header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le Mundidey de la Saison du Hum du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Hyarl le 13-11-2002 à 16:56
1445 - Hyarl le Gros (Durakuir 43)
- La Lame de Lihã -
Pays: France  Inscrit le : 12-08-2002  Messages: 562 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Les figurants :
L'Ettin : Colosse à deux têtes
Les trois Shaïs : Démons jumeaux issus des abysses
TrollBordel : Skrim, surprenante gestion des Ettins

Les premiers rôles :
Zarnitoth : Le Bon, Skrim et fier de l'être, Démon de la jongle à une masse.
Hyarl le Gros : La Brute, grande gueule invétérée, encaisseur de choc.
Pah'Troll : Le Truand, Tomawak de son état, bon pied, bon oeil, repère un poux
  dans la barbe d'un ogre à 30 mètres

Guest Stars :
Grumf : le Fou, Skrim, Sage du célèbre Clan du Centre du Monde
Dead Joe : Skrim, premier membre du CCM ayant subit l'Epreuve
Le Ver géant carnivore : grande gueule, au sens propre

L'histoire :
Pah'troll, Zarnitoth et Hyarl finissaient les restes du loup-garou de la veille en guise de petit déjeuner. Comme à son habitude, Pah'troll guettait du haut d'un rocher une proie prochaine pour le dîner:
-"Eh, les gars, je vois un Skrim aux prises avec trois démons et un Ettin, c'est p'tet un peu gros pour lui non ? On va l'aider ?" lança-t-il de son perchoir.
-"Ouais, des démons, j'ai jamais gouté", répliqua Zarnitoth
-"Ok, on y va, premier arrivé premier servi", conclua le Gros Hyarl

Ainsi fut fait, tel de jeunes gobelins, sans méfiance et le cœur haut, les trolls se dirigèrent vers le lieu du combat. Le Skrim TrollBordel avait quand même beaucoup de mal à gérer les attaques successives des démons auxquelles se combinaient les coups puissants de marteau de guerre de l'ettin.
-"On se nique le Skrim ?" suggéra Pah'troll
-"Nan, vous faites chier, cette fois, y'en a pour tout le monde" dit Zarnitoth
-"OK, on s'annonce" dit Hyarl, se raclant la voix, il enchaîna de sa voix la plus mielleuse. "Salut Machin, Dis t'as l'air en difficulté t'aurais pas besoin de nos services ?"
-"Va voir ailleurs, pique-assiette" rétorqua sur un ton rogue le skrim TrollBordel. "Je me garde l'Ettin sous le coude, j'm'entraîne, tu vois pas ? Je me gère la situa.."
-"PLOOCH!!" fit la tête du Skrim sous un coup de marteau magistral de l'Ettin interrompant cet intéressant discours sur la gestion.

D'un seul mouvement, les têtes des Shaïs jumeaux se tournèrent, avec un regard à glacer l'échine du Dieu du Froid, vers les trois trolls qui se sentirent d'un coup tout petit.
-"On s'est p'tet surestimé ? non ?" dit Pah'Troll d'une voix peu assurée.
-"Il nous faut un plan" enchaîna Hyarl
-"Ah non ! Y'en a marre des plans. Ca marche jamais. On fonce et pis c'est tout"  l'interrompit le jeune Zarnitoth en faisant jongler sa masse.

Ainsi fut fait, Zarnitoth, toujours premier en action, chargea un Shaï. Un projectile enflammé de couleur orange le devança pour toucher en plein torse le démon qui ne sembla pas vraiment en souffrir. La masse de Zarnitoth rébondit deux fois sur les flancs du démon qui écrasa un grognement puis l'épée courte de hyarl se faufila entre la seconde côte flottante et le foie de la créature maléfique. Les trois trolls échangèrent un sourire, ils avaient l'avantage : "ça peu saigner, ça peut crever"se dirent-ils.

C'était sans compter la riposte des démons. Vif comme l'éclair les Shaïs, enchaînèrent une série de coups sur Zarnitoth et Hyarl qui mirent à mal leur défense. L'Ettin profita de cette inattention pour asséner de son marteau un coup de biais qui fit sauter 3 dents et brisa la mâchoire de Hyarl. Zarnitoth semblait avoir pris un mauvais coup à la jambe gauche. Pah'troll analysa avec sang-froid la situation et voyant passer au loin Grumf le Fou, lui envoya une chauve-souris : "Salut Grumf, tu te souviens de nous ? On a chassé du gob ensemble dans les niveaux supérieurs. C'te fois-ci s'est différent, trois Shaïs et un ettin nous massent le cuir et je crains une bérézina prochaine. Vient nous filer un coup de pogne et on partagera le repas".

