header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 21° jour de la Limace du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de Sêhn Thên Zaâh le 21-12-2015 à 01:23
107526 - Sêhn Thên Zaâh (Tomawak 54)
- Là Màïn àûx Kûltés -
Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 10-03-2013  Messages: 236 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ca y est ! "Il" était là quelque part vers le Grand Froid, Sêhn Thên Zaâh le sentait !

Cela faisait maintenant plusieurs jours que l'Esprit de N'hoyël semblait se répandre dans le Hall.
D'étranges rumeurs circulaient dans les auberges. Se remémorant les légendes narrant un antique carnage qui aurait eu lieu en cette même période il y a plusieurs Cycles, les anciens commençaient à frissonner (de plaisir pour certains !). Et comme guidés par leur instinct, certains Trõlls, afin de l'amadouer ou s'attirer ses faveurs, commençaient à envoyer d'étranges missives à l'attention de celui que tous s'accordaient à nommer: le "Père N'hoyël".

Sêhn lui-même y était allé de sa petite chauve-souris, sans vraiment savoir à quoi s'attendre. Il se souvenait des histoires qu'on lui contait quand il n'était qu'un tout petit trollinet, et se demandait à présent si elles pouvaient renfermer un fond de vérité ?
A tout hasard, il en avait profité pour demander à quelque Semi-Gros que ce soit qui recevrait son message, s'il pourrait retrouver et restituer au Maître Forgeron Ghorghor son fameux Marteau de Taille anté Raganrokien et dont il se languissait.

Quelle ne fut pas sa surprise, quelques jours plus tard, de ressentir enfin la présence magique du précieux artefact ! Et à mieux scruter les champs magiques, il paraissaît clair que le Marteau était en possession de la mystérieuse Entité que les trolls percevaient plus ou moins confusément au loin.

C'en était trop, Sêhn voulait en avoir le coeur net ! Qui était cet Etre, à quoi ressemblait-il ? Il fallait aller à sa rencontre, le débusquer pour enfin obtenir les réponses aux milles questions qui le tourmentaient ! Mais comment trouver sa trace ? Même si en bon chasseur, Sêhn connaissait les techniques pour pister ses proies monstrueuses (voire ses ennemis), ces techniques suffiraient-elles face à cette Etre mystérieux ? C'était malgré tout sa seule option, il fallait tenter le coup. Se basant sur les mouvements que décrivaient les chauves-souris que lui envoyaient les Trõlls des 4 coins du Hall, Sêhn s'attela à déduire une piste:

Vous êtes en X=113, Y=194, N=-1
Vous avez retrouvé la trace de votre cible : le Troll Père N'hoyël (25)
Elle se trouve plus vers le Nohrdikan

Il tenait enfin un indice ! Ténu, certes, mais c'était mieux que rien, et cela allait dans le sens de certains ragots qui courraient depuis peu.

Que faire désormais ? Sêhn n'était pas un grand voyageur, mais sa curiosité était piquée au vif. Il ne maîtrisait cependant pas les arcanes magiques qui permettaient à certains de se jouer des longues distances. Priant pour qu'un Trõll sachant ouvrir les Portails-qui-vont-loin entendrait son appel, il se mit alors à courir vers l'inconnu... au Nohrdikan, toujours plus au Nohrdikan...

#. Message de tesslar le 21-12-2015 à 09:11
107770 - Märcel (Darkling 33)
- L'empire des loups -
Pays: France  Inscrit le : 26-01-2003  Messages: 1209 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
j'arrive :-D mais ca va être chaud quand même d'ici le 25

#. Message de Sêhn Thên Zaâh le 21-12-2015 à 12:51
107526 - Sêhn Thên Zaâh (Tomawak 54)
- Là Màïn àûx Kûltés -
Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 10-03-2013  Messages: 236 (Golem Costaud)   Citer Citer
Les 1ères foulées étaient laborieuses, mais Sêhn tenait bon.
Le sympathique Tom qui l'avait amené jusqu'en ces contrées reculées (pour une toute autre raison) commençait à n'être plus qu'un point à l'horizon derrière lui. Et avec ce Tom, le Portail qui aurait dû le ramener chez lui, au chaud... Qu'avait-il fait ?

