header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 16° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Spinoza le 21-04-2006 à 11:15
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 23219 (Demi-dieu)   Citer Citer

Projetant éventuellement de m'y rendre, j'aimerais avoir quelques infos sur les prix actuels , voir si du matos en trop chez moi peut rapporter quelques GG ( je pense armure lourde et popo si c'est toujours comme l'année derniere ).

Copié/collé total si possible

Merci à ceux qui s'y trouvent en ce moment !

Edit : si quelqu'un a une vue de chez lui, je reconnaitrais peut-être un troll que je connais.


#. Message de Tomy le 21-04-2006 à 11:17
69398 - Thau'my (Skrim 37)
Pays: France  Inscrit le : 2-06-2005  Messages: 1054 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
J'y suis passé y'a 1 semaine et les popos étaient toujours très chere

#. Message de Spinoza le 21-04-2006 à 11:19
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 23219 (Demi-dieu)   Citer Citer
Et les armures lourdes ? ( autant les popos si ça se vends pas bien c'pas grave, autant une armure d'anneau ça se trimballe pas pour rien  

#. Message de Von Trollo le 21-04-2006 à 13:00
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 6-11-2003  Messages: 7572 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Y'a qlq mois on a fait 2 voyages. Le premier avec tout le matos, le second uniquement avec les potions. C'est bien plus rentable en rapport dla/GG

#. Message de Spinoza le 21-04-2006 à 13:14
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 23219 (Demi-dieu)   Citer Citer
Ouaip, mais ça serait qu'une ou 2 DLA, le temps de recup sur le gowap , donc ça se tente

#. Message de KhasPrôstaht le 21-04-2006 à 13:18
  [Ami de MountyHall]
54972 - KhasPrôstaht (Kastar 36)
Pays: France  Inscrit le : 24-01-2005  Messages: 290 (Golem Costaud)   Citer Citer
Tiens pendant qu'on discute des prix dans les boutiques, quelqu'un connait les prix chez Hunelph Oôpomh L’herboriste, -25 -25 0 ?
où même déjà ce qu'il achète/vend?
j'ai pas trouvé énorme d'info dessus sur le forum...

#. Message de Oupa le 21-04-2006 à 13:49
72177 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 4-12-2005  Messages: 294 (Golem Costaud)   Citer Citer
Contrairement à ce que je croyais l'herboriste n'achete pas les champis ... beaucoup de DE pour rien

#. Message de KhasPrôstaht le 21-04-2006 à 14:42
  [Ami de MountyHall]
54972 - KhasPrôstaht (Kastar 36)
Pays: France  Inscrit le : 24-01-2005  Messages: 290 (Golem Costaud)   Citer Citer
bah merci comme çà on le sais!
il achète quoi ? des popos et des armes comme Maharuff ??

#. Message de Keskomb le 21-04-2006 à 14:57
  [Ami de MountyHall]
16727 - Keskomb ouf'seusoire (Kastar 32)
Pays: France  Inscrit le : 14-08-2003  Messages: 672 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Il achete et il vend les potions.

#. Message de KhasPrôstaht le 21-04-2006 à 15:40
  [Ami de MountyHall]
54972 - KhasPrôstaht (Kastar 36)
Pays: France  Inscrit le : 24-01-2005  Messages: 290 (Golem Costaud)   Citer Citer
merci pour ces réponses

#. Message de xarcan le 23-04-2006 à 11:57
49835 - Xarcan (Skrim 46)
- ATLANTIS -
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2005  Messages: 1009 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Le vendeur concurent de Marhuff est en 50/50/0 et il achette 75% du prix contre 50% chez Marhuff.

X_X


#. Message de Spinoza le 23-04-2006 à 12:39
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 23219 (Demi-dieu)   Citer Citer

Mais il achete pas tout il me semble ...

Bon personne en 0 0 0 alors ?


#. Message de Barghest le 23-04-2006 à 18:10
63656 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 905 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Gantelet a 140gg et cuir bouilli de luxe a 40gg il y a quelques jours...

Popos toujours a des prix exorbitants, armures lourdes pas fait gaffe, désolé.

