header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de kanarkann le 11-03-2008 à 09:22
87975 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-08-2007  Messages: 107 (Golem Costaud)   Citer Citer
L’heure a enfin sonné !

Cela faisait des lustres que nous attendions un signe du destin. Nous commencions à croire que tout cela n’était qu’une fable, mais maintenant nous y croyons plus que jamais !
C’est suite à une séries de rêves étranges dont la signification nous échappait que nous avons contacté le grand prêtre de Réh’ pour entendre sa sagesse :

Gloire à toi, Elu de Réh’ !
Mes camarades et moi sommes troublés par d’étranges rêves. Peux tu, par ton immense sagesse, nous éclairer sur ce qui se passe dans nos têtes ?

La chauve souris s'envola rapidement, et la réponse ne se fit pas plus attendre :

Réh' m'a parlé récemment, je lui ai parlé de votre cas. Réh' vous met en quête de retrouver la bannière de votre ancêtre Farannon, et de la replanter sur sa tombe si vous la trouver également. Le livre de Farannon se doit également d'être fini de traduit.

Cette annonce divine nous redonna confiance : si la déesse nous demandait de partir à la recherche de notre passé, nous le ferions, quelques soit les obstacles qui se dresseraient contre nous.
Notre seule piste, le seul vestige de notre passé, est la légende de Farannon l’ancien (disponible dans la description de notre guilde (3379)). Mais quel est donc ce livre dont nous parle Réh’ ?
Il me fallut quelques temps pour comprendre :
Le livre dont parle la légende ! Le livre écrit par la patte de Farannon !
Ce livre, nous le possédions, mais qu’en avons nous fait ? Nous avions commencé sa traduction il y a bien longtemps (ici), avant de le ranger et que nos esprits de trolls ne l’oublient. Il devrait être quelques par au milieu de nos affaires…

Kaeden (87976), Nilliwenn (90058 ) et moi même (87975) le savions : c'était par là que nous devions commencer : retrouver le Livre de Farannon l‘ancien !


#. Message de gorzak le 11-03-2008 à 09:43
19508 - Gorzak (Skrim 42)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 02-11-2003  Messages: 3669 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ah ben c'est la première Réh'chêrchè que vous allez devoir éxecuter alors .

Retrouver votre livre sacré dans tout votre foutoir .
 
Bande de trolls ! hu hu hu...



Gorzak, Elu de réh', qu'a une bibliothèque au moins aussi mal rangé que celle des descendants de Farannon.

#. Message de kanarkann le 12-03-2008 à 14:13
87975 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-08-2007  Messages: 107 (Golem Costaud)   Citer Citer

Mais ou est donc ce #*%~§ bouquin !

Entre deux attaques de monstres, mes camarades et moi cherchons sans relâche le grand ouvrage. Kaeden et Nilliwenn se chargent de me protéger des assauts répétés des basilisks, scarabées et autres bestioles gluantes pendant que je retourne tout notre barda.

Je suis bien trop occupé à fouiller et a éviter les quelques coups de griffes qui échappent à la vigilance de mes compagnons pour me rendre compte du ridicule de la scène. Imaginez donc : un petit tomawak maigrichon à quatre pattes en train de retourner un tas d’objets d’un air énervé avec autour de lui des monstres qui veulent sa mort et ses compagnons qui luttent tant bien que mal pour le protéger …

Au fil des heures, les monstres se font de plus en plus nombreux, et je doit répartir mes forces entre la recherche du livre et la lutte contre nos assaillants.

Un petit projo bien placé énerve un peu trop le scarabée qui charge Kaeden. Elle parvient à l’esquiver de justesse et Nilliwenn en profite pour lui asséner une bonne grosse baffe. Pendant ce temps, des diablotins se sont glissés derrière moi et j’ai juste assez de réflexe pour esquiver leurs coups. Nilliwenn n’a pas cette chance et se retrouve un peu étourdie. Heureusement, Kaeden vient à son secours et la protège pendant que je replonge au sol pour chercher le livre…

Milles pensées se bousculent dans mon crâne obtus. La fuite est impossible puisque cela signifierait abandonner au sol nos affaires et le livre. Combien de temps pourront nous tenir ? J’écartai ces questions de mon esprit pour reprendre ma fouille avec plus de hargne que jamais.


