Concept: Pouvoir "emprisonner" un monstre grâce à cette compétence, puis pouvoir "poser" le piège plus tard afin que le monstre apparaisse pour une seule et unique attaque.
"Emprisonner" :
C'est certainement la partie qui devra être la plus difficile, ou dumoins avec une difficulté croissante sur la puissance du monstre. Je ne proposerais pas de solutions techniques ou d'attaques permettant de le faire etant donné qu'il y a tellement de paramètres a prendre en compte que je ne sais même pas si cela peut être réalisable. Le seul truc a éviter, serait a mon avis de pouvoir se debarrasser d'un monstre trop génant, grace à cela. Pour moi, il faudrait que cela ne fonctionne uniquement que si le monstre a moins de 10% de ses pts de vie, la capture n'apportant aucun PX (hormis peut etre celui de la compétence)
"Poser":
La rien de surprenant, on pose un piège de manière normale qui libere le monstre sur la victime du piège.
Effet:
Le monstre attaque instantanément la cible avec ses 6 PA (une DLA du monstres dans mon esprit), ses attaques et pouvoirs eventuels. Puis "meurt" sans laisser de composant et sans donner d'xp.
Voila mon petit delire perso, j'imaginais bien ça avec des n'abeilles (histoire qu'a la mort de la grosse, la cible se trouve assailli de petites), avec des monstres à aura (moins puissant de maniere generale qu'un piège à feu d'un specialiste piegeur, mais plus sympa niveau style), et tout autre monstre tortdu qui vous plaira. |