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#. Message de Agrobast le 31-07-2009 à 20:50
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
- Ceci s'inscrit - entre autres - dans mon idée de diversifier et démultiplier les compétences existantes. Cela afin de limiter indirectement les écarts de niveaux.


L'idée est que dorénavant, on doive acheter la RM et la MM à coup de PI.

Question : que faire de ce qui existe actuellement ?

Tous les trolls ont 50 de MM et RM par niveau, par exemple.

Et ceux qui ont une MM et une RM de dingue ? Réponse : tant pis pour leur pomme. Ils n'avaient qu'à ne pas "grobiliser". A l'inverse, les autres auront une MM et une RM cadeau. On peut bien sûr abaisser ces chiffres et autoriser une petite réorganisation des PI si cette réforme était adoptée (5% des PI par exemple, avecles denrières améliorations qui sautent)

Dans quels buts ? Quel(s) intérêt(s) ?

1) Diversifier les compétences et les écarts de niveaux. Faire en sorte qu'on ne puisse pas être bon en tout.

2) Limiter les gros bills et les abus. La MM et la RM sont en effet des compétences "naturelles", actuellement. Si on avait un système basé sur l'achat en PI, Morg et sa bande n'auraient pas été désactivés et n'auraient pas arrêté, pas pour ça en tout cas.

3)  Avoir un système de jeu plus facile à gére rpar la team. Actuellement, vu que la RM et la MM augmentent naturellement, il arrive au cours des réformes que la RM soit trop élevé par rapport à la MM, puis l'inverse et ainsi de suite. Cela ressemble un peu à ces attractions à la foire où vos pieds sont sur des tapis roulants à des vitesses différentes. Du coup, la création des équipements est très difficile à gérer pour ne pas dire ingérable. Tantôt ce sont les bonus en RM qui sont déséquilibrés, tantôt en RM.

Ici, on aurait un truc beaucoup plus "clean" ce qui permettrait aussi d'avoir plus de sorts indexés sur la MM pure et d'éviter les formules dantesques de T2léport par exemple.

Option : Création de mouche à MM et RM

Là aussi, cela comble un peu les écarts de niveau.

On crée des mouches à MM et RM de +2% ou de +1 à 3% aléatoirement.

#. Message de Agulla le 31-07-2009 à 20:59
77514 - Agulla (Tomawak 43)
- Atra Caterva -
Pays: France (47 - Lot-et-Garonne)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2369 (Djinn Tonique)   Citer Citer
La MM et la RM s'obtiennent par le travail, mettre des PI dessus reviendrait à privilégier encore plus la RM qui peut bénéficier de bonus bien plus importants via le matériel que la MM.

Ainsi pour avoir un SR de 50% bien souvent l'assaillant aura du investir 2x voire plus de PI que sa victime.

#. Message de Agrobast le 31-07-2009 à 21:12
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Justement, le matos a été revu de multiples fois à cause de ces espèces de vitesses différentes induites par des réformes multiples.

Évidemment, si cette réforme voit le jour, il faut revoir un peu le matos en conséquence. Créer du neuf pour la MM.

#. Message de cicatrace le 31-07-2009 à 22:03
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Moi je suis pour, parce que gagner de la MM/RM actuellement n'est qu'une question de style de jeu et de chance.

Le système de magie est tout pourris à cause de plein de pouvoirs comme les Bouj'dlas, les Crascs et les Marilliths... Je me souviens il y a 4 ans, les monstres apparaissaient différemment, par exemple on voyait souvent des tas d'élémentaires d'airs ou de Djinns apparaitre. Ça a sûrement été modifié pour éviter les bains de RM. Le hic avec ces bains, c'est que beaucoup en ont profité sans être sanctionnés... Et que d'autres ont toujours suivis les règles à la lettre, mais c'est eux qui se cassent les dents sur des défenses quasi-impénétrables quand ils veulent faire du TvT.

Certains groupes se battent contre des crascs sans arrêt alors que d'autres n'en croisent jamais et les évitent. Bref, pour moi, tout ce qui peut enlever un certain facteur chance est positif en soit. De plus, il n'y a pas de raison qu'un style de jeu (MK, TK ou omnivore) permette de gagner plus de magie qu'un autre.

