header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Version imprimable

#. Message de Vivalzar le 01-01-2006 à 13:29
16354 - Vivalzar (Skrim 35)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 09-08-2003  Messages: 2940 (Djinn Tonique)   Citer Citer
I - Préambule :

- Les expérimentations ne sont pas simples, car il faut que le patient soit sous l'effet d'un pouvoir, que je possède le(s) champi(s) adéquat(s), et que je sois renseigné sur le pouvoir AVANT et APRES le traitement... ça fait beaucoup de conditions, mais j'ai obtenu quelques résultats tout de même.

- Le principe de la compétence est d'utiliser une combinaison de 1, 2 ou 3 champis pour soigner 1 pouvoir. Le champi n°1 détermine quel pouvoir qui va etre réduit (la correspondance pouvoir <> champi est connue et accessible à tout moment). Les champis additionnels éventuels (n°2 et n°3) ne servent qu'à améliorer le remède.

II - Quand doit-on utiliser les dons d'un shaman ?

- Le shaman peut diminuer ou enlever totalement un pouvoir de monstre (hors Constriction et Charme) sur un troll situé dans sa caverne (sur soi aussi, bien sûr).

- On soigne toujours uniquement le pouvoir le plus récent correspondant au champi utilisé. Si on parvient à éliminer complètement ce pouvoir (voir plus loin), on peut alors soigner le suivant (via une nouvelle utilisation de la compétence).

- La diminution du pouvoir n'est pas immédiatement répercutée sur le profil du patient, mais à sa prochaine activation (elle est par contre répercutée immédiatement dans la page bonus/malus, ce qui facilite le travail des testeurs). Il est donc inutile de guérir un pouvoir qui en est à 0 tour restant...

- A noter que la durée des malus n'est pas influencée, donc plus tôt on traite un pouvoir, mieux c'est. Une maladie non résistée c'est 6 tours, c'est donc très rentable de virer ce genre de pouvoir dès que possible.

III - Vocabulaire :

- On parlera de malus de X.
Exemple 1 : un Venin PV : -8 est un malus de 8.
Pour les malus sur les durées de tour, l'unité est de 7.5 minutes.
Exemple 2 : une Attaque Paralysante TOUR : +120 min est un malus de 16.

- On parlera de remède de X.
Il s'agit de la puissance du remède. Elle diminuera de X le malus. Si le remède est supérieur ou égal au malus, ce dernier disparaît purement et simplement.
Exemple 1 : Un Venin PV : -8 soigné par un remède de 7 devient un Venin PV : -1.
Exemple 2 : Une Attaque Affaiblissante DEG : -11 soignée par un remède de 14 disparaît totalement.
Exemple 3 : Une Pétrification ATT : -9 | ESQ : -12 | TOUR : +120 min soignée par un remède de 10 devient une Pétrification ESQ : -2 | TOUR : +45 min.

- Un champi est dit actif si son type est spécifique au pouvoir traité (le champi n°1 est donc forcément un champi actif). Les autres champis de même type que le n°1 sont ainsi actifs également.

- Un champi est dit neutre si son type est différent du champi n°1.

IV - Quelle combinaison pour quelle puissance de remède ?

Voilà le fond du problème.
Les goûts de champi ont une puissance intrinsèque selon le tableau suivant :

      Acide : 2
      Salé : 4
      Sucré : 7
      Mielleux : 10

Formule générale :

Force du remède = N x P
    P est la somme des forces des champis actifs
    N est égal à 1 pour 1 champi
                           2 pour 2 champis
                           4 pour 3 champis (et non pas N=3 comme on le pensait avant)
                           (ou N = 2 ^ (nombre de champi - 1) pour les matheux)

Exemple 1 : Une combinaison d' 1 Amanite Trolloïde Salé donne un remède anti-venin de 1x4=4.
Exemple 2 : Une combinaison d' 1 Amanite Trolloïde Acide + 1 Amanite Trolloïde Salé donne un remède anti-venin de 22+4)=12.
Exemple 3 : Une combinaison d' 1 Amanite Trolloïde Mielleux + 1 Amanite Trolloïde Sucré + 1 Nez Noir Salé donne un remède anti-venin de 410+7+0)=68 !

