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Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Nelchael le 16-07-2005 à 21:45
21088 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-02-2004  Messages: 831 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Juste une petite chose au sujet du système proposé par Angel Ray: il suffirait de conserver une quantité relativement basse de PV (sans pour autant être réellement handicapante) et acheter une forte quantité de dégat (pour vampirisme) et de régen pour pouvoir récupérer dans leur totalité les PV perdus lors du tour suivant.

Exemple (et chiffres hypothétiques et plus ou moins farfelus mais envisageables), un kastar avec 100 PV, 12 heures de DLA, 20 dés de dégat et 5 dés de régen, selon ta formule avec 1%=20 minutes:

-première DLA: action quelconque;

-deuxième DLA: cumul, action+AM pour une DLA dans 20 minutes (coût 35 PV) soit 65 PV à la fin du tour;

-troisième DLA: trimul, régénération à 10 et vampirisme à 20, soit 30 PV récupérés, soit total de 95 PV + AM pour une DLA dans 4 minutes (coût 40 PV) soit 55 PV à la fin du tour;

-quatrième DLA: quadrimul, régénération et vampirisme idem, soit total de 85 PV + AM pour une DLA dans 8 minutes (coût 41 PV) soit 44 PV à la fin du tour;

-cinquième DLA: pentamul, procédure idem, soit total de 74 PV + AM pour une DLA dans 15 minutes (coût 42 PV) soit 32 PV à la fin du tour;

-sixième DLA: hexamul, procédure idem, soit total de 62 PV + AM pour une DLA dans 4 minutes (coût 44 PV) soit 18 PV à la fin du tour;

-septième DLA: heptamul, procédure idem, soit total de 48 PV + AM pour une DLA dans 17 minutes (coût 45 PV) soit 3 PV à la fin du tour.

-huitième DLA: octomul, régénération et vampirisme, soit total de 33 PV, et je vais m'arréter là parceque vous devez avoir saisi

Voilà, c'est suicidaire comme tentative, le pourcentage de chance pour que tout ça passe sans échec est infèrieur à 14% et il faut encore voir avec le SR mais si jamais ça avait le malheur de fonctionner on aurait l'un des plus beau grosbill du Hall; en admettant que y'ait un pote qui vienne lui faire un sacro derrière.....

Alors bien sur là c'est de la caricature, mais il reste que ce système peu être facilement contourné en gardant une quantité de PV assez basse et en mulant sur ce qui permet de les regagner.

Nel, et le malus de régèn de la rafale est bien limité aux dés de dégats, pourquoi pas le gain de PV de vampirisme ?


#. Message de darth zebu le 16-07-2005 à 21:56
34346 - Darth Zebu (Kastar 60)
- L'armée des 12 trolls -
Pays: France  Inscrit le : 04-03-2005  Messages: 653 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Tu as oublié le compteur de fatigue
il n'a jamais été question de le supprimer...
et heureusement, ce serait un retour 2 ans en arrière !

#. Message de Nelchael le 16-07-2005 à 21:59
21088 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-02-2004  Messages: 831 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Ah bon, le compteur de fatigue était toujours pris en compte?

Allez savoir pourquoi mais je me sens soulagé sur le coup là.

Nel, mes plates excuses mais c'était distrayant quand même


#. Message de darth zebu le 16-07-2005 à 22:01
34346 - Darth Zebu (Kastar 60)
- L'armée des 12 trolls -
Pays: France  Inscrit le : 04-03-2005  Messages: 653 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

#. Message de Nelchael le 16-07-2005 à 22:18
21088 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-02-2004  Messages: 831 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Ou alors y'a une autre solution pour réellement à la fois simplifier AM et absolument empécher le quadrimul (sauf pour les vraiment gros gros troll qui ont dépensé plein de PI juste pour ça) avec le système d'Angel Ray: zapper le compteur de fatigue et mettre les 20 minutes d'accel à 2.5%.

Pour une DLA de 12 heures il faudra bouffer 90% des PV, pour 11 heures 82.5%, pour 10 heures 75%, pour 9 heures 67.5%, et ainsi de suite.