#. Message de kanarkann le 13-03-2008 à 07:19
87975 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-08-2007  Messages: 107 (Golem Costaud)   Citer Citer

Les monstres se font de plus en plus nombreux... Nous venons à peine de tuer un basilisk qu'un tigre garou surgit ... Et je ne vous parle pas de ce que je vois arriver au loin !
J'ai l'impression que retrouver notre livre va prendre plus de temps que prévu.
Nous allons devoir nous battre avant de continuer à fouiller notre souk, ça ne m'enchante pas vraiment mais nous n'avons plus le choix...


Cependant, je ne peux m'empêcher de penser à ce que nous avons déjà traduit ici, et différentes hypothèses émergent dans ma petite tête.

Farannon nous parle de la technique de chasse de son père, qui semble être une dérive de la rafale psychique, et qui permet de pénétrer les esprits des monstres. Farannon nomme cette technique « l’esprit de la chasse », et son père serait le premier à l’avoir explorée.

Serait-ce l’origine de cette voie aujourd’hui bien connue ?

Est-ce que cela veut dire que ceux qui suivent cette voie ont eu accès à ce savoir par leurs ancêtres ? Si tel était le cas, ils seraient les descendants des membres de la meute !

Je crois que nous allons devoir nous renseigner sur l’histoire de l’esprit de la chasse. Peut être que ceux qui suivent cette voie ont des renseignements sur leurs ancêtres et, mieux, sur la meute ?

Nous allons devoir rapidement continuer la traduction de l’ouvrage, et pour cela, nous devons commencer par tuer les monstres qui nous empêchent de le chercher…


#. Message de kanarkann le 18-03-2008 à 07:46
87975 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-08-2007  Messages: 107 (Golem Costaud)   Citer Citer
-Mais que s'est-il passé ?

J'avais un mal de crâne épouvantable, et mes souvenirs étaient flous, décousus. Je ne comprenais pas ce qui venais d'arriver. Mes compagnons étaient dans le même état que moi, et personne ne pus en expliquer la raison.

-C'est quoi tout ces monstres ??? On avais tué ce gros scarabée, et cette âme en peine fuyais ! Comment se fait -il qu'ils soient là ???

En effet, bien que mes compagnons et moi étions sûr d'avoir fait mordre la poussière au scarabée, il était devant nous, en pleine forme et près au combat. Une intense souffrance s'empara de moi alors que certaines choses me revenaient en mémoire. Dans certains de mes souvenirs, je me voyais brandissant fièrement le grand livre, je voyais mes compagnons exalter de plaisir à sa vue, et je nous voyais tuer sans merci quelques une des créatures maléfiques qui nous entouraient...

Comment tout cela ne pouvais être qu'un rêve ?? Ces évènements étaient ancrés dans ma mémoire comme si je les avait vécu, mais je n'avais pas le livre, et les créatures étaient bien vivante devant moi...

Réh' la très grande avait-elle sondé nos esprits ? Surement pas ! Réh' la très grande ne nous aurait jamais laissé dans le doute, et jamais elle ne nous aurait fait souffrir comme nous souffrions en ce moment...

Etait-ce une vision prémonitoire ? Seul l'avenir nous le dira...

#. Message de kanarkann le 21-03-2008 à 21:56
87975 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-08-2007  Messages: 107 (Golem Costaud)   Citer Citer
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh    !!!!!

Je poussais un cri que personne n'entendais ! Réh' occupait tellement mon esprit que je ne vis pas la grosse patte griffue s'abattre sur mon crane. C'est alors que mon esprit quitta mon corps, et je vis mes compagnons continuer à se battre pendant que je remontais inexorablement vers le soleil...

Je m'emparais de mon corps résuscité et commençais à en palper toute les parties pour vérifier son intégrité. J'avais mes deux pattes et mes 2 bras, tout semblais en ordre sur mon visage et j'avais le bon nombre de doigts. Je passais ma main sous mon armure pour vérifier si tout était en ordre la dessous, et c'est la que je le découvrit. Depuis le début il était là, et je l'avais complètement oublié ! Je le sortit précautionneusement et  le brandit à la lumière du soleil :
[Bidouille] Le Grand livre de Farannon  !!!

Il était là ! Enfin ! la traduction allait pouvoir continuer ! De nouvelles révélations nous attendaient ! Enfin nous allions savoir si Farannon était le découvreur de l'esprit de la chasse ! Enfin nous allions savoir si les rescapés de la meutes étaient précisément les fidèles de la chasse !

Je pris une chauve souris qui trainait par là et l'envoyai tout droit vers mes compagnons:

Je vais bien, je me dirige vers vous et j'arriverais assez vite. J'ai retrouvé le grand livre et je vais continuer sa traduction en chemin. je vous enverrais par chauve souris mes découvertes.
 
