> Je ne suis pas favorable à la multiplication des lieux dont l'utilisation me laisse perplexe.
Tour de protection. Comment
discriminer qui peut rentrer ou pas dans la tour. Si je veux me
protéger contre quelqu'un, je peux verrouiller la porte ? J'empêche
l'accès à une caverne ?
Mur. Qu'est-ce
qui m'empêche de le contourner ? Quelle différence avec une case
encombrée qui fait dépenser 1 PA supplémentaire ? ou avec un piège à
glue ?
> Tout ça me semble vraiment très compliqué à mettre en place dans le décor actuel.
Aspect solidité/usure. Bof? Le système d'usure des équipements n'est déjà pas très
populaire, alors sur les constructions cela risque d'être un souci
permanent pour les constructeurs.
La taille limite du stock des tanières.
S'il peut sembler logique de limiter la capacité à stocker des trésors
en fonction de la taille de la tanière, que va-t'il se passer pour les
tanières actuelles avec un stock énorme ? On détruit le surplus ou tout
fini au sol du jour au lendemain ?
N'est-il pas plus cohérent de définir un coût d'entretien du service de stock
proportionnel à la quantité de trésors stockés... avec un service de
recyclage en unités de matériaux qui inciterait à réduire les stocks
inutiles.
> Il me semble plus
pertinent de proposer une modification des grandes tanières afin de
permettre de les faire évoluer, en échange de ressources (GG' + unités de matériaux) .
A
l'image des investissements en PI de notre troll ou des améliorations
des gowaps en GG', on peut imaginer des niveaux et des caractéristiques
de tanière à faire évoluer, qui seraient affichées dans la vue des
trolls et la description du lieu. Les trõlls de la guilde
propriétaire pourraient bénéficier, de manjère passive ou active, de
gros bonii procurés par le lieu qu'ils ont contribué à développer,
simplement en y stationnant ou en dépensant des PA (comme pour le
service de soin).
Exemple : la
grande tanière "de base" (niveau 1) pourrait devenir "standard" (niveau
2) puis "de luxe" (niveau 3), à condition d'investir une grande somme en
GG' et une multitude de matériaux. Chaque niveau donnerait
accès à de nouveaux services/améliorations automatiques ou déblocables en
consommant d'autres matériaux (voire des trésors avec template choisis aléatoirement). La "grande tanière standard" pourrait ainsi devenir
"grande tanière standard fortifiée" (bonus d'armure pour tous les alliés) ou "magique" (bonus de MM/RM) ou "refuge" (bonus de régénération) ou etc...
On
pourrait même imaginer un système de relique qui permette d'appliquer les effets d'un équipement en stock à tous les trolls sur la case.
L'idée des loot type "plans" est tout de même cool.
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