Les quadrimuls sans régénération nécessaire apparaîtraient avec une DLA de 6 heures 30 minutes environ.

Et vous conviendrez que c'est pas demain la veille.

Nel, et puis un troll qui a baissé sa DLA jusqu'à 6 heures 30 il le mérite son quadrimul, non?


#. Message de Angel Ray le 16-07-2005 à 22:24
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Oui je proposais un compteur de fatigue de cette sorte:

à chaque AM, le compteur de fatigue augmente de 1
Ce compteur dure la dla en cours + 2 dla qui suivent.
Lorsqu'une AM est lancée qd un troll a déjà un compteur N , le compteur a une durée de N+2.
Donc première AM => 1 de compteur pour deux tours, mais le tour suivant si je fais une AM, ça me fait 1 compteur pour ce tour et le suivant, et un compte pour ce tour et les 2 + 1 = trois tours suivants.

La formule pour le prix des pv: (2+compteur)* 0,5%pv = 20'


Bon, alors j'vois un bug dans cette proposition: qu'on accélère de 1/2 dla ou de 1 dla, le compteur = 1. Solution, compteur proportionnel.


nouvelle proposition avec modif intégrée

la formule c'est
(2 + 5*compteur) * 0,5% pv = 20'

compteur = pv sacrifiés/pv total (donc, le % de pv sacrifié ^^)

le compteur est diminué de 1,5 par dla


Si j'accélère d'une DLA entière pour trimuler [compteur = 0 à la base] avec un troll ayant 30pv et 12heures de dla:
DLA 1 [compteur0] accélération de 36% de points de vie pour gagner 720 minutes (36 * 2*0,5% = 36 *20'). J'ai 30 pv, je dois donc en dépenser 10,8. [compteur 36%]
DLA 2 [compteur = 24%], je n'accélère pas
DLA 3 [compteur = 16%] je veux accélerer. Pour gagner 12heures à nouveau, je dois dépenser: ((2+ 5*16% =) 2,8 * 0,5% pour 20' ; soit 1,4pv pour 20', soit donc alors pour 720' => 1,4 * 36 pv) ça veut dire je dois sacrifier 50pv. Je peux pas, je ne suis donc pas capable de quadrimuler (trop petit, comme c'était avant la modif de ce matin et comme c'est maintenant).

Je suis un gros troll.
J'ai 100 pv et dla 11heures.
DLA 1 [compteur 0%] j'accélère une DLA entière. Je dois donc dépenser... 33points de vie. [compteur 33pv/100pv = 33%]
DLA 2 [compteur 33% divisé par 1,5 = 22] je n'accélère pas
DLA 3 [compteur 22% divisé par 1,5 = 14] je veux accélérer.
la formule est donc 2+5*14% = 2,7pv pour 20'. Soit, pour rejouer une DLA complète 33* 2,7 pv => 89pv. Le quadrimul est cher, mais pas impossible. Comme maintenant.

Et pour un troll qui ferait seulement des trimuls, le compteur passerait de (il dépend en partie de sa DLA, mais mettons 12heures car c'est la base MH): 36% => 24% => 16% => 10% => 7% => 4% => 2% => 0%.
option: Et comme on veut sans douter permettre de pouvoir faire un trimul comme avant, c'est à dire qd c'était 26/17/11/7/4/26... , on peut mettre que si égal ou inférieur à 4% alors 0%.

Et de nouveau ce troll, au bout de 5 DLA, peut accélérer. (c'est moins bien que les 4 d'avant, mais c'est mieux que les 7 d'aujourd'hui) et son compteur redevient 36% pour une DLA complète.

Bon moi j'arrête là, ça me semble devenir trop mathématique, et j'vais dire une bétise :$ mais sincèrement, j'fais du mieux que je peux pour trouver un calcul pas trop prise de tête (hé! même moi j'ai su le faire ) et qui permette à tous d'utiliser qd même l'accél, tout en bridant méchamment le quadrimul.

