header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 16° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Spinoza le 11-05-2008 à 23:06
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 23219 (Demi-dieu)   Citer Citer

En date du 20/02

Ref. Nom Type Prix Identifié Actions

785776. Rune des Cyclopes

(ATT : +2 D3 | DEG : +2 | Vue : -2)

Etat : Intact Parchemin 36 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

952753. Yeu'Ki'Pic

(Vue : -9 | Effet de Zone)

Etat : Intact Parchemin 98 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

961042. Yeu'Ki'Pic

(Vue : -3 | Effet de Zone)

Etat : Intact Parchemin 13 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

974501. Elixir de Corruption

(ATT : +3 D3 | ESQ : -3 D3 | DEG : +3 | REG : -3 | Vue : -3 | Armure : +3)

Etat : Intact Potion 49 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

976064. Armure de pierre

(ESQ : -6 | Armure : +12 | RM : +82 %)

Etat : Bon Etat Armure 1547 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

981809. Rune des Cyclopes

(ATT : +2 D3 | DEG : +2 | Vue : -2)

Etat : Intact Parchemin 36 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

1046398. Dover Powa

(RM : -28 % | MM : +36 %)

Etat : Intact Potion 23 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

1071759. Machette

(ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2)

Etat : Bon Etat Arme (1 main) 24 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

1107690. Hache à deux mains d'Obsidienne du Rat

(ATT : -8 | ESQ : +1 | DEG : +16 | REG : -4 | RM : -86 % | MM : -24 %)

Etat : Bon Etat Arme (2 mains) 897 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

1112738. Boulet et chaîne

(ATT : -3 | DEG : +5)

Etat : Bon Etat Arme (1 main) 41 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

1116132. Hache de guerre en pierre

(ATT : -10 | DEG : +14 | RM : +8 %)

Etat : Bon Etat Arme (2 mains) 419 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

1124530. Rune des Cyclopes

(ATT : +1 D3 | DEG : +1 | Vue : -1)

Etat : Intact Parchemin 20 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

1143790. Rondache en bois

(ESQ : +1 | Armure : +1)

Etat : Usagé Bouclier 16 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

1231514. Boulet et chaîne

(ATT : -3 | DEG : +5)

Etat : Bon Etat Arme (1 main) 41 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

1281505. Elixir de Corruption

(ATT : +3 D3 | ESQ : -3 D3 | DEG : +3 | REG : -3 | Vue : -3 | Armure : +3)

Etat : Intact Potion 49 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

1313109. Rune des Cyclopes

(ATT : +1 D3 | DEG : +1 | Vue : -1)

Etat : Intact Parchemin 20 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

1459613. Elixir de Corruption

(ATT : +3 D3 | ESQ : -3 D3 | DEG : +3 | REG : -3 | Vue : -3 | Armure : +3)

Etat : Bon Etat Potion 49 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

1478334. Coutelas d'Obsidienne

(ATT : +2 | DEG : +2 | REG : -2 | RM : -10 % | MM : -20 %)

Etat : Bon Etat Arme (1 main) 20 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

1618225. Rune des Cyclopes

(ATT : +1 D3 | DEG : +1 | Vue : -1)

Etat : Intact Parchemin 20 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

1670460. Boulet et chaîne

(ATT : -3 | DEG : +5)

Etat : Normal Arme (1 main) 41 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

1690224. Yeu'Ki'Pic

(Vue : -3 | Effet de Zone)

Etat : Intact Parchemin 13 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

1716629. Epée Longue

(ATT : -2 | DEG : +4)

Etat : Bon Etat Arme (1 main) 34 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

1752097. Yeu'Ki'Pic

(Vue : -3 | Effet de Zone)

Etat : Intact Parchemin 13 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

1766786. Plan Génial

(ATT : +2 D3 | DEG : +2 | TOUR : -30 min)

Etat : Bon Etat Parchemin 58 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

1790231. Fouet

(ATT : +4 | DEG : -2)

Etat : Bon Etat Arme (1 main) 20 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

1830039. Rune des Foins

(DEG : -1 | Vue : -1 | PV : -2 D3)

Etat : Intact Parchemin 13 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

1835699. Yeu'Ki'Pic

(Vue : -3 | Effet de Zone)

Etat : Intact Parchemin 13 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

1901557. Rune Explosive

(PV : -2 D3 | Effet de Zone)

Etat : Bon Etat Parchemin 7 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

1923676. Yeu'Ki'Pic

(Vue : -3 | Effet de Zone)

