header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 9° jour de l'Hydre du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Bug Reporting
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Tous les bugs référencés par l'équipe MountyHall sont préfixés par ce petit logo

Avant de poster dans Bug Reporting :

1/ Commentez...le bug en mentionnant le plus d'éléments du jeu
2/ Vérifiez........que personne n'a déjà signalé le Bug que vous avez remarqué !
3/ Exposez.........le bug dès le début de votre message grace à un titre explicite
4/ Appliquez... les règles suivantes :
  • Un bug = Un sujet : Si vous avez plusieurs problèmes, ouvrez plusieurs sujets.
  • Si le Bug concerne un Trõll, un objet, un monstre, un lieu, une guilde en particulier, signalez son numéro .
  • Si le Bug survient sur une page, donnez son nom et le lien (URL complète) qui y mène
  • Donnez et datez votre scénario qui a mené à l'erreur
  • Si un message d'erreur apparait, recopier la partie pertinente dans votre message.
  • Donnez la version du jeu (visible dans vos messages bot).
  • Si vous avez un problème d'accès au jeu ou à certaines pages, signalez votre OS, votre navigateur et votre FAI.
  • S'il s'agit d'un bug sérieux concernant la sécurité ou un backdoor éventuel, ne le postez pas ici, envoyez-moi un mail

5/ Patientez..... le forum est activement surveillé par les développeurs qui font leur possible pour intervenir et corriger rapidement le bug signalé. Laissez leur le temps de s'intéresser à votre problème.


Version imprimable

#. Message de kefrenator le 10-09-2006 à 02:05
21381 - ( )
Pays: China  Inscrit le : 17-02-2004  Messages: 54 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Je viens de finir un Phoenix avec un projot a 6 cases de distances (j'etais en 4/1/-29), le phoenix en -2/3/-29.

Par contre, j'ai quand meme pris le Kaboum. Est ce que Kaboum ne devrait pas se declancher sur la case ou le phoenix est mort ?

Kefrenator (21381)


#. Message de Xaruth le 10-09-2006 à 10:07
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 53)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 07-10-2003  Messages: 8529 (Hydre Fumante)   Citer Citer
ilhéoulebug ?

Rien d'anormal ...

#. Message de Toopip le 10-09-2006 à 10:24
20106 - Toopip bouffeur d'Elfe (Durakuir 60)
- Family Pot -
Pays: Spain  Inscrit le : 28-10-2003  Messages: 179 (Golem Costaud)   Citer Citer
ben attend un kaboum se prend si t'es sur la meme case, pas a 6 cases!! ou alors c'est avant qu'il y avait les bug!!

#. Message de kefrenator le 10-09-2006 à 10:25
21381 - ( )
Pays: China  Inscrit le : 17-02-2004  Messages: 54 (Momie Baveuse)   Citer Citer

C'est qu'en fait le Kaboum (en tout cas l'idee que je m'en fait) est une explosion coincidant avec la mort du phoenix et sa renaissance.

Hors, les 2 evenement ont lieu sur la case de la mort du phoenix, non ? Pas a 6 cases...

Kefrenator


#. Message de Xaruth le 10-09-2006 à 11:51
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 53)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 07-10-2003  Messages: 8529 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Moi j'ai toujours entendu les Kaboum a plusieurs cases si le finisseurs est a distance
Le Kaboum touche toujours le finisseur. Sinon se serait trop simple


#. Message de kefrenator le 10-09-2006 à 12:55
21381 - ( )
Pays: China  Inscrit le : 17-02-2004  Messages: 54 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Bon... Si vous trouvez ca normal, on a qu'a continuer comme ca...

C'etait juste que je trouvais ca pas completement logique. Mais bon...


#. Message de Crothal le 11-09-2006 à 11:04
30003 - Crothal (Tomawak 58)
- Autant en Emportent les Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-04-2004  Messages: 1194 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je pense que c'est pas normal : Kaboum sur la case du phoenix et à 1 case normalement.

Testé plusieurs fois, et la dernière là :
06/09/2006 14:09:11     MORT     Crothal (30003) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Phoenix [Nouveau] (1151679)

#. Message de kefrenator le 12-09-2006 à 01:24
21381 - ( )
Pays: China  Inscrit le : 17-02-2004  Messages: 54 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Je suis d'accord avec toi Crothal. Sur la case + une certaine distance Ok. Mais toucher le tueur quand je suis a 6 cases, ca parait bizarre. et surtout completement illogique

 


#. Message de darthvador le 12-09-2006 à 09:36
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer

nan nan sur la case, point barre.

Les auras portent à une case, les kaboum non.

Du coup je trouve ça très étonnant. En tout cas, peut-être y a t'il un truc spécial pour finisseur, mais ce qui est sûr c'est que le kaboum n'est pas sensé toucher des trolls à côté du Phoenix.


#. Message de gounour le 12-09-2006 à 15:41
  [Ami de MountyHall]
16323 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-09-2003  Messages: 2292 (Djinn Tonique)   Citer Citer
j'ai déjà pris un kaboom ultime à 3 cases...et des kabooms normaux à 2. ça fait mal! mais vu que c'est partagé par tous ceux qui sont sur la case du phénix c'est pas illogique

par contre à 4 plus rien, même pas pour les ceusses qui sont sur ladite case. Le message parle bien d'un kaboom, mais pas de dégats annoncés ni subits...c'était un bug du genre de piège+charge, si c'est réparé, ça voudrait dire qu'on pourra plus charger sur un piège sans se le manger en même temps

a 6 cases ça fait super loin quand même pour le pov' Kef'

Toop' vous étiez sur la case du phénix? il vous a grillé?

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 12:17:40 le 06/01/2025 ] - [ Page générée en 0.011 sec. ]