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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de dahan le 02-04-2006 à 18:45
107963 - Nag (Tomawak 60)
- Entrõllpie -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 14-06-2004  Messages: 3884 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Mundy est une déesse. Elle aime le challenge, la bravoure mais ne tolère pas la facilité et la lâcheté…

La proposition vise à limiter sévèrement le massacre de Trollinou en surface (vieux parfois de quelques jours tout au plus). Certains (assez peu nombreux je pense mais ils ne manqueront pas de s’exprimer ici) défendront le fait que cela fait parti de l’apprentissage du Hall, d’autres (plus nombreux à mon avis et dont je fais partis) défendront le fait qu’on a bien assez l’occasion d’apprendre par la suite à se méfier des menaces présentes au coin d’une caverne.

L’objectif est donc : 1) de rendre le jeu quasiment injouable pour un Troll qui passe son temps à dégommer du Trollinou en -1 et 2) de ne pas gêner un gros Troll qui punit un voleur ou une ribambelle de petits agresseurs.

Le principe : A chaque meurtre de Trollinou (on peut inclure dans cette catégorie les Troll de niveau < 3) par un plus gros (on peut sûrement se baser sur le kill à 0PX donc ça n’affecterait que les Trolls de niveau > ou = 10) le plus gros prends le risque que Mundy repère son geste et le punisse de sa Malédiction.

Le risque est déterminé sous la forme d’une probabilité et la Malediction sous forme d’un malus avec une durée limité dans le temps.

On pourrait par exemple régler la probabilité d’apparition de la Malédiction à 20% (donc 1 chance sur 5) et les malus à quelque chose comme [ATT et ESQ -10] ou [VUE -10 et REG -10] ou encore [DEG -10 et DLA +240 min] pour 20 tours. La probabilité et les malus sont forts mais ceci dit ça n’affectera réellement que les Trolls qui passent leur temps à exploser du petit jeune…

Les malus et la durée ne sont que des propositions, essayez donc plutôt de discuter du principe général de la proposition.

Dahan (30710) & Jack_Bauer (36982)

#. Message de Ghàrbh le 02-04-2006 à 18:57
59200 - Ghàrbh (Durakuir 31)
- L'Ordre de l'Ewald -
Pays: France  Inscrit le : 14-03-2005  Messages: 592 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Pour et contre. On tourne en rond, parce qu'un trollinet peut très bien nous voler quelque chose.
Mais le NéTrõlLïhàCõn dit :
Lés cõûpàblés fûrént grõndés sévèrémént én pûblïc, nõn pàs põûr àvõïr trïché màïs põûr àvõïr tûé dés trõlls dé sàng-frõïd, crïmé dés plûs ïnàccéptàblés põûr là Dééssé-Mèré !! Sés énfànts né péûvént s'éntrétûér põûr dés mõtïfs àûssï fûtïlés.

#. Message de Jack_Bauer le 02-04-2006 à 18:59
36982 - Jack_Bauer (Tomawak 35)
- Entrõllpie -
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2004  Messages: 2158 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bah justement... Relis la propale

Jack_Bauer

#. Message de zoulzim le 02-04-2006 à 21:50
61041 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-03-2006  Messages: 126 (Golem Costaud)   Citer Citer
moi je proposerais volontiers une malédiction version elem du chaos, moins forte, plus systématique et qui dure longtemps avec si possible un tag au troll du style "maudit par Mundy"

#. Message de boumboum le 02-04-2006 à 22:00
20773 - Psychotroll (Tomawak 47)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France  Inscrit le : 01-07-2005  Messages: 2728 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Moi je pense que ta propal est bonne car lmes tueurs de trollinets n'ont aucuns intérets a le faire (a part monter le compteur de kills) et surtout ne font qu'une chose:
Dégouter des joueurs avant même qu'il ai pu commencer a prendre du plaisir a jouer ...