Grumf ne se fit pas prier et venant au secours des jeunots, il chargea au cœur de la mêlée, découpant une escalope premier choix dans l'échine d'un des shaïs. Enhardis par cette aide providentielle, les trolls redoublèrent de vigueur. Mais les Shaïs sont loin d'être stupide, voyant sa fin prochaine, le plus blessé des trois s'enfuit du combat.
-"Haaaaaaaaaaaaro !" Hurla Grumf, "Hyarl et moi on s'occupe de l'Ettin et des Shaïs restants. Pah'troll et Zarnitoth ne laissez pas s'enfuir cette créature des enfers !"
-"Sus !" répondit Pah'troll
-"Taïaut !" rugit Zarnitoth

Pah'troll se remit en place de façon à avoir une ligne de tir sur la créature. Zarnitoth courut comme un dératé après le démon. Mais ça n'était qu'une ruse de la créature maléfique. Après avoir fait courir ses poursuivants, le Shaï blessé se retourna soudain et infligea une série d'entaille sur le torse d'un Zarnitoth essoufflé. C'est cet instant que choisit Pah'troll pour aligner la créature, tirant la langue et fermant les yeux , il invoqua le pouvoir bouillonnant du dieu du feu et pfuit ! une énième pauvre flammèche s'échappa de sa main tendue vers le Shaï. "Oh, Oh" fit Zarnitoth en voyant l'air satisfait du Démon qui s'avança soudain et arracha l'oreille droite du fougueux skrim.

Pendant ce temps, Grumf achevait l'un des autres Shaïs tandis que Hyarl usait du pouvoir divin des durakuirs pour régénérer les multiples blessures infligées par les griffes des Shaïs et le marteau de l'Ettin. Ces mouches à Xidants Daisy et Tanker, s'interposaient sur la trajectoire des coups vicieux des démons qui visaient les défauts de la lorica du gros durakuir. Avisant soudain, la situation difficile de ses amis, il se mit à crier :
-"Zarnitoth joue pas les héros cours ! Grumf faut aller niquer ce Shaï, sinon il va pulvériser not'Zarni !"
-"Allons-y !" jeta Grumf le Fou, le regard illuminé par la bataille.

Et ils chargèrent de concert le Shaï qui agressait Zarnitoth. C'est le moment qu'attendait les démons. Nullement démoralisé par la perte de l'un des leurs, car ces créatures ne meurent pas vraiment quand on les tue mais retournent aux abysses, les Shaïs se jetèrent dans la mêlée entraînant à leur suite l'Ettin qui semblait sous leur contrôle.

La mêlée devint confuse. On entendait le bruit des lames dans les intestins, le bruits des griffes dans les chairs et toujours le marteau retombait avec un bruit de craquement ponctué par les coups sourd de la masse de Zarnitoth et le feulement des projectiles enflammés de Pah'Troll. De temps à autre, la voix d'un des trolls hurlait dans le tumulte pour coordonner les attaques afin de gagner en puissance. Et petit à petit la situation tournait à leur avantage, malgré les faces et les membres ensanglantés de Grumf, Zarni et Hyarl, l'ettin était à l'agonie et l'un des Shaïs sérieusement blessé comme l'analysait Pah'troll depuis le perchoir d'où il lançait ses flammes. Si les trolls se débarrassaient de l'Ettin, Hyarl pourrait  attirer l'attention d'un des shaïs par un grimace bien sentie et ainsi soulager Zarnitoth ou Grumf.

Mais les Shaïs sont des créatures de l'enfer se délectant de la souffrance et de la destruction, l'un deux ouvrit ses bras et entama un mélopée ténébreuse. La terre se fendit et un énorme ver géant carnivore dont la gueule aurait pu avaler Grumf ou le Gros comme un apéricube surgit de terre. Tout à l'attention du Shaï qui battait son flanc, Grumf se fit surprendre, le Ver se souleva, sa gueule touchant le sommet de la caverne et se laissa retomber lourdement sur Grumf.

Les trois quarts des os brisés, Grumf se débattait pour s'extirper, le ver faisant rouler ses anneaux pour finir de rompre les derniers os du Skrim, tandis que le shaï facilitait la tâche du Ver en lançant ces griffes sur le Fou. Allait-on assister à la fin du Fou ?

