header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 21° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Pitouli le 3-06-2017 à 20:49
96249 - Khûr'Dän (Kastar 59)
- Les PatatRaz -
Pays: France  Inscrit le : 9-10-2005  Messages: 160 (Golem Costaud)   Citer Citer
Coucou les trolls !

Petite question : que signifie XX% de blessure avec une CdM ? "Environ XX%" ? Ou "Au Moins XX%" ?

Exemple : soit un monstre de 100 PVs, blessé à 50%.
ENVIRON : il lui reste entre 45 et 54PVs
AU MOINS : il lui reste entre 41 et 50PVs

Bon, sur un monstre de 100 PVs, l'écart est pas énorme, mais sur un monstre à 400 PVs, quand on doit le finir à la rune, c'est très loin d'être négligeable !

Question bonus : je sais que les CdM sont plus ou moins précise sur les grosses valeurs selon le niveau de la compétence. Cela dit, quand elle donne une fourchette sur une valeur, on est certain que la vraie valeur est dans la fourchette ? Ou est ce qu'il y'a une incertitude en plus ? Et concernant le niveau de blessure, est ce qu'il y'a de l'aléatoire ?

Merci !

#. Message de Languedefeu le 3-06-2017 à 22:00
32343 - Gerpelvain (Kastar 60)
- Les Gobs Trotteur -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 6-11-2004  Messages: 2078 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le principe fondamental du point de vue des valeurs sur Mountyhall est l'arrondi au supérieur le + proche.

En termes simples, si tu obtiens une CdM à 50% pour un monstre ayant 100 PV cela revient à dire qu'il est blessé entre 45 et 54 PV et qu'il lui reste donc entre 46 et 55 PV.

Et oui la fourchette donnée par les CdM, quelque soit le niveau de la compétence, est exacte. Enfin je n'ai jamais entendu dire le contraire. Pareil pour les blessures.

LdF

#. Message de Nukom le 4-06-2017 à 13:09
13009 - Nukomunver (Tomawak 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: Belgium  Inscrit le : 5-09-2003  Messages: 1839 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 00:19:18 le 27/04/2024 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]