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#. Message de ange blood le 20-11-2009 à 21:32
88154 - Ange blood (Kastar 60)
- Les illuminati -
Pays: France (89 - Yonne)  Inscrit le : 27-10-2007  Messages: 9700 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Après réflexion je suis contre un changement, le système actuel est équilibré et plutôt simpliste je trouve...

Et puis un changement pour faciliter impliquera forcément un changement de la manière d'utiliser AM hors c'est pas le but d'après la team, donc s'il faut simplifier pourquoi ne pas mettre les palier dans la description de l'AM comme pour la portée du projo par exemple ?

Il suffirait de remplacer ceci ..

"Gain en minutes par PV sacrifié (arrondir a l'inférieur) :
120/(Compteur de Fatigue) minutes pour un compteur de 10 ou moins.
120/(Compteur de Fatigue * 2 ) minutes pour un compteur de 11 à 20.
120/(Compteur de Fatigue * 3 ) minutes pour un compteur de 21 à 30.
120/(Compteur de Fatigue * 4 ) minutes pour un compteur de 31 à 40.
....."

Par ceci :

"Les effets de l'accélération du métabolisme sont les suivants :

0 - 4 de fatigue = 30 minutes pour 1 PV sacrifié
5 - 6 de fatigue = 20 minutes pour 1 PV sacrifié
7 - 8 de fatigue = etc ..."

Je trouve que sa simplifierai pour celui qui débute, et ne changerai rien pour le reste, y à franchement pas plus simple que sa, et je comprend d'ailleurs pas pourquoi c'était pas expliqué de cette manière des le départ quand je vois la description des autres sorts / comp.

Charge :

Fatigue de 0 - 4 -> charge à 100% de distance max
Fatigue de 5 - 7 ->      porté -1 cases
Fatigue de 8 - 13 -->   porté -2 cases
Fatigue de 14 - 22 --> porté -3 cases
Fatigue de 23 - 37 --> porté -4 cases
Fatigue de 38 - 58 --> porté -5 cases
Fatigue de 59 - 92 --> porté -6 cases
Fatigue de 93 -
∞  --> porté -7 cases

Au minimum, toujours une case.
Charger augmente la fatigue du troll de 5 + (2 * distance de charge) pour une durée de deux DLA (j'avais envi de le placer le coup du temporaire sur charge )

Exemple j'ai une porté de 3 et je charge à 3 cases donc 5 + 6 = 11 --> prochaine DLA je charge à 1 cases.
La encore il suffit de le mettre dans la description, et y à pas plus simple je pense.

Se reposer et Décaler sa DLA, comme les autres, à mon avis c'est sans intérêt, je vois pas qui ira claquer 3 PA pour se reposer pour gagner l'équivalent d'un palier et pour le coup de se reposer c'est absolument pas stratégique, à la rigueur sa servira pour celui qui peux pas jouer à l'heure de sont cumul ...

Je pense que ça répond à la demande et ça prendra 5 minutes à le mettre en place concernant AM et charge, non ?

Après je pense que si l'on change totalement la manière de faire pour rendre plus simple, y aura forcément un débat sur la puissance et les possibilités du nouveau système, d'ailleurs c'est ce que j'ai vu sur plusieurs postes jusqu'ici, si y avait exactement le même calcul en plus simple quelqu'un l'aurai déjà trouvé

A.B

#. Message de AsHile1024 le 21-11-2009 à 02:49
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 3-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par ange blood @ 20-11-2009 à 21:32
Après je pense que si l'on change totalement la manière de faire pour rendre plus simple, y aura forcément un débat sur la puissance et les possibilités du nouveau système, d'ailleurs c'est ce que j'ai vu sur plusieurs postes jusqu'ici, si y avait exactement le même calcul en plus simple quelqu'un l'aurai déjà trouvé

A.B

Le "exactement" face à la facilité à comprendre des nouveaux joueurs c'est nada. Le exactement dans les faits c'est que du vent d'optimisateur, juste des aroondis, donc globalement en simplifiant et en baissant (puissance ou fréquence de l'am en basant l'augmentation de fatigue sur le temps gagné) pour les optimisateurs je suis totalement pour.