On pourrai immaginer que n'importe laquelle des maled se déclanchera alléatoirement...

Kalim'Pour
Par contre faudrai revoir a la baisse la probabilité... genre 10% au lieu de 20... Sinon les gens ne pourront plus punir les voleurs...

#. Message de kephren le 03-04-2006 à 17:55
97618 - kafeca (Tomawak 17)
Pays: France  Inscrit le : 29-05-2003  Messages: 1383 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
ouai et ont pourrait aussi dire que leur armes s'usent 10 fois plus rapidement et qu a chaque fois qu ils attaquent un trollinet ils on une chance sur 3 (33% c est pas enorme) qu'un de leur template disparaisse parce que'ils sont mechants
Ah oui aussi, leurs mouches ont tellement honte qu a chaque fois qu ils tuent un trollinet y a 1 chance sur 20 pour qu'une s en aille definiticement !
Bah ouai c est vrai ils sont mechants

(ironie inside)

Y en a qui jouent pour gagner le plus d XP possible, y en a qui jouent pour le RP, y en a qui jouent pour decouvrir tout les secret des competences, y en a qui jouent pour faire monter leur compteur de kill.
C'est le droit de chacun de faire ce qu il veut,

Et je veux pas dire mais ça permet une selection naturel dans le hall de maniere a avoir que des joueurs motivés

#. Message de Angel Ray le 03-04-2006 à 18:16
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Kephren, sauf que l'argument "garder une élite" n'est pas pertinent, à fortiori il est élitiste.

Comment peux tu savoir que le troll qui vient d'apparaitre et que tu viens de tuer (je généralise, ne le prends pas pour toi) n'apporte rien au hall, et lui, comment peut-il savoir qu'il a raté tellement de chose.

Dans mountyhall, la motivation se découvre au fil du temps, parce qu'au début, c'est vraiment rebutant.

Enfin, dire que le joueur doit directement montrer sa motivation... comme tout un chacun: il arrive dans le jeu, avec certaines attentes, dont la plus importante avant tout, s'amuser.
Se faisant tuer, il ne trouve pas ça vraiment marrant, mais aller, il continue va, en se disant qu'il n'a pas eu de chance. Là t'es content, il est movité comme joueur non?

Sauf qu'il se refait tuer sans comprendre, sans message, sans... rien, en fait ^^.
Et là, il réapparait, et il remet fortement en question l'intérêt de ce jeu.

Pour lui, mountyhall ça doit plus être du : "je bouge, je meurs", conséquence, il ne veut plus bouger (puisqu'il ignore que le N 0 le protège, et non, tout le monde ne lit pas les règles, c'est plus facile de s'inscrire directement). et donc, il ne trouve rien de marrant.
Conséquence, il ne vient plus jouer, et va dans d'autres jeux.

Ce joueur - motivé, oui, si on lui laisse l'occasion de la montrer, cette motivation - avait besoin de temps pour montrer son implication dans le jeu.

Je doute du fait que si, par exemple, on avait tué à la chaîne Christo, Amaia, Tilk, (et les exemples peuvent être multipliés pour tout ceux qui ont apporté quelque chose, au hall, à leurs copains) lors de leurs "enfances", ils eussent continué à jouer, préférant se consacrer à d'autres jeux de rôle.
Pourtant, après quelques années, on peut se dire qu'ils ont apporté quelque chose au Hall, et qu'ils sont certainement parmi les plus motivés des joueurs pour faire bouger les trucs, pour apporter quelque chose.

Et dernièrement, je pense que la motivation n'est pas principale dans un jeu, mais bien l'amusement.

Pour jouer à un jeu, il faut être "motivé" dans le sens qu'il faut avoir envie.
Rien n'oblige à être "motivé" dans le sens de devenir un pilier important de ce hall.
Et, dans un jeu, on a envie d'y jouer que si ça peut être amusant... Supprime l'amusement, tu supprimes l'envie d'y jouer... et donc la motivation.