Etat : Intact Parchemin 13 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

1945235. Baton Lesté

(ATT : +2 | DEG : -1)

Etat : Intact Arme (2 mains) 12 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2051462. Yeu'Ki'Pic

(Vue : -9 | Effet de Zone)

Etat : Intact Parchemin 98 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2073335. Yeu'Ki'Pic

(Vue : -15 | Effet de Zone)

Etat : Intact Parchemin 338 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2091138. Yeu'Ki'Pic

(Vue : -6 | Effet de Zone)

Etat : Intact Parchemin 46 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2098864. Dague

(DEG : +1)

Etat : Bon Etat Arme (1 main) 24 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2128476. Epée Longue

(ATT : -2 | DEG : +4)

Etat : Usagé Arme (1 main) 34 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2160176. Traité de Clairvoyance

(Vue : +1 | TOUR : -30 min)

Etat : Intact Parchemin 20 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2183642. Yeu'Ki'Pic

(Vue : -3 | Effet de Zone)

Etat : Intact Parchemin 13 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2194582. Traité de Clairvoyance

(Vue : +2 | TOUR : -60 min)

Etat : Intact Parchemin 90 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2227062. Grosse Stalagmite du Vent

(ATT : -20 | ESQ : -14 | DEG : +27 | Vue : -4)

Etat : Bon Etat Arme (2 mains) 1817 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2277773. Jus de Chronomètre

(TOUR : -60 min)

Etat : Intact Potion 58 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2298350. Yeu'Ki'Pic

(Vue : -6 | Effet de Zone)

Etat : Intact Parchemin 46 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2298548. Rune des Cyclopes

(ATT : +1 D3 | DEG : +1 | Vue : -1)

Etat : Intact Parchemin 20 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2344826. Machette

(ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2)

Etat : Normal Arme (1 main) 24 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2368933. Elixir de Corruption

(ATT : +5 D3 | ESQ : -5 D3 | DEG : +5 | REG : -5 | Vue : -5 | Armure : +5 |

RM : -6 % | MM : -10 %)

Etat : Bon Etat Potion 826 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2415813. Yeu'Ki'Pic

(Vue : -9 | Effet de Zone)

Etat : Intact Parchemin 98 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2564967. Armure de Cuir

(Armure : +2 | RM : +16 %)

Etat : Bon Etat Armure 27 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2572548. Rhume en Conserve

(ATT : -1 D3 | ESQ : -1 D3 | DEG : -1 | REG : -1)

Etat : Intact Potion 16 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2578532. Plan Génial

(ATT : +1 D3 | DEG : +1 | TOUR : -15 min)

Etat : Bon Etat Parchemin 21 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2602808. Cuirasse d'Ossements

(ESQ : -3 | Armure : +5 | RM : +22 % | MM : +22 %)

Etat : Bon Etat Armure 62 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2635003. Hache à deux mains d'Obsidienne

(ATT : -8 | DEG : +16 | REG : -4 | RM : -54 % | MM : -30 %)

Etat : Bon Etat Arme (2 mains) 291 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2654500. Cuir Bouilli

(ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +24 %)

Etat : Bon Etat Armure 38 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2689404. Armure de bois

(ESQ : -3 | Armure : +5 | RM : +35 %)

Etat : Intact Armure 58 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2716355. Machette

(ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2)

Etat : Intact Arme (1 main) 24 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2718904. Dague

(DEG : +1)

Etat : Bon Etat Arme (1 main) 24 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2726314. Elixir de Corruption

(ATT : +5 D3 | ESQ : -5 D3 | DEG : +5 | REG : -5 | Vue : -5 | Armure : +5 |

RM : -8 % | MM : -7 %)

Etat : Bon Etat Potion 827 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2833660. Coutelas d'Obsidienne

(ATT : +2 | DEG : +2 | REG : -2 | RM : -8 % | MM : -27 %)

Etat : Bon Etat Arme (1 main) 20 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2867733. Espadon

(ATT : -6 | DEG : +

Etat : Bon Etat Arme (2 mains) 63 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2882297. Rondache en bois

(ESQ : +1 | Armure : +1)

Etat : Intact Bouclier 16 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2890832. Cuir Bouilli

(ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +26 %)

Etat : Bon Etat Armure 39 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2935943. Sandales

(ESQ : +1)

Etat : Bon Etat Bottes 8 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2950751. Traité de Clairvoyance

(Vue : +3 | TOUR : -90 min)

