Si, si. C'est une idée originale.
Je comprend pas le 2D6 de dégat ? J'aime bien l'idée du poison. Sa puissance et sa virulence pourraient être défini d'aprés les caractéristique du compo (niveau du monstre/qualité) et du champi (espèce/saveur).
Celà dit, dégat + vue troublé, je ne sais pas si ce sont des effets interessant.
Vite fait quelque idée, sans avoir pris le temps d'y réfléchir : -Plusieurs efffets selon les champis utilisés : hallucination (vois des abishaii rose partout), poison virulent, bonus/malus alétatoires et variables façon peste scrofuleuse, perte temporaire de RM/MM, perte temporaire de sort ou de compétence, perte temporaire de mouches, altération des pièces d'équipements... bref, des effets plus genant qu'offensif... -effet défini par la variété du champi -puissance défini par le level du compo, et aussi du rapport qualité du compo/saveur du champi -Possibilité de rattage du piège et qu'il explose à la gueule du troll piegeur => perte de PV + effet du piege.
Voilà, voilà. |