header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 14° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Dragt le 16-02-2010 à 20:44
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
ul.Duc> Personnellement, si il m'était possible de doser les RA et de faire parfois des RA puissantes, ca ne me dérangerait pas que la RA fatigue, et ca ne me dérangerait pas non plus de ne pas du tout pouvoir utiliser ma compétence de race lorsque j'ai abusé des actions qui fatiguent. Ca me plairait.

"Après méditation", je verrais donc bien dans certains cas un skrim sans BS, un tom sans camou, un durak sans RA... et un kastar sans AM. Je vois la compétence de race come quelquechose d'un peu unique, de plus puissant que le reste. Ca ne me choquerait pas du tout qu'on mette des limites à son utilisation.

(Et je sais que je me répète... ca en parle ici ou encore , même si le second lien est à moitié dépassé avec ce teasing.)


Vis-à-vis de la simplification par contre, elle me semble évidente... avec ce qui est proposé il n'y a plus besoin de diviser par 1,25 et la fatigue devient une valeur plus sereine à l'emploi: actuellement, la fatigue varie beaucoup, et 1 point de fatigue n'a pas le même poids selon qu'on se trouve en dessous de 4 de fatigue, ou au-dessus de 70 par exemple. Dans sa forme actuelle, la mixer avec autre chose que l'AM est donc très périlleux...

#. Message de Gruhtzog le 4-11-2010 à 15:56
73296 - Gruhtzog (Kastar 60)
- Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs -
Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 5-01-2006  Messages: 1830 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Il est temps de faire un Up sur ce post

Si j'ai bien compris le passage de portail va donner +4 a la fatigue et il sera impossible de passer un portail avec fatigue >6.
Donc avec fatigue 0 il est possible de passer 2 portails d'affiler.
Ceci ne devrait pas pénaliser le commerce (facile de s'organiser pour avoir fatigue 0 quand on n'est pas pressé ^^)
Ceci devrait serieusement limiter l'usage d'un portail pour Blitzer ou fuire en enlevant la restriction forte de l'impossibilité.... A voir à l'usage.

Sinon je suis sur que les accélérateurs et les chargeurs sont impatients de connaitre tous les seuils


#. Message de Cyric le 4-11-2010 à 15:58
28069 - Cyric (Kastar 50)
- Néõ SànCtûàr°Y° -
Pays: Belgium  Inscrit le : 30-04-2004  Messages: 2417 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le coup d'interdire de passer le portail quand on a une fatigue>6, c'est assez trash pour les Kstar, la chasse tourne mal après une grosse AM, t'es coincé pour 3 DLA...

#. Message de Alanaé le 4-11-2010 à 16:06
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5506 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Sauf si tu utilise 3PA pour te reposer, là t'es coincé que pour 1 DLA...

#. Message de Cyric le 4-11-2010 à 16:18
28069 - Cyric (Kastar 50)
- Néõ SànCtûàr°Y° -
Pays: Belgium  Inscrit le : 30-04-2004  Messages: 2417 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je trouve ça génial d'apporter du piquant, mais mis part le cas des monstres ronfleurs, j'ai l'impression que cette limitation ne touche presque qu'exclusivement les Kstars... C'est voulu?

#. Message de Typhoon le 4-11-2010 à 17:24
73294 - Typhoon (Skrim 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-06-2007  Messages: 1328 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Une fatigue simplifiée ouvrira peut être la voie à une fatigue généralisée, Cyric.

#. Message de Gargarof le 5-11-2010 à 00:14
77760 - Gargarof (Kastar 53)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 1-05-2006  Messages: 909 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
J'avoue que je comprends pas trop le pourquoi de cette idée... Quels énigmes doit elle résoudre ?
Empêcher le quadrimul, et les combos de bourrins ? (Une explication serait possible ?)

Le problème, c'est que les vampis, sans quadrimuls, ben ils se brossent... Et déjà avec, ce n'est pas fameux. ^^

Pourquoi pas faire une AM qui fatiguerait plus (en restant dans la config' actuelle), mais un vampi qui permettrait de récupérer de la fatigue (ex : 1 + 1 par tranche de 12 Dés de dégâts)?



#. Message de Alanaé le 5-11-2010 à 11:27
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5506 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par VYS @ 19-11-2009 à 08:44
Merci donc de ne donner votre avis que sur la simplification et pas sur les problèmes de limitation actuels de la fatigue : nous cherchons à "singer" le résultat actuel avec une version plus simple, plus lisible et plus facile à calculer.