Etat : Bon Etat Parchemin 195 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2969554. Pagne en Cuir

(ESQ : +2 | Armure : -1)

Etat : Bon Etat Armure 12 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

2990273. Rhume en Conserve

(ATT : -2 D3 | ESQ : -2 D3 | DEG : -2 | REG : -2)

Etat : Bon Etat Potion 59 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

3008599. Machette

(ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2)

Etat : Intact Arme (1 main) 24 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

3209882. Machette

(ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2)

Etat : Cassé Arme (1 main) 24 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

3260503. Cuirasse d'écailles

(ESQ : -3 | Armure : +6 | RM : +38 %)

Etat : Usé Armure 67 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

3297444. Boulet et chaîne

(ATT : -3 | DEG : +5)

Etat : Bon Etat Arme (1 main) 41 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

3300397. Rune des Foins

(DEG : -3 | Vue : -1 | PV : -4 D3)

Etat : Bon Etat Parchemin 110 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

3317092. Rondache en métal

(ESQ : +1 | Armure : +2)

Etat : Usagé Bouclier 55 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

3374452. Armure de Cuir

(Armure : +2 | RM : +16 %)

Etat : Usagé Armure 27 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

3391311. Hache de guerre en os

(ATT : -4 | DEG : +6)

Etat : Bon Etat Arme (2 mains) 48 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

3503238. Armure de peaux

(ESQ : -2 | Armure : +4 | RM : +51 %)

Etat : Usé Armure 58 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

3513666. Epée Courte

(DEG : +2)

Etat : Bon Etat Arme (1 main) 20 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

3516335. Haubert de mailles

(ESQ : -4 | Armure : +9 | RM : +76 %)

Etat : Bon Etat Armure 245 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

3522024. Métomol

(Spécial)

Etat : Intact 121 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

3527312. Métomol

(Spécial)

Etat : Intact 121 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

3570001. Pneumonie en Conserve

(ATT : -5 D3 | ESQ : -5 D3 | DEG : -5 | REG : -5)

Etat : Intact Potion 612 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

3586666. Armure de bois

(ESQ : -3 | Armure : +5 | RM : +50 %)

Etat : Intact Armure 65 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

3608218. Turban

(RM : +11 %)

Etat : Intact Casque 9 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

3621537. Dague

(DEG : +1)

Etat : Bon Etat Arme (1 main) 24 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

3640632. Boulet et chaîne

(ATT : -3 | DEG : +5)

Etat : Bon Etat Arme (1 main) 41 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

3641111. Coutelas en os

(DEG : +1)

Etat : Bon Etat Arme (1 main) 12 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

3671347. Fouet

(ATT : +4 | DEG : -2)

Etat : Bon Etat Arme (1 main) 20 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

3671744. Elixir de Fertilité

(Spécial)

Etat : Bon Etat 1755 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

3846130. Haubert de mailles

(ESQ : -4 | Armure : +9 | RM : +60 %)

Etat : Normal Armure 228 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

3848262. Epée Courte

(DEG : +2)

Etat : Usagé Arme (1 main) 20 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

3849824. Bâtons de Parade

(ATT : -4 | ESQ : +2 | Armure : +2)

Etat : Usé Arme (2 mains) 26 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

3874596. Armure de Cuir

(Armure : +2 | RM : +16 %)

Etat : Intact Armure 27 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

3929878. Rune des Cyclopes

(ATT : +3 D3 | DEG : +3 | Vue : -3)

Etat : Bon Etat Parchemin 77 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

3969338. Elixir de Corruption

(ATT : +7 D3 | ESQ : -7 D3 | DEG : +7 | REG : -7 | Vue : -7 | Armure : +7 |

RM : -21 % | MM : -16 %)

Etat : Bon Etat Potion 1665 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

3980819. Traité de Clairvoyance

(Vue : +3 | TOUR : -90 min)

Etat : Bon Etat Parchemin 195 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4003327. Métomol

(TOUR : -10 min | Armure : -2)

Etat : Intact Potion 37 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4007676. Elixir de Corruption

(ATT : +6 D3 | ESQ : -6 D3 | DEG : +6 | REG : -6 | Vue : -6 | Armure : +6 |

RM : -16 % | MM : -19 %)

Etat : Bon Etat Potion 669 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4045158. Gourdin

(ATT : -1 | DEG : +2)

Etat : Bon Etat Arme (1 main) 19 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4096290. Grosse racine