Vous noterez que la force des champis neutres n'intervient pas : il est donc recommandé d'utiliser des acides pour les champis neutres.

V - Conclusion :

Shamaner, c'est la classe avant tout, c'est se dire qu'on peut à tout moment virer un venin de -55 sur 4 tours d'une Reine Mante Fulcreuse [Achevée]...
Le tout est de posséder les bons champis. Et c'est là que le bât blesse, les champis sont des denrées plutot rares et lourdes quand on en transporte de grandes quantités. Espérons que les plantations de champis aident un peu à ce niveau-là.

Si vous avez des remarques ou des questions sur la comp, je répondrai volontiers si j'ai la réponse. Je suis toujours intéressé par des résultats qui confirmeraient ou infirmeraient mes formules.

Testez vos combinaisons sur cette page :
http://membres.lycos.fr/ppeyroux/flash/champis.html

Vivalzar, Shaman 77%

PS : Merci aux nombreux Barghests que j'ai croisés et à tous ceux qui ont envoyé leurs résultats, sans qui je n'aurais jamais eu tous ces résultats.

#. Message de Lloyd le 01-01-2006 à 14:06
  [Ami de MountyHall]
12385 - ( )
Pays: Australia  Inscrit le : 01-06-2003  Messages: 2247 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Clap, clap.
Impressionant!

Quel perseverance!!


#. Message de Omnisilver le 01-01-2006 à 14:42
21282 - Omnisilver (Skrim 57)
- Confrérie du Tonneau -
Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 07-02-2004  Messages: 981 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Bravo !

A renseigner dans mountypedia ?

#. Message de arkan le 01-01-2006 à 19:29
23380 - ( )
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 12-01-2004  Messages: 3343 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Comme la fois précédente, bravo Vivalzar

Très très beau travail .

Reste plus qu'à aller amener des cobayes près de la Liche ou Beholder pour tester les effets des 3 champis

#. Message de chafouin le 02-01-2006 à 17:12
49990 - chafouin (Kastar 43)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 01-05-2005  Messages: 250 (Golem Costaud)   Citer Citer
on peut virer une malediction d'elementaire du chaos ?

Chafouin qui connais rien du shamanisme

#. Message de Raistlin le 02-01-2006 à 17:28
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26831 (Demi-Dieu)   Citer Citer
non, faut une mission pour ça

#. Message de Vivalzar le 02-01-2006 à 17:44
16354 - Vivalzar (Skrim 35)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 09-08-2003  Messages: 2940 (Djinn Tonique)   Citer Citer
En effet, mission achetable dans une Source de Purification.

#. Message de sllort le 03-01-2006 à 00:31
  [Ami de MountyHall]
3151 - Sllort (Skrim 39)
Pays: France  Inscrit le : 11-06-2003  Messages: 198 (Golem Costaud)   Citer Citer
Travail très intéressant Merci pour les efforts...


Sllort - shaman à 70%

#. Message de Trollo le 03-01-2006 à 10:02
  [Ami de MountyHall]
7585 - Trollo (Skrim 47)
- Les Affamés du Donjon -
Pays: France  Inscrit le : 07-05-2003  Messages: 1600 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Vraiment du tres tres beau boulot !!

 

Trollo, pas shaman pour un Soux ^^


#. Message de pikachu le 03-01-2006 à 14:35
18718 - pikachu (Skrim 50)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 29-06-2004  Messages: 1029 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Merci mon ami... j'ai fais le cobaye malgré moi et ca ma bien servi.

Viv ->  meilleur ami des bourrins


#. Message de Trollo le 07-01-2006 à 17:38
  [Ami de MountyHall]
7585 - Trollo (Skrim 47)
- Les Affamés du Donjon -
Pays: France  Inscrit le : 07-05-2003  Messages: 1600 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je me permet d'ajouter qch à ce magnifique topic :

Acide ou Explosion acide : Pleurote Pleureuse
Utiliser en pommade à l’opposé de la blessure, l’attaque acide générée par ce champignon permet de relativiser l’attaque acide que l’on souhaite combattre. Cet inquiétante démarche masochiste a un intérêt : elle marche !

