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Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

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#. Message de Grosse Bouse le 15-05-2009 à 20:35
3780 - grosse bouse (Kastar 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: Lebanon  Inscrit le : 06-04-2003  Messages: 2222 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Vu qu'on commence à avoir du mal à se retrouver dans tout ce "merdier", je crée un post qui avec un peu de chance deviendra post it le temps que l'on trouve une solution (ou pas :p) à cette nouvelle modification ...
A vous de jouer.

GB le BG !!!

#. Message de Grosse Bouse le 15-05-2009 à 20:37
3780 - grosse bouse (Kastar 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: Lebanon  Inscrit le : 06-04-2003  Messages: 2222 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ne serait il pas possible d'avoir un post it qui resumerai les solutions proposés par les joueurs, ce qu'en pensent les membres de la team et pourquoi telle ou telle solution est envisageable alors que l'autre non !!??

Quelques unes dont je me souviens en vrac :

->2 compteurs de fatigue
->Changer le seuil d'accel (A la place d'avoir 1pv= 30 min sous une fatigue de 4 on passerait à 6 ou 8 par exemple)
->Changer le coef uniquement chez les Kastars!? (Passer de 1,25 à 1,50 par exemple)
->ifferencier la fatigue dûe à charger et passage de TP à celle dûe à l'accel sans differencier les compteurs. Une sorte de Bonus/Malus sur 2 tours par exemple!?

Voila, ce n'est pas la peine de faire des commentaires sur ces solutions, ce n'est pas le but de mon post. Tout ce que je souhaites c est plus de lisibilité parceque les topics n'arretent pas d'augmenter et je commence à manquer de temps pour tout lire et j'imagine que c'est le cas de tout le monde.
Tout ce que j'espere c'est que la team va jouer le jeu et qu'on va "enfin" trouver une solution pour les pov Kastors :p



GB >> Aussi poser une limite haute de fatigue, ça ne sert à rien de ne pas plafonner et d'arriver à une fatigue de 70, ça ne changera rien aux Blitz

Je remets ici le premier post que j ai poster ds le topic de Tilk et qui m'a conduit à créer ce topic justement histoire que tout le monde comprenne

#. Message de Agrobast le 15-05-2009 à 20:46
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Même si ce ne sera pas adopté, juste pour mémoire :

- Supprimer la Modif et en adopter une autre qui empêche les attaques blitz.

#. Message de Metropoll le 15-05-2009 à 21:51
  [Ami de MountyHall]
108941 - Amstram (Skrim 60)
Pays: Japan  Inscrit le : 19-03-2004  Messages: 3974 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ou donner des moyens de perdre de la fatigue, ca semble d'ailleurs être envisagé par l'Equipe...

Metro

#. Message de Krabouyeleucha le 20-05-2009 à 18:19
83738 - Krabouyeleucha (Kastar 39)
Pays: France  Inscrit le : 07-01-2007  Messages: 326 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quatre autres propositions alternatives glanées sur le thread d'ins... euh de propositions et réactions après lasite modif :

  - Empêcher la charge et l'AM (pourquoi pas les autres compétences de race, pour plus d'équilibre ? Voire aussi TP ) pour une certaine durée (temps "homme", ou PA) après un passage de TP

  - Quelques PAs d'intangibilité à la sortie d'un TP (pour laisser le temps à tout le monde d'analyser la situation : à ceux qui sortent du TP comme à ceux qui les en voient sortir)

  - Modifier les impacts de fatigue proposés sur le TP : plus le TP est long, moins ça fatigue de le traverser (les attaques TKs sont toujours courtes pour éviter la dispersion)

  - Minimiser la fatigues générées par un portail ( si j'ai déjà 10 de fatigues, je crois que c'est bon, c'est pas la peine de m'en rajouter, on est assuré que l'AM en sortie de TP je vais la payer cher... )

#. Message de guigolum le 20-05-2009 à 19:33
91623 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 07-04-2008  Messages: 1367 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
y'a un post plus bas. d'ailleurs j'y ai mis ma propal(impact de la fatigue sur la regen et la vue, sacrifice de pvs avec charge, suppression de la modification de distance de charge par la fatigue, ajout de fatigue sur la charge passé à 1 par case parcourue)

#. Message de Agrobast le 20-05-2009 à 19:52
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Cui-ci est mieux. A cause du titre : "synthèse". L'autre c'est "recherches", je crois Et aussi parce que GB demande qu'il n'y aie pas de commentaires mais seulement la liste. Donc, c'est pas le même objectif.. 

