En date du 20/02
Ref. Nom Type Prix Identifié Actions
785776. Rune des Cyclopes
(ATT : +2 D3 | DEG : +2 | Vue : -2)
Etat : Intact Parchemin 36 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
952753. Yeu'Ki'Pic
(Vue : -9 | Effet de Zone)
Etat : Intact Parchemin 98 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
961042. Yeu'Ki'Pic
(Vue : -3 | Effet de Zone)
Etat : Intact Parchemin 13 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
974501. Elixir de Corruption
(ATT : +3 D3 | ESQ : -3 D3 | DEG : +3 | REG : -3 | Vue : -3 | Armure : +3)
Etat : Intact Potion 49 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
976064. Armure de pierre
(ESQ : -6 | Armure : +12 | RM : +82 %)
Etat : Bon Etat Armure 1547 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
981809. Rune des Cyclopes
(ATT : +2 D3 | DEG : +2 | Vue : -2)
Etat : Intact Parchemin 36 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1046398. Dover Powa
(RM : -28 % | MM : +36 %)
Etat : Intact Potion 23 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1071759. Machette
(ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2)
Etat : Bon Etat Arme (1 main) 24 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1107690. Hache à deux mains d'Obsidienne du Rat
(ATT : -8 | ESQ : +1 | DEG : +16 | REG : -4 | RM : -86 % | MM : -24 %)
Etat : Bon Etat Arme (2 mains) 897 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1112738. Boulet et chaîne
(ATT : -3 | DEG : +5)
Etat : Bon Etat Arme (1 main) 41 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1116132. Hache de guerre en pierre
(ATT : -10 | DEG : +14 | RM : +8 %)
Etat : Bon Etat Arme (2 mains) 419 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1124530. Rune des Cyclopes
(ATT : +1 D3 | DEG : +1 | Vue : -1)
Etat : Intact Parchemin 20 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1143790. Rondache en bois
(ESQ : +1 | Armure : +1)
Etat : Usagé Bouclier 16 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1231514. Boulet et chaîne
(ATT : -3 | DEG : +5)
Etat : Bon Etat Arme (1 main) 41 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1281505. Elixir de Corruption
(ATT : +3 D3 | ESQ : -3 D3 | DEG : +3 | REG : -3 | Vue : -3 | Armure : +3)
Etat : Intact Potion 49 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1313109. Rune des Cyclopes
(ATT : +1 D3 | DEG : +1 | Vue : -1)
Etat : Intact Parchemin 20 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1459613. Elixir de Corruption
(ATT : +3 D3 | ESQ : -3 D3 | DEG : +3 | REG : -3 | Vue : -3 | Armure : +3)
Etat : Bon Etat Potion 49 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1478334. Coutelas d'Obsidienne
(ATT : +2 | DEG : +2 | REG : -2 | RM : -10 % | MM : -20 %)
Etat : Bon Etat Arme (1 main) 20 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1618225. Rune des Cyclopes
(ATT : +1 D3 | DEG : +1 | Vue : -1)
Etat : Intact Parchemin 20 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1670460. Boulet et chaîne
(ATT : -3 | DEG : +5)
Etat : Normal Arme (1 main) 41 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1690224. Yeu'Ki'Pic
(Vue : -3 | Effet de Zone)
Etat : Intact Parchemin 13 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1716629. Epée Longue
(ATT : -2 | DEG : +4)
Etat : Bon Etat Arme (1 main) 34 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1752097. Yeu'Ki'Pic
(Vue : -3 | Effet de Zone)
Etat : Intact Parchemin 13 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1766786. Plan Génial
(ATT : +2 D3 | DEG : +2 | TOUR : -30 min)
Etat : Bon Etat Parchemin 58 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1790231. Fouet
(ATT : +4 | DEG : -2)
Etat : Bon Etat Arme (1 main) 20 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1830039. Rune des Foins
(DEG : -1 | Vue : -1 | PV : -2 D3)
Etat : Intact Parchemin 13 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1835699. Yeu'Ki'Pic
(Vue : -3 | Effet de Zone)
Etat : Intact Parchemin 13 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1901557. Rune Explosive
(PV : -2 D3 | Effet de Zone)
Etat : Bon Etat Parchemin 7 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1923676. Yeu'Ki'Pic
(Vue : -3 | Effet de Zone)
Etat : Intact Parchemin 13 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
1945235. Baton Lesté
(ATT : +2 | DEG : -1)
Etat : Intact Arme (2 mains) 12 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2051462. Yeu'Ki'Pic