Là actuellement pour un débutant c'est complément indigeste...

#. Message de ange blood le 21-11-2009 à 11:37
88154 - Ange blood (Kastar 60)
- Les illuminati -
Pays: France (89 - Yonne)  Inscrit le : 27-10-2007  Messages: 9700 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ashile je suis d'accord avec toi, il vaut mieux plus simple qu'un calcul exact, sauf que si c'était détaillé dans la description de la comp ben on se rend compte que c'est très simple.

Le petit troll il saura que lorsqu'il à une fatigue de 8 par exemple qu'il ne pourra accel que de tant de minute / PV vu que ce sera marqué.

Actuellement à par chercher sur le forum pour avoir les palier ou prendre sa calculette pour 1 heure de calcul etc il à peu de chance de comprendre rapidement le fonctionnement de l'AM...

La team à toujours refusé de "donner" certain calcul pour garder un intérêt à "fouiller" pour trouver les solutions (et c'est intéressant pour les gros troll), mais c'est sa qui rend compliqué pour le petit troll qui arrive et ne comprend déjà pas grand chose, alors que si l'on met les informations de base à sa disposition la vie lui deviens très vite beaucoup plus simple non ?

MH est très actif, et toute les années un paquet de choses sont implanté sans forcément donner de détail approfondi, j'ai moi même encore un peu de mal avec le calcul des gains de RM / MM alors que je passe un paquet de temps à lire le forum, forcément pour le nouveau qui arrive, il ne va pas comprendre grand chose ... sauf si on lui donne les explications qui s'impose

Et ça ne concerne pas que l'AM je pense, le petit troll pourra se demander longtemps pourquoi il massacre sans raison apparente etc ...

A.B

#. Message de AsHile1024 le 21-11-2009 à 13:36
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 3-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Y a une grosse différence entre la compléxité de la fatigue et du gain de MM par exemple. L'un est pour l'une des races liée à l'essence même de sa race, l'autre est un effet de son environnement. Qu'un trollinet ne soit pas trop à l'aise avec AM ok, mais que tout sa vie il se galère avec des division par 1.25 arrondi (tiens je suis même pas capable sans trop réfléchir de dire arrondi sup ou inf), c'est différent que de "subir" la complexité du monde qui l'entoure. Pour le second c'est passif, il a pas à donner un chiffre pour son gain, le premier c'est beaucoup plus actif, c'est nous qui sacrifions X pv, ce n'est pas nous qui décidons à 85% de blessure ce monstre fuit alors que celui là c'est 95%...

Bien entendu la fatigue n'est pas actuellement un casse tête insoluble, mais bon bidouiller des calculs pour quinze raisons (AM, trimul, fatigue dans X tours après ce ronfleur, après ce TP, après cette charge...)  alors que pour un kastar c'est l'une des deux comp possédée dès la naissance, je trouve pas que dans ce cas la complexité puisse apporter beaucoup de plaisir de découverte... C'est juste un compteur sophistiqué, du numérique à l'état pur. Contriarement à la fuite des monstre lié au % de blessure par exemple...

#. Message de ange blood le 21-11-2009 à 16:12
88154 - Ange blood (Kastar 60)
- Les illuminati -
Pays: France (89 - Yonne)  Inscrit le : 27-10-2007  Messages: 9700 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je pense que tu ne saisi pas, fait quelques calculs et tu verra.
Y à déjà jamais eu besoin de faire un calcul avec arrondi à 1,25 tu la déjà fait toi même ?
Si oui je rigole (tu à la liste des palier sur ton profil, liste que l'on pourraient mettre sur la description de la comp)

Pour faire un quadrimul il faut faire des calcul simple du style 10h45 en minutes donne 645 (ça je le fait de tête), 645 / 30 PV = 21,5 PV (toujours de tête) la déjà tu sais faire une AM à la porté de n'importe qui à partir de l'âge de 8 ans.
Et puis pour les mous du gland, faut pas oublier que si tu clic sur AM, avant de rentrer les PV à sacrifier tu à déjà le maximum possible d'indiqué, qui correspond à la durée de ta DLA ...