#. Message de Istvan le 20-05-2009 à 22:01
  [Ami de MountyHall]
427 - Istvan (Tomawak 23)
- Atra Caterva -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2002  Messages: 105 (Golem Costaud)   Citer Citer
Propositions :

* intangibilité en sortie de TP, empêchant tous les sorts d'attaque, toutes les compétences d'attaque, et toutes les compétences de race.

* ne pas avoir une seule fatigue pour les kastars, mais deux compteurs distincts. Sur charge ou TP, le compteur d'AM du kastar n'augmente que de la moitié de la valeur que prendra le compteur commun.

* AM : doubler le nombre de PV nécessaires pour accélérer d'une DLA pleine.

* AM : indexer le coût en PV pour accélérer d'une DLA full sur les PVmax du troll.

* AM : accélération maximale possible réduite à la moitié de la DLA de base (fin des trimuls).

#. Message de Groniev le 21-05-2009 à 10:50
32629 - GRONIEV (Skrim 60)
- Tunga -
Pays: France  Inscrit le : 10-05-2004  Messages: 868 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Mon package :
 
- garder la fatigue charge/tp, mais indépendamment de la fatigue du Kastar ;

- indexer l'AM sur les PVMax (genre 2% des PVMax -> 30mn, en gardant la diminution d'efficacité avec la fatigue) ;

- sur TP, mettre des malus proportionnelles aux caractéristiques (comme les EA).

#. Message de Angel Ray le 21-05-2009 à 11:10
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
* changer le fonctionnement d'AM
* créer un compteur propre à AM, et un compteur commun AM, charge et TP

#. Message de Madère le 21-05-2009 à 11:28
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4871 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Vieilles réflexions sur l'AM :

Revalorisation AM
-> pour des AM plus fréquentes

Très légère modification d'AM
-> sur le cumul des trop nombreux avantages de l'AM

Madère, pas obstiné pour un sou.

#. Message de sticksor le 21-05-2009 à 14:13
68833 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 29-10-2005  Messages: 259 (Golem Costaud)   Citer Citer
moi j'aime bien la proposition :
-diminution de la fatigue du kastar de1.5 par tour .
Après tout c'est assez gameplay puisqu'ils ont l'habitude de l'utiliser plus que les autres races ,il serait normal qu'ils la fassent disparaitre plus vite .

#. Message de Bran Ruz le 27-05-2009 à 22:20
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le soucis c'est que pour ceux qui ne chargent pas et qui ne prennent quasi pas de TP ça "booste" AM du coup
Celle qui parait retenir l'attention est celle là :
Différencier la fatigue due à charger et passage de TP à celle due à l'accel sans différencier les compteurs. Une sorte de Bonus/Malus sur 2 tours par exemple.

#. Message de Leus le 28-05-2009 à 13:45
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2006  Messages: 2141 (Djinn Tonique)   Citer Citer
  • supprimer la fatigue en tant que compteur a part
  • creer la fatigue : bm de temps. pas forcement contre-balancable par les rivatants ou les templates
  • ajouter un bm de temps sur les actions qui en font "gagner" : am, charge (deplacement + attaque pour 4pa), tp (long deplacement pour 4pa), retraite (a partitr du niveau 2, deplacement verticale multiple pour 2pa), contre-attaque (1 attaque a 2pa), parer (a partir du niv 2), frenesie (2attaques pour 6pa). -> la valeur, la duree a tuner et dependant de chaque action
  • le sacrifice de pv pour am : un cout % de pvmax + un cout pv proportionnel au temps gagne. le % de pvmax le cout de la minute gagne et le malus de dla a tuner pour eviter de jouer a l'infini. mais un kastar supporte par toute une team (popo temps, soin) pourrait jouer plus de fois qu'aujourd'hui (les PAs investis etant plus nombreux que les PAs joues par le kastar)

 


#. Message de Agrobast le 29-06-2009 à 18:47
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Un petit up pour le post synthèse. Y a quand même des idées ici. 

#. Message de Kalamar le 30-06-2009 à 12:45
  [Ami de MountyHall]
68667 - Kalamar (Kastar 60)
- Trigoniae Trollicarum -
Pays: Belgium  Inscrit le : 01-10-2005  Messages: 502 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Comme suggéré dans je ne sais plus quel post: avoir un BMM en % sur certaines compétences en sortie de TP.

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