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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Schmurtzz le 10-12-2008 à 16:32
  [Ami de MountyHall]
1356 - Schmurtzz (Skrim 60)
- La Lune Noire -
Pays: France (42 - Loire)  Inscrit le : 11-07-2002  Messages: 6164 (Hydre Fumante)
aie, pas taper.

Limiter la puissance des frappes à MAXI 50% des PVS de la cible.

1 troll à 120PVS peut perdre en 1 frappe au maxi 60PVS. L'acheger necessite 1 autre frappe à 60PVS

Les gros peuvent moins facilement 1 shoot n'importe qui.

Ca rallonge les combats TvT
Ca permet aux défenseur eventuellement de perdre qq trolls dans le combat, mais pas tous et donc de riposter / faire 1 révérence / faire 1 embrouille ....

Désolé si déjà proposé et déjà lynché.

#. Message de VYS le 10-12-2008 à 16:45
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)

mmmh, ca peut s'étendre à tous les combats. Je serais même favorable à 40% max et donc impose un minimum de 3 coups

VYS - dungeonMaster


#. Message de Bokûto le 10-12-2008 à 16:52
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)
J'ai très peur que cela soit une facilité d'optimisation du kill :
Les 2 premiers peuvent frapper comme des sourds, de toutes façons il restera toujours 20% de PV à la cible après pour le finissage.

L'expérience montre que les kills de trolls se font rarement en 1 ou 2 coups quand même, sauf cas flagrant d'écart de niveaux monstrueux.

Exemple chez nous : si on est 17 pour tuer des paquet de 5 ou 6 cibles c'est bien que le One shot n'est pas la norme.

B.

#. Message de Dadour le 10-12-2008 à 16:55
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 4198 (Djinn Tonique)
Je crois que des trucs comme ca ont effectivement deja ete proposes.

Le probleme c'est les trolls:
30pv
5D de regen
3 esq
XX en att
XX en deg
XX etant beaucoup.

Intuable en 1 contre 1, et pourtant tout nul en defense.

Bon je vais encore me faire reprendre sur les chiffres, donc je le fais avec des mots au cas ou:

En bref, la defense sert plus a grand chose du moment que t'es pas tres bon en defense.

#. Message de Bokûto le 10-12-2008 à 17:05
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)
En, fait on peut même dire qu'elle ne sert plus à rien ou presque à moins de ne faire que cela.

Ce qui laisserait 2 profils possibles : Tout en défense ou tout en attaque.

Sachant que le tout en attaque meurt en 3 coups et que le tout en défense risque de ne pas mourir beaucoup.

En phase avec l'analyse de Dadour.



B.

#. Message de marie-anne le 10-12-2008 à 17:18
8525 - marie-annetrolette (Durakuir 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 08-01-2004  Messages: 501 (Shaï Epileptique)
En phase avec l'analyse de Dadour.



B.

ouah c'est beau çà  je suis déjà sortie.

#. Message de Agrobast le 10-12-2008 à 17:28
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)
Et il n'y a pas de logique RP au depart.

Cela me fait plus l'effet d'un sparadrap issu d'un suppose probleme gameplay qui est tres discutable, pour une fois suis d'accord avec Dadour et Bokuto tout arrive, mais comment justifier cela.

On joue des trolls dans des cavernes, pas au tennis de table en ce sens qu'il faut me semble-t-il garder un minimum l'esprit a ce que nous sommes senses incarner.

Un geant peut pas tuer un nain parce que l'equilibre cosmique entre joueurs le desapprouve ?

Pas fan.

- EDIT : J'ajoute comme cela a ete un tout petit peu esquisse par Bokuto et Dadour, que le jeu actuel permet tres difficilement de tuer en un coup, sauf en cas de TRES grand desequilibre de niveau. Il y a deja eu bien assez de limitations du combat intertrolls.

Je desapprouve levolution actuelle.

Avant, les Demons du Nifhelm, ma guilde, recherchions les combats durs. Maintenant, on est obliges de se mettre en surnombre pour tuer un seul troll car il y a trop de defensif.

Cela tue les actes heroiques.

Je sais bien que cela a ete fait afin de limiter les attaques par surprise et l'abus de la difference de force des anciens par rapport aux nouveaux.

Mais je pense que cela pourrait se faire differemment.

Je n'aime pas les jeux PC ou les personnages se tirent dessus une centaine de balles sans meme en etre egratignes.

On peut avoir des duels mortels et neanmoins tres subtils. Je songe au films de samourais de kurosawas ou les deux samourais s'observaient longuement, se positionnaient, avant de faire quelque mouvement rapides, parfois un seul, comme dans l'art du iai do et l'un des adversaires etait mort.

Cela me semblerait plus realiste et neanmoins tres interessant de developper le jeu dans cette voie plutot que de developper un systeme de combat ou les trolls deviennent imbuttables, sauf a 10 contre 1 et au bout de 15 jours de combat (je carricature un tout petit peu, je sais, mais c'est la direction).