A peine fut elle envolée que je me mis à genou pour prier Réh' :

Réh' la très grande, je te remercie pour cette résurection qui m'a permis d'avancer dans ta voie. Puisse tu m'aider à nouveau quand le besoin s'en fera ressentir. Protège mes compagnons et puisse ton infinie sagesse guider leurs esprits.

J'ouvris le grand livre de Farannon et me mis en marche en continuant sa traduction...

#. Message de kanarkann le 22-03-2008 à 11:56
87975 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-08-2007  Messages: 107 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je vient de traduire un nouveau paragraphe ici.

L'histoire de l'esprit de la chasse va peut être bientôt être connue, mais il semble que Farannon n'osait pas la suivre... Il va falloir attendre la suite de la traduction...

En revanche, on apprend que Farannon à bel et bien quitté le hall avec la ferme intention de recruter une meute. La légende n'est donc pas pure fiction, et la bannière doit réellement exister !

On apprend aussi que Farannon emmène avec lui son "guide des animaux sauvages". Cet ouvrage pourrait permettre à la trollanité de découvrir des espèces disparues, d'obtenir des informations sur l'évolution des monstres...
Nous verrons si notre quête de la bannière nous mène à lui...

En attendant, je continue ma lecture au soleil, en me dirigeant tranquillement vers mes compagnons qui m'on avertit par chauve souris qu'il n'étaient plus en danger.

Merci Réh' de veiller sur eux !

#. Message de kanarkann le 25-03-2008 à 20:09
87975 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-08-2007  Messages: 107 (Golem Costaud)   Citer Citer
Alors que je rame à rejoindre mes compagnons, trébuchant sur chaque roche qui dépasse du sol (ça m'apprendra à lire au lieu de regarder devant moi...), la traduction du grand livre avance petit à petit.

Le nouveau paragraphe que je viens de traduire mentionne un grand tremblement de terre... De quoi s'agissait-il ???
Un simple tremblement ? Un geyser un peu capricieux ? Un grand vers qui s'animais ?
ou alors LE Ragnarok ?
Il va falloir attendre la suite pour le savoir, seul l'état du hall après ce tremblement pourra nous éclaircir !

Je continue ma traduction toujours ici, en continuant d'avancer lentement vers mes compagnons de toujours. Que Réh' accepte de me guider vers eux par le plus cour chemin !


#. Message de kanarkann le 27-03-2008 à 09:51
87975 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-08-2007  Messages: 107 (Golem Costaud)   Citer Citer
Tant de questions et si peu d'indice pour y apporter des réponses !
Je ne savais plus que penser... Je suis loin de mes compagnons, et la lassitude me guette. Cette traduction m'épuise, et je ne tiendrais pas longtemps à ce rythme. Je décidai donc de m'allonger pour me reposer comme il faut avant de poursuivre ma route.

Je trouvai rapidement le sommeil, mais il fut hanté par des rêves aussi nombreux qu'étranges... Je me réveillai en sueur, la peur au ventre : Mes compagnons ! Comment vont-ils ? Je n'ai plus eu de leur nouvelles depuis trop longtemps !

Je commence à comprendre ! Il faut que je rejoigne mes compagnons ! Seule leur compagnie peut m'aider à passer cette phase de tristesse et de lassitude.
Je décide donc d'arrêter quelques temps ma traduction et de me concentrer un peu plus sur les informations déjà extraites du grand livre de Farannon.

Le soleil commence à pointer le bout de son nez, et les trolls qui m'entourent commencent à s'agiter. Je me remis en marche, perdu dans mes pensées.

Pour l'instant, aucune banière n'avait été citée dans le livre. En revanche, il semble que Farannon possédait deux ouvrage importants : le journal de son père, qui décrivait la voie de l'esprit de la casse, et le guide des animaux sauvages, qui permettrait de comprendre un peu mieu les monstres et leurs origines.
Que faire de tout cela ? Aucune certitude que ces ouvrages existent encore, donc autant oublier tout de suite leur existance. Si nous devons les trouver, le destin les mettra sur notre chemin. Cependant, l'esprit de la chasse reste une piste à explorer : si jamais l'un de ses fidèle nous croise, nous pourrons peut-être obtenir des infos intéressantes sur ses ancêtres, qui, selon moi, auraient été membres de la meute de Farannon.
Il reste ensuite la légende. Peut-être un trolbadour pourra nous donner plus de détails à son sujet...