Bref, je suis pour. Mais comme Agrobast dit, il faudra modifier/créer d'autre équipement si on change le système de gain de magie. En tout cas, à mon avis on a pas grand chose à perdre à essayer puisque le système actuel de gain de magie m'a toujours semblé inégal.

Cica

#. Message de Bran Ruz le 31-07-2009 à 22:27
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Moi je ne suis pas trop pour.
Certains pour monter leur MM ont passé du temps, ont renoncé à faire du PX pour monter leur pouvoir magique. Si on permet aux bourrins de se transformer en mago simplement grâce à des PX ça ne me parait pas logique. Tout ne doit pas pouvoir s'acheter en PX je pense.
Ca va amener à lisser encore un peu plus les profils, et plus ça va plus tout devient uniforme.
Ceux qui choisissent de grossir vite en faisant de l'optimisation savent qu'ils le font au détriment de leur pouvoir magique, et c'est normal. Le pouvoir magique vient avec l'âge, en choisissant un style de jeu qui rapporte moins.
Donc au contraire de Cicatrace, je pense qu'il n'y a pas de chance là dedans, mais que c'est en fonction d'un style de jeu qui n'a pas beaucoup d'avantages à part rapporter du pouvoir magique.
Et le problème est bien différent concernant la MM et la RM je pense. La RM est plus facile à acheter via l'équipement que la MM.

#. Message de cicatrace le 31-07-2009 à 22:42
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Oui c'est vrai que pour gagner de la MM, contrairement à la RM, faut dépenser des PAs et j'en sais quelque chose. Mais le problème se situe justement là, on ne gagne pas la RM et la MM de la même manière. Au bout du compte, c'est sûr qu'il y a un déséquilibre.

Quand je parlais de chance, je voulais dire, par exemple: Je connais plusieurs trolls qui ont gagnés plus de 1000 de RM pure en moins de 20 jours juste avec quelques Mariliths sur eux. Et juste parce qu'ils avaient le SR parfait pour gagner un max de RM, sans le savoir...

Enfin, je pense qu'aucun système de magie ne sera parfait, mais y'a moyen d'améliorer par rapport au système actuel.

Cica

#. Message de Agrobast le 31-07-2009 à 23:38
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je ne pense pas que cela va "lisser les profils encore plus" puisque justement personne ne pourra tout acheter.

C'est bien l'idée : vu que ça va obliger les gens à plus de choix, cela forcera d'autant plus la diversité des profils.

#. Message de k-tass-troll le 01-08-2009 à 10:03
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Contre ce système

je fais partie des magiciens qui ont travaillé leur magie depuis que le vampi m'a permis de toucher des cibles ( niv 4/ niv 5 )

j'ai fait ça dans les règles sans abus , je n'ai pas pris de bains de RM.
Je n'ai pas utilisé les cumuls de malédictions du chaos ou l'obsidienne pour optimiser mes SR.

Autant j'ai toujours trouvé opaque le "gain" de MM et de RM pur et j'ai pesté de nombreuses fois car régulièrement je me suis tapé du +1 MM ou RM  que le sort/ pouvoir soit full ou résisté.

je conçois néanmoins que plus on augmente sa MM/RM moins on la monte vite , ce qui me fait dire que ça s'harmonisera tôt ou tard.

Mais bon dans quelles conditions et sans abus c'est pas le même problème... il devrait simplement avoir un décumul sur les gains de RM des monstres rapides à pouvoir multiples ça éviterait ce qu'évoque cicatrace. modifier le gain pourquoi pas si on arrive à autre chose que " ridicules pendant des niveaux " et soudain jackpot sans savoir comment ni pourquoi  ... le facteur chance est trop présent malheureusement ! 

Il n'est pas question de rattraper qui que ce soit pour moi! un grand Mage "TRAVAILLE SA MAGIE" C'EST LA REGLE!  Point ! Le matos est là pour aider et changer de profil avec une certaine souplesse , c'est ce qui est sympa dans le système actuel ! 

Ton système de pallier par niveau , ça favorise un accès facile et uniforme de la magie sans sacrifices et au détriment des joueurs respectueux et de plusieurs cycles d'évolutions. Ca me semble au final inadapté !
 



#. Message de Agrobast le 01-08-2009 à 10:28
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ben c'est à dire qu'après, tu achètes en PI. Ce ne serait qu'au début qu'on mettrait les valeurs par niveau. 

