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Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

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#. Message de N4buch4dn3z4r le 4-06-2009 à 14:09
93938 - Blueberry (Kastar 27)
Pays: France (2B - Haute Corse)  Inscrit le : 21-02-2004  Messages: 1192 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Hmm si en faite etant donné que les physiques tapaient plus fort mais prenaient tout les pouvoirs et l'armure, maintenant les magiques taperont moins fort du fait des malus magiques^^
D'ou l'un dans l'autre, les physiques retapent plus fort

#. Message de Angel Ray le 4-06-2009 à 14:11
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5478 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Pauvres vampires kastars, si les malus d'attaques sont bien magiques en majorité, ils vont souffrir.

Je demande à voir le comportement standard d'un casual mago 2x5' .

#. Message de PBB le 4-06-2009 à 14:15
83428 - profbubulle (Kastar 51)
- La Lune Noire -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 4-12-2007  Messages: 243 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ca parait logique en tt cas que les magos aussi soient impactés par les pouvoirs des monstres pour leur attaque.
Dc bonne chose.

D'un point de vue un peu plus perso, j'ai tendance à avoir la meme idée que Valfean, les purs magos ont un sacré challenge maintenant:
80%, non retentable, SR, BMM, pas de sortilèges types ADX...

C'est par amour qu'on va être mago maintenant!!!

PBB

Edit: Angel, c'est bien ce que mon petit Kastar vampi redoute en ce moment!!!

#. Message de Shlag le 4-06-2009 à 14:35
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Aie aie, mon cauchemar se réalise , non je pense que c'est une bonne chose. On verra ce que ça donne (vais me faire esquive je sens ou taper avec des crocs en mousse)

#. Message de Duckor le 4-06-2009 à 14:39
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3476 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'est vrai que du coup les AdX pourraient passer en bonus magique, non ?
Si on suit la logique actuelle des modifications. Apres tout ce sont des sorts... A moins qu'on en invente un plus général...

Sortilège : Coup de Boost
Cout : 2 PA ou plus
Effet : Augmente de 50% les jets d'attaques et de dégâts réalisés par un sortilège d'attaque (RP, Vampi, projo, GdS et explo)
Description : Face à l'adversité rien de tel qu'un coup de Boost.


Exemple :
Un Skrim utilise griffe du sorcier
il a 18D6 d'attaque et 12D3 de dégâts.
logiquement il fait / avec un coup de boost il ferait :
attaque moyenne : 63 points / 94 points
dégâts moyen : 15 points / 22 points
Sur que l'exemple n'est pas représentatif.
Prise en copte du jet et non des D pour que toutes les races soit touchées.
C'est peut être un peu gros bill à haut niveau ?
Si oui à revoir les 50 % en 33% ou 25%. Il faut prendre en compte le décumule aussi


#. Message de N4buch4dn3z4r le 4-06-2009 à 14:42
93938 - Blueberry (Kastar 27)
Pays: France (2B - Haute Corse)  Inscrit le : 21-02-2004  Messages: 1192 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Moi je me disais qu'on devrait differencier les physiques des magiques, mais sur leur application:
Un CdB prend que le physique, un Vampi que le magique

Enfin j'ai pas poussé plus l'idée^^ rien que pour le cas des mouches qui seraient que magiques du coup^^

#. Message de Angel Ray le 4-06-2009 à 14:49
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5478 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Nebuchad, suffit que certains malus soient +/- pour que ce soit neutre pour les attaques physiques.
Le concept est passé pour les objets, mais pour les BM, pour l'instant, ça a l'air différent vu qu'on a un flag magique/physique et le même genre de traitement pour les caracts du malus/bonus lui même.

#. Message de TilK le 4-06-2009 à 15:11
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 6-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Agulla @ 04-06-2009 à 14:07
Pas vraiment en fait, vue que les BMM affectent autant le physique que le magique, c'est juste que contre ce type de pouvoirs personne n'a de passe droit !

