l'idée est que, une fois que l'on ait acheté la compétence construire un piege on puisse l'auto-updater en lui ajoutant des nouveaux types de pieges avec la compétence améliorer, qui verrait une nouvelle catégorie: nouveaux types de piege, notons aussi qu'il faudrait d'abord avoir la compétence construire un piege avant d'acheter un nouveau type de piege, cela me semble aller de soi.
L'autre idée serait que dès le départ on ait accès à tous les pieges. Je suis contre celle là , car par autolimitation, par après, on se sentirait (on voulant signifier les non-piégeurs) en droit de diminuer ces memes pieges, qui au contraire, s'ils sont payants auront le droit de valoir des dégats normaux ( pas bourinisés! ) sans qu'on vienne dire: "oui mais hé là! votre piege là, il est gratos, or il est plus puissant contre la charge que le piege de base, donc on va le diminuer..."
L'idée étant aussi que le piege de base est POLYVALENT et MOYEN en puissance et que chaque nouveau type de piege acheté est EXCLUSIF contre telle ou telle situation, et PLUS PUISSANT que le piege de base, par rapport à la situation contre laquelle il fait effet.
Pour acheter des nouveaux types de piege, il faudrait posséder 50% dans la compétence piège.
Angel , évitez de tourner ce topic en chieries, restez constructifs, et n'oubliez pas qu'il va de paire avec celui qui va suivre dans quelques instants...
Son accolyte: http://www.jeuxweb.org/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=5&TopicID=6701
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