Les règles sont ci-dessous. Je laisse un peu de temps pour attendre vos commentaires et éventuellement modifier les règles. Puis, on fixera les dates pour les inscriptions et le début de la mission.
Missions à plusieurs
A la différence des missions classiques, les missions à plusieurs sont effectués par plusieurs équipes de trolls en parallèles. Les équipes sont constituées de 4 trolls maximum.
Les missions se passent dans le Hall. La plupart des étapes sont les mêmes que les missions classiques. Certaines étapes seront nouvelles. Pour des soucis d’organisation, nous avons choisi des étapes que nous pouvons valider avec les événements des trolls (par exemple, il n’y aura pas d’étape « se rendre en 100/100/-50 » ; mais il pourra y avoir « se rendre dans la tanière XXX et utiliser un service »).
Règles particulières :
1/ Un participant ne peut pas tuer un participant d'une autre équipe. Si un participant tue un autre participant, l'équipe du tueur est éliminée.
2/ Le terrain de jeu est constitué par le Hall en entier. Il n'y a pas de point de départ, ni de point d'arrivée.
3/ Vous utilisez l'équipement que vous voulez. Pas de limite de potions, de parchemins, etc.
Dates :
Fin des inscriptions : le xx mars.
Début de la mission : le xx mars.
Inscription :
Ici-même sur le forum, à partir du 5 mars 2017. Vous pouvez choisir un nom. Mettez les 4 noms au format « 56218 – Bobo Tum ». Le premier de la liste est le meneur. Exemple :
Les 4 mercenaires
56218 – Bobo Tum
56218 – Bobo Tum
56218 – Bobo Tum
56218 – Bobo Tum
Nombre d’étapes :
8
Récompenses :
Offertes par Bobo Tum (et de généreux trolls s'ils le souhaitent). A priori, il y aura au moins :
- 4 Têtes Réduites
- 4 compos TB
La première équipe au classement finale sera récompensée.
L'équipe ayant le minimum de points, mais au moins 1 point recevra :
Validation des étapes :
Dès que vous avez fini une étape, vous postez un message sur le forum en écrivant « Equipe xxx - Validation étape x » et vous copiez les événements correspondants.
Dès que 3 équipes ont fini une étape, on fait une pause d’une journée pour mettre les classements à jour, puis on passe à l’étape suivante.
Classement :
Etape 1 :
• 3 points pour la 1ère équipe
• 2 points pour la 2ème équipe
• 1 point pour la 3ème équipe
Etape 2 :
• 4 points pour la 1ère équipe
• 3 points pour la 2ème équipe
• 2 points pour la 3ème équipe
On ajoute 1 point à chaque fois jusqu’à l’étape 8, mais seules les 3 premières équipes marquent des points.
En cas d’égalité finale parmi les équipes ayant le maximum de points, la première équipe finissant l’étape 8 sera déclarée vainqueur.
En cas d’égalité finale parmi les équipes ayant le minimum de points, l'équipe ayant gagné son point le plus tardivement sera déclarée dernière.
Les équipes avec 0 points ne seront pas dans le classement.