(ATT : -1 | DEG : +3 | RM : +6 %)

Etat : Bon Etat Arme (1 main) 30 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4107631. Torche

(ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : +1)

Etat : Bon Etat Arme (1 main) 23 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4121333. Hache de guerre en os

(ATT : -4 | DEG : +6)

Etat : Bon Etat Arme (2 mains) 48 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4133234. Armure de peaux

(ESQ : -2 | Armure : +4 | RM : +48 %)

Etat : Intact Armure 57 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4182192. Boulet et chaîne

(ATT : -3 | DEG : +5)

Etat : Intact Arme (1 main) 41 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4188625. Elixir de Corruption

(ATT : +7 D3 | ESQ : -7 D3 | DEG : +7 | REG : -7 | Vue : -7 | Armure : +7 |

RM : -20 % | MM : -28 %)

Etat : Bon Etat Potion 1651 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4223589. Dague

(DEG : +1)

Etat : Bon Etat Arme (1 main) 24 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4280523. Masse d´Arme

(ATT : -1 | DEG : +3)

Etat : Bon Etat Arme (1 main) 27 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4296571. Rune Explosive

(PV : -2 D3 | Effet de Zone)

Etat : Intact Parchemin 7 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4323077. Rune des Foins

(DEG : -1 | Vue : -1 | PV : -2 D3)

Etat : Bon Etat Parchemin 13 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4382537. Masse d´Arme

(ATT : -1 | DEG : +3)

Etat : Normal Arme (1 main) 27 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4383720. Zet Crakdedand

(ATT : -1 D3 | ESQ : -1 D3 | Vue : -1 | PV : +2 D3)

Etat : Intact Potion 18 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4494702. Gourdin

(ATT : -1 | DEG : +2)

Etat : Usé Arme (1 main) 19 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4545229. Métomol

(TOUR : -10 min | Armure : -2)

Etat : Bon Etat Potion 37 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4547003. Chaîne Cloutée

(ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +4)

Etat : Normal Arme (2 mains) 39 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4580582. Boulet et chaîne

(ATT : -3 | DEG : +5)

Etat : Bon Etat Arme (1 main) 41 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4584488. Lorgnons

(ESQ : -1 | Vue : +1 | MM : +8 %)

Etat : Intact Casque 13 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4612162. Chaîne Cloutée

(ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +4)

Etat : Intact Arme (2 mains) 39 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4618960. Rune des Foins

(DEG : -3 | Vue : -1 | PV : -4 D3)

Etat : Bon Etat Parchemin 110 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4629023. Plan Génial

(ATT : +3 D3 | DEG : +3 | TOUR : -45 min)

Etat : Bon Etat Parchemin 198 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4636470. Gorgeron en cuir

(Armure : +1)

Etat : Intact Talisman 12 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4645241. Elixir de Corruption

(ATT : +4 D3 | ESQ : -4 D3 | DEG : +4 | REG : -4 | Vue : -4 | Armure : +4 |

RM : -9 % | MM : -10 %)

Etat : Intact Potion 363 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4674319. Machette

(ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2)

Etat : Bon Etat Arme (1 main) 24 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4677043. Extrait du Glacier

(REG : +7 | Armure : +7)

Etat : Bon Etat Potion 3139 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4682057. Hache de guerre en pierre

(ATT : -10 | DEG : +14 | RM : +6 %)

Etat : Bon Etat Arme (2 mains) 415 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4690104. Toxine Violente

(PV : -2 D3)

Etat : Intact Potion 7 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4702467. Armure de Plates

(ESQ : -5 | Armure : +10 | RM : +100 %)

Etat : Bon Etat Armure 1088 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4703490. Elixir de Bonne Bouffe

(DEG : +3 | REG : +3)

Etat : Intact Potion 76 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4705098. Crochet

(ATT : -2 | DEG : +3)

Etat : Bon Etat Arme (1 main) 26 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4715725. Coutelas en os

(DEG : +1)

Etat : Bon Etat Arme (1 main) 12 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4751069. Pagne en Cuir

(ESQ : +2 | Armure : -1)

Etat : Intact Armure 12 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4765050. Rondache en métal

(ESQ : +1 | Armure : +2)

Etat : Intact Bouclier 55 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4773532. Cuir Bouilli

(ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +38 %)

Etat : Bon Etat Armure 45 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4775028. Gros'Porte

(ESQ : -1 | Armure : +5 | RM : +17 %)

Etat : Bon Etat Bouclier 629 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4781402. Epée Courte