(Vue : -9 | Effet de Zone)
Etat : Intact Parchemin 98 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2073335. Yeu'Ki'Pic
(Vue : -15 | Effet de Zone)
Etat : Intact Parchemin 338 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2091138. Yeu'Ki'Pic
(Vue : -6 | Effet de Zone)
Etat : Intact Parchemin 46 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2098864. Dague
(DEG : +1)
Etat : Bon Etat Arme (1 main) 24 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2128476. Epée Longue
(ATT : -2 | DEG : +4)
Etat : Usagé Arme (1 main) 34 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2160176. Traité de Clairvoyance
(Vue : +1 | TOUR : -30 min)
Etat : Intact Parchemin 20 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2183642. Yeu'Ki'Pic
(Vue : -3 | Effet de Zone)
Etat : Intact Parchemin 13 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2194582. Traité de Clairvoyance
(Vue : +2 | TOUR : -60 min)
Etat : Intact Parchemin 90 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2227062. Grosse Stalagmite du Vent
(ATT : -20 | ESQ : -14 | DEG : +27 | Vue : -4)
Etat : Bon Etat Arme (2 mains) 1817 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2277773. Jus de Chronomètre
(TOUR : -60 min)
Etat : Intact Potion 58 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2298350. Yeu'Ki'Pic
(Vue : -6 | Effet de Zone)
Etat : Intact Parchemin 46 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2298548. Rune des Cyclopes
(ATT : +1 D3 | DEG : +1 | Vue : -1)
Etat : Intact Parchemin 20 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2344826. Machette
(ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2)
Etat : Normal Arme (1 main) 24 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2368933. Elixir de Corruption
(ATT : +5 D3 | ESQ : -5 D3 | DEG : +5 | REG : -5 | Vue : -5 | Armure : +5 |
RM : -6 % | MM : -10 %)
Etat : Bon Etat Potion 826 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2415813. Yeu'Ki'Pic
(Vue : -9 | Effet de Zone)
Etat : Intact Parchemin 98 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2564967. Armure de Cuir
(Armure : +2 | RM : +16 %)
Etat : Bon Etat Armure 27 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2572548. Rhume en Conserve
(ATT : -1 D3 | ESQ : -1 D3 | DEG : -1 | REG : -1)
Etat : Intact Potion 16 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2578532. Plan Génial
(ATT : +1 D3 | DEG : +1 | TOUR : -15 min)
Etat : Bon Etat Parchemin 21 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2602808. Cuirasse d'Ossements
(ESQ : -3 | Armure : +5 | RM : +22 % | MM : +22 %)
Etat : Bon Etat Armure 62 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2635003. Hache à deux mains d'Obsidienne
(ATT : -8 | DEG : +16 | REG : -4 | RM : -54 % | MM : -30 %)
Etat : Bon Etat Arme (2 mains) 291 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2654500. Cuir Bouilli
(ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +24 %)
Etat : Bon Etat Armure 38 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2689404. Armure de bois
(ESQ : -3 | Armure : +5 | RM : +35 %)
Etat : Intact Armure 58 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2716355. Machette
(ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2)
Etat : Intact Arme (1 main) 24 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2718904. Dague
(DEG : +1)
Etat : Bon Etat Arme (1 main) 24 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2726314. Elixir de Corruption
(ATT : +5 D3 | ESQ : -5 D3 | DEG : +5 | REG : -5 | Vue : -5 | Armure : +5 |
RM : -8 % | MM : -7 %)
Etat : Bon Etat Potion 827 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2833660. Coutelas d'Obsidienne
(ATT : +2 | DEG : +2 | REG : -2 | RM : -8 % | MM : -27 %)
Etat : Bon Etat Arme (1 main) 20 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2867733. Espadon
(ATT : -6 | DEG : +
Etat : Bon Etat Arme (2 mains) 63 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2882297. Rondache en bois
(ESQ : +1 | Armure : +1)
Etat : Intact Bouclier 16 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2890832. Cuir Bouilli
(ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +26 %)
Etat : Bon Etat Armure 39 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2935943. Sandales
(ESQ : +1)
Etat : Bon Etat Bottes 8 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2950751. Traité de Clairvoyance
(Vue : +3 | TOUR : -90 min)