#. Message de totov le 10-11-2010 à 11:31
51767 - Totov (Kastar 55)
- o==(::::::::::::::> Zigoar's team of moon scht -
Pays: France  Inscrit le : 3-10-2005  Messages: 446 (Golem Costaud)   Citer Citer

Yop je viens de relire tout le post et un sujet n'a pas été abordé...

Donc le but la c'est de simplifier AM en évitant un impact sur les trolls? A part une limite max et les TP...

Ca part d'un bon sentiment mais une utilisation d'am va etre bridée celle des petites am pas optimisée pour un sou.
J'ai un petit exemple de fonctionnement corrigez moi si je me plante:

Un kastar avec un fatigue de 8 (15') souhaite accélérer de 30' pour jouer une autre dla avant d'aller au boulot (j'utilise l'am souvent de cette maniere), passe a une fatigue de 10, dla suivate il réactive et repasse à une fatigue de 8.

Avec la nouvelle réforme ce genre d'am a un impact sur le long terme.
Un kastar avec une fatigue de 1 (15') souhaite accélérer de 30, sa fatigue passe donc de 1+(1+1 par tranche de 2h entamée) donc 3 a la dla suivante la fatigue passe à 2 et non a un comme "avant".

Donc les petites AM (qui ne sont pas bourrines...) sont bien bridées.

A moins qu'il n'y ai plus l'augmentation de 1 en base.

Bref il me semble que c'est quelque chose d'important qui change.

Totov

PS: d'accord avec AB sur charge et sur la modif de la description à simplifier...


#. Message de Dragt le 15-11-2010 à 16:00
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est sûr qu'en simplifiant l'échelle de fatigue, ça limite forcément un peu l'ajustement "au pv près" de l'accélération. Mais on peut supposer que dans la majorité des cas, le troll en profitera pour accélérer de 2h pour le même coût en fatigue (même si il n'en a pas vraiment besoin), et que donc il n'y perdra pas vraiment.

Quant à abandonner l'augmentation de 1en base, ça impliquerait qu'un kastar pourrait faire une accélération de 2h à chaque DLA, soit frapper toutes les 7h avec une DLA de base de 9h. C'est également un point délicat.

J'ai l'impression qu'il serait difficile de "singer" exactement l'ancienne AM dans les moindres détails... mais est-ce une raison suffisante pour abandonner l'idée?

#. Message de DBDK le 23-11-2010 à 13:31
Pays: France  Inscrit le : 5-10-2004  Messages: 853 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Je viens de recréer un kastar ( je vais peut être rechanger de race .... ) c'est sur que je ne pourrais vraiment tester l'AM des le niveau 1, mais je la trouves pas mal corrigée comme cela il faudrait avoir le temps de s'en servir et de la tester pour pouvoir émmètre un avis a postériori


#. Message de marsak le 24-11-2010 à 11:46
109978 - Tcherno Bill (Tomawak 49)
- Les mangeurs de nains poilus -
Pays: France  Inscrit le : 22-06-2008  Messages: 3427 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Boujour,

il y a quelques temps on discutait de l'action "se reposer" avec quelques trolls (coucou dragt ) dans la partie nouveauté du fofo :

http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=5&TopicID=140043&highlight=

hormis le fait que je proposais l'action à 2PA (3PA c'est très bien !), on parlait de rajouter un malus dessus. La meilleure idée était, à mon avis, d'imposer le statut "à terre" au troll qui se repose afin de l'empêcher d'attaquer directement après une bonne session de sieste.

ça éviterait par exemple d'avoir un kastar invi sur sa case qui se repose à fond avant de vous coller un quadrimul dans la tronche : là il est obligé de se relever pour 2PA empêchant le quadrimul ou alors de faire un quadrimul avec att/2.


sinon, pour a charge, pourquoi tout simplement ne pas appliquer un calcul du style :
- distance = portée max - fatigue, avec une distance minimal de 1.
- fatigue augmentée de : 1 + distance chargée

(avec un ajustement possible avec des coef si besoin)

#. Message de Bran Ruz le 30-11-2010 à 13:31
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2190 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bah c'est toujours plus de limite pour les Kastars, plus que pour les autres races.

-Impossibilité de faire une AM qui donnerait + de 9

-Impossible de charger même à 1 case avec une grosse fatigue

-Impossible de prendre un TP si on est trop fatigué

Voilà, donc pour moi c'est mauvais de chez mauvais.