Attaque Affaiblissante : Agaric Sous-Terrain
Ce champignon est tellement anodin et neutre que la respiration de ses spores par un trõll affecté par une attaque affaiblissante lui provoque un coup de fouet salvateur tellement il est sans odeur.

Attaque Aveuglante : Cèpe Lumineux
Par un retour à la douce lumière orangeâtre propre à ce champignon, les troubles visuels se calment plus rapidement, permettant au trõll aveuglé de revenir plus vite à l’état normal.

Attaque Electrique : Nez Noir
Ce champignon issu de la terre a un effet intéressant face aux attaques électriques. En effet judicieusement réparti en rondelles entre les doigts de pieds d’un trõll il provoque par l’excellent contact qu’il génère avec le sol une évacuation rapide de la surcharge d’électricité statique.

Attaque Gluante : Fungus Rampant
Ce champignon gluant lorsqu’il est tartiné sur les résidus d’une attaque gluante provoque un phénomène de « glue » qui au final permet de récupérer tous les morceaux gluants présents sur le trõll en une seule boule souvent d’une 20aine de centimètre de diamètre, particulièrement rebondissante. Dommage que l’objet produit ne serve à rien.

Attaque Paralysante ou Attaque Etourdissante : Pied Jaune
Ce qui intéressant dans le pied jaune c’est le chapeau vert. En effet en lixiviation, il provoque un effet décontractant qui rend aux muscles toutes leur souplesse. Attention toutefois en cas de surdosage, il y a dans le corps certains muscles qui se doivent de ne pas être relâchés pour la bonne hygiène.

Coup Perforant : Préscientus Reguis
La décoction préparée de la bonne manière permet d’avoir un léger effet de 6ème sens. Cela permet ainsi d’anticiper les coups et donc de mieux gérer sa défense annulant ainsi en partie l’effet de la faiblesse générée par le perce-armure.

Drain de Vie : Girolle Sanglante
En fait la girolle sanglante est sanglante car elle la possibilité d’absorber et de stocker le sang (un espèce de champignon kastar … ). Le hasard de la vie du Hall font que ces champignons sont régulièrement aspergés de sang au sol et voici pourquoi on les connaît sous cette forme. Mais on peut également utiliser ceux pas ou peu tâchés pour éponger le sang d’une blessure diminuant ainsi l’hémorragie et l’état d’affaiblissement qui en découle.

Maladie : Phytomassus Xilénique
La maladie reste une chose normalement bénigne pour les Trõlls mais dans divers contextes, certains Trõlls succombent quand même à un léger dérèglement. La solution est simple : il faut leur donner du gros gourdin. Même s’ils n’aiment pas ça, leur esprit sera tellement occupé avec la digestion qu’ils en oublieront leur maladie.

Pétrification : Bolet Péteur
L’odeur dégagée par des tranches de ce champignon est si incommodante qu’elle casse immédiatement une bonne partie des effets d’une putrification… heu… pétrification : Choc sensoriel garanti.

Regard Magique : Horreur Des Prés
En utilisant judicieusement son apparence et en suggérant son appartenance au monde du dessus, le Shaman, qui dans ce cas est d’ailleurs plus Psychotroll, permet au Troll victime d’un regard magique de reprendre pied avec la réalité plus sûrement.

Spores : Suinte Cadavre
Les racines de ce champignon sont tellement avides de nutriments sous la forme de matière organique que, judicieusement conservées, elles sont capables d’aspirer les spores aux effets néfastes répandus sur le corps d’un Trõll.

Venin ou Venin Virulent : Amanite Trolloïde
Une infusion d’amanite trolloïde a un effet particulièrement intéressant pour le troll empoisonné. Ce champignon toxique agit sur les mêmes organes que les autres poisons entrant donc en concurrence mais contrairement aux autres, ce poison est assimilable par les trolls, réduisant de fait l’impact des autres toxines présentes dans son corps.