#. Message de Ano1 le 01-08-2009 à 18:49
102632 - Kelp (Tomawak 16)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 01-09-2007  Messages: 1261 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Si un jour la RM et MM devaient devenir des caracs achetables en PI, il me semble que tous les trolls devraient être remis à zéros au niveau RM et MM mais recevoir des PI correspondant à la valeur de ces RM et MM retirées.
(de manière à ce qu'ils puissent remettre ces PI sous forme de RM/MM, s'ils le veulent)

#. Message de Whaaag le 01-08-2009 à 23:58
94961 - Whaaag (Skrim 60)
- La Confrérie des Trolls à Poils Longs -
Pays: France  Inscrit le : 27-09-2008  Messages: 1037 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pour essayer de moduler l'idée d'Agro , peut être plutot un nombre de PI par tranches de MM/RM ??
Les gains se feraient comme maintenant, mais on achète des "droit de monter plus sa RMM/MM

Tous les trolls on un plafond de base de 500 en RM/MM
Ensuite on chèterait en PI les plafonds suivants.
Pour l'exemple 50 PI un plafond  de 500 en RM de plus (50 aussi pour 500 de MM de plus).
100 PI le droit de continuer de monter sa RM de 500 de plus  (idem MM)
150 pour 500 de plus....... ect.

De ce fait les champions de la magie auront dépensé un peu (beaucoup)de PI pour pouvoir l'utiliser.(oui,même ceux qui ont fait des bains).

Qu'en pensez vous ?

Whaaag

#. Message de tonev le 02-08-2009 à 01:08
80699 - Tonev (Skrim 60)
- Bloodylake -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1156 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Y'a un truc que je ne comprends pas...

L'augmentation de RM, tout le monde y est soumis de la même manière, non? Que l'on soit bourrin ou mago, elle augmente en fonction des pouvoirs que l'on encaisse... Alors pourquoi vouloir faire acheter quelque chose alors que tous sont soumis aux mêmes contraintes? La "réussite" fait partie du jeu, et on veut éliminer l'effet aléatoire, il faut revoir tout MH car le système des dés est tout aussi "injuste" si on fait des jets malchanceux...

Pour la MM, les trolls orientés mago la font monter en utilisant leurs pouvoirs. Pourquoi vouloir les pénaliser en les forçant à en acheter et ainsi privilégier les bourrins qui eux investiront dans des dés supplémentaire de caractéristiques? Ca ne fera qu'affaiblir les magos au profit des bourrins, et je ne crois pas que ce soit forcément une bonne idée...

En résumé, ce que je ne comprends pas c'est l'intérêt de cette modification...

#. Message de guigolum le 02-08-2009 à 09:28
91623 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 07-04-2008  Messages: 1367 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
interêt, je crois, virer les problèmes de bains de rm.

Quote: Posté par Whaaag @ 01-08-2009 à 23:58
Pour essayer de moduler l'idée d'Agro , peut être plutot un nombre de PI par tranches de MM/RM ??
Les gains se feraient comme maintenant, mais on achète des "droit de monter plus sa RMM/MM

Tous les trolls on un plafond de base de 500 en RM/MM
Ensuite on chèterait en PI les plafonds suivants.
Pour l'exemple 50 PI un plafond  de 500 en RM de plus (50 aussi pour 500 de MM de plus).
100 PI le droit de continuer de monter sa RM de 500 de plus  (idem MM)
150 pour 500 de plus....... ect.

De ce fait les chamions de la magie auront dépensé un peu (beaucoup)de PI pour pouvoir l'utiliser.(oui,même ceux qui ont fait des bains).

Qu'en pensez vous ?

Whaaag

j'aurais plutot dit moduler le gain de mm/rm, par exemple avec un multiplicateur des valeurs pour permettre de gagner plus de rm/mm sur le jet.
si par exemple, chaque niveau donne 5 points, quand je passe un SR adverse, mon seuil pour le calcul du gain de mm est décalé de 5: si j'étais à 90% de chance de réussir, je passe à 85% en ce qui concerne le gain de mm. Pareil pour le gain de rm. Mais faudrait utiliser les valeurs rééelles du SR, pas se limiter au 90% affichés. Et je suis pas sûr que mon idée réduise les bains.