#. Message de Spinoza le 23-04-2006 à 21:46
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 23219 (Demi-dieu)   Citer Citer
oki, c'est sympa, merci

#. Message de kastapuche le 24-04-2006 à 00:28
73593 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 7-02-2006  Messages: 2 (P'tit Gob')   Citer Citer
Je suis passé la semaine dernière chez maha, il prend ma cdm des vampires à 350gg (pas testé l'évaluation d'autre matos)

#. Message de lodare le 26-04-2006 à 09:22
7688 - lodare (Skrim 45)
- RELAIS&MAGO -
Pays: France  Inscrit le : 29-04-2003  Messages: 62 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Gros copié collé barbare:

Ref.         Nom       Type         Prix         Identifié       Actions

183005.      Targe
(ESQ : +1)
Etat : Bon Etat      Bouclier      8 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
232657.      Hache de guerre en pierre
(ATT : -10 | DEG : +14 | RM : +6 %)
Etat : Bon Etat      Arme (2 mains)      803 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
267184.      Hache de Bataille
(ATT : -4 | DEG : +6)
Etat : Bon Etat      Arme (2 mains)      48 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
269868.      Hache de Bataille
(ATT : -4 | DEG : +6)
Etat : Cassé      Arme (2 mains)      48 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
424208.      Gorgeron en cuir
(Armure : +1)
Etat : Bon Etat      Talisman      12 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
565131.      Haubert de mailles
(ESQ : -4 | Armure : +9 | RM : +72 %)
Etat : Bon Etat      Armure      858 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
657684.      over Powa
(RM : -85 % | MM : +60 %)
Etat : Bon Etat      Potion      97 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
665791.      Collier de pierre
(RM : +8 % | MM : +6 %)
Etat : Bon Etat      Talisman      40 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
701296.      Hache de guerre en pierre
(ATT : -10 | DEG : +14 | RM : +6 %)
Etat : Bon Etat      Arme (2 mains)      803 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
779646.      Machette
(ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2)
Etat : Bon Etat      Arme (1 main)      24 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
822830.      Lame en pierre
(ATT : -2 | DEG : +4)
Etat : Bon Etat      Arme (1 main)      34 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
867196.      Armure de peaux
(ESQ : -2 | Armure : +4 | RM : +54 %)
Etat : Intact      Armure      60 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
871495.      Extrait du Glacier
(REG : +3 | Armure : +3)
Etat : Intact      Potion      323 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
922749.      Extrait du Glacier
(REG : +4 | Armure : +4)
Etat : Intact      Potion      900 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
950346.      Cotte de Mailles
(ESQ : -3 | Armure : +7 | RM : +36 %)
Etat : Bon Etat      Armure      74 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
950756.      Lame en pierre
(ATT : -2 | DEG : +4)
Etat : Bon Etat      Arme (1 main)      34 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1028637.      Haubert de mailles
(ESQ : -4 | Armure : +9 | RM : +64 %)
Etat : Bon Etat      Armure      828 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1076013.      Tunique
(ESQ : +1 | RM : +9 % | MM : +6 %)
Etat : Usagé      Armure      16 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1281720.      Tunique d'écailles
(ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +16 %)
Etat : Bon Etat      Armure      34 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1312816.      Lorgnons
(ESQ : -1 | Vue : +1 | MM : +6 %)
Etat : Intact      Casque      12 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1313853.      Chaîne Cloutée
(ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +4)
Etat : Bon Etat      Arme (2 mains)      39 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1322443.      Baton Lesté
(ATT : +2 | DEG : -1)
Etat : Normal      Arme (2 mains)      12 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1336115.      Rune des Cyclopes
(ATT : +1 D3 | DEG : +1 | Vue : -1)
Etat : Bon Etat      Parchemin      20 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1386771.      Hache de guerre en os
(ATT : -4 | DEG : +6)
Etat : Bon Etat      Arme (2 mains)      134 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1397330.      Haubert de mailles
(ESQ : -4 | Armure : +9 | RM : +44 %)