Angel "j'ai fait des efforts pour donner une idée à Mh" Ray

#. Message de GentiTrol le 16-07-2005 à 22:38
  [Ami de MountyHall]
1696 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-08-2002  Messages: 3479 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Nelchael on 2005-07-16 22:18:59

Ou alors y'a une autre solution pour réellement à la fois simplifier AM et absolument empécher le quadrimul (sauf pour les vraiment gros gros troll qui ont dépensé plein de PI juste pour ça) avec le système d'Angel Ray: zapper le compteur de fatigue et mettre les 20 minutes d'accel à 2.5%.

Pour une DLA de 12 heures il faudra bouffer 90% des PV, pour 11 heures 82.5%, pour 10 heures 75%, pour 9 heures 67.5%, et ainsi de suite.

Les quadrimuls sans régénération nécessaire apparaîtraient avec une DLA de 6 heures 30 minutes environ.

Et vous conviendrez que c'est pas demain la veille.

Nel, et puis un troll qui a baissé sa DLA jusqu'à 6 heures 30 il le mérite son quadrimul, non?


le troll qui a amené sa dla de base à 6h30, il doit etre de niveau 150 (j'ai pas calculé exactement)

#. Message de Thepah le 16-07-2005 à 22:39
40686 - Thëpah (Durakuir 49)
- Guilde de l'ile rouge -
Pays: France  Inscrit le : 21-06-2005  Messages: 122 (Golem Costaud)   Citer Citer
J'aime bien cette methode

Plus que l'avis des Programmeurs/modos...

#. Message de Angel Ray le 16-07-2005 à 22:50
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Edith, j'avais fait une faute... rah ^^
Donc pour le gros troll, j'm'étais planté en mettant le chiffre. Donc ça fait que la moitié soit 44,55% de pv à sacrifier. On peut soit considérer que c'est admissible, soit que ça l'est pas. Moi je trouve que ça l'est.

Mais si on trouve que ça ne l'est pas. Voici ce qu'il suffit de faire:

compteur = %pv sacrifiés, divisé par 1,5 à chaque nouvelle DLA
formule = (2+5*compteur)*0,5 [+1 si le compteur est supérieur à 10%]% = 20'

ça fait donc pour le gros troll de notre exemple: 1,35+1% = 20', soit 2,35% par 20'. Pour une dla entière (dla 11h) => ça fait 77,55% des pv.
C'est plus qu'admissible!
le compteur après un trimul (donc dans l'hypothèse du quadrimul, ce qu'on veut limiter) étant TOUJOUSR supérieur (grâce à la magie des %) à 10..
Et les petits trolls qui font plusieurs petites accélérations de 10%pv (soit seulement 3h20 de temps) ne le subissent pas.

Angel "j'ai même corrigé!" Ray

#. Message de -tno le 16-07-2005 à 23:07
22538 - Gorgomol (Kastar 39)
Pays: France  Inscrit le : 30-11-2003  Messages: 311 (Golem Costaud)   Citer Citer
Moi, j'aimerai juste qu'on m'explique pourquoi vous vous obstinez à vouloir trouver une nouvelle méthode pour la limitation des quadrimuls alors que la modification annoncée en page d'accueil (à savoir, baisser le nombre de minutes gagnées par PV sacrifié lorsque la fatigue est au dessus de 10) le fera très bien.

#. Message de Angel Ray le 16-07-2005 à 23:18
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
parce que la modif en page d'accueil fait qu'une accélération pour un trimul est possible que toutes les 7 dla, ce qui veut dire tous les 3jours et demi, et que pour l'utilisation d'une compétence dite réservée, on a déjà vu mieux comme fréquence; parce que cette modification annoncée en page d'accueil est beaucoup trop compliquée, parce que cette modificatio annoncée en page d'accueil a actuelleemnt l'effet désiré (et encore, au vu des posts de Crow) mais n'aura pas, dans un an l'effet désiré, car les stats des trolls, leur pv, auront encore monté, et qu'il faudra donc la changer; parce qu'on en a marre justement de voir des modifs de l'AM en page d'accueil, année après année.
Ca te va comme raison?