#. Message de Whaaag le 02-08-2009 à 10:28
94961 - Whaaag (Skrim 60)
- La Confrérie des Trolls à Poils Longs -
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Effectivement , ma proposition est surtout axée sur la modulation des gains par bains.
Mais il doit y avoir de bien meilleures idées dans plus de têtes

Whaaag

#. Message de Raistlin le 03-08-2009 à 09:27
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Agrobast, va donc voir le lien sur mon profil "modification de la MM/RM" (la propal sérieuse, pas l'autre)

je suis d'accord avec le constat, il y a juste un ou deux problèmes qui se posent (même si j'aime bien la solution, vu que c'est globalement la même que la mienne)

1) les magos (sauf moi) devront acheter MM ET RM alors que les bourrins n'auront en gros que RM à acheter. Ce qui fait que les bourrins auront toujours plus de chance de résister (et/ou taperont plus fort) que les magos, ce qui accentue le déséquilibre mago/bourrin sur l'efficacité offensive

2) vaut mieux pas acheter des valeurs fixes (ou alors va falloir faire le premier paquet de 50 à 1PI), parce que sinon ca fait des profils super facile à prévoir

remarque, pas con. +10MM ou RM à 1PI, progression comme les autres caracs, ça mettrait le 5000 RM/MM à 1275PI

Raistlin

#. Message de Wurzzag le 03-08-2009 à 15:33
110332 - Wizzbang (Skrim 20)
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Quote: Posté par Agrobast @ 31-07-2009 à 20:50

Tous les trolls ont 50 de MM et RM par niveau, par exemple.

Et ceux qui ont une MM et une RM de dingue ? Réponse : tant pis pour leur pomme. Ils n'avaient qu'à ne pas "grobiliser".
.


Les petits esprits notent les petits mots...

J'aime beaucoup, ils avaient qu'à pas grobiliser... Faire un choix de défense, qui est de monter l'armure et donc un gros malus de temps sur la tronche pendant X niveaux, pour que la RM suivent la MM, ce qui a été vrai dans mon cas, jusqu'à la réforme sur le +3 sur le sortilège de race, c'ets sur que c'est grobilisé...

Mais Sérieux, y'a foutage de gueule, 2400 PI à investir pour avoir ma RM et 2/3 de ma MM, c'est 480 jours à mon rythme moyen de progression, des 6 dernier niveaux...

Wurzzag +1500 RM +2000 MM en 24 mois

PS : C'ets la somme de mon insvestissement en Vue attaque et esquive


#. Message de Raistlin le 03-08-2009 à 16:19
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d'un autre côté, Wurzzag, tu prends le problème à l'envers

pourquoi a-t-on besoin de MM et de RM? parce que les cibles ont (respectivement) de la RM et de la MM

si la diminution est la même pour tout le monde, ou est le problème?

actuellement, faire la course à la MM/RM est plus ou moins une obligation, parce que grosso-modo une bonne partie des trolls de niveau moyen et haut (on va dire lvl 40 et plus) ont une MM/RM énorme et qu'il faut bien suivre. Du coup les gros monstres ont AUSSI une MM/RM énorme, parce que sinon leurs pouvoirs servent à rien. Ou alors (et c'est pire à mon avis), ils ont des pouvoirs réduits ultrabourrins. Y'a qu'a voir le pouvoir réduit d'un boujd'la ou d'un barghest

avoir 12000 de MM, ça a un intérêt si en face y'a des RM De 12000. Si tout le monde est entre 50de MM/RM et 3000 de MM/RM, ceux qui auront fait un effort sur la MM/RM auront plus de chance de passer/résister. Exactement comme actuellement entre l'attaque et l'esquive, ou entre deg et PV/Arm


Ca permettrait aussi de supprimer deux trois patchages grouik, comme le SR du Hall. Le SR du Hall, c'est un truc qui a été mis en place parce que les purs magos n'arrivaient pas à suivre le SR des tanks en armure. Donc on a rajouté des gains de MM sur tout ce qu'on pouvait. Ce qui permet, au passage, à un pur bourrin (au sens : j'attaque avec une compétence) d'avoir suffisamment de MM pour pouvoir quand même utiliser son vampi/sa rafale sans trop de risque.

Un SR n'a un sens gameplay que lorsqu'il y a comparaison entre une MM et une RM. (donc glue, FA, VT, les sorts d'att, hypno et GdS, explo et FP, faudrait rajouter AA, et projection. Plus insulte, et HE).

