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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de VYS le 09-02-2009 à 10:44
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)

Après la révision du don de PX, l'équipe a décidé de s'attarder sur un problème de société (Trõlle) : le PowerGaming.

Le Hall dérive lentement mais surement vers un raz-le-bol de beaucoup de MK lassés de ne pas pouvoir jouer le jeu qui les intéressent.
De plus en plus de "powergamer" se tournent systématiquent vers le kill de Trõlls puisque celà rapporte plus de PX et plus rapidement.
Le jeu MK n'a d'intéret pour eu que dans la mesure où les drops sont intéressants or, jusqu'à présent, tout pouvait sobtenir à coups de PX.

En poussant à l'extrême cette évolution, on retrouve avec un énorme schisme entre joueurs "Roleplay" pratiquant le MK et joueurs "Powergame" pratiquant le TK.

Le roleplay d'un joueur nuit très rarement aux autres, les joueurs de ce style sont donc plutôt inoffensifs pour la communauté Trõlle; par contre le powergamer doit tuer d'autres Trõlls pour satisfaire sont plaisir de jeu et il porte ainsi atteinte systématiquement au plaisir de jeu d'autrui.

Ceci étant, ce n'est pas ce que je veux pour MountyHall
Combien d'entre vous ne jouent pas plus de 10 minutes par jours et ratent régulièrement des DLA ? Des centaines !!
Je veux que MountyHall reste accessible et jouable en 2 fois 5 minutes et celà n'est possible qu'avec une révision drastique des combats TvT.

Je sais que l'on va encore comparer MountyHall à un monde Bisounours et il y aura un fond de vrai.  Mais ce genre de comparaison sera vite oubliée par tous les vrai adeptes de MountyHall, le jeu convivial ou tout le monde peut profiter des centaines d'actions disponibles et d'une communauté et une équipe de gestion sympatiques et à l'écoute des nouveaux comme des anciens.

En conséquence, voici la première vague de modification.

Sont appliquées à l'instant :
- Division des PX par deux dans un kill de Trõll
- Division des dégats "bruts" (avant réduction magique et déduction de l'armure) par deux dans une attaque de Trõll.
- Les sortilèges ne peuvent plus faire de critique (temporairement mis de coté

Viendront ensuite :
- Apparition d'une caractéristique "Armure naturelle" qui pourra être augmentée d'une manière originale (il faudra des PI mais également autre chose qui va renforcer l'intéret du commerce et d'activités annexes comme le minage - celà reste une surprise)
- Des primes à l'abattage des plus grands criminels Trõlls (cf "Combien demanderiez-vous pour .... ")
- Des monstres plus intelligents (parfois l'homme dépasse la machine) et aux attaques plus ciblées.

Déjà prévue et bientôt finalisée
- Le don de PX uniquement en répartition multiple

Pourquoi faire des modifications ?
J'ai de plus en plus de plaintes de joueurs agressés par des TK qui se font assassiner en qq minutes par un groupe de "chasseurs de tête" (voir parfois en one-shot) ou par un "charognard de surface".
Beaucoup de joueurs sont d'accord sur le simple fait que les combats TvT sont bien trop rapides.

Pourquoi celles là ?
C'est très clair, j'ai recu beaucoup de plaintes mais jamais de solutions.
Il est évident que c'est mon rôle d'imaginer les règles du jeu et voici donc ma modification anti-powergamer.
Il est évident que votre avis et votre confort de jeu sont les plus importants à mes yeux et que MountyHall est un jeu dont les règles évolues : elles apparaissent mais peuvent également disparaitre dans les cas d'une mesure impopulaire.

Donnez votre avis, restez critique mais surtout objectif ; l'important est la communauté des Trõlls et pas l'individu Lambda.

VYS - DungeonMaster, votre serviteur pour l'éternité (Trõlle )


#. Message de VYS le 09-02-2009 à 10:44
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)
Merci de donner votre avis sur cette Annonce dans le forum et le sujet prévu à cet effet :

Votre Avis : Dérives vers le Powergaming : plusieurs mesures

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L'Equipe de MountyHall

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