Trollo

#. Message de Tomy le 07-01-2006 à 18:01
69398 - Thau'my (Skrim 38)
Pays: France  Inscrit le : 02-06-2005  Messages: 1054 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

 j'adore gg Trollo ^^


#. Message de Kasroll le 02-02-2006 à 23:02
56375 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-02-2005  Messages: 22 (P'tit Gob')   Citer Citer
Avant de me perdre en éloges de toutes sortes, je me permettrai un complément (histoire d'etre exhausitif) sur les pouvoirs.

Le complément (j'ai juste ajouté les infos sur les malus concernés par les pouvoirs) :

Pouvoir : Acide ou Explosion acide
Effet : Affecte la Regeneration 2 DLA
Remède : Pleurote Pleureuse
Utiliser en pommade à l’opposé de la blessure, l’attaque acide générée par ce champignon permet de relativiser l’attaque acide que l’on souhaite combattre. Cet inquiétante démarche masochiste a un intérêt : elle marche !

Pouvoir : Attaque Affaiblissante
Effet : Affecte les Dégats 2 DLA
Remède : Agaric Sous-Terrain
Ce champignon est tellement anodin et neutre que la respiration de ses spores par un trõll affecté par une attaque affaiblissante lui provoque un coup de fouet salvateur tellement il est sans odeur.

Pouvoir : Attaque Aveuglante
Effet : Affecte la Vue 2 DLA
Remède :Cèpe Lumineux
Par un retour à la douce lumière orangeâtre propre à ce champignon, les troubles visuels se calment plus rapidement, permettant au trõll aveuglé de revenir plus vite à l’état normal.

Pouvoir :Attaque Electrique
Effet : Affecte l'Attaque 2 DLA
Remède : Nez Noir
Ce champignon issu de la terre a un effet intéressant face aux attaques électriques. En effet judicieusement réparti en rondelles entre les doigts de pieds d’un trõll il provoque par l’excellent contact qu’il génère avec le sol une évacuation rapide de la surcharge d’électricité statique.

Pouvoir : Attaque Gluante
Effet : Affecte l'Esquive 2 DLA
Remède : Fungus Rampant
Ce champignon gluant lorsqu’il est tartiné sur les résidus d’une attaque gluante provoque un phénomène de « glue » qui au final permet de récupérer tous les morceaux gluants présents sur le trõll en une seule boule souvent d’une 20aine de centimètre de diamètre, particulièrement rebondissante. Dommage que l’objet produit ne serve à rien.

Pouvoir : Attaque Paralysante ou Attaque Etourdissante
Effet : Affecte la DLA 2 DLA
Remède : Pied Jaune
Ce qui intéressant dans le pied jaune c’est le chapeau vert. En effet en lixiviation, il provoque un effet décontractant qui rend aux muscles toutes leur souplesse. Attention toutefois en cas de surdosage, il y a dans le corps certains muscles qui se doivent de ne pas être relâchés pour la bonne hygiène.

Pouvoir : Coup Perforant
Effet : Affecte l'Armure 2 DLA
Remède : Préscientus Reguis
La décoction préparée de la bonne manière permet d’avoir un léger effet de 6ème sens. Cela permet ainsi d’anticiper les coups et donc de mieux gérer sa défense annulant ainsi en partie l’effet de la faiblesse générée par le perce-armure.

Pouvoir : Drain de Vie
Effet : Affecte la Regeneration et inflige des Points de Dégats 2 DLA
Remède : Girolle Sanglante
En fait la girolle sanglante est sanglante car elle la possibilité d’absorber et de stocker le sang (un espèce de champignon kastar … ). Le hasard de la vie du Hall font que ces champignons sont régulièrement aspergés de sang au sol et voici pourquoi on les connaît sous cette forme. Mais on peut également utiliser ceux pas ou peu tâchés pour éponger le sang d’une blessure diminuant ainsi l’hémorragie et l’état d’affaiblissement qui en découle.