Etat : Bon Etat Parchemin 195 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2969554. Pagne en Cuir
(ESQ : +2 | Armure : -1)
Etat : Bon Etat Armure 12 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
2990273. Rhume en Conserve
(ATT : -2 D3 | ESQ : -2 D3 | DEG : -2 | REG : -2)
Etat : Bon Etat Potion 59 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
3008599. Machette
(ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2)
Etat : Intact Arme (1 main) 24 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
3209882. Machette
(ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2)
Etat : Cassé Arme (1 main) 24 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
3260503. Cuirasse d'écailles
(ESQ : -3 | Armure : +6 | RM : +38 %)
Etat : Usé Armure 67 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
3297444. Boulet et chaîne
(ATT : -3 | DEG : +5)
Etat : Bon Etat Arme (1 main) 41 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
3300397. Rune des Foins
(DEG : -3 | Vue : -1 | PV : -4 D3)
Etat : Bon Etat Parchemin 110 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
3317092. Rondache en métal
(ESQ : +1 | Armure : +2)
Etat : Usagé Bouclier 55 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
3374452. Armure de Cuir
(Armure : +2 | RM : +16 %)
Etat : Usagé Armure 27 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
3391311. Hache de guerre en os
(ATT : -4 | DEG : +6)
Etat : Bon Etat Arme (2 mains) 48 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
3503238. Armure de peaux
(ESQ : -2 | Armure : +4 | RM : +51 %)
Etat : Usé Armure 58 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
3513666. Epée Courte
(DEG : +2)
Etat : Bon Etat Arme (1 main) 20 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
3516335. Haubert de mailles
(ESQ : -4 | Armure : +9 | RM : +76 %)
Etat : Bon Etat Armure 245 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
3522024. Métomol
(Spécial)
Etat : Intact 121 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
3527312. Métomol
(Spécial)
Etat : Intact 121 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
3570001. Pneumonie en Conserve
(ATT : -5 D3 | ESQ : -5 D3 | DEG : -5 | REG : -5)
Etat : Intact Potion 612 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
3586666. Armure de bois
(ESQ : -3 | Armure : +5 | RM : +50 %)
Etat : Intact Armure 65 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
3608218. Turban
(RM : +11 %)
Etat : Intact Casque 9 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
3621537. Dague
(DEG : +1)
Etat : Bon Etat Arme (1 main) 24 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
3640632. Boulet et chaîne
(ATT : -3 | DEG : +5)
Etat : Bon Etat Arme (1 main) 41 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
3641111. Coutelas en os
(DEG : +1)
Etat : Bon Etat Arme (1 main) 12 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
3671347. Fouet
(ATT : +4 | DEG : -2)
Etat : Bon Etat Arme (1 main) 20 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
3671744. Elixir de Fertilité
(Spécial)
Etat : Bon Etat 1755 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
3846130. Haubert de mailles
(ESQ : -4 | Armure : +9 | RM : +60 %)
Etat : Normal Armure 228 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
3848262. Epée Courte
(DEG : +2)
Etat : Usagé Arme (1 main) 20 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
3849824. Bâtons de Parade
(ATT : -4 | ESQ : +2 | Armure : +2)
Etat : Usé Arme (2 mains) 26 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
3874596. Armure de Cuir
(Armure : +2 | RM : +16 %)
Etat : Intact Armure 27 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
3929878. Rune des Cyclopes
(ATT : +3 D3 | DEG : +3 | Vue : -3)
Etat : Bon Etat Parchemin 77 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
3969338. Elixir de Corruption
(ATT : +7 D3 | ESQ : -7 D3 | DEG : +7 | REG : -7 | Vue : -7 | Armure : +7 |
RM : -21 % | MM : -16 %)
Etat : Bon Etat Potion 1665 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
3980819. Traité de Clairvoyance
(Vue : +3 | TOUR : -90 min)
Etat : Bon Etat Parchemin 195 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4003327. Métomol
(TOUR : -10 min | Armure : -2)
Etat : Intact Potion 37 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4007676. Elixir de Corruption
(ATT : +6 D3 | ESQ : -6 D3 | DEG : +6 | REG : -6 | Vue : -6 | Armure : +6 |
RM : -16 % | MM : -19 %)