#. Message de darth zebu le 16-07-2005 à 23:20
34346 - Darth Zebu (Kastar 60)
- L'armée des 12 trolls -
Pays: France  Inscrit le : 04-03-2005  Messages: 653 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Kastar vampi également, je suis tout à fait convaincu de la nécessité d’opérer des modifications dans les règles actuelles.

Comme le dit -otn, il y avait à la base deux problèmes différents :

Celui du quadrimul d'abord : c'est en effet une aberration. Mais dans les différents systèmes de fatigue proposés ici, « l'interdiction » du quadrimul ne dépend que de l'ajustement du compteur de fatigue, quelle que soit sa forme. Il est donc évitable (ou limitable, ce qui est pour l'instant le choix des dev) très facilement.

Ensuite l'utilisation intensive d'AM pour l'optimisation. Il est clair que gagner une DLA toutes les 4 est un avantage ! MAIS il ne faut pas confondre « 1 DLA toutes les 4 DLA » avec « 5 DLA pendant que les autres en jouent 3 » ! le fait que la compétence réservée du kastar jouent avec le temps influe sur leur orientation, et c’est donc tout naturellement que la plupart des kastars vont avoir une DLA courte. Je dis bien la plupart car je connais certains kastars tanks qui ne sont absolument pas gavés de rivatant... la dla n'est pas leur préoccupation première, voila tout. Et justement. Le fait de jouer rapidement est fonction de 2 choses : les rivatants (donc la chance), et l'amélioration de DLA : donc un CHOIX. Et il se trouve que beaucoup de kastars ont fait ce choix. Voilà pour moi la véritable explication des chiffres donnés par DM.
Donc comme je le disais plus haut, oui, gagner une DLA toutes les 4 est un avantage, et il est bon de le limiter. Mais tomber à 7 (ou 6 pour 9h33 : loin d'être le cas de tout le monde) fait réellement très, très mal. (Le choix de ce chiffre n'est pas de mon ressort évidemment, mais bon... 5 par exemple ce serait bien ^^ :-)

-otn => Le troisième problème auquel tu faisais allusion est lié au 1er : si tu peux quadrimuler, c'est parce que tu es un gros niveau, et que par la même sacrifier 20 PV ne te dérange pas le moins du monde.

Darth, pour l'AM...

#. Message de Nelchael le 16-07-2005 à 23:58
21088 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-02-2004  Messages: 831 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by GentiTrol on 2005-07-16 22:38:37
le troll qui a amené sa dla de base à 6h30, il doit etre de niveau 150 (j'ai pas calculé exactement)

C'est bien ce que je dis, il a mérité son quadrimul

Nel, qui a mal à la tête avec tous ces chiffres


#. Message de darth zebu le 17-07-2005 à 00:06
34346 - Darth Zebu (Kastar 60)
- L'armée des 12 trolls -
Pays: France  Inscrit le : 04-03-2005  Messages: 653 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
non non, niveau 102 ca suffit ^^
52 668 PI dépensés

allez je m'y mets !

#. Message de Herbie le 17-07-2005 à 11:46
  [Ami de MountyHall]
54449 - Herbie (Kastar 60)
- Les questeurs du Vent -
Pays: France  Inscrit le : 09-02-2005  Messages: 278 (Golem Costaud)   Citer Citer
Non rien ne suffit puisque les augmentations de temps sont dégressives donc on ne peut descendre en dessous de 9h15 normalement.

et en effet avoir une DLA courte est un choix qui implique des désavantages et des sacrifices.

#. Message de Avnohfir le 17-07-2005 à 12:34
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4666 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Non au bout d'un moment ça n'est plus degressif.

Sinon la solution en % est un abhération puisque s'améliorer en PV serait pénalisant...