Voyant son idole à terre, Zarnitoth perdit toute notion du danger et se précipita vers le démon qui affichait un sourire cruel et satisfait. La colère guidant son geste, sa masse décrivit une arabesque parfaite et s'écrasa dans le bas du dos du monstre, un craquement sinistre se fit entendre. Hurlant de rage et de douleur le Shaï se retourna, ivre de colère. C'est ce qu'attendait Zarnitoth qui abattit son arme sur le sommet du crâne du démon faisant littéralement voler en éclats la face hideuse du démon. "Cours !" cria Pah'troll à l'attention d'un Grumf agonisant. "le ver te pourchassera et nous pourront finir le dernier démon tandis que tu récupérera de tes blessures, ensuite nous te porterons secours"

Grumf se releva et exécuta ce judicieux conseil. Judicieux conseil, si l'on se base sur les réactions normales d'un Ver bête et stupide mais qui n'avait pas été ignoré par le dernier Shaï.

Tandis que le ver se mettait à la poursuite de Grumf, Pah'troll, Zarnitoth et Hyarl se retournèrent vers le dernier Shaï avec un regard meurtrier. Synchronisant parfaitement leurs attaques, les trolls transpercèrent de toutes parts la bête immonde. Le Shaï agonisait. Dans un dernier souffle de malice, le Shaï rassembla son pouvoir et rappela le Ver dans la bataille. Ignorant de ce dernier maléfice, Zarnitoth leva sa masse pour briser le crâne de la créature diabolique. D'une détente soudaine de ses jambes, le Shaï propulsa Zarnitoth en arrière. Dans un ultime reflexe, les yeux fixé sur la menace du Shaï, Pah'troll lança ses flammes et réduisit le démon en cendres. A terre, dans un dernier instant de terreur, Zarnitoth aperçut le Ver qui fondait sur lui. La gueule du monstre se referma sur lui et le happa sans un bruit...

Un silence de mort régna un instant dans la caverne. Puis des cris de rage et de lamentation se firent entendre :
-"Oh Putain merde, Zarni c'est fait bouffer !" s'exclama Pah'troll de stupeur
-"Zarni,non ! Putain de Ver, tu payeras ce crime dans la douleur !" rugit Hyarl
-"Mais qu'est ce que...Crotte de gob', pourquoi ce ver ne m'a pas..." ne put finir Grumf

La forme athlétique et découplé d'un troll se dessinait derriere Grumf et dit :
-"Désolé pour votre ami mais il faut réagir, l'Ettin et le Ver doivent périr" dit celle-ci, "Grumf prend une potion pour te requinquer et sus à la bête !"
-"C'est Dead Joe. Je le savais dans le coin, j'ai envoyé un chauve souris pour qu'il nous prête main forte" dit Grumf avec amertume, "quelques instants de plus et nous aurions pu sauver Zarnitoth".

Les Trolls se rassemblèrent sans mot dire et chargèrent en direction du Ver. Cette fois-ci la menace n'était plus. A 4 contre 2, les monstres n'eurent aucune chance. Sans joie aucune et avec haine, les trolls vengèrent consciencieusement leur ami.

Les trolls étaient encore entrain de se débattre dans les anneaux du Ver géant quand une chauve-souris se percha laissant tomber un message: "Loué soit la déesse et ses fils, j'ai revécu. Le Soleil me brûle la peau mais j'aperçois une entrée vers les entrailles de MountyHall. J'ai chaussé mes meilleures chaussures de marche si tout va bien je vous rejoindrais d'ici une semaine ou deux. Zarnitoth". Les trolls  poussèrent un cri de joie et achevèrent la bête.

Hyarl le Gros, Conteur à ses heures.

Episode I : http://www.mountyhall.com/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=11&TopicID=1858&PagePosition=0


#. Message de AshragorX le 14-11-2002 à 11:11
655 - AshragorX (Durakuir 60)
- Trõlls Of Legend -
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 238 (Golem Costaud)   Citer Citer

Elle est trollement bien ton histoire Mr Hyarl,

J'aime bien entendre les histoires de Trolls au coin du feu.... surtout quand çà se termine bien

AshragorX, Qui achétera le bouquin dés sa sortie ;-)


#. Message de Fafi le 14-11-2002 à 13:26
  [Ami de MountyHall]
709 - Plotch (Kastar 60)
- Les morveux de mamie vieille -
Pays: France  Inscrit le : 7-06-2002  Messages: 3016 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'est quand l'episode 2, "Le retour de Zarnitoth, et il est pas content" ?

BAM (Bon suspens, scenario interressant, des rebondissements... j'le conseillerai aux trolls de ma caverne...)

#. Message de Zarni le 20-11-2002 à 18:18
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2002  Messages: 14 (P'tit Gob')   Citer Citer

Waou, je vais passer pour quoi maintenant!!!

Pour ceux qui veulent la suite depuis un bon moment je cours comme un con et suis légèrement furieux. Du coup le prochain ver sera pour moi et lui ferai sa fête.

Tiens je viens de voir passer un CRADOC qui repartait au soleil.

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 15:08:12 le 02/06/2024 ] - [ Page générée en 0.017 sec. ]