA (Petite Annonce) : Nous déclinons toute responsabilité quant aux menaces de mort sur la personne de Krissprolls.

#. Message de Bradake le 4-08-2011 à 17:57
97879 - Bradake (Durakuir 28)
Pays: France  Inscrit le : 15-04-2009  Messages: 28 (P'tit Gob')   Citer Citer
Pendant ce temps, Bradake avait passé la porte du cauchemar récemment ouverte par Anubiss. Il était à présent dans une vaste salle presque vide où un malin avait cru amusant de planter un panneau [Dans la tête d'Apocalypse]. Il n'en voyait pas les murs mais le sol avait une étrange couleur rouille oscillant entre le orange terne et le rouge maléfique.

A ses côtés se tenaient une quinzaine de trolls de race, de clan et force différente : Anubiss et sa bande constituée de Peï, Trollmenfou, Krisskroll (ne pas confondre avec Krissprolls). Bradake reconnut aussi Lucky Rock, Ornikar et Zaralback, anciens compagnons d'aventure durant la quête de Martok visant recréer un corps pour le Général Harcube (détails). Les trolls restants, il ne les connaissait pas ou alors juste de notoriété, comme le célèbre Oeil de LynX, fameux tomawak.
Istôk quant à lui, émergea de nul par après quelques heures dans un "Plop" sonore. Il avait vraiment mauvaise mine. Le genre de gueule qu'on avait après avoir été tracté à grande vitesse dans 73,4km de canalisation étroite, le tout en étant bourré. A savoir, une gueule cylindrique.

Puis ce fut au tour d’Apocalypse en personne de faire son apparition (Alors oui, il y a un paradoxe spatial puisqu'il est lui même dans sa propre tête...) pour faire une offre.

Apocalypse : Oyez Oyez mes biens chers amis. Je suis fier de vous qui avez trouvé la sortie. Agenouillez vous devant moi. Offrez moi votre allégeance et je vous offrirai un retour vers le Hall sans encombre.
A défaut vous devrez gagner votre retour par les armes.

3 trolls (et pas des gringalets), s'empressèrent de prétexter un obscure rendez-vous chez le coiffeur et s'agenouillèrent pour sortir sans encombre... Il fallait bien se rendre compte de l'évidence : Ça allait être tendu du string. La rumeur circulait qu'en face, ils seraient 300 mouches. Très mauvais nombre, les armées de 300 sont toujours surpuissantes, une vraie folie. Mais ils n'avaient pas fait couler tant de sang, passer tant de temps, perdu tant de neurones sur les énigmes pour s'éclipser maintenant.

Alors malgré l'ambiance oppressante, chacun s'affairait, se préparait à l'affrontement final en se lançant des sorts, en ajustant ses potions et parchemins, en planifiant des stratégies sournoises.
De son côté, Istôk se préparait aussi à sa manière :

03/08/2011 20:05:59 COMBAT Istôk ( 97885 ) a tenté de frapper (avec une compétence) Bradake ( 97879 ) qui a réussi à esquiver l´attaque.

03/08/2011 20:19:50 ACTION Istôk ( 97885 ) a pigé une vieille blague faite il y a plusieurs mundideys.

04/08/2011 01:40:16 TRESOR Istôk ( 97885 ) a mangé un Trésor juste pour voir ce que ça fait.

04/08/2011 14:59:05 ACTION Istôk ( 97885 ) compte ses doigts

Bradake l'observa un moment, il avait de plus en plus de doute quant aux capacités de son ami. La moindre claque allait le faire décoller avec assez de puissance pour un aller simple au soleil. C'est pourquoi il lui concocta une potion un peu particulière... Une potion d'hyper-puissance du saumon ; Un mélange subtil entre plusieurs composants et potions, un zeste d'alchimie et une pincée de poussière du coin, chargée d'énergie. Avec ça, il pourrait (si tout se passe bien) rivaliser avec n'importe quel nival 65, voir plus ! Accessoirement, il pisserait aussi violet et baverait abondamment, ce qui risquait d'être compromettant en cas de contrôle dopage.



PA (Petite Annonce) : Je viens d'hériter de 5 millions de GG mais le coffre est bloqué à la frontière. Tu m'as l'air de quelqu'un de confiance, alors si tu m'envoies les 1000 GG qui me permettraient de faire passer mon héritage, je t'en donnerais la moitié. 

#. Message de Istôk le 5-08-2011 à 16:31
97885 - Istôk (Skrim 30)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2006  Messages: 239 (Golem Costaud)   Citer Citer
Tout débuta à 21h30, comme annoncé par Apocalypse. Difficile de dire si c'est l'endroit qui avait changé, ou si c'est nous qui avions changer d'endroit. Ou alors peut-être une magie qui nous plongea dans une sorte de bad trip.

04/08/2011 21:24:59 DIVERS Istôk ( 97885 ) a été plongé dans un cauchemar artificiel.

Dans ce lieu, le temps était nettement accéléré et étrangement, tout le monde parlait aigu. Les 4 fantastiques d'Apo étaient de l'autre côté de la salle, mais après quelques portails stratégiques, nous fûmes tous réunis au centre pour le grand massacre...

