header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 22° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Evolutions du Jeu - Etat du Projet
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Archiveur, Dabihul, Enquêteur 11, Enqueteur 12, Enqueteur 14, Enquêteur 18, Enquêteur 5, Enquêteur 6, Enquêteur 7, Enqueteur 8, Enquêteur 9, Enquêteur10, Enquêteur16, Enqueteur17, Enqueteur2, Enqueteur4, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Réservé à l'état des lieux des développements en cours. Tous les intervenants de l'équipe contribuent à ce forum pour tenir la communauté de joueur le plus au courant possible des évolution du jeu.

L'état d'avancement sera décrit selon les codes :
Nouveauté/modification acceptée
Développement démarré
Développement pratiquement terminé
En phase de test
C'est fini
Idée mise de coté temporairement/annulée

Les interventions de joueurs seront à publier dans les forums ad-hoc : [Nouveautés] et [Modification].


Version imprimable

#. Message de Enquêteur 7 le 06-11-2010 à 11:41
  [MH Team]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-03-2010  Messages: 248 (Golem Costaud)   Citer Citer
L'équipe souhaite revoir le compteur de fatigue pour le simplifier.

Le nouveau compteur ira de 0 à 9, et un point de fatigue sera récupéré à chaque activation de DLA. Il sera également possible de récupérer un point de fatigue via une action spéciale, ou en décalant sa DLA.

La fatigue diminuera la distance de Charge par tranche de 10% : par exemple 1 point de fatigue donnera 90% de sa portée de Charge au maximum, 2 points 80%... Une fatigue trop élevée empêchera de Charger.

Prendre un TP augmentera la fatigue de 4 points, et il sera par conséquent impossible de prendre un TP avec une fatigue de 6 ou plus.

#. Message de Enquêteur 7 le 06-11-2010 à 11:43
  [MH Team]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-03-2010  Messages: 248 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ce sujet a été référencé :

#. Message de VYS le 04-11-2011 à 11:17
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

Voici la version actuellement en développement, n'hésitez pas à en discuter sur le forum ad hoc.

Découpage la fatigue en 10 niveaux : de 0 (complètement reposé) à 9 (complètement épuisé).
La fatigue se récupère naturellement de 1 niveau a chaque activation de DLA.

Accélération métabolique
* Fatigue à 0 -> 30 minutes par PV
* Fatigue à 1 -> 15 minutes par PV
* Fatigue à 2 -> 10 minutes par PV
* Fatigue à 3 -> 8 minutes par PV
* Fatigue à 4 -> 6 minutes par PV
* Fatigue à 5 -> 4 minutes par PV
* Fatigue à 6 -> 2 minutes par PV
* Fatigue à 7 -> 1 minute par PV
* Fatigue à 8 -> impossible
* Fatigue à 9 -> impossible
Accélération métabolique
L'AM donne une fatigue supplémentaire de 1 + 1 par tranche (entamée) de 2 heures accélérée
On ne peut faire une AM qui pousserait la fatigue au delà de 9.

Charge
* Fatigue à 0 -> charge à 100% de distance max
* Fatigue à 1 -> charge à 90% de distance max
...
* Fatigue à 6 -> charge à 40% de distance max
* Fatigue à 7 -> charge à 30% de distance max
* Fatigue à 8 et 9 -> impossible de charger
 
Si la fatigue le permet, la charge est toujours possible au minimum d'une case.

La charge donne une fatigue supplémentaire de 1 + 1 /4 de la portée max .

On ne peut faire une Charge qui pousserait la fatigue au delà de 9.

Emprunter un Portail de téléportation 
Celà donne une fatigue supplémentaire de 4 .
On ne peut prendre un TP si on a une fatigue de 6 ou plus.
Celà ne concerne pas le TGV qui ne fatigue absolument pas.

Action "se reposer" (3 PA)
Impossible en étant invisible/camouflé/lévité
Diminue la fatigue de 1 niveau

Action "décaler sa DLA" (0 PA)
Diminue la fatigue de 1 niveau par tranche entière de 4 heures décalée

VYS - DungeonMaster


#. Message de VYS le 04-11-2011 à 11:17
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
Ce sujet a été référencé :

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 08:17:24 le 22/12/2024 ] - [ Page générée en 0.004 sec. ]