Ceci dit, cette modification ne me parait intéressante qu'à demi, couplée avec un système de repérage (préventif et actif pour le trollinet puisque c'est lui qui décide consciemment de s'approcher ou non d'un troll marqué en rouge flash) et ce système là (punitif, et totalement passif).

Ceci viserait plutôt à faire diminuer le nombre de kill par un gros troll sur un petit trollinet, et un système de repérage facile des tk viserait à diminuer le nombre de trollinet venant ennuyer les gros Tk, à fortiori les trollinous killers.
Les deux se complèteraient je pense.

#. Message de dahan le 03-04-2006 à 21:11
107963 - Nag (Tomawak 60)
- Entrõllpie -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 14-06-2004  Messages: 3884 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by kephren on 2006-04-03 17:55:41
Y en a qui jouent pour gagner le plus d XP possible, y en a qui jouent pour le RP, y en a qui jouent pour decouvrir tout les secret des competences, y en a qui jouent pour faire monter leur compteur de kill.
C'est le droit de chacun de faire ce qu il veut,


Effectivement il n'est pas écrit dans les règles qu'on a pas de le droit de butter du Trollinou par centaine...

Maintenant dans les types de jeu possibles que tu décris un seul (je te laisse deviner lequel) se fait au détriment de très jeunes trolls, donc de joueurs très récents dans MH et qui galèrent déjà bien assez par ailleurs. Potentiellement on prend le risque de les en dégouter (comme l'explique très bien Angel Ray) et moi je trouve ça vraiment dommage pour MH.

Sinon Angel Ray j'aime bien l'idée d'un système de repérage, il est clair qu'un jeune joueur n'ira que très rarement consulter les morts d'un gros à coté de lui pour savoir s'il doit se méfier ou pas. Je crois que ce point a déjà été discuté par ailleurs mais y'a jamais vraiment eu de consensus sur une modif'.

>Bouboum : les valeurs de malus et de proba sont à établir (à mon sens) pour ne pas gener la représaille d'un vol mais pour empêcher le kill constant de petits trolls par exemple pour se déplacer en charge à la surface...

dahan

#. Message de darthvador le 03-04-2006 à 21:47
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer

contre. il y a déjà le kill à 0PX.

je suis contre toute espèce d'impunité quelle qu'elle soit pour qui que ce soit et toute mesure y tendant.


#. Message de calinouu le 03-04-2006 à 21:59
44521 - calinou (Tomawak 59)
- C.R.A.P.A.X. - - - La non Guilde -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 06-10-2004  Messages: 237 (Golem Costaud)   Citer Citer
un tag au troll du style "maudit par Mundy"

Ca, cad le TAG, en particulier, je suis contre.
1. Au sens ou c'etait ecrit, c'est un procede vomitif qui me fait penser aux methodes policieres états-uniennes (dans le monde des Zhom, c'est pô bien).
2. Au sens ou je l'entend (he he hee), c'est assez motivant pour tenter un record du plus grand nombre de TAGs du Mundy en simultané (du coup ca redevient fun, mais contraire a l'idee).

Pour le reste de la propal, ok pour proteger les niveaux < 3, mais pas pour proteger tous les trolls a 0PX, sans quoi je vois deja d'ici poindre la possibilité que fleurisse un nouveau type de groupe de voleurs/tueurs organises...

C.

#. Message de boumboum le 03-04-2006 à 22:04
20773 - Psychotroll (Tomawak 47)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France  Inscrit le : 01-07-2005  Messages: 2728 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Euhhh >>>> Darthvador...
Faut savoir que le kill a 0 PXs ce n'est pas un probleme...
Alors que le kill de trollinet c'est tres pénalisant pour le trollinet lui même qui se retrouve a ne plus pouvoir jouer.... Déjà qu'au niveau 1 on galère a avoir 1 PX alors si un troll se permet de faire partir ces 2 PXs durement acquis sans aucunes résistance c'est un peu facil...