Un certain Bopy lâcha en premier, un double Jawbreaker de Guerre avait eu raison de lui. Puis Borkor tomba, d'un Battering ram de Peste. Et... En fait, OdL (Vous savez, le fameux tom 60) avait tenté de viser en fermant un œil, histoire de voir ce que ça ferait. C'est une idée qui ne manquait pas de panache, jusqu'à ce que Famine lui explique que finalement elle n'était pas si bonne que ça.

En réactions à ces premières pertes, nos grands stratèges établirent rapidement un plan stratégique d'attaque : Tous sur Guerre. A partir de là, il est difficile de faire dans le détail, c'était la mêlée, ou plutôt le tas. C'est à ce moment précis qu'Istôk entra en scène.

Istôk : BANZAIIiii-aie !!

04/08/2011 21:56:39 MORT Peste ( 104972 ) a tué Istôk ( 97885 )

Un terrible coup de corde à linge fit ravaler ses ambitions à Istôk, avec en prime quelques dents. Il ne reprit connaissance qu'une heure plus tard tellement le coup l'avait éparpiller façon particule balancée dans un accélérateur quantique. A nouveau débout, il chargea sans hésiter sur Guerre.

Istôk : GERONIMO !!

04/08/2011 22:51:34 MORT Mort ( 104970 ) a tué Istôk ( 97885 )

Suivi d'une explosion, d'un retour à la case Hôpital et d'un retour en force.

Istôk : KAWABANGA !!

04/08/2011 22:53:43 MORT Mort ( 104970 ) a tué Istôk ( 97885 )

Même scénario qu'il y a 2 minutes. Et ainsi de suite... Quel cauchemars...
Après 1h30 d'affrontement, la situation était critique : Guerre était à peine éraflé, les morts se comptaient par dizaines, Bradake avait perdu le 3ème modèle de boite à crotte et Istôk n'avait plus de voix pour gueuler. Ce dernier se félicita tout de même d'avoir pris soin de comptabiliser ses doigts avant l'affrontement.

Istôk : *voix d'australopithèque totalement déchirée* Bron yen a mrarre mraintrenant, j'mre casse !

A ce moment là, Bradake su qu'il lui fallait agir.

#. Message de Bradake le 6-08-2011 à 15:30
97879 - Bradake (Durakuir 28)
Pays: France  Inscrit le : 15-04-2009  Messages: 28 (P'tit Gob')   Citer Citer
Même s'il s'était déjà une fois fait tuer, Bradake restait à bonne distance des combats, jouant le rôle support informant sur l'état de santé des ennemis et en les gluant. Il venait de finir sa potion, c'était le moment de renverser le cours de la bataille !

Bradake : *cri assez fort pour couvrir le bruit ambiant* Isdôk, reviens, je d'ai préparé une potion d'hyper-puissance du saumon !
Istôk : *se retournant vivement* Rau sraumron ?!

C'était son gout préféré, il le savait bien. Mais en réalité, il n'y avait pas d'extrait de petit poisson frétillant dans cette potion, c'était juste pour le nom et pour s'assurer que son comparse la boirait.

04/08/2011 23:46:08 DIVERS Bradake ( 97879 ) a utilisé une potion d'hyper-puissance du saumon sur Istôk ( 97885 )

Chose faite en quelques gorgées, la réaction fut immédiate et conforme à ce qu'il espérait malgré les quelques effets secondaires : Istôk doubla de volume, se mit à baver d'un peu partout et tourna au vert. Il fit aussi part de son envie de planter des petit-poids carotte mais Bradake n'eut qu'à pointer Guerre du doigt pour le remettre dans le droit chemin.

Potion d'hyper-puissance du saumon Quête
ATT : +20 | ESQ : +20 | DEG : +20 | REG : +20 | Armure : +20 Magique
10 Tour(s)

Istôk : BREEUURRGGG !!

04/08/2011 23:50:30 MORT Mort ( 104970 ) a tué Istôk ( 97885 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Bradake soupira... Il aura tenu 4 minutes et 22 secondes. Quel gâchis. Istôk se réveilla encore une fois à l’hôpital et aperçu Zaralback et Ornikar non loin qui vomissaient leurs dents. Les morts successives de ce dernier étaient devenues tellement notoires qu'on a même pu entendre Anubiss lâcher un "Merde, je suis sur la case d'Ornikar, les PNJ vont venir le buter".

Cependant, après 2h de lutte acharnée, Guerre finit par s'écrouler, un coup signé par Trollmenfou dit le Brave. Il fut décidé que le suivant serait Mort. A partir de là, le groupe était nettement mieux rodé et Mort mourut (Oui, je sais...) assez rapidement. Fait notable de par son inutilité profonde, Zulkai a réussi à hypnotiser le cadavre de Mort après qu'Enzomat l'aille achevé.