#. Message de Johnny67 le 17-07-2005 à 13:43
30784 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 19-09-2004  Messages: 281 (Golem Costaud)   Citer Citer
Juste une petite remarque : avant, tous les kastars ne jouaient pas 1 DLA en plus toutes les 4 DLA, déjà parceque tout le monde n'accelère pas toutes les 4 DLA ^^, et surtout que pour pouvoir accélérer, il faut dépenser 2 Pa, donc on gagne 2/3 de DLA ; ensuite il y a des blessures qui rallongent la durée des DLA suivantes, au total on est loin d'une DLA entière, surtout si le niveau est faible. D'ailleurs l'accéleration est aussi dangereuse (plus ou moins en fonction du niveau evidemment). Ce qui m'intéresse le plus dans l'accélération, ce n'est pas de gagner une DLA regulièrement, mais de placer des trimuls (sur des monstres en plus).
Enfin voilà, il ne faut pas penser que le kastar jouait 30 Pa lorsque d'autres trolls en jouaient 24.

#. Message de [BW] Rackam le 17-07-2005 à 16:53
23892 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-05-2004  Messages: 955 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Perso je joue pas du tout l'optimisation. Je préfère garder l'AM pour des circonstances "exceptionnelles", en gros des tri(quadri)muls sur des pauvres trolls innocents (au final, c'est pas si exceptionnel que ça )
Surtout qu'il faut penser que l'AM est à 90%.

Je pense également que la solution proposée par les développeurs ne convient pas pour plusieurs raisons :

1) Je trouve que ça limite trop les petits et pas assez les gros (opinion personnelle)
2) Selon la logique de cette réforme, il faudra recommencer tout les X temps et ainsi birder de plus en plus les petits (et puis changer les règle sur une comp fondamentale tout le temps, je trouve pas ça top)

Les solutions :
1)Si le but est d'empecher le qadrimul à tout prix, bah prenez la solution de Bokûto. C'est simple et radical.
Personnellement, je suis complétement contre parce que ça implique une sorte de limitation de la progression des hauts niveaux. Les skrims pourront toujours augmenter la puissance de leur BS et les Dudu de leur RA (celle des toms ne dépend pas des carac donc je n'en parle pas)

2)J'étais assez pour la solution de Garffon:

Reste à voir pour trouver un système équilibré ; je pensais au début de faire un compteur de 100 pF (points de fatigue), chaque % de vie sacrifée faisant gagner 0,2*(pF) minutes et faisant baisser le compteur de 1. Effectivement, ça rendrait le pentamul strictement impossible, le quadrimul très hasardeux (faut aimer se retrouver avec 10 ou 20% de sa vie), mais ça permettrait par contre de faire des trimuls très facilement (en sacrifiant 36% de sa vie, quand même) et surtout une quantité de petites accélérations (de 2/3 heures) absolument sans aucun risque ni aucune influence sur ce compteur... Cette solution (ou plutôt cette formule) est donc mauvaise, je vous fait confiance pour en trouver une.

Mais adaptée vu le problème soulevé. Cependant, j'avoue avoir eu la flemme de lire les dernières propositions (me suis tapé les 4 pages de calculs d'un coup, c'est fatiguant donc je vais les lire ce soir et reposter après)


#. Message de THOR le 17-07-2005 à 19:43
1789 - THOR (Kastar 52)
- Les Trollonisateurs -
Pays: Antarctica  Inscrit le : 10-12-2002  Messages: 607 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Thor trouver que modification de ses pouvoirs etre de la merde !fficeffice" />

 

 

Traduction :

(En tant que joueur de kastar vampire, je trouve cette modification complètement injustifiée ! Autant les précédentes l'étaient car il existait une réelle menace sur l'équilibre du jeu autant maintenant on essaye de résoudre de faux problème !

 

Pour commencer, la démonstration de DM avec ses exemples sur le premier message est complètement erronée car elle ne prend pas en compte la probabilité de réussite de l'ensemble des actions :

Vampirisme : 80% de chances de réussite

Accélération : 90 %

Donc 0.90 x 0.80 x 0.80 x 0.90 x 0.80 x 0.80  = 0.33 soit 33% de chances de réussir l'ensemble des accélérations et vampirisme pour un quadrimul.

Un échec sur une de ces actions remet en cause les suivantes, exposant donc le kastar dont l'arme principale est la "surprise". ( je ne parle même pas des seuils de résistance…).