Après, ce sujet est présenté comme une simplification alors que c'est la suite de la précédente modif et en aucun cas seulement une simplification.

D'où une question : Quelle est la finalité de cette modif ?

Un dernier truc : faire une AM pour avancer dans le temps pour après passer des PA à rattraper ça, ça me parait assez illogique comme affaire. Surtout avec un malus, sans pouvoir être invi etc etc...


#. Message de Nerach le 30-11-2010 à 14:22
  [Ami de MountyHall]
82824 - Nerach (Skrim 43)
- Les Alcaloïdes Rampantes -
Pays: France (84 - Vaucluse)  Inscrit le : 25-10-2006  Messages: 1433 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
- J'suis sur que tu fais souvent des AM de +16h...
- faux ; tu peux toujours charger à 1 case
- vrai si fatigue >= 6


#. Message de Agrobast le 30-11-2010 à 15:55
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2000 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Tout pareil que Bran Ruz.

Vu que je n'ai plus le temps, je ne viens plus que rarement sur le forum, mais je trouve que cet acharnement sur les Kastars et sur l'AM a atteint maintenant un point indécent.

J'aimerais pour le dire autrement, mais c'est la seule chose que ça m'inspire. L'AM était déjà devenue une compétence réservée aux chasseurs-de-monstres-sur-place (les gentils), alors que les combattants , TK ou ATK (les mauvais élèves), pouvaient utiliser une fois de temps en temps, les jours de fêtes et par ciel dégagé.

Cette "simplification" est encore pire. Je pourrais poser la question entre autres sur sa practicabilité, ou sur la justification RP de récupérer seulement si on est visible (mais je sais que le RP est souvent vu comme un gros mot ici). Mais à quoi bon essayer d'argumenter.

Et encore, étant un bon magicien, je peux continuer à faire la guerre et m'amuser autrement, mais je plains vraiment les kastars actuels qui aiment la baston et n'ont pas de sorts !

Par rapport aux skrims ou aux toms, ils ne valent plus rien. Les dudus continuent tranquillement à être presque invincibles mais peu offensifs. Si je devais conseiller un jeune joueur qui veut jouer à MH pour la castagne, je lui dirais :

"Prends tout, sauf un kastar !"

#. Message de Dragt le 30-11-2010 à 17:35
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Le kastar tout pourri?
Tu as surement tes raisons... mais je suis un peu surpris par ce que tu dis. Le kastar reste un troll qui frappe fort et qui a plein de belles opportunités grâce à son AM.
La fatigue simplifiée est plus abordable que la fatigue actuelle, et elle propose un AM franchement fonctionnel. Quant au débutant, je lui conseillerais sans souci un kastar (d'autant plus avec une fatigue simplifiée). Le plaisir de faire du dégats, la facilité de jeu apportée par l'AM (ainsi que l'aide apportée par le vampirisme dans certains cas) en font un très chouette troll à jouer.  

Se reposer
Je peux comprendre que tu n'aies pas envie d'argumenter... mais ça n'aide pas à comprendre ton point de vue.
Vis-à-vis du RP, même si j'aime aussi en tenir compte un minimum, tu sais bien qu'on peut souvent lui faire dire ce qu'on veut. Exemple: "Un troll a besoin d'être complètement détendu pour vraiment se reposer, alors que rester invisible lui demande de rester concentré". Ca n'a absolument rien d'absurde. Et d'un point de vue gameplay, l'utilité est claire: c'est pour empêcher de se cacher et de baisser sa fatigue hyper rapidement pour jouer trop facilement uniquement en quadrimul/charges.
L'équipe propose des actions simples pour reposer les trolls, une totale nouveauté qui ne peut qu'intéresser le kastar, je n'ai pas l'impression que vous vous faites arnaquer sur celle-ci. Les joueurs qui proposaient des actions similaires étaient généralement plus stricts sur les façons de se reposer. (Personnellement, je trouve qu'il faudrait pouvoir gérer la fatigue sans pouvoir impacter directement dessus... mais bref, ce sera peut-être pas plus mal comme ça...)

Practicabilité
Ok, l'AM y perd un peu: Plus possible de faire une toute petite accélération de 30 minutes à chaque DLA, et surtout, le kastar n'a plus la possibilité de faire des accélérations monstrueuses lorsqu'il est déjà bien fatigué, ainsi que des "quadrimuls parfaits".