Etat : Bon Etat      Armure      751 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1446432.      Armure de bois
(ESQ : -3 | Armure : +5 | RM : +38 %)
Etat : Bon Etat      Armure      59 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1468826.      Rondache en bois
(ESQ : +1 | Armure : +1)
Etat : Bon Etat      Bouclier      33 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1472103.      Hallebarde
(ATT : -10 | DEG : +12)
Etat : Bon Etat      Arme (2 mains)      598 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1485048.      Gourdin
(ATT : -1 | DEG : +2)
Etat : Bon Etat      Arme (1 main)      19 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1526418.      Armure de bois
(ESQ : -3 | Armure : +5 | RM : +45 %)
Etat : Bon Etat      Armure      63 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1555260.      Espadon
(ATT : -6 | DEG : +
Etat : Bon Etat      Arme (2 mains)      94 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1618047.      Rune des Cyclopes
(ATT : +1 D3 | DEG : +1 | Vue : -1)
Etat : Bon Etat      Parchemin      20 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1643199.      Talisman de pierre
(REG : -1 | RM : +20 % | MM : +14 %)
Etat : Bon Etat      Talisman      273 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1690365.      Haubert de mailles
(ESQ : -4 | Armure : +9 | RM : +68 %)
Etat : Bon Etat      Armure      843 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1702139.      Armure de Plates
(ESQ : -5 | Armure : +10 | RM : +70 %)
Etat : Bon Etat      Armure      1789 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1708383.      Extrait du Glacier
(REG : +5 | Armure : +5)
Etat : Intact      Potion      1519 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1725107.      Elixir de Bonne Bouffe
(DEG : +3 | REG : +3)
Etat : Intact      Potion      152 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1737872.      Boulet et chaîne
(ATT : -3 | DEG : +5)
Etat : Bon Etat      Arme (1 main)      41 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1753818.      Sandales
(ESQ : +1)
Etat : Intact      Bottes      8 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1766564.      Jambières en fourrure
(Armure : +1 | RM : +6 %)
Etat : Bon Etat      Bottes      14 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1787547.      Crochet
(ATT : -2 | DEG : +3)
Etat : Intact      Arme (1 main)      26 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1877294.      Armure de Cuir
(Armure : +2 | RM : +16 %)
Etat : Bon Etat      Armure      27 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1917627.      Collier de dents
(DEG : +1 | TOUR : +5 min)
Etat : Bon Etat      Talisman      11 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1941974.      Gourdin
(ATT : -1 | DEG : +2)
Etat : Usé      Arme (1 main)      19 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1974624.      Boulet et chaîne
(ATT : -3 | DEG : +5)
Etat : Bon Etat      Arme (1 main)      41 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1985932.      Tunique d´écailles
(ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +21 %)
Etat : Bon Etat      Armure      37 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1987840.      Epée Longue
(ATT : -2 | DEG : +4)
Etat : Normal      Arme (1 main)      34 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2004176.      Lame en pierre
(ATT : -2 | DEG : +4)
Etat : Bon Etat      Arme (1 main)      34 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2007468.      Elixir de Longue-Vue
(Vue : +5)
Etat : Bon Etat      Potion      135 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2026280.      Gourdin
(ATT : -1 | DEG : +2)
Etat : Inutilisable      Arme (1 main)      19 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2032185.      Armure de Cuir
(Armure : +2 | RM : +13 %)
Etat : Bon Etat      Armure      26 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2106905.      Tunique
(ESQ : +1 | RM : +8 % | MM : +8 %)
Etat : Bon Etat      Armure      16 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2127053.      over Powa
(RM : -38 % | MM : +26 %)
Etat : Bon Etat      Potion      43 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2130555.      Extrait du Glacier
(REG : +3 | Armure : +3)
Etat : Bon Etat      Potion      323 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2132401.      Sinne Khole
(RM : +48 % | MM : -51 %)
Etat : Bon Etat      Potion      68 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2137670.      Armure de bois
