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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de snakydevil le 29-04-2005 à 22:26
50230 - SnAkYKiLL (Kastar 16)
Pays: France  Inscrit le : 07-11-2004  Messages: 1016 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
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#. Message de sÄnG nOir le 29-04-2005 à 22:36
37047 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-05-2004  Messages: 142 (Golem Costaud)   Citer Citer
Déjà, la spécialité du durakuir c'est la rafale. Donc pour un durakuir, l'attaque à développer en premier et qui fait la force de la race, c'est la rafale. Après, dans un deuxième temps, tû peux booster ton attaque et prendre cdb, mais ça dépend surtout de toi. Je te renvoie quand même

#. Message de snakydevil le 29-04-2005 à 22:39
50230 - SnAkYKiLL (Kastar 16)
Pays: France  Inscrit le : 07-11-2004  Messages: 1016 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
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#. Message de Wynalda le 29-04-2005 à 22:41
16474 - Wynalda (Durakuir 31)
Pays: Belgium  Inscrit le : 21-12-2003  Messages: 549 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

prend insulte

ainsi tu attaque un monstre avec ta rafale e tpuis tu l'insulte 2 fois. Tu verras ta MM augmenter assez rapidement. La rafale est l'une des meilleure attaque de MH. Il faut juste prendre le temps de monter sa MM


#. Message de casimir56 le 29-04-2005 à 23:14
7287 - Casimir (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-02-2004  Messages: 2250 (Djinn Tonique)   Citer Citer

une Charge suivi d'un CDB ça fais plaisir quand ça reussi et ça surprend la victime

Caz


#. Message de Snouf le 29-04-2005 à 23:22
23009 - Snouf (Durakuir 60)
- BOUM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 03-12-2003  Messages: 1059 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

AP : Bof, contre les esquiveurs t'a toujours l'options rafale.

CdB : Pas mal du tout !

Frénésie : Ca fait des dommages ultimes, si t'a de quoi encaisser les conséquences.  Et en tant que durak logiquement y'a pas de problèmes.

Et je rajoute Charge : Indispensable quand tu veut faire bourridurak (ce qui semble ton cas) mais c'est pas une discipline à part entière, juste un bonus qui fait du bien quand on l'a !

Pour les exemples, va voir dans le sujet "Bourridurak" y'en a de trèèès bons !  Et y sont développées de trèèès bonnes idées !  Là tu aura une critique en fond et en détail de toutes les attaques bourrines des duraks !


#. Message de Kasseroll le 29-04-2005 à 23:41
7497 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-09-2004  Messages: 266 (Golem Costaud)   Citer Citer

Oublie juste AP, ça ne te sert strictement à rien.

Si tu touches pas en critique avec AP, tu fais autant de dégats que la rafale (enfin avec les bonus de l'arme en plus, et l'armure du monstre en moins...)

Si tu touches en critiques, tu aurais touché normalement avec un coup de butoir qui aurait fait les mêmes dégats.


#. Message de snakydevil le 30-04-2005 à 12:34
50230 - SnAkYKiLL (Kastar 16)
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#. Message de casimir56 le 30-04-2005 à 12:38
7287 - Casimir (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-02-2004  Messages: 2250 (Djinn Tonique)   Citer Citer

juste une question comme sa snakydevil, il pèsera combien ton matos en tout? et ta dla, elle dur combien de temps?

Caz


#. Message de Snouf le 30-04-2005 à 12:41
23009 - Snouf (Durakuir 60)
- BOUM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 03-12-2003  Messages: 1059 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

snaky  --> Casimir touche un point faible, surtout pour un TK.  La force du TK c'est la DLA rapide, alors un Tank TK ca doit pas le faire.  Les cumuls se planifient facilement contre toi, les renforts arrivent vite...  Et c'est pas 23 points d'armure qui te sauveront des vampi, des projos et des rafales.


#. Message de snakydevil le 30-04-2005 à 13:13
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#. Message de snakydevil le 30-04-2005 à 13:13
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#. Message de casimir56 le 30-04-2005 à 13:16
7287 - Casimir (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-02-2004  Messages: 2250 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by snakydevil on 2005-04-30 13:13:00
 mais c grace a mes nombreuses rivatants

 nombreuse rivatant au niveau 11.... chanceux va... jsuis persuadé que j'en ai moins que toi lol.