Avant de s'élancer, Sêhn avait voulu confirmer sa piste. S'étant déplacé dans une caverne voisine afin de changer d'angle de vue, il avait à nouveau sondé le Hall:

Vous êtes en X=114, Y=195, N=0
Vous avez retrouvé la trace de votre cible : le Troll Père N'hoyël (25)
Elle se trouve plus vers le Nohrdikan

Etrange ! Il n'était pas parvenu pas à affiner la piste qu'il avait commencé à détecter. Ce Père N'hoyël se trouvait-il si loin, qu'il n'était pas possible d'en percevoir plus qu'une vague direction ?

Sêhn commençait à se demander s'il verrait jamais le bout de cette folle expédition...
D'autant qu'il craignait de succomber à la vague de coma zohmique qui frappait habituellement bon nombre de Trõlls en cette période, les plongeant en léthargie...
Le Z'nit de Folie... Pourquoi avait-il fallu qu'il se lance dans cette course insensée en un tel jour ?? Tout cela était de bien mauvais augure !
Malgré tout Sêhn courrait...

#. Message de Mamy_n0va le 21-12-2015 à 21:26
96671 - Mamy_n0va (Tomawak 54)
- Office Mountyhallien des Musées et Collections -
Pays: France (57 - Moselle)  Inscrit le : 22-02-2011  Messages: 103 (Golem Costaud)   Citer Citer
De -83/-71/-46, j'ai exactement le même résultat quand je piste le Père... en qui j'ai, moi aussi, placé l'espoir de quelque réalisation de vieux rêve etc.

Je ne sais pas si aller plein Nordhykan me rapprochera de lui. Mais je vais quand même y aller, sait-on jamais...

#. Message de Ghorghor57593 le 24-12-2015 à 17:44
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
Pays: France  Inscrit le : 15-04-2005  Messages: 3058 (Djinn Tonique)   Citer Citer
et bien pour ma part en ce R'héve yOnde N'Hoyel, je pressens que le Père N'Hoyel ne peut venir que par là où il est toujours venu par le passé... une cheminée. Et quoi de mieux qu'une forge pour se réchauffer après être parti du Grand Nord. Je vais donc veiller cette nuit dans une de mes étapes à l'attendre et certainement m'endormir jusqu'à voir la magie opérer... ou pas ^^

Bonne route à ceux qui sont déjà partis dans le grand Nord... Faites attention, il y a un monde où l'on dit que l'hiver vient... et il envoie du lourd l'hiver, ne le croisez pas

#. Message de Dabihul le 24-12-2015 à 18:25
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
79738 - Dabihul (Durakuir 60)
- La Guilde Des Mines Du Hall -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 29-12-2006  Messages: 1449 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Mon cher Sêhn Thên Zaâh,

J'espère de tout coeur que tu pourras apercevoir le Bàrbû-Tõût-Rõûgé. Je n'ai hélas pas plus d'indication que les autres sur sa position actuelle :
Vous êtes en X=-2012, Y=-2012, N=-599
Vous avez retrouvé la trace de votre cible : le Troll Père N'hoyël (25)
Elle se trouve plus vers le Nohrdikan
Hiver ou pas, ici il fait grand froid tout au long du Cycle. Pour ma part je suis trop loin du Hall et pas assez en forme pour aller courser le Père N'hoyël, je me suis donc confortablement installé dans un recoin entre de gros blocs de glace avec un lait de Dindon bien chaud (et bien chargé en Calvok). Étant convalescent, je vais tranquillement laisser la froideur ambiante m'envahir et m'emmener aux pays des rêves, plein de Pioches en Mithril et de filons de Woeepaah qui scintillent à perte de vue. On verra bien demain matin si je suis réveillé par la chaleur d'un troupeau de Succubes, l'éclat d'une gemme de Kibrille géante, ou les coups de botte dans le fondement d'un Vieux Bonhomme Furasque.

Si le Père N'hoyël est assez cinglé pour passer par ici, je lui ai préparé un cache-nez pour éviter qu'il nous fasse une pneumonie avant la fin de sa tournée. Je vais aussi lui laisser un peu de lait de Dindon sur des braises, vu le travail qui l'attend ça pourrait lui être utile ^^

Si toutefois tu apercevais quelque chose cette nuit, pense à écrire ce que tu verras sur un bout de parchemin. J'ai un ami reporter au Goblin Weakly et je suis certain qu'il sera intéressé par ton histoire.

Joyeux N'hoyël !

Trõllement,
Dabihul

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 02:28:00 le 23/11/2024 ] - [ Page générée en 0.004 sec. ]