(DEG : +2)

Etat : Bon Etat Arme (1 main) 20 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4800522. Chaîne Cloutée

(ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +4)

Etat : Bon Etat Arme (2 mains) 39 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4842094. Crochet

(ATT : -2 | DEG : +3)

Etat : Bon Etat Arme (1 main) 26 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4860666. Extrait du Glacier

(REG : +3 | Armure : +3)

Etat : Bon Etat Potion 190 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4885131. Traité de Clairvoyance

(Vue : +3 | TOUR : -90 min)

Etat : Bon Etat Parchemin 195 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4886765. Turban

(RM : +19 %)

Etat : Intact Casque 13 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4899913. Epée Courte

(DEG : +2)

Etat : Bon Etat Arme (1 main) 20 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4917661. Collier de dents

(DEG : +1 | TOUR : +5 min)

Etat : Bon Etat Talisman 11 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4924523. Rune des Cyclopes

(ATT : +4 D3 | DEG : +4 | Vue : -4)

Etat : Bon Etat Parchemin 323 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4925957. Voï'Pu'Rin

(Vue : -50)

Etat : Bon Etat Potion 533 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4933018. Sinne Khole

(RM : +36 % | MM : -22 %)

Etat : Intact Potion 43 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4940043. Traité de Clairvoyance

(Vue : +1 | TOUR : -30 min)

Etat : Bon Etat Parchemin 20 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4945138. Elixir de Fertilité

(ATT : +3 D3 | DEG : +3)

Etat : Intact Potion 42 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4962610. Gros'Porte

(ESQ : -1 | Armure : +5 | RM : +20 %)

Etat : Bon Etat Bouclier 646 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4989618. Elixir de Longue-Vue

(Vue : +

Etat : Bon Etat Potion 289 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

4998102. Masse d´Arme

(ATT : -1 | DEG : +3)

Etat : Bon Etat Arme (1 main) 27 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

5006299. Dover Powa

(RM : -52 % | MM : +56 %)

Etat : Bon Etat Potion 113 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

5022995. Elixir de Corruption

(ATT : +4 D3 | ESQ : -4 D3 | DEG : +4 | REG : -4 | Vue : -4 | Armure : +4 |

RM : -8 % | MM : -6 %)

Etat : Intact Potion 366 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

5040431. Plan Génial

(ATT : +4 D3 | DEG : +4 | TOUR : -60 min)

Etat : Bon Etat Parchemin 595 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

5045882. Gourdin

(ATT : -1 | DEG : +2)

Etat : Bon Etat Arme (1 main) 19 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

5054875. Elixir de Feu

(ESQ : +5 D3 | Vue : +5)

Etat : Bon Etat Potion 345 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

5068680. Gourdin clouté

(ATT : -1 | DEG : +3)

Etat : Intact Arme (1 main) 27 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

5077755. Gorgeron en métal

(REG : -1 | Armure : +2)

Etat : Bon Etat Talisman 33 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

5095877. Métomol

(TOUR : -30 min | Armure : -6)

Etat : Bon Etat Potion 98 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

5097430. Extrait de DjhinTonik

(DEG : +3 | REG : +3 | PV : +2 D3)

Etat : Intact Potion 483 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

5107315. Métomol

(TOUR : -30 min | Armure : -6)

Etat : Bon Etat Potion 98 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

5119390. Elixir de Feu

(ESQ : +4 D3 | Vue : +4)

Etat : Bon Etat Potion 183 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')

5148804. Sinne Khole

(RM : +15 % | MM : -20 %)

Etat : Intact Potion 9 GG' Acheter (1 PA)

Faire Identifier (0 PA - 20 GG')


#. Message de Fassdherat le 11-05-2008 à 23:17
  [Ami de MountyHall]
49604 - Fassdherat (Tomawak 60)
- Le Syndikat Vitiktroll -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer
Merci !
Je vais éplucher ça demain...


#. Message de Herbie le 12-05-2008 à 12:29
  [Ami de MountyHall]
54449 - Herbie (Kastar 60)
- Les questeurs du Vent -
Pays: France  Inscrit le : 9-02-2005  Messages: 278 (Golem Costaud)   Citer Citer
juste pour savoir pour revendre un truc chez maharuff ou tout autre pnj fourgueur, il faut d'abord faire estimer l'objet ou il te propose un prix ?



[Pages : 1, 2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 16:47:54 le 20/05/2024 ] - [ Page générée en 0.012 sec. ]