Etat : Bon Etat Potion 669 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4045158. Gourdin
(ATT : -1 | DEG : +2)
Etat : Bon Etat Arme (1 main) 19 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4096290. Grosse racine
(ATT : -1 | DEG : +3 | RM : +6 %)
Etat : Bon Etat Arme (1 main) 30 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4107631. Torche
(ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : +1)
Etat : Bon Etat Arme (1 main) 23 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4121333. Hache de guerre en os
(ATT : -4 | DEG : +6)
Etat : Bon Etat Arme (2 mains) 48 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4133234. Armure de peaux
(ESQ : -2 | Armure : +4 | RM : +48 %)
Etat : Intact Armure 57 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4182192. Boulet et chaîne
(ATT : -3 | DEG : +5)
Etat : Intact Arme (1 main) 41 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4188625. Elixir de Corruption
(ATT : +7 D3 | ESQ : -7 D3 | DEG : +7 | REG : -7 | Vue : -7 | Armure : +7 |
RM : -20 % | MM : -28 %)
Etat : Bon Etat Potion 1651 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4223589. Dague
(DEG : +1)
Etat : Bon Etat Arme (1 main) 24 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4280523. Masse d´Arme
(ATT : -1 | DEG : +3)
Etat : Bon Etat Arme (1 main) 27 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4296571. Rune Explosive
(PV : -2 D3 | Effet de Zone)
Etat : Intact Parchemin 7 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4323077. Rune des Foins
(DEG : -1 | Vue : -1 | PV : -2 D3)
Etat : Bon Etat Parchemin 13 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4382537. Masse d´Arme
(ATT : -1 | DEG : +3)
Etat : Normal Arme (1 main) 27 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4383720. Zet Crakdedand
(ATT : -1 D3 | ESQ : -1 D3 | Vue : -1 | PV : +2 D3)
Etat : Intact Potion 18 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4494702. Gourdin
(ATT : -1 | DEG : +2)
Etat : Usé Arme (1 main) 19 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4545229. Métomol
(TOUR : -10 min | Armure : -2)
Etat : Bon Etat Potion 37 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4547003. Chaîne Cloutée
(ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +4)
Etat : Normal Arme (2 mains) 39 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4580582. Boulet et chaîne
(ATT : -3 | DEG : +5)
Etat : Bon Etat Arme (1 main) 41 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4584488. Lorgnons
(ESQ : -1 | Vue : +1 | MM : +8 %)
Etat : Intact Casque 13 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4612162. Chaîne Cloutée
(ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +4)
Etat : Intact Arme (2 mains) 39 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4618960. Rune des Foins
(DEG : -3 | Vue : -1 | PV : -4 D3)
Etat : Bon Etat Parchemin 110 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4629023. Plan Génial
(ATT : +3 D3 | DEG : +3 | TOUR : -45 min)
Etat : Bon Etat Parchemin 198 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4636470. Gorgeron en cuir
(Armure : +1)
Etat : Intact Talisman 12 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4645241. Elixir de Corruption
(ATT : +4 D3 | ESQ : -4 D3 | DEG : +4 | REG : -4 | Vue : -4 | Armure : +4 |
RM : -9 % | MM : -10 %)
Etat : Intact Potion 363 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4674319. Machette
(ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2)
Etat : Bon Etat Arme (1 main) 24 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4677043. Extrait du Glacier
(REG : +7 | Armure : +7)
Etat : Bon Etat Potion 3139 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4682057. Hache de guerre en pierre
(ATT : -10 | DEG : +14 | RM : +6 %)
Etat : Bon Etat Arme (2 mains) 415 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4690104. Toxine Violente
(PV : -2 D3)
Etat : Intact Potion 7 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4702467. Armure de Plates
(ESQ : -5 | Armure : +10 | RM : +100 %)
Etat : Bon Etat Armure 1088 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4703490. Elixir de Bonne Bouffe
(DEG : +3 | REG : +3)
Etat : Intact Potion 76 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4705098. Crochet
(ATT : -2 | DEG : +3)
Etat : Bon Etat Arme (1 main) 26 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4715725. Coutelas en os