(ESQ : -3 | Armure : +5 | RM : +35 %)
Etat : Bon Etat      Armure      58 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2155140.      Epée Longue
(ATT : -2 | DEG : +4)
Etat : Bon Etat      Arme (1 main)      34 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2201523.      Culotte en Cuir
(ESQ : +1)
Etat : Bon Etat      Armure      8 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2210301.      Elixir de Corruption
(ATT : +6 D3 | ESQ : -6 D3 | DEG : +6 | REG : -6 | Vue : -6 | Armure : +6 | RM : -12 % | MM : -12 %)
Etat : Bon Etat      Potion      979 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2213418.      Armure de bois
(ESQ : -3 | Armure : +5 | RM : +35 %)
Etat : Bon Etat      Armure      58 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2213532.      Haubert de mailles du Dragon
(ESQ : -4 | Armure : +9 | RM : +72 %)
Etat : Bon Etat      Armure      858 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2228897.      Rune des Cyclopes
(ATT : +1 D3 | DEG : +1 | Vue : -1)
Etat : Bon Etat      Parchemin      20 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2277833.      Culotte en Cuir
(ESQ : +1)
Etat : Normal      Armure      8 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2308675.      Elixir de Longue-Vue
(Vue : +2)
Etat : Bon Etat      Potion      25 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2325141.      Sinne Khole
(RM : +38 % | MM : -34 %)
Etat : Bon Etat      Potion      82 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2326799.      Boulet et chaîne
(ATT : -3 | DEG : +5)
Etat : Bon Etat      Arme (1 main)      41 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2385110.      Voï'Pu'Rin
(Vue : -40)
Etat : Intact      Potion      297 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2389025.      Gourdin clouté
(ATT : -1 | DEG : +3)
Etat : Bon Etat      Arme (1 main)      27 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2395213.      Pagne en Cuir
(ESQ : +2 | Armure : -1)
Etat : Bon Etat      Armure      12 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2407864.      Culotte en Cuir
(ESQ : +1)
Etat : Bon Etat      Armure      8 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2411851.      Turban
(RM : +14 %)
Etat : Intact      Casque      10 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2425117.      ague
(DEG : +1)
Etat : Bon Etat      Arme (1 main)      12 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2427966.      over Powa
(RM : -54 % | MM : +45 %)
Etat : Bon Etat      Potion      79 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2435289.      Coutelas d'Obsidienne
(ATT : +2 | DEG : +2 | REG : -2 | RM : -10 % | MM : -27 %)
Etat : Intact      Arme (1 main)      20 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2438403.      PufPuff
(ATT : -1 D3 | ESQ : -1 D3 | Vue : -2 | Effet de Zone)
Etat : Bon Etat      Potion      37 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2439132.      Extrait du Glacier
(REG : +4 | Armure : +4)
Etat : Bon Etat      Potion      900 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2442526.      Zet Crakdedand
(ATT : -2 D3 | ESQ : -2 D3 | Vue : -1 | PV : +4 D3)
Etat : Bon Etat      Potion      111 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2456480.      Collier de dents
(DEG : +1 | TOUR : +5 min)
Etat : Bon Etat      Talisman      11 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2460797.      Epée Longue
(ATT : -2 | DEG : +4)
Etat : Bon Etat      Arme (1 main)      34 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2463638.      Zet Crakdedand
(ATT : -2 D3 | ESQ : -2 D3 | Vue : -1 | PV : +4 D3)
Etat : Bon Etat      Potion      111 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2463979.      Armure de Cuir
(Armure : +2 | RM : +17 %)
Etat : Bon Etat      Armure      28 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2476180.      Sinne Khole
(RM : +60 % | MM : -64 %)
Etat : Bon Etat      Potion      311 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2478533.      Elixir de Fertilité
(Spécial)
Etat : Bon Etat           116 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2484385.      Elixir de Corruption
(ATT : +4 D3 | ESQ : -4 D3 | DEG : +4 | REG : -4 | Vue : -4 | Armure : +4 | RM : -6 % | MM : -9 %)
Etat : Bon Etat      Potion      556 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2489688.      Elixir de Fertilité
(ATT : +3 D3 | DEG : +3)