05/08/2011 00:08:17 SORTILEGE Zulkai ( 78978 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Mort ( 104970 )
05/08/2011 00:08:16 MORT enzomat ( 81059 ) a tué Mort ( 104970 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Il restait moins de 30 minutes quand ils s'attaquèrent à Peste. La rumeur prétendait qu'il avait plus de 1000PV. Et bien c'est vrai... C'est une montagne, ou plutôt un volcan. Quelques un s'accrochaient sur son dos pour le ralentir, d'autres avaient suggéré un système de bouchon pour limiter les explosions et la grande majorité tapait dessus en priant pour que ce ne soit pas l'inverse qui se produise. Istôk pu alors placer son combo Couscous-Manchette-Balayette-Coup'd'tête-Pirouette-Cacahouète, mais c'est Krisskroll aidé d'OdL qui eurent finalement raison du Durak sur-vitaminé à quelques minutes de la fin du temps réglementaire.

Il ne restait plus qu'à faire les comptes et ramasser les récompenses.

#. Message de Bradake le 8-08-2011 à 16:24
97879 - Bradake (Durakuir 28)
Pays: France  Inscrit le : 15-04-2009  Messages: 28 (P'tit Gob')   Citer Citer
Il fallait bien se rendre compte de l'évidence : malgré la chute inattendue de Peste, ce combat final se terminait en échec. Ils avaient seulement eut 3 des 4 marionnettes d'Apocalypse, sans même parler de ce dernier. Du côté des compétiteurs, les morts furent autrement plus nombreuses.
Sur le podium des martyrs se tenaient ex-æquo en première position Zaralback et Istôk avec 8 morts chacun, suivi d'Ornikar qui occupait la 3ème place. Ce dernier ayant orchestré son suicide et comploté pour qu'un complice le tue s'est vu invalider 2 morts, ce qui le ramena donc à 7 points. Il fut aussi jugé que le fait qu'Istôk urine de la phénol-phtaléine n'a eu aucune incidence sur les résultats du concours.

Cependant, les marionnettes tombées avaient laissé de belles récompenses : Plusieurs grosses pépites, une mission, un sort (Armure éthérée), des cartes, diverses potions et un gros tas de GG. Le partage se fit à la manière troll : à l'arrache.

Un peu plus tard, Apocalypse revint accompagné de son larbin survivant et salua la foule en lançant une dernière incantation.

Apocalypse : Rideau !

Les explorateurs du labyrinthe se réveillèrent à la surface du Hall de ce qui devait être un mauvais rêve.

05/08/2011 00:46:16 DIVERS Bradake ( 97879 ) s'est éveillé en sursaut dans le Hall avec le souvenir d'un bien étrange rêve.

Ils s'entre regardèrent tous un moment, étourdis, puis chacun repris sa route en silence. Bradake avait mystérieusement retrouvé le second modèle de boite à crottes alors qu'Istôk avait la voix éraillée, ce qui des années plus tard lui causa des soucis de santé ; Il fut souvent contraint de manger du miel pour soulager sa gorge douloureuse.
Autrement plus étrange, les deux comparses avaient fait le même songe. Bien que cauchemardesque par de multiples facettes, ils n'en gardèrent pas moins un bon souvenir, une chouette expérience qu'ils raconteraient à de nombreuses reprises avec nostalgie...

#. Message de Von Trollo le 23-08-2011 à 11:55
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 6-11-2003  Messages: 7572 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Salut.

Merci pour vos tribulations, c'était très sympathique, bien écrit et je ne sais pas si vous avez eu beaucoup de lectrolls mais vous en avez eu au moins un.

VT

#. Message de JTLG le 23-08-2011 à 14:35
112654 - Torfie (Tomawak 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: Autre  Inscrit le : 3-03-2008  Messages: 858 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Salut,
Sisi, vous avez des lectrolls! Chouettes aventures Vivement la prochaine!

Chic'

#. Message de Istôk le 25-08-2011 à 17:12
97885 - Istôk (Skrim 30)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2006  Messages: 239 (Golem Costaud)   Citer Citer
Merci, merci, merciii !

Nan, bon, on s'est aussi bien amusé en écrivant tout ça même si ça nous prenait pas mal d'temps chaque jour. Et puis les séances de tempête du cerveau ont souvent donné un tas d'trucs qu'on pouvait pas mettre :>
Ce laby a été une chouette aventure, qui changeait d'l'habituelle chasse et nous à fait connaitre plein d'nouveaux visages.

De prochaines aventures ? Difficiles à dire, faudra voir selon les occasions qui s'présentent, mais dans tous les cas, il nous faudra du temps pour nous recharger en références, vidéo, images, répliques à la noix.

#. Message de Bradake le 27-08-2011 à 15:58
97879 - Bradake (Durakuir 28)
Pays: France  Inscrit le : 15-04-2009  Messages: 28 (P'tit Gob')   Citer Citer
Oui, c'était bien sympa, malgré le temps passé à écrire les posts quasi quotidiens (qui aurait crut qu'écrire bien une connerie était plus dur que mal écrire un truc intelligent?).

Mais maintenant on va retourner aux activités de trolls de notre âge : la chasse, la baston et la fuite.

Pour toute demande de couverture journalistique d'évènement, s'adresser au 97879.

[Pages : 1, 2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 07:11:49 le 20/05/2024 ] - [ Page générée en 0.009 sec. ]