Pouvoir : Maladie
Effet : Affecte la Regeneration et les Dégats 2-6 DLA
Remède : Phytomassus Xilénique
La maladie reste une chose normalement bénigne pour les Trõlls mais dans divers contextes, certains Trõlls succombent quand même à un léger dérèglement. La solution est simple : il faut leur donner du gros gourdin. Même s’ils n’aiment pas ça, leur esprit sera tellement occupé avec la digestion qu’ils en oublieront leur maladie.

Pouvoir : Pétrification
Effet : Affecte l'Attaque, l'Esquive et augmente la DLA 2 DLA
Remède : Bolet Péteur
L’odeur dégagée par des tranches de ce champignon est si incommodante qu’elle casse immédiatement une bonne partie des effets d’une putrification… heu… pétrification : Choc sensoriel garanti.

Pouvoir : Regard Magique
Effet : Affecte les Dégats, l'Esquive et la Vue 2 DLA
Remède : Horreur Des Prés
En utilisant judicieusement son apparence et en suggérant son appartenance au monde du dessus, le Shaman, qui dans ce cas est d’ailleurs plus Psychotroll, permet au Troll victime d’un regard magique de reprendre pied avec la réalité plus sûrement.

Pouvoir : Spores
Effet : Affecte les Dégats, la Regeneration et la Vue 2 DLA
Remède : Suinte Cadavre
Les racines de ce champignon sont tellement avides de nutriments sous la forme de matière organique que, judicieusement conservées, elles sont capables d’aspirer les spores aux effets néfastes répandus sur le corps d’un Trõll.

Pouvoir : Venin ou Venin Virulent
Effet : Inflige des Points de Dégats 2 DLA
Remède : Amanite Trolloïde
Une infusion d’amanite trolloïde a un effet particulièrement intéressant pour le troll empoisonné. Ce champignon toxique agit sur les mêmes organes que les autres poisons entrant donc en concurrence mais contrairement aux autres, ce poison est assimilable par les trolls, réduisant de fait l’impact des autres toxines présentes dans son corps

Pouvoirs sans remède :
Attaque à Distance : Frappe à plusieurs cases ou niveaux Instantané
Aura de Feu : Inflige des Points de Dégats Instantané
Charme : Affecte l'Attaque, l'Esquive et la Vue 2 DLA
Constriction : Affecte l'Attaque, l'Esquive et la Regeneration 2 DLA
Detection de l'Invisible : Vision des Trolls camouflés ou invisibles Constant
Duplication : Apparition de X Monstres du même type à la mort du premier Monstre Instantané
Kaboum : Aura de Feu et le Monstre renaît de ses cendres après sa Mort Instantané
Pfouitch : A la Mort du Monstre, affecte la Regeneration et les Dégats 2-6DLA
Souffle de Feu : Inflige des Points de Dégats 2 DLA
Splotch : A la Mort du Monstre, inflige des Points de Dégats Instantané

PS: merci à mountypedia

#. Message de Kasroll le 02-02-2006 à 23:18
56375 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-02-2005  Messages: 22 (P'tit Gob')   Citer Citer
Concernant le calcul de l'effet à 3 champignons, sur la base de tes travaux, une théorie assez simple et envisageable serait la suivante :

La force du remede (F) est égal au produit de la puissance des champignons (P) par le nombre de champignons (NbC).
F = P x Nbc
avec P = somme des puissances des champignons du type requis.

Exemple (si l'agaric est le champi requis)
1 agaric sous-terrain salé (4)
1 horreur de pres acide (2)
1 horreur de pres acide (2)

donne : 3 x 4 = 12 (ce qui ne contredit pas l'expérience vécue, car j'ai guéri un malus de 11 avec cette combinaison).

#. Message de Kasroll le 02-03-2006 à 09:51
56375 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-02-2005  Messages: 22 (P'tit Gob')   Citer Citer
Retour d'expérience qui confirme la formule :

# Attaque Electrique, Capacité Spéciale (ATT : -19) : 1 tours

J'ai utilisé
- 1 nez noir sucré (+7) et
- 2 horreurs de prés acides (+0).