Etat : Bon Etat      Potion      116 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2491086.      Boulet et chaîne
(ATT : -3 | DEG : +5)
Etat : Bon Etat      Arme (1 main)      41 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2492255.      Elixir de Longue-Vue
(Vue : +
Etat : Bon Etat      Potion      358 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2492589.      Sinne Khole
(RM : +24 % | MM : -36 %)
Etat : Bon Etat      Potion      53 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2493518.      Boulet et chaîne
(ATT : -3 | DEG : +5)
Etat : Bon Etat      Arme (1 main)      41 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2496592.      Rune des Cyclopes
(ATT : +2 D3 | DEG : +2 | Vue : -2)
Etat : Bon Etat      Parchemin      72 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2497972.      Rune des Foins
(DEG : -1 | Vue : -1 | PV : -2 D3)
Etat : Intact      Parchemin      13 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2502428.      Extrait de DjhinTonik
(DEG : +3 | REG : +3 | PV : +2 D3)
Etat : Intact      Potion      546 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2502432.      Elixir de Corruption
(ATT : +5 D3 | ESQ : -5 D3 | DEG : +5 | REG : -5 | Vue : -5 | Armure : +5 | RM : -8 % | MM : -10 %)
Etat : Intact      Potion      962 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2508464.      Elixir de Longue-Vue
(Vue : +2)
Etat : Intact      Potion      25 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2511923.      Elixir de Longue-Vue
(Vue : +2)
Etat : Bon Etat      Potion      25 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2514491.      Fouet
(ATT : +4 | DEG : -2)
Etat : Bon Etat      Arme (1 main)      20 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2541327.      Haubert de mailles
(ESQ : -4 | Armure : +9 | RM : +60 %)
Etat : Bon Etat      Armure      812 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2543410.      Rondache en bois
(ESQ : +1 | Armure : +1)
Etat : Bon Etat      Bouclier      33 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2547187.      Plan Génial
(ATT : +1 D3 | DEG : +1 | TOUR : -15 min)
Etat : Intact      Parchemin      21 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2556779.      Rune Explosive
(PV : -2 D3 | Effet de Zone)
Etat : Bon Etat      Parchemin      7 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2557149.      Sinne Khole
(RM : +76 % | MM : -72 %)
Etat : Intact      Potion      390 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2562528.      Sinne Khole
(RM : +48 % | MM : -36 %)
Etat : Intact      Potion      72 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2567571.      Elixir de Corruption
(ATT : +6 D3 | ESQ : -6 D3 | DEG : +6 | REG : -6 | Vue : -6 | Armure : +6 | RM : -12 % | MM : -18 %)
Etat : Intact      Potion      974 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2574446.      Elixir de Corruption
(ATT : +3 D3 | ESQ : -3 D3 | DEG : +3 | REG : -3 | Vue : -3 | Armure : +3)
Etat : Intact      Potion      49 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2590422.      Armure de bois
(ESQ : -3 | Armure : +5 | RM : +45 %)
Etat : Intact      Armure      63 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2598877.      Lame d'Obsidienne
(ATT : +2 | DEG : +6 | REG : -3 | RM : -57 % | MM : -19 %)
Etat : Bon Etat      Arme (1 main)      103 GG'           Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

#. Message de Paix le 26-04-2006 à 10:03
33426 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 3-06-2004  Messages: 555 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Hugh,

Ca confirme l'impression que j'avais : y a moins de choses à y acheter depuis la mise en place des comptoirs de guilde.

Paix (que de nostalgie)


#. Message de Fassdherat le 4-05-2008 à 17:04
  [Ami de MountyHall]
49604 - Fassdherat (Tomawak 60)
- Le Syndikat Vitiktroll -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bonjour !

Je relance ce vieux post de Spino pour demander l'évolution du bazar depuis deux ans...
Quelqu'un de dispo dans ce secteur du Hall pour donner des informations ?

Est-ce qu'il reste rentable de se déplacer pour vendre des popos et des grosses armures ?

#. Message de Fassdherat le 11-05-2008 à 20:32
  [Ami de MountyHall]
49604 - Fassdherat (Tomawak 60)
- Le Syndikat Vitiktroll -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer
Personne, vraiment ?

[Pages : 1, 2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 16:47:00 le 20/05/2024 ] - [ Page générée en 0.034 sec. ]