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Réservé à l'état des lieux des développements en cours. Tous les intervenants de l'équipe contribuent à ce forum pour tenir la communauté de joueur le plus au courant possible des évolution du jeu.

L'état d'avancement sera décrit selon les codes :
Nouveauté/modification acceptée
Développement démarré
Développement pratiquement terminé
En phase de test
C'est fini
Idée mise de coté temporairement/annulée

Les interventions de joueurs seront à publier dans les forums ad-hoc : [Nouveautés] et [Modification].


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#. Message de Archiveur le 13-04-2009 à 20:30
  [Modérateur du Forum]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 03-06-2007  Messages: 39 (P'tit Gob')

Merci à krimpo pour ses vidéos, cela m'a permit de me rappeler ce que le grand chef avait annoncé.
(D'autant qu'on entendais pas bien dans le micro qui crache, même en live, et puis j'étais aussi un peu occupé à autre chose...)

Ceci étant, voici les annonces de l'irl :

En vert ce qui a été fait

- Le DM reste un an de plus ! (pour faire encore peur aux poissons l'année prochaine)

- Apparition très prochaine d'une nouvelle caractéristique : l'Armure naturelle des trolls, au moins aussi chère que la régénération à prendre en PI, et en plus il faudra goinfrer du matériel pour s'endurcir.
Il faudra goinfrer pas mal de minutes, ça va couter du matos, débarrasser les tanières, et augmenter la valeur des minerais qui seront avantageux à goinfrer dans l'investissement de l'armure.

- Il va y avoir une tentative d'implémentation d'un nouvel élément un peu aléatoire : en fonction du matériel, de l'âge, de la différence de niveau... un petit troll aura plus de chance de tuer ou de faire des gros dégâts à un gros troll.

- L'arrivée d'un tp sera visible dans la vue.

- La Bulle Anti Magie va être revalorisé : Le troll pourra se rendre sur l'arrivée d'un tp et le dévier.

- Il va y avoir augmentation des stations TGV, et les couts des voyages en TGV vont être revus.

- Poulie : Création de Tp ou vortex horizontale permettant de se déplacer gratuitement, d'une durée limité, mais mobile.

- Tous le monde va avoir de la fatigue : elle agira sur l'utilisation de Tp et Charge.

Un troll qui charge, sera fatigué.
La charge sera diminuée par la fatigue.

Un troll qui utilise un tp, sera fatigué.

- De nouveaux monstres de hauts niveaux

- De nouveaux monstres de bas niveaux

- Des pouvoirs casse pied.

- Les sorts d'augmentation subirons un dé-cumule.
Le premier sort apporte 10 points, le second 6 points, le troisième 5 points, etc.
Première et deuxième augmentation possible, la troisième n'est plus rentable.

- Tous les sorts d'augmentation, potion, parchemin, apporterons un risque d'overdose.
Le troll qui cumulera plusieurs effets de même types subira une overdose.
L'overdose annulera tous les bonus apportés, et ajoutera un malus.
Si les sorts d'augmentation sont identiques, le risque d'overdose est plus grand que si l'on utilise 4 sorts d'augmentation différents.
Idem pour les potions.

- Pour EM : chaque troll pourra étudier, tout en favorisant la collaboration.
La photocopieuse à sortilège sera fini. A chaque mundidey, et chaque cycle il faudra ré étudier des composants personnels, et des composants de mundidey.
Le but est de diminuer, sans empêcher la photocopie de sort.

- Des variantes de pieges comme le piege à glue.

- Un TrollBay dans le jeu où l'on pourras mettre en enchère un objet, et enchérir sur ces objets, dans des lieux définis.
On pourras récupéré cet objet dans plusieurs lieux définis, moyennant un cout de transport.
Le transport se faisant par Gowap. Aucun transfert automatique entre deux points ne sera implémenté.
Tout transport se fera par un moyen physique, et pourras donc être intercepter par des gens bien informés.

- Des missions automatiques pour les débutants.
Chaque joueur débutant dans le hall aura une mission, avec une mini étape à remplir, et une récompense.
Exemple typique de première mission : allez dans un lieu de vente, récompense : une seconde mission.
Le but sera de prendre contact avec les autres, découvrir les lieux, etc.
Une vingtaines de types de missions nécessaire au trollinet pour débuter.

-  Certains monstres possèdent des bugs cachés depuis 6 ans. Ils seront corrigés.
Et les monstres voyants le caché seront ré étudier pour diminuer la portée, et éventuellement supprimer la vision du caché.
Cette capacité a été trop diffusée chez les monstres.
Sa fréquence va être revue à la baisse.

- Une 5ème race devient maintenant "imaginable".
Elle ne fera plus partie du "il n'y aura jamais".



Toutes ces futurs modifications ont été discutés avant, elle pourrons l'être APRES avoir été appliqués, mais elle n'ont pas à l'être tant qu'elles ne sont pas appliquer.
Merci de vous retenir, ce post est à titre informatif, et non à but déviant.

Votre serviteur.

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