En attendant, il gagne beaucoup de potentiel sur son quadrimul... je suis étonné que si peu de personnes l'ait fait remarquer... et je me demande si c'est voulu. Prenons ce groupe d'actions, avec un kastar en fin de DLA qui a 9h45 de DLA:
-----------------------------------
1 ) Frappe1
2 ) Accélérer de 9h30
3 ) Activer DLA + Frappe2
4 ) Attendre 15 minutes
5 ) Activer DLA + Frappe3
6 ) Attendre 1h30
7 ) Accélérer de 8h
8 ) Activer DLA + Frappe4
-----------------------------------
* Actuellement, en partant de 4 de fatigue, le troll devait faire au début une accélération de 19pv, puis à la fin une accélération de 112pv. Il se retrouve au final avec 100 de fatigue et il doit attendre 13 activations de DLA avant de pouvoir à nouveau tenter l'aventure en partant de 4 de fatigue.
*Avec la fatigue simplifiée, en partant de 0 de fatigue, il faut faire une première accélération de 19pv, puis à la fin une accélération de 80pv. Il se retrouve au final de son quadrimule à 8 de fatigue, il ne doit donc attendre que 8 activations de DLA avant de recommencer.
-> Bref, une économie d'une trentaine de pv par quadrimul, et un gain de 5DLA entre chaque quadrimul... c'est du sérieux! (Et encore, avec la nouvelle action qui permet de se reposer, il aura déjà la possibilité de trimuler à nouveau 2 DLA après son quadrimule si il en a besoin...)


PS: Pour l'impossibilité de prendre les portails de téléportation, je ne sais pas trop si c'est nécessaire, je ne connais pas la raison et j'étais plutôt contre au début... mais maintenant, je me dis que ça apporte une donnée tactique supplémentaire intéressante. "Voyager/fuir" ou "accélérer/charger/xxx...", il faut choisir. Je tiens à rappeler qu'en parallèle de cette fatigue simplifiée, je soutiens une RA du durakuir qui fatiguerait (genre +8 de nouvelle fatigue à la puissance max). Je serais donc près à me prendre les limitations et les inconvénients liés à la fatigue de plein fouet...

#. Message de Bran Ruz le 30-11-2010 à 18:39
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2190 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Nerach @ 30-11-2010 à 14:22
- J'suis sur que tu fais souvent des AM de +16h...
- faux ; tu peux toujours charger à 1 case
- vrai si fatigue >= 6


-Tu dois bien t'y connaitre en AM toi. On ne parle pas que de la fatigue générée par 1 AM mais de la gestion de la fatigue au quotidien avec un compteur qui ne part pas toujours de 0. Voire qui n'est plus que très très rarement à 0.
Vu qu'il y a en plus de AM et qui donne de la fatigue les TP, les charges, les EA, les monstres...

-Pour le 2, que comprendre là  ? On peut ou pas ?
Fatigue à 8 et 9 -> impossible de charger
Au minimum, toujours une case.


-Pour le 3 c''est en effet bel et bien vrai, mais étonnamment les représentants des autres races qui s'expriment ici ont l'air de trouver ça normal. Imaginez ce que ça voudrait dire pour vous : une RA ou une BS ou un camou de trop et paf, pas le droit de prendre le TP? Ou une charge en plus d'une comp réservée, ou après un passage de TP, un EA, un monstre ronfleur bref, les situations possibles sont tellement nombreuses qu'au quotidien ça va bien faire chier. Sans qu'on sache la finalité de tout ça.

Et Dragt, je sais bien que vous refusez d'admettre ça, mais oui, l'AM est toute pourrave maintenant et ça va encore empirer.
Mais bon, quand tu écris ça : jouer trop facilement uniquement en quadrimul/charges., on voit que tu ne connais pas grand chose au jeu d'un Kastar. Comme si on pouvait jouer uniquement en quadrimul (le mythe urbain)/charge. Et facilement en plus. Mets tout dans tes simulations, les PV, la fatigue, tout ça, et on pourra regarder de plus près.
Déjà tu par sur une DLA de 9h30, c'est pour un K de quel niveau ? Pense à tous les K, un d'un niveau 10 ou 15 aura une DLA de combien ?


J'aime assez aussi ton final ou tu écris que ça peut être sympa de ne pas pouvoir prendre un TP après AM. Ouais, c'est hyper fun quand ça ne risque pas de t'arriver.

