Les bastons à répétition avaient énervé les troupes des Strike Team… Ils sont quand même susceptibles et bougons ces trolls chaotiques tout de même.
Les Strike Team avaient commencé à s’en prendre à tous les trolls à leur portée…
Ce qui amena les villageois à se rassembler contre cette engeance à leurs portes. Patatland ne supporte pas bien les TéhKahs.
Les villageois rassemblèrent les trolls de bonne volonté locaux et se mirent en relation avec le groupe taquin que constituaient Kub’s, Sopratrolls et Bob (il est tellement gros qu’il constitue un groupe à lui seul).
L’idée était simplement de faire le nettoyage de la zone. Mais comme le concept d’idée n’est pas celui qui est le mieux maîtrisé par les trolls, même de bonnes volonté, le résultat fut un désastre. …
Les villageois étaient sur place et essayaient de rester à bonne distance avec les Damnés en attendant les renforts, mais ne purent s'empêcher d’aller taquiner les Strike Team de plus près. Plusieurs trolls furent massacrés ainsi, et les amis de Machefer supportaient mal la nécessité d’attendre…
Il y a des villageois qui foncent un peu de manière chaotique contre les damnés… Il va finir par leur arriver des malheurs… Commenta Machefer à Bijo. D’autant plus que le chaos, c’est plutôt du domaine de la StrikeTeam. Répondit Bijo Il est encore loin Bob? Je ne me sens pas d’y aller sans lui là… Je crois qu’il a une sombre histoire de composant à gérer, mais aucune idée de quand il va arriver… Je peux envoyer une chauve souris à des trolls que je connais en plus si tu veux… Ils ont mauvaise réputation, mais tu verras ils sont sympa… Vu la configuration, je crois que toute aide serait bonne à prendre.
C’est ainsi que des Trollonisateurs furent embarqués dans une baston pour tuer des TéhKahs… On aura tout vu!
Phistocrilius, Toxic et Skrelofff arrivèrent très vite et étaient prêts à en découdre. Ils étaient jeunes et peu mouchus mais avaient le panache de ceux qui n’hésitent pas face à un défi à relever…
Skrelofff pris la parole: Machefer et Bijo répondirent en chœur: Machefer et Bijo se regardèrent comme deux ahuris. Ils attendaient les idées de Bob, mais comme il n’était pas là, ils risquaient d’attendre longtemps.
Bijo pris l’initiative de répondre: Bah Skrelofff, vu que vous êtes plus habitués à la chasse aux trolls que nous, peut-être que vous avez des idées… OK, première chose, qui est avec nous? Et sait-on qui est en face...
Machefer répondit un peu vite: Skrelofff eut un petit moment de recul, il avait l’impression d’argumenter face à Toxic d’un coup et eu une petite perle de sueur froide qui lui coulait le long de sa veine temporale qui, elle, était gonflée à bloc. Ouai … Mais tu peux me dire en détail? Tenta de rester calme Skrelofff. Bah faut tuer tous les Strike Team, et pis éviter que trop de villageois ne soient tués quoi...
Alors que Machefer finissait sa phrase, le petit groupe vit Trollkin s’approcher d’un peu trop près les Strike Team… Les réactions diverses et variées ne se firent pas attendre…
Starckdarkmoon, boboa, mais aussi le masochiste Hemrine du Darshan, Jander, Poshtroll et Volcom fondèrent sur Trollkin et lui firent sa fête… Trollkin dans un dernier râle influença ses comparses:
C’est à partir de là que la mémoire de Machefer commence à défaillir… Il sait qu’il a participé à frapper des trolls, que des morceaux de viandes volèrent un peu dans tous les sens… Un peu de Strike Team évidemment, mais surtout des villageois et des amis de Machefer.
Machefer cru tout de même entendre Starckdarkmoon crier au dessus de la mêlée:
Machefer était encore hébété en attendant les ordres, tellement qu’il en oublia d’agir… Et quand il réalisa qu’il était au centre de l’attention des Strike Team, il était déjà hypnotisé et agonisant. Il ne pu plus rien faire pour éviter le douloureux appel du soleil.
Au réveil, endoloris, il reçu une information à propos de Bob… Il était arrivé sur place et avait décidé de créer une diversion pour laisser au reste du groupe le temps de se replier…
28/11/2016 COMBAT Neitayah Puch a frappé bob-Le-troll grâce à un coup critique. 28/11/2016 SORTILEGE Neitayah Puch a réussi l'utilisation d'un Sortilège sur bob-Le-troll 28/11/2016 SORTILEGE Nexus a réussi l'utilisation d'un Sortilège sur bob-Le-troll 28/11/2016 COMBAT aregon a frappé bob-Le-troll grâce à un coup critique. 28/11/2016 COMBAT PapiDave brisecrane a frappé bob-Le-troll grâce à un coup critique. 28/11/2016 SORTILEGE boboa a réussi l'utilisation d'un Sortilège sur bob-Le-troll 28/11/2016 POTION Trollatrouille a utilisé une Potion sur bob-Le-troll 28/11/2016 SORTILEGE Nexus a hypnotisé bob-Le-troll 28/11/2016 COMBAT aregon a frappé bob-Le-troll grâce à un coup critique. 28/11/2016 COMBAT Trollatrouille a frappé bob-Le-troll grâce à un coup critique. 28/11/2016 SORTILEGE aregon a réussi l'utilisation d'un Sortilège sur bob-Le-troll 28/11/2016 COMBAT akariatt a frappé bob-Le-troll grâce à un coup critique. 28/11/2016 COMBAT PapiDave brisecrane a frappé bob-Le-troll grâce à un coup critique. 28/11/2016 COMBAT sheron a frappé bob-Le-troll grâce à un coup critique.
La bataille était finie… Le reste des damnés arrivèrent et jouèrent avec les corps déchiquetés, à défaut de prouver leur bravoure. Ils tentèrent de redécorer la tanière de Martok avec les morceaux de cadavres éparpillés ça et là… Probablement leur manière de remercier le commerçant de les avoir préféré pour sa transaction. Évidemment, cette décoration n’eut de bon gout que la présence de morceaux d’ApériKub’, car tout le monde sait bien, que le bon goût, c’est nous!
|