Raistlin et au passage, si ça peut permettre aux jeunes de ne plus avoir le choix entre jouer ou monter leur RM, que du bon

#. Message de EcraseTete le 03-08-2009 à 16:35
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23838 - EcraseTete (Kastar 60)
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Pour moi les 2 soucis de l'achat en PI sont:

1. Abordé par Raistlin: les bourrins n'auront besoin que d'une RM relative. Donc les PI investis en MM par les magos seront des PIs en moins pour se défendre/attaquer par rapport aux bourrins.
2. Les magos moins exposés aux coups (au hasard les toms en PvP) auront moins à investir en RM que les autres. Et vu que c'est la race prédisposée à la spécialisation à outrance, ça en ajoute encore de ce côté là.

Sinon, par rapport aux buts visés:
1) Diversifier les compétences et les écarts de niveaux. Faire en sorte qu'on ne puisse pas être bon en tout.
=> Où est la diversification des compétences? On ne peut pas être bon en tout par rapport aux trolls de son niveau. On est bon en tout que par rapport à des trolls moins mouchus.

2) Limiter les gros bills et les abus. La MM et la RM sont en effet des compétences "naturelles", actuellement. Si on avait un système basé sur l'achat en PI, Morg et sa bande n'auraient pas été désactivés et n'auraient pas arrêté, pas pour ça en tout cas.
=> L'épisode Morg c'est un mélange de mauvaise com' de la team et d'un autre chose que je ne développerai pas ici. Le soucis à MH c'est le no limit. Avoir 90 entités sur une même caverne est tout aussi problématique je pense que des gains de RM non bornés par tour ou des possibilités d'encaisser plus de 200 pouvoirs / jours.

3)  Avoir un système de jeu plus facile à gére rpar la team. Actuellement, vu que la RM et la MM augmentent naturellement, il arrive au cours des réformes que la RM soit trop élevé par rapport à la MM, puis l'inverse et ainsi de suite. Cela ressemble un peu à ces attractions à la foire où vos pieds sont sur des tapis roulants à des vitesses différentes. Du coup, la création des équipements est très difficile à gérer pour ne pas dire ingérable. Tantôt ce sont les bonus en RM qui sont déséquilibrés, tantôt en RM.
=> Si on part par là on refont tous les équipements avec bonus/malus de MM/RM?

Ici, on aurait un truc beaucoup plus "clean" ce qui permettrait aussi d'avoir plus de sorts indexés sur la MM pure et d'éviter les formules dantesques de T2léport par exemple.
=> La formule de TP n'a pas trop bougé depuis 6 ans il me semble, non (à part avec la prise en compte des BMM?) ? Là je me plante ptet mais en tout cas j'ai pas souvenir d'une "révolution" de cette formule.



#. Message de Raistlin le 03-08-2009 à 16:39
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il a pas dit les changements de formule, il a dit des formules compliquées
(celle de TP n'est pas compliquée, en fait, elle est très bien expliquée en dessous du truc innommable)

avoir 90 entités sur sa case ne serait en aucun cas problématique si ça ne générait pas des gains colossaux, ET.

et pour avoir des gains colossaux de MM/RM, il n'y a pas besoin d'avoir 90 entités sur sa case, une dizaine suffit. C'est actuellement beaucoup plus compliqué de faire des gros gains de PX/matos que des gros gains de MM/RM, et surtout les gains de MM/RM sur une case avec beaucoup de monstres sont permanents, alors que les PX/matos, c'est une fois par monstres (hors essaims cratériens)

Raistlin

#. Message de EcraseTete le 03-08-2009 à 16:52
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Quote: Posté par Raistlin @ 03-08-2009 à 16:39
avoir 90 entités sur sa case ne serait en aucun cas problématique si ça ne générait pas des gains colossaux, ET.

Les gains colossaux en RM, en trésors sont problématiques, ok, mais aussi: le nombre de tartes colossal que l'on peut prendre, la quantité de pouvoirs auxquels nous sommes soumis, la non limite des malus, le nombre de cibles  théoriquement infini en dégâts de zone.

Edit: pis non c'est plus simple de faire du PX que de la RM. Depuis les crascs, ma RM comme ma MM ont une montée super faible. J'ai du faire +800 de RM depuis décembre 2007.

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