(DEG : +1)
Etat : Bon Etat Arme (1 main) 12 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4751069. Pagne en Cuir
(ESQ : +2 | Armure : -1)
Etat : Intact Armure 12 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4765050. Rondache en métal
(ESQ : +1 | Armure : +2)
Etat : Intact Bouclier 55 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4773532. Cuir Bouilli
(ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +38 %)
Etat : Bon Etat Armure 45 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4775028. Gros'Porte
(ESQ : -1 | Armure : +5 | RM : +17 %)
Etat : Bon Etat Bouclier 629 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4781402. Epée Courte
(DEG : +2)
Etat : Bon Etat Arme (1 main) 20 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4800522. Chaîne Cloutée
(ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +4)
Etat : Bon Etat Arme (2 mains) 39 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4842094. Crochet
(ATT : -2 | DEG : +3)
Etat : Bon Etat Arme (1 main) 26 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4860666. Extrait du Glacier
(REG : +3 | Armure : +3)
Etat : Bon Etat Potion 190 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4885131. Traité de Clairvoyance
(Vue : +3 | TOUR : -90 min)
Etat : Bon Etat Parchemin 195 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4886765. Turban
(RM : +19 %)
Etat : Intact Casque 13 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4899913. Epée Courte
(DEG : +2)
Etat : Bon Etat Arme (1 main) 20 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4917661. Collier de dents
(DEG : +1 | TOUR : +5 min)
Etat : Bon Etat Talisman 11 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4924523. Rune des Cyclopes
(ATT : +4 D3 | DEG : +4 | Vue : -4)
Etat : Bon Etat Parchemin 323 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4925957. Voï'Pu'Rin
(Vue : -50)
Etat : Bon Etat Potion 533 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4933018. Sinne Khole
(RM : +36 % | MM : -22 %)
Etat : Intact Potion 43 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4940043. Traité de Clairvoyance
(Vue : +1 | TOUR : -30 min)
Etat : Bon Etat Parchemin 20 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4945138. Elixir de Fertilité
(ATT : +3 D3 | DEG : +3)
Etat : Intact Potion 42 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4962610. Gros'Porte
(ESQ : -1 | Armure : +5 | RM : +20 %)
Etat : Bon Etat Bouclier 646 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4989618. Elixir de Longue-Vue
(Vue : +
Etat : Bon Etat Potion 289 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
4998102. Masse d´Arme
(ATT : -1 | DEG : +3)
Etat : Bon Etat Arme (1 main) 27 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
5006299. Dover Powa
(RM : -52 % | MM : +56 %)
Etat : Bon Etat Potion 113 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
5022995. Elixir de Corruption
(ATT : +4 D3 | ESQ : -4 D3 | DEG : +4 | REG : -4 | Vue : -4 | Armure : +4 |
RM : -8 % | MM : -6 %)
Etat : Intact Potion 366 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
5040431. Plan Génial
(ATT : +4 D3 | DEG : +4 | TOUR : -60 min)
Etat : Bon Etat Parchemin 595 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
5045882. Gourdin
(ATT : -1 | DEG : +2)
Etat : Bon Etat Arme (1 main) 19 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
5054875. Elixir de Feu
(ESQ : +5 D3 | Vue : +5)
Etat : Bon Etat Potion 345 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
5068680. Gourdin clouté
(ATT : -1 | DEG : +3)
Etat : Intact Arme (1 main) 27 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
5077755. Gorgeron en métal
(REG : -1 | Armure : +2)
Etat : Bon Etat Talisman 33 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
5095877. Métomol
(TOUR : -30 min | Armure : -6)
Etat : Bon Etat Potion 98 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
5097430. Extrait de DjhinTonik
(DEG : +3 | REG : +3 | PV : +2 D3)
Etat : Intact Potion 483 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
5107315. Métomol
(TOUR : -30 min | Armure : -6)
Etat : Bon Etat Potion 98 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
5119390. Elixir de Feu
(ESQ : +4 D3 | Vue : +4)
Etat : Bon Etat Potion 183 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')
5148804. Sinne Khole
(RM : +15 % | MM : -20 %)
Etat : Intact Potion 9 GG' Acheter (1 PA)
Faire Identifier (0 PA - 20 GG')