La décision fut donc prise : je rejoint mes compagnons puis nous nous dirigerons vers une auberge. En ces endroit ou le passage de trolls est un flot continu, nous obtiendrons surement des informations sur les fidèles de la chasse, et, avec un peu de chance, la soirée sera animée par un conteur ambulant qui pourra nous en dire plus sur la légende...

#. Message de kanarkann le 30-03-2008 à 13:21
87975 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-08-2007  Messages: 107 (Golem Costaud)   Citer Citer
Encore un nouveau paragraphe de traduit !

En continuant de marcher vers mes compagnons, je leur ai envoyé une chauve souris pour les informer de ùa découverte :

Le grand tremblement de terre avait été dévastateur, et il est possible qu'il s'agisse du Ragnarok. Farannon en voulait à son père qu'il considèrait comme responsable de la destruction du hall, et il se débarrassa du journal de Fenrior, en même temps que de la façon de suivre l'esprit de la chasse.
Est-ce que ce livre avait été ramassé et qu'un autre troll s'en soit servit ?
C'est possible. Quoi qu'il en soit, les fidèles de la chasse n'ont certainement rien à voir avec la meute, et leur aide ne nous sera donc d'aucune utilité pour retrouver la banière.

A peine le petit mammifère envolé, je repris ma route solitaire vers les profondeurs, un oeil guettant les alentours alors que l'autre se replongeais dans le livre de Farannon.



#. Message de kanarkann le 31-03-2008 à 20:05
87975 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-08-2007  Messages: 107 (Golem Costaud)   Citer Citer
Hooooo Heeeeee!!!!!
Youuuhouuuuuuu !!!!

Enfin ! Mes compagnons sont là ! Quelle joie ! Nous allons pouvoir reprendre notre route ensemble, tout droit vers l'auberge la plus proche ! Enfin la fin de la solitude, la fin des doutes, la fin de la peine.

Après nos retrouvailles, nous sommes tombé d'accord sur un point : envoyer des chauves souris aux trolls qui nous entourent, juste au cas ou certains auraient des infos pour nous... Je commence à les rédiger de ce pas, on verra bien les résultats...

Quoi qu'il en soit, je peut reprendre la traduction de mes deux yeux, mes compagnons veilleront sur moi.

Merci Réh' de m'avoir guidé jusqu'à eux, voit comme nous mettons tout en œuvre pour accomplir notre mission. Guide nous vers la bonne voie, la voie de la recherche et de la découverte.

#. Message de kanarkann le 01-04-2008 à 20:47
87975 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-08-2007  Messages: 107 (Golem Costaud)   Citer Citer
Après quelques hésitations, nous nous dirigeons gentiment vers l'auberge du godet agité.
Pourvu que nous y trouvions quelques informations ...

#. Message de kanarkann le 04-04-2008 à 16:14
87975 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-08-2007  Messages: 107 (Golem Costaud)   Citer Citer
Nous continuons notre route vers le godet agité, et je continue de traduire le grand livre ici. Nous avons maintenant la certitude que Farannon a bel et bien entreprit de quitter le hall. L'a t'il vraiment fait ? Encore quelques jours de traductions et nous le saurons.

Nous sommes pour l'instant confronté aux dures lois du hall, et la route risque d'être plus longue que prévu jusqu'a l'auberge. Qu'importe, nous ne renoncerons jamais !

#. Message de kanarkann le 10-04-2008 à 15:18
87975 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-08-2007  Messages: 107 (Golem Costaud)   Citer Citer
Encore un nouveau paragraphe de traduit ici !
Farannon est bel et bien partit, et pas seul ! Son premier compagnons devait -être mon ancêtre...

Quoi qu'il en soit, l'auberge est en vue, et j'espère y trouver quelques indices !
Nous en profiterons pour nous désaltérer, mes compagnons et moi. Cela doit maintenant faire plusieurs mundidey que nous n'avons pu boire ne serait-ce qu'une gorgée de Calvok! Autant vous dire que notre halte sera assez longue...


#. Message de kanarkann le 13-04-2008 à 17:57
87975 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-08-2007  Messages: 107 (Golem Costaud)   Citer Citer
Et nous voilà à l'auberge !

Nous faisons la connaissance de plein de monde, mais apparemment aucun n'est troubadour...  Nous avons chacun reçu une potion, et nous continuons nos dialogues avec des skrims, des dudus et des toms. Nous sommes plutôt pas trop mal tombé au godet agité, et nous ne partiront pas avant d'être certains que nous n'y trouverons rien d'intéressant.