Pour un quadrimul suffit de faire pareil, convertir la DLA en minutes (quelques sois la méthode utilisé, nouvelle ou ancienne ce sera obligé) prendre la fatigue consécutive à l'AM précédente en regardant le palier gagné après réactivation et calculer le nombre de PV nécessaire à la deuxième AM (c'est exactement similaire à la proposition faite par la team).

Le compteur suivant que tu à sur ton profil, que j'ai moi aussi comme 80% des kastar qui ne le connaisse pas par coeur  si on le met dans la description de la comp on rend possible à n'importe qui sachant faire quelques calculs simple.

La proposition de la team est pas plus simple, elle est seulement mieux détaillé que l'implantation actuel, tout en sachant qu'elle change le fonctionnement de l'AM.

Autant on vois des questions "bidon" dans la partie "question" autant des questions sur l'AM y en à pas tout les jours ...
Après chacun sa manière des choses, si y à plus simple alors y à plus simple, si certain souhaite changer au lieu d'expliquer libre à eux je me plierai à la majorité

A.B

#. Message de gagnardduloto le 21-11-2009 à 18:10
103658 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 3-09-2004  Messages: 12952 (Balrog Furax)   Citer Citer
Quote: Posté par ange blood @ 21-11-2009 à 16:12
Je pense que tu ne saisi pas, fait quelques calculs et tu verra.
Y à déjà jamais eu besoin de faire un calcul avec arrondi à 1,25 tu la déjà fait toi même ?

A.B

Allez AB je t'aide un peu...

11/1.25=8.8

T'as déjà eu 8,8 de fatigue toi?

Ah ben mince alors dit donc.. un arrondi

#. Message de Nerach le 21-11-2009 à 18:28
  [Ami de MountyHall]
82824 - Nerach (Skrim 43)
- Les Alcaloïdes Rampantes -
Pays: France (84 - Vaucluse)  Inscrit le : 25-10-2006  Messages: 1433 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Et puis pour les mous du gland, faut pas oublier que si tu clic sur AM, avant de rentrer les PV à sacrifier tu à déjà le maximum possible d'indiqué, qui correspond à la durée de ta DLA ...

J'suis pas certain mais il me semble que c'est un ajout MZ/ZZ ça.

Sinon, quel est l'intérêt d'avoir les paliers dans le profil s'il suffit de faire des calculs enfantin pour les trouvés ?

#. Message de ange blood le 21-11-2009 à 18:40
88154 - Ange blood (Kastar 60)
- Les illuminati -
Pays: France (89 - Yonne)  Inscrit le : 27-10-2007  Messages: 9700 (Hydre Fumante)   Citer Citer
GDL je souligne le fait qu'on à pas besoin de faire ces calculs la grâce à :

117 93 74 59 47 37 29 23 18 14 11 8 6 4 3 2 1 0

Et c'est ce que je souligne depuis le début, pas besoin de faire 11 / 1,25 car on connait déjà les palier justement ...
Il suffirait de les mettre dans la description de la comp pour savoir que de 11-13 on passera à 8-10 (va voir la description du projo, je propose la même chose pour AM)
A partir du moment que ces palier on les connais il suffit de connaitre le gain de chacun des palier en PV pour une utilisation enfantine.

Enfin je ne sais pas si je m'exprime correctement, mais une chose est sur je n'ai jamais utilisé de calculette ou fait le moindre calcul compliqué pour faire une AM et je pense que tu peux demander à t'es kastar mais je pense aussi qu'ils ne font pas de calcul avec le 1,25 et les arrondis tout simplement car ils on les palier.

Nerach je ne sais pas, c'est possible je vais regarder à ma DLA et je mettrai l'info ici --> après vérif c'est interne à MH et ça ne vient donc pas des extensions.

A.B

#. Message de VYS le 21-11-2009 à 19:45
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer

l'AM ne fonctionne pas que par pallier. il m'arrive très souvent de faire des accélérations partielles juste pour gagner du temps pour les 2 Pa qui me restent.