Je suis contre le kills de trollinets que ce soit par pur plaisir ou pour regagner de la vie en vampirisant ...
Parcontre je suis aussi contre l'impuniter il faut pour poutrer les voleurs ^^ (qui sont pas si souvent des trollinets mais plutot des gros bills qui savent qu'ils ne risque pas grand choses...)

#. Message de calinouu le 03-04-2006 à 22:09
44521 - calinou (Tomawak 59)
- C.R.A.P.A.X. - - - La non Guilde -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 06-10-2004  Messages: 237 (Golem Costaud)   Citer Citer
Sans aucune resistance ? Maaaaaiiis detrompe toi, il me faudrait un cumul a moi pour terminer un lvl 1... et si c'est un durak, en plus du cumul, il me faudrait encore un peu de chance

C.

#. Message de Bruhm le 04-04-2006 à 16:51
51916 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 30-12-2004  Messages: 777 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

POUR !!! Cette proposition me semble EXCELLENTE !!!

et euh bbbrrrmmm elle me semble d'ailleurs répondre à l'essentiel des arguments qui viennent d'être défendus ci-dessus...

bbbrrrmmm Les règles n'interdisent pas de taper un troll; elles n'interdisent pas de taper un troll plus petit que soi et n'interdisent pas de taper un troll né il y a trois jours... et euh bbbrrmmm j'espère qu'elles ne le feront jamais (même si, personnellement, je ne joue pas à ça)...

Par contre, bbbbrrmm, on peut prendre des mesures pour dissuader certains comportements qui ne sont pas très accueillants à l'égard de nouveaux joueurs (et là, euh  bbbrrmm l'argument, déjà lu 1000 fois, du "si le gars ne s'adapte pas, tant pis pour lui; on ne garde que les meilleurs" ne correspond pas du tout à ma conception de ce qu'est un jeu... personnellement, je ne commence à agir contre un autre joueur qu'après m'être assuré qu'il a compris le fonctionnement du jeu et qu'il y a gagné suffisamment d'autonomie et de puissance pour pouvoir m'opposer une résistance)...

bbbrrmmm le principe du kill à 0 PX allait dans le sens de cette dissuasion, mais force est de constater que cela n'est pas suffisant...

Or, euh, bbbbrrmmm, en termes d'impunité (argument de Darth), je crois que précisément c'est là le plus gros problème que pose le comportement des mangeurs de trollinets au -1... Il n'existe AUCUN moyen de les en empêcher... Les tuer ne fait que les renvoyer en un autre endroit de la surface, où ils retrouvent 6 PA gratuits pour se repositionner en vue du kill suivant... La malédiction de Mun-Di aurait précisément pour avantage de réduire cette impunité... et bbbrrmm la symbolique même de la malédiction me semble excellente pour traduire de manière RP une sorte de réprobation collective (bien que pas unanime, je le sais...)...

Quant au petit troll, il ne jouirait pas pour autant d'une parfaite immunité... Il reste tout à fait possible de le poutrer, notamment s'il le cherche... et un gros troll pourra toujours préférer tuer le trollinet  et prendre le risque d'être maudit... mais bbbrrmm il hésitera désormais à faire du meurtre de trollinets sa principale activité... 


#. Message de dahan le 04-04-2006 à 22:09
107963 - Nag (Tomawak 60)
- Entrõllpie -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 14-06-2004  Messages: 3884 (Djinn Tonique)   Citer Citer
> Bruhm : Merci beaucoup pour le très bon résumé de la proposition et de ses motivations. Nous sommes clairement sur la même longueur d'onde.