Et encore dans le cas d’un Kastar Skrim, un ratage (même si il est un peu moins probable) le met en mauvaise posture.

 

Un quadrimul ne se joue pas non plus à chaque fois que l’on peut accélérer ! Franchement, combien de kastars font des quadrimul dans une semaine ? Personnellement je suis kastar vampi lvl 30, je n’en fais même pas deux par mois et encore quand ils sont réussis !

Les résultats d’attaques sur vampirisme sont bien inférieurs a la moyennes de ceux des attaques des autres races (à même niveau : un skrim est quasiment sur de toujours toucher, un tom aussi, un durack n’en parlons même pas ! ) donc le kastar vampire a besoin de plusieurs attaque pour aussi baisser l’esq de son adversaire !

Les autres types de Kastars (Kastar Skrim en particulier), ne peuvent pas accélérer de cette façon sans prendre un gros gros risque…donc être a très haut niveau. Combien en sont capable ? Une minorité !

 

Pourquoi on ne dit pas clairement que cette mesure est décidée pour faire plaisir aux MK qui n’auront plus à craindre le danger Kastar (extrêmement aléatoire soit dit en passant) et quelques trolls qui jouent le classement?

 

Ensuite, est ce que quelqu’un peut m’expliquer a quoi bon gagner des niveaux si l’on veut que tout le monde ait la même  puissance et joue de la même façon ? C’est bien français ça ! Quand une tête dépasse du lot il faut la couper !

De tout ce qui a été dit je n’ai jamais vu la preuve concrète que les Kastars sont nettement plus fort que toutes les autres races, on nous sort à chaque fois les exemples de réussite mais personne ne prend en compte les probabilités de réussites qui décroissent.

 

De plus, tout le monde ne fait pas la course au classement ! Et comme l’a déjà dit Herbie,  on impose aux Kastars de nouvelles restrictions à cause d’une poignée de trolls dit optimisateurs ?! J’en ai rien à foutre moi des optimisateurs et de ceux qui courent le classement ! Pourquoi ce qu’ils font me retombe sur la gueule ?

On reproche à l’AM d’être la seule compétence à progresser avec le niveau, c’est quand même dingue !! C’est parfaitement logique en RP ! C’est les autres compétences qui devraient aussi progresser avec le niveau !

 

En tout cas cette mesure est définitivement la fin du kastar vampire ! il n’est plus du tout compétitif comparé aux autres types de kastar ou races. Avant j’avais une chance de tuer un Durak de même niveau en lançant un quadrimul, maintenant que je ne peux plus le faire, et que je perd 50% de recup sur les coup critiques, je n’ai plus aucune chance.

La surprise est l’atout du kastar vampire, ces mesures lui suppriment cet atout, il devient inefficace !

 

Tous les kastar à venir seront des Kastar Skrim, Ce qui signifie moins de variété dans le jeu à force de trop vouloir gommer les différences entre race !

Quand on se sera occupé des Durak ça sera la même chose ! Et tout le monde ira taper du monstre bien gentiment en groupe !

 

Trop génial ! Toute la diversité des possibilités de jeux réduite à chasser des monstres et faire des missions pour avoir de beaux objets ! (ok, je dramatise mais quand même…)

 

Ca m’énerve d’avoir essayer de faire un troll léger, rapide, efficace et différent et voir que maintenant tout est réduit a néant a cause d’une nouvelle règle et que je vais devoir faire comme les autres, acheter des dés d’attaques et de la regen !

 

Voila je ne comprends pas du tout ce qui a décider une reforme si rapide et extrémiste ! Franchement ça me dégoûte de voir s’effondrer tout ce que j’ai construit en un peu plus de 2 ans de jeu !)


#. Message de GentiTrol le 17-07-2005 à 20:06
  [Ami de MountyHall]
1696 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-08-2002  Messages: 3479 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Thor, ici on ne discute pas la dernière modification.

Le but recherché, c'est une modification de l'AM pour qu'il ne soit plus jamais nécéssaire de faire une modification.

Pages : 1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, ..., 15, 16, 17

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