VYS - DungeonMaster


#. Message de gagnardduloto le 21-11-2009 à 20:05
103658 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 3-09-2004  Messages: 12952 (Balrog Furax)   Citer Citer
Quote: Posté par ange blood @ 21-11-2009 à 18:40

Enfin je ne sais pas si je m'exprime correctement, mais une chose est sur je n'ai jamais utilisé de calculette ou fait le moindre calcul compliqué pour faire une AM et je pense que tu peux demander à t'es kastar mais je pense aussi qu'ils ne font pas de calcul avec le 1,25 et les arrondis tout simplement car ils on les palier.

A.B

Ben si carrément en fait , tu crois vraiment qu'ils sont toujours pile poil sur ta suite de nombres??

T'as une utilisation bien limitée d'AM je trouve si c'est le cas

#. Message de AsHile1024 le 21-11-2009 à 20:23
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 3-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quoi qu'il en soit on est obligé de divisé par 1.25. Quand j'ai une fatigue de 43 la suite bien connue des kastars ne sert à rien.
Et au risque de me répéter, /1,25 et -1 c'est totalement différent niveau complexité.Tiens j'ai une fatigue de 16 ce soir est ce que demain soir je pourrais AM convenablement pour espérer finir ma cible ( j'attends ou pas mon cumul de demain soir pour trimuler, c'est une vraie question qui m'arrive de me poser) ? Pour savoir si je peux espérer un trimul, et donc si je dois attendre mon cumul, je fais du div par 1,25^2 (D'ailleurs c'est pas /1,25^2 mais /1,25 puis arrondi puis /1,25 puis arrondi que je dois calculer)... Alors que -1 -1 ca se voit direct le résultat.

AsHile, le calcul pour le calcul mouais...

#. Message de ange blood le 21-11-2009 à 21:56
88154 - Ange blood (Kastar 60)
- Les illuminati -
Pays: France (89 - Yonne)  Inscrit le : 27-10-2007  Messages: 9700 (Hydre Fumante)   Citer Citer
VYS une accel partiel est rentable que si l'on gagne plus que 1/3 de la DLA vu que 2 PA représente 1/3 des PA, donc en gros faut sacrifier 2 palier minimum et même avec une accel partiel on peux s'arranger pour toujours être dans un palier exact, enfin c'est ce que je fait et je suis pas le seul même sans parler de troll super optimisé, donc ce que tu me décrit c'est (selon moi) de la perte de temps / PA selon la manière de voir les choses ...

Faire une accel dans les clous cad 4/6/8/11 etc c'est retomber à 4 de fatigue une DLA plus rapide que si l'on AM "n'importe comment", donc très rentable pour les K de regarder sa un minimum.

GDL, quand on est par exemple à 21 de fatigue donc dans le palier 19 - 23, on sais très bien qu'à la prochaine réactivation on sera dans le 15 - 18 après que l'on tombe à 15/16/17/18 ça ne change rien, le nombre de PV à sacrifier sera le même quelque sois l'AM car le gain de minutes est identique dans un même palier.

La différence réside dans le fait que si l'on est à 21 du palier 19 - 23 on arrivera à 5 de fatigue au lieu de 4 si on utilise pas les palier et sa c'est valable dans tout les cas de figure qui sont hors palier, donc la on perd une DLA sur la prochaine AM à 30 minutes / PV (ce qui ne change absolument rien sur un quadrimul)

Donc pour moi pas besoin de division par 1,25 tant que l'on connais les palier, et que l'on sais que automatiquement lors de la DLA suivante on sera au palier inférieur, et que si l'on est hors palier on arrivera à 5 de fatigue au lieu de 4 donc une DLA perdu sur la fatigue car au lieu de faire 8 / 6 / 4 on fera genre 9 / 7 / 5 / 4...

A.B

#. Message de Grimmm le 21-11-2009 à 22:29
98112 - Grimmm (Kastar 52)
- Inglorious Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2009  Messages: 1799 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Si le système de fatigue doit être revu, n'est-il pas possible de revenir à une fatigue (1PV = 30 min) dans un délai plus court qu'actuellement ?