D'autres avis sur cette Malediction ?

dahan

#. Message de kephren le 05-04-2006 à 17:34
97618 - kafeca (Tomawak 17)
Pays: France  Inscrit le : 29-05-2003  Messages: 1383 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ce que j appelle moi une joueur motivé c est un joueur qui va chercher un minimum a comprendre le hall et jouer dedans et pas seulement depenser ses 6 PA deux fois par jours. C est pas obligé qu'il participe aux quetes ni quoique ce soit mais juste qu'il aille un minimum sur les forum, bref un joueur, pas un autiste.


Comme la dit darth (d ailleurs tu m avais tuer quand j etais trollinou ^^) le kill a 0 PX est déjà suffisament contraignant, pas la peine d une nouvelle mesure.


Quote: Originally posted by Angel Ray on 2006-04-03 18:16:08
puisqu'il ignore que le N 0 le protège, et non, tout le monde ne lit pas les règles, c'est plus facile de s'inscrire directement



je n ai qu une chose a dire, comme dans tout les jeux avant de jouer il faut savoir un minimum jouer, donc la premiere chose a faire c est de lire les regles.

#. Message de Raistlin le 05-04-2006 à 17:48
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)   Citer Citer
Quote:
Comme la dit darth (d ailleurs tu m avais tuer quand j etais trollinou ^^)



soit c'était pas lui, soit tu lui avais piqué un truc. sinon c'est pas rentable

#. Message de boumboum le 05-04-2006 à 17:51
20773 - Psychotroll (Tomawak 47)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France  Inscrit le : 01-07-2005  Messages: 2728 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by kephren on 2006-04-05 17:34:04
Ce que j appelle moi une joueur motivé c est un joueur qui va chercher un minimum a comprendre le hall et jouer dedans et pas seulement depenser ses 6 PA deux fois par jours. C est pas obligé qu'il participe aux quetes ni quoique ce soit mais juste qu'il aille un minimum sur les forum, bref un joueur, pas un autiste.


Comme la dit darth (d ailleurs tu m avais tuer quand j etais trollinou ^^) le kill a 0 PX est déjà suffisament contraignant, pas la peine d une nouvelle mesure.


Quote: Originally posted by Angel Ray on 2006-04-03 18:16:08
puisqu'il ignore que le N 0 le protège, et non, tout le monde ne lit pas les règles, c'est plus facile de s'inscrire directement



je n ai qu une chose a dire, comme dans tout les jeux avant de jouer il faut savoir un minimum jouer, donc la premiere chose a faire c est de lire les regles.



Je ne suis pas toutr a fait d'accord sur 2 points:
- Les trollinets même s'ils sont motivés, peuvent se retrouver a être dégouté du jeu par les TK (nan la j'insulte les vrais TKs) qui s'attaquent aux petits pour faire monter le compteur de kills... Donc même en ayant lu les regles ou quoi que ce soit d'autre on perd tout plaisir a jouer...

-Le kill a 0PXs est loins d'être une punition... On ne devient pas plus fort en s'attaquant a trop faible (ca marche aussi pour les monstres non?). Donc il est tout a fait normale de ne pas y gagner d'"experience" si on s'attaque a un Bébé (c'est pareil pour tous les autres jeux de rôles...).

De plus la malédiction n'est pas encore fixée (et loins d'être acceptée voir meme implémentée ^^) elle pourrait etre purement simbolique (un Tag) et donc ne pénaliser uniquement parceque la vue du tag ferait fuir les trollinets motivés.

Autre chose c'est pas en restant en 0 que l'on avance a quoique ce soit... monter les compétence de race c'est pas possible pour tous trolls d'ailleurs un durak nv 1 ne peux pas gagner d'xp en 0...

