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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Agrobast le 09-03-2010 à 13:58
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
De quoi s'agit-il ?

D'une compétence avec différents niveaux qui permettrait de savoir si quequ'un vous a pris pour cible.

C'est le pendant du post avoir quelqu'un dans le colimateur et cela s'inscrit dans une réflexion plus large que j'avais proposée afin de trouver des alternatives à ce que j'ai nommé le "tout déffensif". Il s'agit de préserver un combat TvT intéressant possible, tout en permettant des combats tactiques et aussi aux joueurs qui ne sont pas tout le temps derrière leurs écrans de se protéger.

L'idée :

Il s'agirait d'une compétence à 1 PA ou bien à 0 PA. C'est à dire qu'on pourrait l'utiliser activement mais qu'il existerait aussi une chance plus faible qu'elle se déclenche automatiquement (avec les niveaux supérieurs de la compétence).

L'effet serait de prévenir le troll (ou le monstre) qu'un ennemi l'a pris pour cible, l'a dans le colimateur, et prépare une attaque mortelle contre lui.

Du coup, il lui serait possible soit de fuir, soit de penser à se défendre par exemple via des actions programmées.

#. Message de kristroll le 09-03-2010 à 14:05
  [Ami de MountyHall]
69771 - kristroll (Skrim 52)
- GPHY -
Pays: France (87 - Haute-Vienne)  Inscrit le : 14-03-2006  Messages: 5299 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est pas mal du tout ça.
Très bonne idée.
J'vote POUR

kris

#. Message de Raistlin le 09-03-2010 à 14:28
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)   Citer Citer
L'effet serait de prévenir le troll (ou le monstre) qu'un ennemi l'a pris pour cible, l'a dans le colimateur, et prépare une attaque mortelle contre lui.
et, euh, concrètement, comment le jeu sait qu'un ennemi a pris le troll (ou le monstre) pour cible?

enfin si c'est un monstre l'ennemi c'est facile, mais quand c'est un troll ? Il est obligé de prévenir le jeu via une interface pour dire qui il va attaquer? et quand y'a un changement de plan de dernière minute, il fait comment?

[Edit]ok je viens de lire l'autre, j'vais y répondre aussi[/Edit]

#. Message de Agrobast le 09-03-2010 à 14:30
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Posté par Agrobast @ 09-03-2010 à 13:58
C'est le pendant du post avoir quelqu'un dans le colimateur

Suffit de lire, m'sieur Raistlin.
En plus, pour une fois que mon post est pas très long.

#. Message de Raistlin le 09-03-2010 à 14:31
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)   Citer Citer
je lis dans l'ordre, c'pour ça

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