Puisse Réh' mettre un troubadour sur notre chemin ou n'importe quel troll qui puisse nous apprendre quelque chose sur notre quête.

#. Message de kanarkann le 17-04-2008 à 13:06
87975 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-08-2007  Messages: 107 (Golem Costaud)   Citer Citer
Enfin !
Après que Kaeden ait discuté avec des dudus, que j'ai taillé le bout de gras avec des tom, Nilliwenn sembla bien s'entendre avec un Skrim . Quelques verres plus tard, alors que je me faisait virer pour état d'ébriété avancée (il faut croire que je tient moins le calvok que mes camarades...), ce skrim a l'air rusé donna à Nilliwenn une lettre de recommandation afin que son amis l'herboriste lui offre du travail.
Nous voilà donc en route vers la tannière de l'herboriste. Nous devrions y être d'ici quelques jours.

Ce travail que va nous donner l'herboriste est sans doute un signe de Réh', la grande déèsse. Sans doute nous mèneras t'il vers la bannière de Farannon.

Nous l'espérons en tout cas...

#. Message de kanarkann le 20-04-2008 à 12:52
87975 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-08-2007  Messages: 107 (Golem Costaud)   Citer Citer
Alors que nous pénétrions dans la tanière, nos naseaux furent envahis par les senteurs des décoctions en préparation. Hunelph Oôpomh s'occupait d'un grand troll barbus qui cherchait une potion pour guérir son trollinet.
Dés qu'il eu payé sa fiole, ce fut notre tour. Nilliwenn salua l'herboriste, lui expliqua sa rencontre avec le skrim de l'auberge, puis lui donna sa lettre de recommandation.

Le temps de lire la lettre puis l'herboriste disparu dans son arrière boutique, juste avant de réapparaitre avec un parchemin à la main.
"Voilà tout ce que j'ai à vous proposer"

Nilliwenn s'empressa de prendre le parchemin puis remercia
Hunelph Oôpomh.

Nous resortiment tout trois de la boutique, puis Nilliwenn me confia le parchemin :
"Je préfèrerait que ce soit toi qui le lise car si jamais il est maudit, la malédiction te pénalisera moins que moi".

Je déroulais alors le parchemin, puis le lus à haute voie :

"Je m'abaisse à te contacter, je suis Gerris le bourreau.
Pour faire court: je suis sur la voie de la béatification et ta foi peut m'aider à franchir l'étape suprême.

A moyennement long terme, tes préoccupations ne pourront être que tournées vers le service modéré dont je viens de te parler.

Sur ta route, tu seras confronté à un obstacle très élevé.

Suite à ta réussite, le regard des dieux se posera temporairement sur toi pour t'apporter les réussites que tu mérites.

L'avenir t'appartient."


Par chance, le parchemin n'était pas maudit.

Une chose était claire pour nous : c'est Réh' la très grande qui nous a mené jusqu'a ce parchemin. Gerris le Bourreau doit sans doute être lui aussi sur la voie de la Réh'chèrché, il nous demande de l'aider. De plus, la récompense ne laisse planer aucun doute : le regard de Réh' se posera sur nous afin de nous guider vers la bannière de Farannon l'ancien.

Qu'il en soit ainsi ! Nous allons accomplir cette mission et aider Gerris le bourreau à trouver la béatification, puis nous suivrons les consignes de Réh' pour nous mener vers la bannière sacrée.

Commencons donc par trouver ces amanites trolloïdes ...

#. Message de kanarkann le 22-04-2008 à 20:56
87975 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-08-2007  Messages: 107 (Golem Costaud)   Citer Citer
Un grand tremblement de terre !!!!!!!!

Comme décrit dans le grand livre de Farannon !!!
Cher camarades trolls, il doit bel et bien sagir du début d'un raganrok. La dernière fois que la terre à tremblée comme ça, comme le raconte Farannon dans son livre, il ne restait que poussière et désolation dans le hall...
Seul quelques survivant qui formèrent la meute pour fuir vers l'ouest permirent à la race trolle de resté éveillée...

#. Message de kanarkann le 03-05-2008 à 17:13
87975 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-08-2007  Messages: 107 (Golem Costaud)   Citer Citer
9a y est ! Je me suis fait ma petite omelettes aux amanites trolloïdes...
Que Réh' puisse voir à quelle point nous nous hâtons pour elle !