Parce que à l'heure actuelle, avec les TP, les monstres ronfleurs et la fatigue consécutive à une AM, c'est de plus en plus dur d'utiliser cette compétence réservée de façon utile (autre que sacrifier 1PV pour un PX).

Il n'y a pas que des TK chez les Kastar, il y a surtout des MK qui aimeraient bien pouvoir utiliser leur compétence réservée de façon utile un peu plus souvent. Parce que après tout, un Kastar à part faire très mal, il ne peut pas faire grand chose, et même de moins en moins...


{fatigue}->Nombre de DLA avant de revenir à 5

{6-7}->1
{8-9}->2
{10-12}->3
{13-16}->4
--------------------------------
{17-21}->5
{22-27}->6
{28-34}->7    en général je suis dans cette tranche après une AM
{35-42}->8
{43-51}->9
--------------------------------
{52-61}->10
{62-72}->11
{73-84}->12
{85-97}->13
{98-111}->14

#. Message de gagnardduloto le 21-11-2009 à 22:35
103658 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 3-09-2004  Messages: 12952 (Balrog Furax)   Citer Citer
ça ne change rien si tu ne tiens pas compte de charge... mais c'est loin d'être le cas de tout le monde 

#. Message de ange blood le 21-11-2009 à 23:03
88154 - Ange blood (Kastar 60)
- Les illuminati -
Pays: France (89 - Yonne)  Inscrit le : 27-10-2007  Messages: 9700 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Grimmm le but c'est pas de pouvoir rejouer AM plus rapidement il à déjà été bridé car trop puissant par le passé, c'est surement pas pour revenir en arrière et je suis tout à fait d'accord la dessus, AM est bien comme elle est actuellement.

Le DM cherche à simplifier sont utilisation tout en gardant le même système qu'en ce moment

GDL, la remarque était pour moi concernant charge ?
Si c'est le cas j'avais donné l'avis suivant concernant l'utilisation de charge :

Charge :

Fatigue de 0 - 4 -> charge à 100% de distance max
Fatigue de 5 - 7 ->      porté -1 cases
Fatigue de 8 - 13 -->   porté -2 cases
Fatigue de 14 - 22 --> porté -3 cases
Fatigue de 23 - 37 --> porté -4 cases
Fatigue de 38 - 58 --> porté -5 cases
Fatigue de 59 - 92 --> porté -6 cases
Fatigue de 93 -
∞  --> porté -7 cases

Au minimum, toujours une case.
Charger augmente la fatigue du troll de 5 + (2 * distance de charge) pour une durée de deux DLA (j'avais envi de le placer le coup du temporaire sur charge )

En gros la même fatigue que actuellement, de toute manière si j'ai bonne mémoire j'ai utilisé charge 1 fois à 2 cases depuis la réforme et c'était lors de la MB (cas de force majeur) et avec un sacro à porté de main après mon AM de 60% de mes PV dans le but de faire un frag réussi sur le K adverse, et je pense que beaucoup de kastar sont dans mon cas, c'est plus une comp pour nous

A.B

#. Message de gagnardduloto le 21-11-2009 à 23:14
103658 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 3-09-2004  Messages: 12952 (Balrog Furax)   Citer Citer
Je te dis juste que le fait de savoir à combien de fatigue tu seras précisemment a une influence sur charge notamment et que de se contenter des palliers quand tu montes une opé ben c'est vraiment pas l'idée que je me faisais de ton jeu .
Après si tu n'utilises pas charge tant pis pour toi , chuck l'a utilisé à tous les combats pendant la MB par exemple et pas mal de K que je connais bien l'utilisent toujours régulièrement.

Mais sinon pour revenir au vrai sujet, j'ai moi aussi du mal à voir l'intérêt de cette réforme.