J'appartiens a la race suppose etre la plus meurtriere Et la plus fragile du Hall, et je suis devenu quasiment incapable de me tuer moi-meme en 1 contre 1.

#. Message de achiche le 10-12-2008 à 17:35
19984 - Achiche (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France  Inscrit le : 15-06-2004  Messages: 7558 (Hydre Fumante)
pas fan non plus

#. Message de cicatrace le 10-12-2008 à 18:36
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)
Faut augmenter les PVs, pas limiter les dégâts à un % ce n'est pas logique. Rester à 30 PV et mourir en 3 coups...

Faut se rendre à l'évidence, plus on grossit plus on fait mal. Même si on a de meilleures défenses, on a aussi plus de moyens de passer ces mêmes défenses chez nos adversaires.

Cica

#. Message de achiche le 10-12-2008 à 18:40
19984 - Achiche (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France  Inscrit le : 15-06-2004  Messages: 7558 (Hydre Fumante)
ET Oh Cica!!!!


t'à pas finit avec tes PV??

#. Message de cicatrace le 10-12-2008 à 18:42
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)
Réfléchit un peu avant de parler ach ça peut aider :P

Vous cherchez des solutions sans aucun sens à un problème évident causé par les dégâts violents qu'on est capables d'infliger. Si on fait trop mal parce qu'on est trop gros, tu vois quoi d'autre comme solution?

Reset (sans Écriture Magique) + limitation des niveaux des Trolls sinon.

Cica

#. Message de achiche le 10-12-2008 à 18:43
19984 - Achiche (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France  Inscrit le : 15-06-2004  Messages: 7558 (Hydre Fumante)
En  plus tu est sérieux



Heu personnellement je ne voit pas de solutions , en même temps je n'y pense pas car actuellement tout me conviens

#. Message de Bokûto le 10-12-2008 à 18:46
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)
Reset je ne suis pas fan et encore moins convaincu mais limitation des niveaux c'était une nécessité et ça l'est toujours.

Equilibrer un jeu sur la tranche 1-30 ou 1-60 c'est faisable.
Le faire sur 0- infini c'est juste pas possible.

Mais bon... ya le lobby des kikitoutdur.


B.

#. Message de cicatrace le 10-12-2008 à 18:47
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)
Oui je suis sérieux parce que j'en ai marre de tuer des trolls niveau 55 sans le moindre mal, sans interaction à part le MP qu'on envoie après. (la moitié du temps les trolls tués ne répondent pas ou sont désagréables)

Tout ça parce que le gameplay n'est pas adapté au gros trolls et à l'abondance de bon matos, sorts, potions mélangées etc. Depuis les missions + EM, voir un troll avec 7 sorts et du double template sur chaque pièce d'équipement n'est même plus surprenant.

Cica

#. Message de achiche le 10-12-2008 à 18:49
19984 - Achiche (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France  Inscrit le : 15-06-2004  Messages: 7558 (Hydre Fumante)
Pas Fan de Reset non plus


ET oui la limitation des niveaux est une nécessité

#. Message de achiche le 10-12-2008 à 18:50
19984 - Achiche (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France  Inscrit le : 15-06-2004  Messages: 7558 (Hydre Fumante)
Ta toujours les cheville qui gonflent toi....



ET si tu lui mettait plus de pv à ton niveau 55 tu le tuera en 1 coup de plus ..

#. Message de Agulla le 10-12-2008 à 19:25
77514 - Agulla (Tomawak 43)
- Atra Caterva -
Pays: France (47 - Lot-et-Garonne)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2369 (Djinn Tonique)
Perso je serais plus pour instaurer un compteur de fatigue "compétence" et un "magie" qui s'incrémentent d'autant de points que de PA dépensé avec une compétence (ou un sortilège suivant le compteur concerné) réussie.

Ce compteur se décrémenterait de 1 toutes les heures.

Il aurait pour effet de modérer l'effet de la comp/sort de (12-N)/12, N étant le nombre de point au compteur.(compteur à 6 par exemple donnerait un effet de CdB à 1/2 par exemple sur un cumul frenesie/cdb)

Cela limiterait grandement l'effet "cumul" sans pour autant handicaper le joueur "2x5mins" par jour

#. Message de ob_pas_bô le 10-12-2008 à 20:10
22094 - ob (Skrim 60)
- Les Damnés -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 08-11-2004  Messages: 780 (Shaï Epileptique)
mourir en 3-4 coups? encore un truc qui va avantager les kastars  qui seront les seuls a pouvoir les mettre (et ca leur evitera de mourir en un seul cumul)

#. Message de jjgrunge le 10-12-2008 à 20:39
17826 - JJgrunge (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 01-03-2004  Messages: 1419 (Trõll de Compèt')
pas fan

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