Personne sauf les exploseurs et les piégeurs

#. Message de Khylsdrak le 4-06-2009 à 17:13
26137 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2682 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Et dire que je pouvais me la péter quand je me prenais des malus attaque, là ça y est je vais déchanter huhuhu je ne pourrais plus faire le coq c'est bon pour mon égo tout ça.

Après je trouve que ça reste logique qu'un pouvoir ait un effet sur les magiciens comme sur les bourrins. Jusqu'à présent, en tant que magicien, j'étais préservé mais ça n'était pas normal. L'ordre des choses est rétabli, il fallait le faire.

C'est donc une bonne initiative.

Khyl

#. Message de breizhou13 le 4-06-2009 à 18:55
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ca va faire mal chez les magos.....
Maintenant ca serait pas mal que GDS ne soit impacté par aucun BMM pour le revaloriser

#. Message de Aldebaran le 4-06-2009 à 19:36
25129 - aldebaran (Kastar 59)
- L'armée des 12 trolls -
Pays: France  Inscrit le : 27-10-2004  Messages: 1172 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je trouve qu'il faut faire effectivement quelque chose.

Attaque Affaiblissante Capacité Spéciale DEG : -11 Pas de décumul DEG : -11 Magie 1 Tour(s)
Attaque Affaiblissante Capacité Spéciale DEG : -5 Pas de décumul DEG : -5 Magie 0 Tour(s)
Attaque Electrique Capacité Spéciale ATT : -11 Pas de décumul ATT : -11 Physique 0 Tour(s)






Plan Génial Parchemin ATT : +4 | DEG : +3 | TOUR : -45 min Pas de décumul ATT : +4 | DEG : +3 | TOUR : -45 min Magie 3 Tour(s)
Regard Magique Capacité Spéciale ESQ : -14 | DEG : -9 | Vue : -3 Pas de décumul ESQ : -14 | DEG : -9 | Vue : -3 Magie 0 Tour(s)
Regard Magique Capacité Spéciale ESQ : -4 | DEG : -5 | Vue : -1 Pas de décumul ESQ : -4 | DEG : -5 | Vue : -1 Magie 0 Tour(s)
Regard Magique Capacité Spéciale ESQ : -14 | DEG : -5 | Vue : -2 Pas de décumul ESQ : -14 | DEG : -5 | Vue : -2 Magie 0 Tour(s)
Regard Magique Capacité Spéciale ESQ : -6 | DEG : -5 | Vue : -1 Pas de décumul ESQ : -6 | DEG : -5 | Vue : -1 Magie 0 Tour(s)
Regard Magique Capacité Spéciale ESQ : -6 | DEG : -5 | Vue : -1 Pas de décumul ESQ : -6 | DEG : -5 | Vue : -1 Magie 0 Tour(s)
Regard Magique Capacité Spéciale ESQ : -6 | DEG : -4 | Vue : -1 Pas de décumul ESQ : -6 | DEG : -4 | Vue : -1 Magie 0 Tour(s)
Regard Magique Capacité Spéciale ESQ : -9 | DEG : -7 | Vue : -2 Pas de décumul ESQ : -9 | DEG : -7 | Vue : -2 Magie 0 Tour(s)
Car soit on implémente le décumul pour les monstres également, soit on interdit aux monstres de tous venir sur la case.

Soit, on invente des sortilèges d'augmentation purement magique. Car un ADD à 80% de réussite et fait 50% en magique seulement.

car faire 1 PV pour un kastar en non résisté, ca le fait pas

Aldé


#. Message de tesslar le 4-06-2009 à 19:51
107770 - Märcel (Darkling 33)
- L'empire des loups -
Pays: France  Inscrit le : 26-01-2003  Messages: 1210 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Aldebaran, bienvenue dans le monde des malus ... Enfin !!! il n'y plus que les skrims qui ont des malus systématiquement partout...

tesslar

#. Message de Aldebaran le 4-06-2009 à 20:02
25129 - aldebaran (Kastar 59)
- L'armée des 12 trolls -
Pays: France  Inscrit le : 27-10-2004  Messages: 1172 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
ca ne me dérange pas si on pas si on va jusqu'au bout !