GDL

#. Message de ange blood le 21-11-2009 à 23:31
88154 - Ange blood (Kastar 60)
- Les illuminati -
Pays: France (89 - Yonne)  Inscrit le : 27-10-2007  Messages: 9700 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ben comme dit au dessus je n'ai pas utilisé charge depuis plusieurs mois ...
Après tu me connais un minimum, si je devais utiliser charge dans une situation à risque évidement que je calculerai au mieux

Sinon pour charge suffit de calquer sa fatigue sur celle de l'AM en utilisant des palier plus large du style 2 palier d'AM = 1 palier de charge, c'est pas compliqué je pense, et à mon avis vaut mieux changer légèrement le système actuel de charge que celui de l'AM, l'impact sera beaucoup moindre dans un ensemble.

Demain je ferais une proposition concrète qui prendra en compte charge et TP, la je commence à être fatigué

Sinon je suis d'accord avec toi, aucun intérêt de faire une réforme, un minimum d'information supplémentaire dans la description de la comp suffirait...

A.B

#. Message de Bokûto le 22-11-2009 à 01:08
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 3-08-2003  Messages: 6717 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Personnellement je préfère le principe du nouveau système.

Une échelle de 1 à 9, bornée avec une diminution de 1 par DLA et pas des divisions bizarre c'est bien, c'est clair, c'est facile.
Encore que je crois que l'ancienne formule de l'accel, tout comme celle du TP aurait tout à fait pu ne jamais être publique on ne s'en porterait pas plus mal.

Ce que j'aime pas trop c'est le fait que les calcul de nos optimisateurs en chef montrent l'augmentation de la possibilité de quadrimul ce qui pour moi est inconcevable et devrait être empêché.

Et je crois que c'est le seul bémol.
La limitation sur le passage de portail c'est plutôt une bonne chose : une action qui génère de la fatigue (accel, TP ou charge) doit en subir les effet c'est sain comme système.
Et puis comme cela en cas d'attaque d'un groupe par un autre groupe en TP la donne est claire : impossible ou presque de suivre les fuyards par leur TP mais ceux ci devront gérer le risque de laisser du monde derrière eux.

La fin de la fuite automatique pour 4 pas dans toutes les circonstances c'est quand même plutôt une avancée positive pour le PVP.


B.

#. Message de ange blood le 22-11-2009 à 01:53
88154 - Ange blood (Kastar 60)
- Les illuminati -
Pays: France (89 - Yonne)  Inscrit le : 27-10-2007  Messages: 9700 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Bokûto, à moins que j'ai raté un épisode la fatigue ne joue pas sur la prise de portail de téléportation, en tout cas la je suis en tourné pour des deal et je fait TP sur TP et j'ai jamais eu la moindre limitation malgré une fatigue très élevé par moment comme ce soir ou j'ai passé un portail en ayant 23 de fatigue avant passage
Sa ne fait que rajouter 15 points de fatigue sur 2 DLA mais la fatigue n'empêche pas de prendre un portail.

Après pour la méthode proposé, ben comme je l'ai expliqué plus haut c'est pas plus simple que celle actuel, elle est juste différente et surtout mieux expliqué dans sa description ce qui manque à l'actuel description selon moi.

Quand à l'augmentation de la possibilité de quadrimul je suis pas du tout d'accord, les possibilité on toujours été la, il suffit juste d'avoir les PV nécessaire la DLA courte avec si possible du bonus de DLA ...
Sa c'est pas forcément donné à tout le monde, et je doute que quelqu'un monte un profil pour pouvoir faire un quadrimul tout les X jours, alors que j'ai vu des personnes mettre les 10 / 20 PV pour pouvoir charger 1 cases plus loin
Donc en terme de puissance / intérêt ...

A.B

#. Message de Bokûto le 22-11-2009 à 06:11
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 3-08-2003  Messages: 6717 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Disons que pour moi le fait même que le quadri soit possible me pose problème mais comme je l'ai dis c'est juste un bémol et puisque c'était hélas déjà possible la modif ne change rien.


Pour la fatigue et le portail, oui actuellement tu passe un portail avec 25246 en fatigue mais justement je trouverais cela très bien qu'on ne puisse plus le faire, c'est la situation actuelle qui me pose problème : une action qui génère de la fatigue et n'en subit aucun effet.
En l'état actuel de cette proposition de modification c'est plus cohérent et positif pour le PVP dans le jeu d'avoir un niveau de fatigue max pour passer un portail.



B.

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