Les pouvoirs des monstres passent en auto. Ce serait bien d'avoir des nouvelles potions (ou parchos) contre ça.
Potion de rapidité Effet : Esquive +xD6
Potion de force Effet : Attaque +xD6
Potion : Poison Effet : Dégats +xD3 Utiliser le poison sur soi équivaut à enduire son arme de poison. Cela nécessiterait donc une arme ?
Parchemin : Arrêt du temps Effet : le monstre ciblé ne peut plus lancer de pouvoir pendant x DLA (de 1 à 3 DLA)
Parchemin : Impuissance Effet : le monstre ciblé voit son pouvoir soumis à un jet d'esquive (Son attaque peut etre majorée de 1.5 par ex) ce parcho est marrant car à double tranchant. On a une chance d'esquiver son pouvoir, mais aussi de se prendre un pouvoir critique. Contre un monstre qui lance un pouvoir de groupe, il y aura surement les 2 :-)
Post croisé sur Modifs, pour la fréquence d'apparition et de puissance de ces objets, ici : http://www.mountyhall.com/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=14&TopicID=18243&PagePosition=1 |