#. Message de Dragt le 30-11-2010 à 19:44
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
TP donne un malus qui empêche temporairement d'utiliser les compétences à fatigue. Mais ça n'empêche clairement pas la fatigue de baisser en parallèle. Pour les EA, ce n'est pas tous les jours non plus... et pour les monstres, c'est chiant, mais y a moyen de faire gaffe. A noter que rien n'empêche de faire une proposition pour que les monstres donnent un malus de fatigue par exemple, plutôt que de la monter. La charge, c'est plus délicat à gérer, on est bien d'accord: faut l'utiliser en fonction des besoins... est-ce vraiment un mal atroce qui ronge le jeu?

A noter que je ne demande pas mieux moi, que d'avoir une RA puissante qui fatigue, et qui m'empêche de prendre un portail ou de charger... Les kastars ont une compétence puissante, à eux de gérer la fatigue, rien ne vous oblige à accélérer tout le temps. Si vous voulez que les duraks puissent aussi être crevés et comprendre ce que vous ressentez, n'hésitez pas à soutenir la RA qui fatigue. ;-)

Et bien sûr que non l'AM n'est pas toute pourrave, que d'exagération... En quoi est-ce pourri de pouvoir gagner une DLA pour 2PA et 20 petits PV? En quoi ça va considérablement empirer maintenant? T'inquiète pas non plus pour mes simulations, je connais les probas et les pv que ça coute de jouer 4 fois de suite. De plus, ce que je veux dire par "jouer trop facilement en quadrimul", c'est simplement que si on permet à un troll invisible d'utiliser des actions pour baisser sa fatigue, il pourra la baisser très rapidement sans être détecté pour tenter de placer des quadrimuls ou des charges. Ce n'est pas vrai peut-être?
Je parle d'une DLA de 9h45, effectivement. Qu'on peut avoir facilement au niveau 15 si on le veut. (C'était mon cas.) Mais de toute façon, le trollinet n'est pas obligé de tenter des quadrimul! Avec la fatigue simplifiée, il fera ses accélérations comme avant. Si tu veux aider le trollinet à accélérer, il faut plaider pour une AM qui enlève un pourcentage de PV, ce qui ne fait pas unanimité.

Quant au ton final, j'ai justement pris la peine d'expliquer que j'aimerais bien avoir une compétence qui me fatigue, même si elle m'empêche de prendre un portail de temps en temps. Vivement le jour où ça m'arrivera. J'ai l'impression que ça parle plus avec le coeur ici...



#. Message de Babass le 30-11-2010 à 20:29
72135 - Babass (Skrim 60)
- Les Bourre-Reins -
Pays: France  Inscrit le : 2-12-2005  Messages: 1234 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Bran Ruz @ 30-11-2010 à 18:39
Et Dragt, je sais bien que vous refusez d'admettre ça, mais oui, l'AM est toute pourrave maintenant et ça va encore empirer.


Pour toi et rien que pour toi, je veux bien prendre AM et te laisser la BS.
Y en a qui ne savent pas ce qu'est une comp de race pourrie je crois

edit: rien qu'avec cette phrase, tout ce que tu dis n'est pas crédible....

#. Message de Gargarof le 30-11-2010 à 20:55
77760 - Gargarof (Kastar 53)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 1-05-2006  Messages: 909 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Avec cette version la fatigue n'est pas si simplifiée que cela : en effet, si avant l'AM était basée sur la fatigue et les PVs restants. Elle est maintenant basée sur la fatigue, les PVs et la longueur de la DLA (vu qu'on ne peut pas dépasser 9).

Par ailleurs, elle ne rend pas l'AM inutile ou moins utile. C'est surtout que son utilisation deviendra uniformisée notamment parce que la différence entre les 2 premiers paliers est grande.

J'ai une question, pourquoi le palier 8 ne sert pas (ni dans la charge ni dans l'AM) ?
On n'aurait pas pu imaginer un tableau du genre ?
Accélération métabolique
* Fatigue à 0 -> 30 minutes par PV  / 100%

* Fatigue à 1 -> 20 minutes par PV 
/ 90%
* Fatigue à 2 -> 15 minutes par PV   / 80%
* Fatigue à 3 -> 10 minutes par PV   / 70%
* Fatigue à 4 -> 8 minutes par PV   / 60%
* Fatigue à 5 -> 6 minutes par PV   / 50%
* Fatigue à 6 -> 4 minutes par PV    / 40%
* Fatigue à 7 -> 2 minutes par PV
  / 30%
* Fatigue à 8 -> 1 minute par PV   / 20%
* Fatigue à 9 -> impossible

[Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 20:12:02 le 18/05/2024 ] - [ Page générée en 0.008 sec. ]