En revanche, elle nous a laissé une petite surprise : tuer un monstre lvl 30. Qu'importe ! Nous nous y préparons, et bientôt il mordra la poussière ! (Enfin, quand on en aura trouvé un déjà...)

La quête de la bannière continue et ne s'arrêtera que lorsqu'elle flottera sur la tombe de Farannon !

#. Message de kanarkann le 24-05-2008 à 10:06
87975 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-08-2007  Messages: 107 (Golem Costaud)   Citer Citer
Oh Réh' ! Tant d'épreuves se dressent sur notre chemin !
Pourquoi nous avoir fait croiser ses deux kastars ?? Ils ont tué Kaeden pour un petit parchemin qui ne nous intéressait pas mais qui se trouvais sur notre caverne ...

Peut importe, celà nous a permis de te montrer notre détermination en occissant l'un des deux assassins. J'espère que si nous mourront, tu veillera sur le livre de Farannon qui sera surement abandonné à terre, en attendant que je revienne le chercher.

Heureusement que nos adversaires sont des adhérents de la charte de la bonne humeur, celà à permis de vivre ce début de combat dans la bonne ambiance, malgré le sang versé. Vois Réh', ce que nous nous sommes dit pendant nos échanges de coups :

Leurs regards étaient étrangement attirés par le rouleau parcheminé
jonchant le sol de la caverne.

Deux fières silouhettes semblaient en être les gardiens.

L'une d'entre elles, robuste et imposante, semblait être la plus
dangereuse.

D'un signe de tête accompagné d'un gromellement, les deux kastars se sont
entendus sur le plan d'action. Ce rouleau ne pouvait leur échapper. Ils
devaient frapper vite et fort.

Dans un rugissement, ils se lancèrent rapides comme l'éclair à l'assaut
de l'ennemi. Sous les puissants coups répétés, la montagne s'écroula dans
un brouhaha, levant un épais nuage de poussière.

Il ne restait plus dans la caverne que l'objet de leur convoitise, ainsi
que le deuxième gardien.

Avec stupeur, les deux Kastars découvrirent qu'il s'agissait d'un jeune
troll, courageux, certes, mais de toute évidence peu expérimenté.

Le plus vieux kastar savait qu'un troisième compère regardait la scène au
loin, à une caverne de distance. Sa soif de sang était grande, mais il
repris ses rapidemment ses esprits. Son ami ne cessait de regarder tout à
tour son arme, puis le crâne du jeune troll, son arme, le troll...

C'est alors que le plus vieux kastar lança:

"- Humfrrr...Petit skrim...Peut être qu'il est pas encore l'heure pour
toi de r'joindre ton droog'durak' à la surface...Fuis tant qu'il en est
encore temps...C'est l'parch'min qu'on veut, et ces bons gigots qui
trainent au sol...et ça vaut pour t'pote l'jetteur de sorts qui nous
yeute dans l'ombre..."

Quand le silence revint, il se détourna du jeune troll, observant avec
attention l'étuis à parchemin surplombant les gravats.



Devant la mort de leur compagnon, les membres de la meute de Farannon
décidèrent de le venger. En effet, la vue du pin's de leur ami Kaeden
jonchant le sol éveillait en eux une haine et une fureur sans pareil.

Le petit skrim fut le plus rapide, mais ses attaques échouèrent, sans doute
à cause de sa faible expérience. Le Tomawak en profita pour préparer son
projectile, qui atteignit le kastar de plein fouet. Pas de temps à perdre !
Un second projo fut lancé dans la foulée, laissant le kastar agonisant à la
merci du jeune skrim qui se fit une joie de l'achever. Il tomba à son tour
dans un nuage de poussière, laissant à terre le parchemin de sa convoitise,
le parchemin qui venait de causer indirectement sa mort.

Malgré la distance, le skrim et le tom entendait les rugissements de fureur
de leur compagnon durack'. Il pleurait son pin's, toujours sur le sol de
la caverne sanguinolente. Il se jura qu'il retrouverais celui qui lui
avait fait perdre son pin's tant adoré. Nous l'entendions hurler :
"je t'aurais !!!!, tu ne sera à l'abris nul part, ma fureur te
retrouvera et te fera manger la poussière !!"

Voilà, tu sais tout ce qui s'est passé, et sache que nul épreuve de ce type ne nous fera renoncer à mener à bien notre mission.

Pages : [1], 2

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 16:48:26 le 21/11/2024 ] - [ Page générée en 0.031 sec. ]