Ce mélange de champis aurait donc un pouvoir de (7x3 = 21).

Résultat
Tu prépares le remède contre le Pouvoir : 'Attaque Electrique' à partir
des Champignons : Nez Noir.

Le remède agit de façon prodigieuse, le pouvoir ciblé a disparu.

Les Champignons sont détruits.

#. Message de Vivalzar le 02-03-2006 à 11:44
16354 - Vivalzar (Skrim 35)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 09-08-2003  Messages: 2940 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Oui, c'est l'hypothèse que j'imaginais moi aussi (parce que ça collerait avec les combinaisons à 1, 2 et 3 champis). Il faudrait une expérience qui n'enlève pas complètement le pouvoir, histoire de le prouver une fois pour toutes.

En tout cas ça voudrait dire que par exemple avec 3 amanites trolloides mielleux, on pourrait enlever un venin de -90 PV, tout ça en 2 PA... Les amateurs de Reine Mante Fulcreuse apprécieront (bon, il faut etre fourni en champis, certes...)

J'avais fait une page rudimentaire à l'époque, j'avais oublié de donner le lien : http://membres.lycos.fr/ppeyroux/flash/champis.html
Ca permet de tester différentes combinaisons, pour coller au plus près d'un malus.

#. Message de Kasroll le 14-03-2006 à 09:43
56375 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-02-2005  Messages: 22 (P'tit Gob')   Citer Citer
Ca se complique :

Retour d'expérience qui ne confirme plus la formule :-)

# Attaque Electrique, Capacité Spéciale (ATT : -26) : 1 tours

J'ai utilisé
- 2 nez noir salé (4+4) et
- 1 horreur de prés acides (+0).

Ce mélange de champis aurait donc un pouvoir de (8x3 = 24).

Résultat (étonnant) :
Tu prépares le remède contre le Pouvoir : 'Attaque Electrique' à partir
des Champignons : Nez Noir.

Le remède agit de façon prodigieuse, le pouvoir ciblé a disparu.

Les Champignons sont détruits.

Donc la formule est peut etre à revoir !

#. Message de Blâârg le 14-03-2006 à 10:07
61488 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-06-2005  Messages: 741 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

En partant de la formule de Vivalzar pour la Combinaison à 2 champis :

- l'espèce du champi n°2 est identique à l'espèce du champi n°1 :
Force = 2 x (Force du champi n°1 + Force du champi n°2)

- l'espèce du champi n°2 est différente de l'espèce du champi n°1 :
Force = 2 x Force du champi n°1

On pourrait extrapoler pour la formule à 3 champis:
- espèce 1 = espèce 2 différente espèce 3:
Force = [2 x (Force du champi n°1 + Force du champi n°2)]*2

- espèce 1 différente  espèce 2 et espèce 3:
Force = [2 x Force du champi n°1]*2

Ce qui ferait:
- 1 nez noir sucré (+7) et
- 2 horreurs de prés acides (+0).
=> (7*2)*2= 28, ok pour Attaque Electrique, Capacité Spéciale (ATT : -19)
et
- 2 nez noir salé (4+4) et
- 1 horreur de prés acides (+0)
=> [2*(4+4)]*2=32, ok pour Attaque Electrique, Capacité Spéciale (ATT : -26)

En gros, on appliquerait la formule de Vivalzar en utilisant son résultat pour les 2 premiers champis comme Force n°1 et en utilisant le 3e pour déterminer la Force n°2.


#. Message de nuke_z le 14-03-2006 à 10:21
68348 - nuke_z (Durakuir 57)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 3092 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Question bête, ça enlève les malus de téléport ?

#. Message de Blâârg le 14-03-2006 à 10:48
61488 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-06-2005  Messages: 741 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Non

Pages : [1], 2, 3, 4, 5, 6

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 22:31:21 le 21/11/2024 ] - [ Page générée en 0.053 sec. ]