Sinon pour l'attaque qui fais le plus de degat, je suppose que c'est le CDB mais encore une fois cela dépend de tes caracs, si tu as bcp d'attaque, le CDB fera un paquet de degat, si tu as un paquet de Degat, un AP critique fera + mal, et si tu passe l'esquive avec une frenesie tu fais un carton.

Caz


#. Message de snakydevil le 30-04-2005 à 13:18
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#. Message de Snouf le 30-04-2005 à 13:26
23009 - Snouf (Durakuir 60)
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10h de DLA avec 2h de mathos ???  6 rivatant...  Gnaaah...  Si tu savais combien je paye pour passer sous les 13h de DLA

Pour les dégats, en ordre croissant : AP (qui est une compensation d'une attaque faible), CdB puis Frénésie (plus puissant mais plus contraignant). 

Surtout vu les futures modifications de compétences, CdB va en prendre un coup et sera dans certains cas moins puissant que AP.  Reste à voir les modifs de frénésie, qui risque soit de devenir pourri (acheter 3 fois les 100 PI et monter le tout) soit de devenir clairement plus puissant que CdB (pour le moment, proportionnelement aux désavantages de deux compétences, frénésie est moins avantageuse).

Et pour un troll qui a 0D d'attaque je conseille la rafale ou la réincarnation


#. Message de snakydevil le 30-04-2005 à 13:32
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#. Message de Snouf le 30-04-2005 à 13:36
23009 - Snouf (Durakuir 60)
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mais je vais y reflechir je suis encore jeune la vie de mon troll a encore de beau jours devant elle

Avec 6 Rivatant minimum tu m'étonne...  Par contre, comme on dit, chance au jeu...

Mais pour ton profil oublie frénésie, et vois CdB comme un investissement à long terme.  AP permet d'arriver plus vite à l'efficacité mais CdB permet d'être plus efficace encore.  Si ton objectif est de monter ton attique jusque 10 prends CdB, si c'est de monter jusque 6 prends AP.


#. Message de snakydevil le 30-04-2005 à 13:40
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#. Message de Snouf le 30-04-2005 à 14:03
23009 - Snouf (Durakuir 60)
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T'échange une Rivatant contre 5 verties et 4 lunettes ?

Alors je dirais de te mettre en situation contre plusieurs trolls.

1)  Un esquiveur.  Même avec AP t'est pas sur de l'avoir, et encore moins en critique si tu débourse pas moyennement d'attaque.  Ton seul avantage est ton ajout de bous de dégats et t'a pas le mathos pour, et ton inconvéniant est que le coup prends l'armure en compte.  Dans ce cas c'est le même résultat que ta rafale sauf que t'est même pas sur de toucher.

2) Un tank.  Tu l'a d'office en critique avec AP.  Mais ca prends l'armure.  Ajoute tes bonus de dégats - que tu n'a encore une fois pas assez - et retire l'armure, t'aura donc tes dégats * 1,5 -20.  A moins d'avoir des dégats énormes (il faudrait 20D de dégats pour compenser) tu n'équivaudra pas à une bonne rafale.

3) Un tank esquiveur.  Les désavantages des deux sans aucun des avantages.  Pas sur de toucher et dégats insignifiants.  Fait des simulations de combats contre toi-même (rafale puis CdB) tu comprendra.  Reste à la rafale.

4) Un trollinet sans armure et sans esquive ou affaibli, ou un monstre.  Désolé pour ton égo mais tu n'a pas encore affronté grand chose d'autre.  Je continue donc : critique + dommages d'armes moins rien du tout, banco tu lui fait plus mal que la rafale.

En conclusion je dirais que si tu veut faire un bourridurak tu dois le faire jusqu'au bout, c'est pas juste une compétence à acheter c'est tout un profil à développer ; beaucoup d'attaque, beaucoup de bonus de dégats, sinon tu n'arrivera jamais à surpasser ta rafale, et tu perdra ses avantages et du temps.  J'irais encore plus loin, le bourridurak est bien moins tank et bien moins esquiveur qu'un tank esquiveur rafaleur classique.  Ton idée est pas mauvaise mais tu va devoir faire beaucoup plus de compromis et de sacrifices que tu ne le pense.  Sans ça, tu en restera à fritter de la chair-à-canon ou des blessés.

(Pour moi passer au bourridurak, j'ai perdu 6 points d'armure et 8 points d'esquive, dépensé 246 PI et passé des mois à monter mes compétences à un taux acceptable)


#. Message de snakydevil le 30-04-2005 à 14:22
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