ADD : (pour un Kastar avec 29Dé de DEG)
ADD = +7 Magique et +7 Physique

Le bourrin a donc : DEG +14
Le mago n'a que DEG +7

sans rappeler que :
- l'attaque d'un vampi n'est pas son point fort,
      - ou les DEG pour un TOM
      - et pas de critique pour un Dudu
- le SR est toujours la,
- 20% de chance de se louper
- pas retentable


Bref, je dis pas que c'est mal, je dis qu'aujourd'hui j'ai aucun moyen de faire mieux sauf :

- appliquer le décumul aux malus
- limiter le nombre de monstes sur la case
- Avoir des sortilèges d'augmentation purement magique

Aldé



#. Message de Onnyx le 4-06-2009 à 20:25
73328 - Onyx (Kastar 29)
- Les Féroces Cabillauds -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 4-02-2006  Messages: 1325 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par TilK @ 04-06-2009 à 15:11
Quote: Posté par Agulla @ 04-06-2009 à 14:07
Pas vraiment en fait, vue que les BMM affectent autant le physique que le magique, c'est juste que contre ce type de pouvoirs personne n'a de passe droit !

Personne sauf les exploseurs et les piégeurs

Je peux te faire un petit bisou!

Up non constructif.. Mais heureux après m'etre réincarné en Kastar, je pensais avoir commis la boulette du siècle. (surtout avec mon équipement Roc et Tortue! ^^) Mais non, il reste encore une voie au Kastar:

Exploseur, tank, MK non accelerateur.  C'est juste ciblé, mais ca peut encore marcher


#. Message de Interlock le 4-06-2009 à 21:30
70803 - Interlock (Durakuir 52)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2005  Messages: 1973 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Cumuler au SR et au 80%, c'est trop violent.

#. Message de breizhou13 le 5-06-2009 à 03:14
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer

C'est vrai que c'est violent, mais faut voir si y'a beaucoup de monstres qui foutent des malus magiques....

 

Si y'en a pas beaucoup dans ce cas c'est plus si violent que ca


#. Message de Shlag le 5-06-2009 à 09:29
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je pense qu'il ne faut pas tout confondre.
Du coté de la modification :
  • Nous étions en sursis pour les pouvoirs des monstres, c'était prévu de longue date (arrivé des BMM) d'implémenter les pouvoirs. Dans un premier temps à nous de découvrir les monstres devenu dangereux / gênant donc nouvelle priorité. De ce point de vue le plaisir du jeu est bien renouvelé. Attendons de voir si ça rend notre vie plus difficile ou carrément invivable
  • Coté 80% non retentable avec SR, je déplore cette différence avec les "bourrins" mais il ne faut pas voir d'équilibre avec les malus des monstres, il faut chercher autre chose


#. Message de breizhou13 le 5-06-2009 à 13:35
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le 80% et non retentable avec SR:
C'est vrai que c'est chaud....Moi le seul truc qui me gene c'est que ca soit non retentable...Pour ce qui est de 80% et avec SR je trouves ca justifie.....

Par rapport a un bourrin, la plupart utilise CDB ou AP qui coutent quand meme largement plus cher a monter que les sorts de races

#. Message de k-tass-troll le 5-06-2009 à 15:44
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 9-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
ouuuh y a du changement d'armure dans l'air

L' AA mitrhil va détrôner la plate

comptez pas sur moi pour un chapeau 
ou une robe



#. Message de Kalamar le 5-06-2009 à 16:35
  [Ami de MountyHall]
68667 - Kalamar (Kastar 60)
- Trigoniae Trollicarum -
Pays: Belgium  Inscrit le : 1-10-2005  Messages: 492 (Golem Costaud)   Citer Citer
Absorption de Pouvoir Capacité Spéciale RM : -2 % | MM : -1 % Pas de décumul RM : -2 % | MM : -1 % Physique 4 Tour(s)
Absorption de Pouvoir Capacité Spéciale RM : -2 % | MM : -1 % Pas de décumul RM : -2 % | MM : -1 % Magie 5 Tour(s)


C'est dû au changement récent ou c'est un bug?

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