#. Message de kephren le 05-04-2006 à 20:24
97618 - kafeca (Tomawak 17)
Pays: France  Inscrit le : 29-05-2003  Messages: 1383 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Originally posted by Raistlin on 2006-04-05 17:48:34
soit c'était pas lui, soit tu lui avais piqué un truc. sinon c'est pas rentable


il avait tuer le pere de mon troll (9394) et je lui avais rien piqué, juré


Quote: Originally posted by boumboum on 2006-04-05 17:51:43
Je ne suis pas toutr a fait d'accord sur 2 points:
- Les trollinets même s'ils sont motivés, peuvent se retrouver a être dégouté du jeu par les TK (nan la j'insulte les vrais TKs) qui s'attaquent aux petits pour faire monter le compteur de kills... Donc même en ayant lu les regles ou quoi que ce soit d'autre on perd tout plaisir a jouer...


Bon déjà pour moi un vrai TK c ets pas un troll qui massacre les ptio mais bon...

Quote: Originally posted by boumboum on 2006-04-05 17:51:43
-Le kill a 0PXs est loins d'être une punition... On ne devient pas plus fort en s'attaquant a trop faible (ca marche aussi pour les monstres non?). Donc il est tout a fait normale de ne pas y gagner d'"experience" si on s'attaque a un Bébé (c'est pareil pour tous les autres jeux de rôles...).


Si c est une punition puisque meme le PX de la competence ou du sort est suprimé, de plus, pourquoi ça ne devrait pas s appliquer aux monstres ?

Quote: Originally posted by boumboum on 2006-04-05 17:51:43
De plus la malédiction n'est pas encore fixée (et loins d'être acceptée voir meme implémentée ^^) elle pourrait etre purement simbolique (un Tag) et donc ne pénaliser uniquement parceque la vue du tag ferait fuir les trollinets motivés.


Si ce n est qu un tag alors la pas de probleme mais par contre je suis absolument opposé a des malus game play

Quote: Originally posted by boumboum on 2006-04-05 17:51:43
Autre chose c'est pas en restant en 0 que l'on avance a quoique ce soit... monter les compétence de race c'est pas possible pour tous trolls d'ailleurs un durak nv 1 ne peux pas gagner d'xp en 0...


faut aretter aussi, y a pas des JSCV partout non plus. Y a largement moyen de descendre en -1 sans se faire tuer a la prochaine DLA, on peut aussi largemenr y rester plusieurs semaine sans aucun risque.

#. Message de boumboum le 05-04-2006 à 20:44
20773 - Psychotroll (Tomawak 47)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France  Inscrit le : 01-07-2005  Messages: 2728 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by kephren on 2006-04-05 20:24:33
Quote: Originally posted by boumboum on 2006-04-05 17:51:43
Je ne suis pas toutr a fait d'accord sur 2 points:
- Les trollinets même s'ils sont motivés, peuvent se retrouver a être dégouté du jeu par les TK (nan la j'insulte les vrais TKs) qui s'attaquent aux petits pour faire monter le compteur de kills... Donc même en ayant lu les regles ou quoi que ce soit d'autre on perd tout plaisir a jouer...


Bon déjà pour moi un vrai TK c ets pas un troll qui massacre les ptio mais bon...




Relis bien j'ai mis entre parenthese que ce que je disais était insultant pour les vrais TK car pour moi les TK recherchent au moins du défi.

Parcontre je suis tout a fait d'accord que cette malédiction ne donne pas de malus...

Sinon oui les JSCV ne sont pas partout mais avec mon troll précédant, je me suis fait tuer par 5 Kastar quand j'était niveau 1 (quand j'avais 5 PXs à chaques fois... loi de l'emmerdement maximum sans doutes...) )et la seul et unique raison était: j'avais besoin de régénerer...

Sinon le kill a 0 PXs est normal, car le fonctionnement est le même que pour les monstres

#. Message de kephren le 05-04-2006 à 21:20
97618 - kafeca (Tomawak 17)
Pays: France  Inscrit le : 29-05-2003  Messages: 1383 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
ah ok, escuse moi alors pour les TK
et sinon pour tes kill quand t etais jeune, c est aps de chance faut croire, j en ai pas eu tant que ça moi :/

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